PASSPORT OUAT AWARDS
| Sujet: Jimmy O'Connell alias D'Artagnan Sam 25 Juin - 18:59 | |
| Jimmy O'Connell alias D'Artagnan Il était une fois.. Hey, je m’appelle JimmyO'Connell mais on m'appelle aussi Jim. J'ai fêté mes 22 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 18 Avril. Aujourd'hui je suis professeur de sport et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, le rock, sortir, les femmes et les vieux films en noir et blanc. Je suis hétérosexuel et Célibataire .
Du point de vue caractère je suis Drôle, créatif, travailleur, fêtard, amical, jaloux, méfiant, sportif, généreux, têtue, séducteur, honnête, joueur, impulsif; téméraire
On m'a déjà dis que je ressemblais à Luke Pasqualino j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur sur mon PC . J'aimerais faire partit du groupe courage has no age .
|
Durant la malédiction de Regina, D'Artagnan était connu à Storybrooke sous l'identité de Jimmy O'Connell. Né un 18 avril à Storybrooke, le jeune homme est âgé de vingt-huit ans.
Bien qu'ayant souvent rêvé de voyager, il n'a jamais eu l'envie ni le courage de quitter la petite ville où il a passé sa vie.
Orphelin, ses parents sont morts depuis plus de vingt années déjà et il n'a donc plus de famille. Cela ne le rend pas malheureux pour autant, car il a un cercle d'amis plutôt vaste. Même si on ne peut pas plaire à tout le monde, sa nature joviale et souriante fait qu'il n'est jamais seul très longtemps.
Se découvrant très tôt une passion pour le sport, il pratique les arts martiaux à haut niveau, ainsi que l'escrime et l'équitation.
Alors qu'il n'était encore qu'au lycée, il décida de devenir prof de sport afin de faire partager les saines activités qu'il pratique avec les plus jeunes. Autant dire que cela n'est pas de tout repos, mais ça lui plaît. Dans l'ensemble, il est apprécié de ses élèves et il fait se qu'il peut pour leur faire plaisir en adaptant les sports pratiqués en cours à leurs envies.
Le soir, il aime sortir en ville. Un dîner chez Granny puis quelques verres au Rabbit Hole. Prenant soin de sa santé, il ne boit que rarement plus que de raison, mais quand cela lui arrive, il peut devenir violent. Cela lui a valu quelques passages dans les cellules du bureau du Shérif. En général, le lendemain, il se repend et présente ses excuses aux personnes à qui il s'en est pris et paye sa dette sans rechigner. Dans l'ensemble, on peut dire que Luc est un bon camarade qui comme tout le monde commet parfois de petites erreurs. Mais personne n'est parfait.
Jimmy a perdu ses parents dans un accident de la route quand il avait huit ans. C'est à la sortie de l'école qu'on lui apprit la nouvelle et qu'il fut confié aux bons soins de Nathan Calloway et sa femme Stella, qui avait déjà trois enfants, Alexander, l'aîné, Abigail et Peter, les jumeaux. Les trois enfants accueillir James à bras ouvert et après une petite période d'adaptation, il fut considéré comme leur frère.
C'est à l'époque du lycée que James connu sa première véritable histoire d'amour. Elle s'appelle Candace. Étant trop jeunes, leur relation finit par s'éteindre durant l'été qui suivit la remise de leur diplôme. Malgré cette rupture, ils sont toujours amis. Jimmy la considérant même comme sa meilleure amie.
Depuis cette rupture, Jimmy n'a pas vraiment eut de véritables relations. Ou en tout cas, rien de bien sérieux. Il enchaîne les histoires d'un soir la plupart du temps entrecoupé occasionnellement par des relations un peu plus longues, mais ne dépassant jamais les trois mois.
En-dehors du sport Jimmy est également un grand passionné de cinéma. Lorsqu'il regarde un film, il ne se contente pas de le regarder pour le plaisir. Il le décortique sous toutes les coutures. Cadrage, musique, jeu des acteurs, montage, etc. En bref, tout y passe. Ainsi donc même si le film à un scénario d'enfer et que c'est un succès au box-office, Jimmy pourra ne pas l'aimer, car il y trouvera des soucis technique que seul un œil averti pourrait repérer. Et l'inverse est également vrai ceci dit. Côté musique, le jeune homme est plutôt éclectique. Il écoute de tout et n'a pas de préférence, cela dépend simplement de son état d'esprit du moment.
|
Il était deux fois.. Hey, je m’appelle D'Artagnan[/b] mais on m'appelle aussi comme vous voulez, mais pas sur que je réponde. J'ai fêté mes 24 ans . Je viens de Gascogne en France Aujourd'hui je suis mousquetaire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'ordre et la justice . Je suis hétérosexuel et célibataire .
Du point de vue caractère je suis Dynamique - Séducteur - Ambitieux - Bagarreur – Loyale - Impulsif - Irréfléchie – Sympathique - prétentieux - Sur de lui - Exigeant - Fier - Tête brûlé - - Taquin - Espiègle - un peu gamin - Entêté - curieux - droit dans ses baskets - parfois insolent - altruiste - attentif - a l'écoute.
D'Artagnan est charismatique, impulsif et à tendance tête brûlée. Il est habité par un féroce appétit de justice.
Malgré son jeune âge, d'Artagnan en sait assez sur le monde pour mépriser sa corruption et ses compromissions. Il a grandi à la campagne et il a été entraîné à se battre depuis son enfance: seul Athos parvient à rivaliser avec son adresse exceptionnelle à l'épée. Athlétique, au tempérament bien trempé, il est aussi extrêmement romantique, et est prêt à tout pour vivre le grand amour. Avec le temps, d'Artagnan va devenir le plus grand des Mousquetaires et une légende de son vivant.
|
D'Artagnan est le fils d'Alexandre D'Artagnan. Il est originaire de Gascogne. Il vient plus précisément de Lupiac. Alors que le jeune d'Artagnan découvre la capitale et la compagnie des Mousquetaires, le royaume de France, dirigé d'une main de fer par le redoutable cardinal de Richelieu, se trouve sous la menace de son voisin espagnol et de différentes factions dont le but est de nuire à la famille royale. Le roi est fantasque et faible, le cardinal sert le royaume mais n'oublie pas ses propres intérêts au passage. Dans cet environnement troublé, semé d'embûches, les Mousquetaires doivent accomplir leur mission, servir le royaume et protéger le roi, de ses ennemis et parfois de lui-même.
D'Artagnan vient à Paris en compagnie de son père pour déposer une pétition auprès du roi Louis XIII. Lors de leur arrêt dans une auberge, ils sont attaqués par des hommes se faisant passés pour les mousquetaires du roi et blessent mortellement Alexandre qui prononce un seul mot : Athos. Le jeune Gascon se rend donc sur Paris seul, pour venger son père tandis qu'Athos, Porthos et Aramis rentre d'une mission à l'hôtel de leur régiment. C'est à ce moment là que D'Artagnan fait irruption et provoque Athos. Ce dernier nie être l'assassin de son père, mais le jeune homme ne le croit pas et attaque. Le Mousquetaire se défend en évitant de le blesser et essaie de lui faire entendre raison. Aramis s'interpose, puis Porthos. D'Artagnan se retrouve donc à affronter les trois en même temps. Ils seront interrompu par Constance Bonacieux, que D'Artagnan avait rencontrer un peu plutôt et qui s'inquiétait pour lui. C'est à ce moment là qu'arrive également le Capitaine de Tréville. Il informe Athos qu'il est accusé de vol et de meurtre et qu'il doit se rendre devant la justice du Roi. En partant, il assure une dernière fois à D'Artagnan qu'il n'a pas tué son père. Constance a ramené le Gascon chez elle pour le soigner. Monsieur Bonacieux se montre alors suspicieux quant à ses blessures. Mais il n'a pas le temps de l'interroger, car Aramis et Porthos viennent chercher D'Artagnan afin qu'il les aide à faire la lumière sur cette affaire et sortir Athos de ce guépier. Il se souvient alors avoir tué l'un des bandits et tous trois se rendent à l'auberge. Ils y découvrirent des preuves qui les conduisirent à suivre les traces d'un détachement de Mousquetaires disparut quelques jours auparavant. Malheureusement, ils découvrirent les corps des hommes portés manquant, dépouillés de leurs armes et uniformes. C'est à ce moment là que D'Artagnan comprend qu'Athos n'est pas responsable de la mort de son père et bien décidé à la venger, il souhaite les aider à retrouver les meurtriers. Les indices récoltés les conduisirent à découvrir l'identité d'un homme qui leur expliqua qu'il s'agissait d'une mission non officielle dans le but de récupérer des lettres appartenant au Roi. Les hommes responsables de la mort d'Alexandre D'Aratagnan agissaient dans le but de discrédité Athos. Les trois nouveaux amis se rendirent au campement des bandits et le Gascon tua l'assassin de son père. Il trouva cependant des preuves pour innocenté Athos, qui fut sauvé in extrémis. En effet, lorsque les Mousquetaires débarquèrent, ce dernier se trouvait déjà en joue par le peloton d'exécution.
Suite à cette rencontre et ses événements, d'Artagnan décida de rester à Paris et de devenir Mousquetaire. Afin de faire ses preuves, il resta dans le giron de ses nouveaux amis et les aidaient à chaque fois que nécessaire. C'est pour cette raison que quelques semaines après son arrivée à Paris, il se retrouva dans un coin reculé d'un bois enneigé et s'apprêtait à combattre en duel contre un inconnu. Après avoir reçut les dernières recommandations, Athos lui dit qu'il n'est pas obligé de le faire, que ce sont les affaires des Mousquetaires, mais d'Artagnan est déterminé. Le duel est enragé et chacun prend tour à tour l'avantage … jusqu'à l'arrivée des Gardes rouges qui provoque une fuite générale. Le duel étant illégal et punissable de mort, d'Artagnan est arrêté. Il s'avère que tout cela est un stratagème pour permettre au gascon de rencontrer un prisonnier du Chatelet, un dénommé Vadim, qui a volé une énorme quantité de poudre à canon. L'objectif de d'Artagnan est de découvrir pourquoi, quand et où elle va être utilisé ainsi que où sont ses hommes. Vadim étant méfiant, il ne peut être approcher que par un inconnu. Le lendemain, la Reine vient gracié des prisonniers, encadrée par les Mousquetaires, qui pourront ont passage vérifier que leur ami va bien. Dans sa cellule, d'Artagnan interroge Vadim, avec qui il partage le lieu, tentant par là de gagner sa confiance. Avec amertume, il déclare qu'ils ont tous deux été abandonnés et qu'ils seront pendus. Étonnamment Vadim dément et prétend qu'il sortira libre de la prison sans que personne ne l'arrête. A peine eut il terminé sa phrase qu'il simule une attaque cardiaque pour faire entrer le gardien dans leur cellule. Vadim parvient à voler les clés et l'assomme avant d'accepter d'emmener son compagnon de galère avec lui. Il libère également d'autres prisonniers afin de provoquer une émeute. L'affrontement éclate dans la cours où la Reine se trouvait. Alors que les prisonniers meurent les uns après les autres, Vadim prend la Reine en Otage ce qui lui permet de s'échapper avec d'Artagnan, qui le convainc de libérer Anne pour éviter de mourir. Lorsque le Cardinal est mit au courant des derniers événements par Tréville et Athos, celui-ci fulmine et s'inquiète des plans de Vadim. Après avoir donné l'ordre aux deux hommes de le tenir au courant, il les prévient que ses hommes ont ordre de tirer à vue sur le criminel et que cela met d'Artagnan en danger. Après maintes péripéties, d'Artagnan découvre que Vadim veut tuer le couple royale, mais il ignore tout le reste. Athos insiste une nouvelle fois sur le danger, mais le plus jeune n'en démord pas et il doit accepter de le laisser repartir. Plus tard, dans leur refuge, Vadim explique son plan à d'Artagnan : ils attaqueront le lendemain, à 11h, à la sortie de la messe. Trois hommes lanceront des bombes, quatre autres se tenant prêts à les remplacer. D'Artagnan, pour sa part, aura un rôle spécial. Il lui remet la carte, que le jeune homme se hâte de donner à Porthos qui fait le guet dehors. Les Mousquetaires décide d'attaquer le groupe, mais à leur arrivée, le refuge est vide, seul une trace de sang frais sur le sol. Il s'avère que c'est celui de d'Artagnan que Vadim à percer à jour. Le moment de l'attaque est arrivé, et le jeune gascon se réveille dans un tunnel sous le Louvre, attaché aux tonneaux de poudre volés. Il apprend qu'il a été percer à jour dès le début et que l'attaque n'est qu'une diversion. Vadim allume alors une mèche qui fera explosé la pièce quinze minutes plus tard. Dans le même temps Athos comprendra que tuer les souverains n'est pas l'objectif, mais le vol des bijoux de la Couronne. Vadim vient en effet de commettre son larcin et prend la fuite quant il est prit en chasse par les Mousquetaires qui le coince en bas d'un escalier. Ils s'enquièrent du sort de d'Artagnan. Le criminel ignore que ce dernier à réussi à sortir à temps de la pièce bien que l'explosion à quand même eut lieux. L'apprenti mousquetaire réussi à rejoindre Vadim et le blesse grièvement lors d'un affrontement. C'est avec soulagement qu'Athos et Porthos retrouvent leur ami en vie avant de continuer à poursuivre leur cible. Ils finissent par le rattraper aux bords de la scène où ce dernier meurt.
Quelques temps plus tard, c'est au Havre que nous retrouvons d'Artagnan et ces amis. Ils doivent escorter un explorateur du nom de Émile Bonnaire jusqu'à Paris pour que celui ci soit présenter au Roi. Après un affrontement dans un auberge, les quatre hommes prennent donc la route bien que Bonnaire est tenté de s'enfuir en vain. En chemin, ils réalisent qu'ils sont suivit et se font attaquer devant un bâtiment abandonné. Durant l'affrontement, Porthos est blessé et s'écroule à terre. Après avoir examiné la blessure Aramis est inquiet et insiste pour qu'ils se trouve un endroit pour passer la nuit et soigné son ami. C'est à ce moment là que Athos annonce qu'il sait où ils peuvent se rendre. D'Artagnan ne comprend pas pourquoi il n'en a pas parler avant et se pose des questions sur le passé de son aîné. Une réelle inquiétude pointe le bout de son nez chez le gascon et il interroge Athos. Ce dernier finira par avouer qu'il est le propriétaire de la demeure où ils ont trouvé refuge et qu'il avait le titre de comte de la Fère avant de rejoindre la Compagnie des Mousquetaires. Alors que Porthos se repose, d'Artagnan se balade dans le manoir et apprendra également qu'Athos avait un frère. Après une nouvelle tentative de fuite de Bonnaire, que d'Artagnan a fini par rattraper sans difficulté, le gascon retrouve un Athos perdu dans ses douloureux souvenir. Le Mousquetaire indiquera qu'il a une affaire à régler au village et ordonnera à d'Artagnan de retourner à Paris avec les autres. C'est avec beaucoup de réticences que la petite troupe fini par les suivres. Mais d'Artagnan s'inquiète pour son ami rester en arrière et fait donc demi tour. Entre temps, Athos est retourné au manoir et déambule dans les pièces quasiment vide en buvant. Alors qu'il se laisse aller au désespoir dans la chambre, la demeure prend feu. Heureusement qu'à ce moment là d'Artagnan arrive et n'hésite pas à entrer dans le bâtiment en flamme pour sauver son ami de justesse. Tandis qu'ils reprennent leurs esprits devant la maison en flammes, Athos se confie au jeune homme et lui explique que la femme qui a tenter de le tuer en mettant le feu n'est autre que son épouse dont il a ordonné l'exécution cinq ans plus tôt. Rongé par les remords, il n'arrive pas oublier et à surmonter cet épisode tragique qui le hante. Il ne parvient pas à oublier la femme qu'il aimait et qu'il aime encore finalement. C'est à partir de ce moment que la relation entre D'Artagnan et Athos prend un nouveau tournant et qu'ils commencent à devenir plus proche.
Les aventures se suivent mais ne se ressemblent pas. Cependant, D'Artagnan prouvera sa loyauté envers les Mousquetaires et le Roi de France à chacune d'entre elles bien qu'il n'en soit pas encore un. Il le montrera lors d'une tentative de meurtre contre le Duc de Savoie alors en visite à la cours. Il gagnera lors de cette triste histoire la confiance d'Aramis, en gardant son secret et en lui venant en aide pour sortir un ancien mousquetaire du pétrin bien qu'il soit déserteur, bien qu'il le poussera à tout expliquer à Athos et Porthos. Bien que la situation mette à mal le statut du Capitaine de Tréville, la fine équipe finira par comprendre qu'il avait agit pour le bien de la France et oubliera cette histoire.
Peu après c'est à Porthos que le jeune gascon prouvera son amitié. En effet, au matin qui suivit son anniversaire, ce dernier se réveilla en pleine rue à côté d'un cadavre. Il fut arrêté, jugé coupable et condamné à être exécuté. D'anciens amis à lui l'aidèrent à s'échapper et il trouva refuge à la cours des miracles. Afin qu'il puisse être innocenté, D'Artagnan et ses amis menèrent l'enquête et bien qu'il croit en son innocence, l'apprenti Mousquetaire émit malgré tout un doute quand à cette possibilité, Porthos étant complètement ivre. Mais malgré tout, il fit le nécessaire pour sortir son ami de là et réussi à atteindre son objectif, déjouant un plan du Cardinal pour détruire la Cours des Miracles.
D'Artagnan ne touche aucune solde et ne vie que grâce aux rentes de ses fermes en Gascogne. Mais ces dernières ont été pillés et détruite par un intendant violent et avide de richesse. Ce dernier se fera arrêter par les quatre amis et ramené à Paris où ils croisèrent une petite troupe de Gardes du Cardinal. Une rixe éclata entre les deux groupes et le capitaine de la Garde fut tué. Cet incident fit éclater une dispute entre Tréville et Richelieu. Pour y mettre un terme le Roi en personne proposa un duel entre les deux champions des Compagnies, le gagnant remportant une forte somme d'argent, bien entendu. C'est donc san surprise que D'Artagnan choisi de s'inscrire à la compétition afin d'être le représentant des hommes à la casque bleue et ainsi faire ses preuves aussi bien auprès du Capitaine que de Louis XIII. Après bien des difficultés, D'Artagnan finira par affronter le représentant du Cardinal, qui n'est autre que l'homme qui a détruit les fermes du jeune homme. Après un violent affrontement, le Gascon assouvie sa vengeance et tua son adversaire, remportant ainsi la victoire et offrant les honneurs aux Mousquetaires et au Roi. En guise de récompense, Louis officialisa la nomination tant attendu et fit de D'Artagnan un Mousquetaire.
Pour sa première mission, D'Artagnan, accompagné d'Athos, Porthos et Aramis, dut protéger la Reine alors que cette dernière passait quelque jours dans une zone isolée auprès d'un lac. Cette dernière fut prise pour cible et ne doit sa vie qu'à une triste coïncidence et c'est une de ses dames qui fut tuée. Les quatre hommes sortirent la Reine in extremis de là bien qu'ayant toujours les assassins sur les talons. Alors que la souveraine, Athos et Aramis trouvèrent refuge dans un refuge, D'Artagan et Porthos partir pour Paris afin de ramener de l'aide. Chemin faisant ils découvrirent des preuves concernant les assassins. Après une rapide enquête pour en apprendre un peu plus en compagnie du Capitaine de Tréville, les trois hommes partirent pour le couvent afin de sortir la Reine du danger. Ils arrivèrent alors que Athos et Aramis se retrouvèrent à cours de munition. Anne fut ramenée à Paris saine et sauve et D'Artagan avait donc accompli sa première mission avec succès.
Mais cette histoire n'est pas fini. Les Mousquetaires ont découvert que le Cardinal est mêlé à la tentative de meurtre contre la Reine. Malheureusement, ils n'ont aucune preuve. Ils montent alors un nouveau stratagème pour le piéger. Et c'est d'Artagnan qui jouera encore une fois le rôle d'appât. Il fera croire qu'il se dispute violemment avec Athos qui le blessera suffisamment pour convaincre mais sans le mettre en danger. Un peu plus tard, le Capitaine de Tréville expliquera à d'Artagnan qu'il doit démissionné du corps des Mousquetaires, sur demande d'Athos, afin d'assurer la sérinité de la Compagnie. C'est alors que le gascon décida d'aller affronter en duel son ami et qu'il le tuera. Sa vie étant dorénavant en danger, il ira trouver Richelieu où il demandera sa protection et une place dans sa garde afin d'éviter la vengeance d'Aramis et Porthos. Afin de convaincre le Cardinal, d'Artagnan lui dit être au courant de son rôle dans la tentative d'assassinat de la Reine et lui dira que le Capitaine de Tréville possède une lettre l'incriminant. Le premier ministre du Roi acceptera alors que Aramis et Porthos lui remettent cette lettre en échange de d'Artagnan, qui du coup devient un espèce d'agent triple. Au cours de cette échange, les deux Mousquetaires finissent par faire avouer l'homme d'église qui comprendra qu'il s'est fait avoir. D'Artagnan se range alors de nouveau du côté de ses amis et repart avec eux. Tout ceci n'était qu'un piège rondement mener car même la mort d'Athos avait été simulé.
Alors que le Roi annonce que la Reine attend enfin un enfant, la malédiction de Régina s’abat alors sur eux leur donnant une vie totalement différente dans la petite ville de Storybrooke, oubliant tout de leurs aventures mais restant unis malgré tout.
|
TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Partenariat Qu'en penses-tu ? Chouette Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Brooklyn J. Brown Tu as quelque chose à ajouter ? Merci de satisfaire mon envie de jouer ce personnage | Anego
Claire
35 ans |
Dernière édition par Jimmy O'Connell le Mar 28 Juin - 22:10, édité 8 fois |
|
Castiel C. Wingels Castiel
PASSPORT A Storybrooke : J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire . Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire : J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout. Coté coeur : Destiel forever ♡
OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
| Sujet: Re: Jimmy O'Connell alias D'Artagnan Mar 28 Juin - 21:38 | |
| Félicitations Quel beau gosse J'aime aussi ce personnage et ta fiche est parfaite alors amuses toi bien Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff. A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Pour une intégration plus facile n'hésite pas à rejoindre notre discord juste ici
|
|