Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alaric Hamilton alias Arcanin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Alaric Hamilton alias Arcanin   Alaric Hamilton alias Arcanin EmptyDim 19 Juin - 1:22


ALARIC HAMILTON
alias Arcanin





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Alaric Hamilton mais on m'appelle aussi Ric' . J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Glasgow en Ecosse où je suis né le 18 février. Aujourd'hui je suis Cracheur de feu et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Faire la fête, rencontrer du monde et les ramener dans mon lit . Je suis Bisexuel  et Célibataire, bien que rarement seul .

Du point de vue caractère je suis difficile a decrire, du genre fetard je susi de ceux qui chercherons a ramener l’homme ou la femme la plus canon de la soirée. Je n’aime pas rester seul alors je suis dehors la plupart du temps. Je suis ce que l’on peut appeler un oiseau de nuit, je vis lorsque le monde s'endort. Assez caractériel je n’aime pas avoir tort, j’aime me montrer comme le plus fort même si au final je reste assez gentil malgré tout. La plupart du temps du moins, je suis plus stupide que mechant, je fais des conneries pour m’amuser quoi.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Henry Cavill j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Moi . J'aimerais faire partit du groupe ambition.


J’ai été abandonné par mes parents alors que je n'étais qu’un bébé, ils m’ont laissé devant un cirque. Les gens l' ont recueilli et élevé, ils sont devenu ma famille. Je n’ai d’ailleurs jamais souhaiter retrouver mes parents biologique

Évidemment j’ai baigné dans le milieu du cirque, s'intéressant d'abord aux fauves avant de me tourner vers les flammes. Je pratique de nombreuses discipline a bas niveau mais pas assez pour passer en représentation, contrairement aux flammes

J'étais toujours sur les routes, vivant dans ma caravane je suis devenu l’un des meilleurs cracheurs de feu, l’un des plus réputés de mon pays. Nos représentations étaient toujours à salle pleine

Je rencontrais beaucoup de monde, il n’y avait a priori pas qu’avec ma bouche que je crachais du feu… oui non pardon, disons que j’avais beaucoup de visite

On a commencé à voyager, à visiter des pays, à se faire connaître dans le monde et à recruter de nouveaux artistes. Notamment Mia, une fabuleuse trapéziste. Je suis tombé fou amoureux d’elle. On aurait dû avoir une vie merveilleuse mais elle m’a brisé le cœur de la pire manière qui soit… Devant notre public

J’ai été si humilié que j’ai choisi de fuir, je ne pouvais pas rester près d’elle, c'était trop douloureux alors j’ai pris ma caravane et je suis partie. C’est ainsi que j’ai atterri à storybrooke. Aujourd’hui encore je vis dans ma caravane et je donne quelques représentations en ville mais j’ai plus l’impression d'être devenu une bête de foire qu’un artiste.

Je suis du genre sportif, je ne tiens pas en place et dans ma caravane je manque un peu de place pour me défouler alors régulièrement je cours, je vais en salle et je bouge. c’est comme ca que j’ai eu la chance de rencontrer Priam, il est très vite devenu mon meilleur ami, avec lui j’ai enfin l’impression d'être quelqu’un

Je me refuse à tomber amoureux à nouveau, je ne pourrais pas revivre ce que j’ai vécu, je n’ai plus confiance alors je reste a chercher le plan du soir plutôt qu'à me poser, j’en profite pour entraîner Priam avec moi

Parfois je songe à trouver un vrai travail et je me souviens que je ne sais rien faire d’autre que cracher de longues flammes orange… A la rigueur je peux devenir un barbecue humain.

J’ai quelques amis, aussi idiot que moi, avec qui j’aime sortir en soirée pour draguer, qui m’ont lancer pour defis de mettre au lit une jeune femme qui semble particulierement innocente vu de loin, il me tarde de voir a quel vitesse je saurais la deshabiller





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Arcanin mais on m'appelle aussi / . J'ai fêté mes 32 ans humain, en pokemon je ne sais pas trop . Je viens de Kanto Aujourd'hui je suis un Pokémon et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les combats, mon maitre et meilleur ami . Je suis probablement bisexuel si ca m'intéressais  et disons que j'apprécie beaucoup une demoiselle mais que je refuse de vivre comme un humain alors je n'ai pas vraiment chercher a la retrouver.

Du point de vue caractère je suis Fier, loyal, endurant, rapide, gracieux, majestueux, modeste évidemment, fidèle, un peu caractériel et têtu, compétitif


Comme tout pokémon je suis né d’un œuf, a mon éclosion il n’y avait personne, j'étais tout seul. J'étais un jeune caninos laissé dans les hautes herbes. On apprend vite à n’avoir besoin de personne de cette manière au moins.


Je suis rapidement devenu plus rapide et plus fort, apprenant seul à devenir la meilleure version de moi même, j’ai toujours eu un esprit de compétition très développé, j’ai toujours eu l’ambition de devenir le meilleur


Je m'arrêtais souvent pour regarder autour de moi ce qu’il se passait, la complicité que pouvaient créer un humain et un pokémon, cependant si vous regardez bien ce sont souvent d’adorable petit pokémon.


Quelques temps après, alors que je me promenais non loin des hautes herbes j’ai entendu quelqu’un se faire attaquer par un pokémon, je n’ai pas vraiment chercher à savoir pourquoi j’ai décidé de foncer pour aider cette personne. Je me suis retrouvée face à un colossinge bien plus fort que moi. Cependant comme je vous l’ai dit j’ai l'esprit très compétitif et après une longue lutte j’ai finalement réussi à le mettre KO. J’ai voulu vérifier que le jeune garçon allait bien et finalement j’ai décidé de le laisser m’attraper et de rester avec lui.


Il y a une chose à savoir sur moi cependant, je déteste être enfermé dans un pokéball, la plupart du temps je me manifeste pour en sortir et me promener aux côtés de Priam, mon maître et ami.


Au fur et à mesure on a noué une certaine complicité, je veillais à le protéger de tout danger et je combattais à ses côtés pour l’aider à devenir le meilleur dresseur. Au fur et à mesure que d'autres pokémon ont rejoint l'équipe, j’admet avoir été un peu jaloux au début, j’avais noué une telle relation avec mon maître que je ne voulais pas la voir se briser à cause de petits nouveaux. Au final on a appris à travailler en équipe afin de le voir devenir le meilleur, ce qu’il est en bonne voie de faire selon moi d’ailleurs.


Priam a fini par trouver une pierre feu, il en a profité pour me faire évoluer en Arcanin, me permettant de devenir un beau, grand, fort et majestueux pokémon qui n’aime toujours pas se retrouver enfermer dans une pokéball, je veux pouvoir me promener librement à ses côtés, le laissant même monter sur mon dos


On était sur la route pour devenir des champions quand on a été envoyé à storybrooke, je suis devenue humain, vous imaginez le calvaire ? j’aime mon humain mais je n’aurais jamais voulu devenir une de ces choses, je suis tombé amoureux en plus la haut, quel horreur.


En revenant dans notre monde j’ai découvert que nous avions la possibilité de nous transformer, une chance pour certains de continuer à vivre leur vie comme la haut, pour moi c’est juste horrible, je ne veux pas être comme ça. Ma forme humaine me dégoûte tout simplement. pourtant je rentre supposément dans les codes pour être qualifié de bel homme mais moi ca me degoute juste…


C’est aussi pour cette raison que je n’ai pas chercher a retrouver la jeune femme dont je suis tombé amoureux, je ne veux pas lui laisser croire que je pourrais accepter de devenir humain, je suis un pokemon et je suis fidele a mon maitre




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? d'un oeuf . Dis nous comment as-tu connu le forum ? on m'y a kidnapper Qu'en penses-tu ? syndrome de stockholm Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? Arcanin
Law'

Camille

22 ans


Dernière édition par Alaric Hamilton le Dim 26 Juin - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alaric Hamilton alias Arcanin   Alaric Hamilton alias Arcanin EmptyDim 19 Juin - 1:41

J’viens d’acheter un ouvrage qui s’intitule « comment faire tomber amoureux un caninos ? »
Clotilde ne sait pas lire cafe

Rebienvenue, hâte de jouer avec toi
T BO
coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alaric Hamilton alias Arcanin   Alaric Hamilton alias Arcanin EmptyMar 21 Juin - 9:01

Mon partenaire de feuuu yeux
On va être les meilleurs amis du monde héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alaric Hamilton alias Arcanin   Alaric Hamilton alias Arcanin EmptyVen 24 Juin - 10:33

Perséphone Karras a écrit:
J’viens d’acheter un ouvrage qui s’intitule « comment faire tomber amoureux un caninos ? »
Clotilde ne sait pas lire cafe

Rebienvenue, hâte de jouer avec toi
T BO
coeur

je veux bien lui apprendre a lire moi si besoin o:) bon courage avec la partie arcanin en tout cas mouahahahaha
Hate de voir ce que ca donnera
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alaric Hamilton alias Arcanin   Alaric Hamilton alias Arcanin EmptyVen 24 Juin - 10:34

Priam E. O'Connor a écrit:
Mon partenaire de feuuu yeux
On va être les meilleurs amis du monde héhé

OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu trouvera pas plus fidele que moi ange ange love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alaric Hamilton alias Arcanin   Alaric Hamilton alias Arcanin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaric Hamilton alias Arcanin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: