Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A titre préventif / Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgane Wardwell

Morgane Wardwell
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman





PASSPORT
A Storybrooke :
A titre préventif / Teddy 1654667242-tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400A titre préventif / Teddy 1654667250-kiernan-shipka-chilling-adventures-of-sabrina
A titre préventif / Teddy Qzlk
J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 octobre . Aujourd'hui je suis Etudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Esotérisme, l'histoire autour de salem, bref tout ce qui touche a la sorcellerie je dirais. Je suis Bisexuelle et Folle amoureuse d'un beau brun qui ne me regarde probablement même pas
Je suis arrivé le : 07/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Sabrina Spellman J'ai posté : 103 messages qui m'ont rapporté : 150 Dans le monde imaginaire :
A titre préventif / Teddy 1654667252-sabrina-kiernan-shipkaA titre préventif / Teddy 1654667451-tumblr-518012674872542e54506eec5706e5bd-991730c3-400
A titre préventif / Teddy Qzlk
J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Greendale Aujourd'hui je suis une sorciere et la reine des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La magie, mon ecole, mes amis, ma famille . Je suis Bisexuelle et dans une situation compliquée, je ne sais pas ou nous en sommes .
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5
Coté coeur :
A titre préventif / Teddy 1654667251-despite-being-members-dark-coven-nick-sabrina-manage-to-act-like-normal-teenagersA titre préventif / Teddy 1654667252-nicholas-scratch-sabrina-spellman
A titre préventif / Teddy Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: A titre préventif / Teddy   A titre préventif / Teddy EmptyDim 12 Juin - 11:37


A titre préventif ft @Teddy A. Altman
Il y a quelques jours Jules est rentré trempé, il a tenté de me donner une excuse a la con mais au vu de l’etat de ses cours et de son telephone personne n’aurait pu croire a son excuse, fin je ne sais pas si c’etait une excuse ou une repose aussi con que la question qui lui demande comment il va... On y croit encore moins quand on le connaît bien, je m'étais malheureusement douter de ce qu’il s'était passé, après tout ce sont toujours les mêmes idiots qui le martyrise. J’aimerai sincèrement qu’il commence à se rebeller un peu, qu’il se décide à crever un œil à ses imbéciles. Si on réussit à éliminer le chef de bande, je suis certaine que les autres se calmeront au bout d’un temps. On se fait bien moins emmerder quand on a du caractère. Je ne dit pas qu’ils n’essaient pas avec moi hein mais c’est bien souvent en vain, ça ne m'atteint pas, je me sais bien plus forte qu’eux mentalement et j’aime le leur rappeler. Je venais d’arriver au lycée , evidement les premiers idiots que je croisais furent la bande d’idiot en question, je pense les avoir assez mal regarder car l’un d’eux voulu savoir quel etait mon probleme. J’admet avoir ris, il ne se doute pas du problème ? Je les regardais un sourire en coin alors que l’un d’eux continuais de s’approcher de moi pour tenter de me faire peur ou de m'impressionner je ne sais pas

- Tu ne devrais pas faire le malin comme ca avec moi, tu n’as rien a prouver a tes amis, si ?

il se mit à rire, il s'attendait a quoi en même temps que je m’agenouille devant lui ? il n'est pas tombé sur la bonne personne. Il me répétais plusieurs fois “tu vas faire quoi” il est sûr de vouloir tenter ça avec moi ? Je m’approchais de lui en riant, le fixant

- Je pourrais te jeter un sort, une malédiction même, par exemple tu perds tous tes cheveux, ou alors un accident de vélo qui ruinerait ton doux visage. Vas y essayons donc pour voir, montre à tes amis à quel point tu es courageux !

Il reculait à mesure que j'avançais, ses amis ont commencé à rire alors il a du avoir une poussée de testostérone et il m’a repoussé en arrière, m’intimant de "dégager" en me rappelant que j'étais folle. IL m’a repousser plusieurs fois en me traitant de folle alors j’admet que mon coup est parti seul, mon poing a atteris dans son nez, qui se mis tres rapidement a saigner. Il me cria une fois de plus que j’etais folle et que je lui avais peter le nez, en plus de ca je m’etais fait mal a la main… mais bon je pense que ca en valais le coup. Je lançais un regard assassin a teddy, signifiant clairement qu’il serait le prochain. j’ai du mal à le supporter, je le vois bien laisser ses amis martyriser jules et je l’ai aperçu plus d’une fois revenir la queue entre les jambes s'excusait, c’est quel genre de courage ca de tout faire dans le dos des autres. Le pire c’est que dans ce lycée il revendique être le chef de son groupe, il n’est qu’un suiveur, je n’y crois clairement pas, il ne semble avoir aucun leadership…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
A titre préventif / Teddy Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816A titre préventif / Teddy 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
A titre préventif / Teddy Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
A titre préventif / Teddy Media-56868A titre préventif / Teddy ExsIrrjVIAI8ehh
A titre préventif / Teddy Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A titre préventif / Teddy 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cA titre préventif / Teddy 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
A titre préventif / Teddy QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A titre préventif / Teddy   A titre préventif / Teddy EmptyDim 12 Juin - 16:22


A titre préventif - feat Morgane

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis quelques jours je n’étais plus vraiment le même. Je n’avais pas envie d’aller au lycée, ni même de voir mes amis. La seule raison qui m’y poussait c’était d’être présent au cas où il s’en prendrait encore à Jules. Ils l’avaient mit à l’eau il y a quelques jours et ça m’avait mit dans une rage folle, je n’avais pas eu le temps de les en empêcher, mais je leur ai fait comprendre que c’était n’importe quoi et qu’ils devaient arrêté d’être complétement con. Ça m'a valu une altercation avec mon meilleur ami qui ne comprenait pas pourquoi ça ne me faisait plus rire. S’il savait.. On en était presque venu aux mains et c’était tendu depuis. On se parlait à peine, je suivais simplement le groupe essayant de parler un peu aux autres, mais je sentais bien que l’ambiance générale avait changé. Je ne sais pas ce qui se dit dans mon dos quand je ne suis pas là, mais à mon avis ils s’en donnent à coeur joie en ce moment. Plus blasé qu’autre chose j’étais posé contre les casiers regardant dans le couloir, j’avais espoir de le voir passé même quelques secondes. J’avais envie de voir Jules. Ce n’est pas lui qui croise notre route, mais son amie, Morgane, je crois si mes souvenirs sont bons. Elle a un caractère plutôt affirmé ce qui n’empêche pas mes amis de s’en prendre à elle de temps en temps. Je regardais la scène s’en vraiment m’en occuper, elle savait se défendre et mon pote faisait juste le malin. Quand elle lui mit une droite je ressentis comme de la satisfaction, moi qui rêvait de lui en mettre une ces derniers temps c’était chose faite. J’avais ri de mon pote je l’admet. Me tournant vers les autres je leur dis. “A vouloir faire trop le malin voilà ce qui arrive, amenez le à l’infirmerie.” S’il s'était vidé de son sang ici je n’en aurais rien eu à faire, c’était simplement dire de les éloigner. Je voulais parlé un peu avec Morgane même si on vut du regard noir qu’elle me lançait elle n’en avait pas très envie. “Belle droite. Il le méritait, ça me démange depuis un moment. Pas trop mal ?” Je me suis déjà battu et je sais que le contre coup est pas forcément agréable. J’avoue que son état m'importe peu en réalité, je voulais essayé d’avoir des informations. “Je sais que tu es proche de Jules. Il va bien ? Je ne l’ai pas vu aujourd’hui..” Pour le coup son état à lui me préoccupe oui. J’avais vraiment eu peur qu’il soit blessé après sa chute dans l’eau.




acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Wardwell

Morgane Wardwell
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman





PASSPORT
A Storybrooke :
A titre préventif / Teddy 1654667242-tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400A titre préventif / Teddy 1654667250-kiernan-shipka-chilling-adventures-of-sabrina
A titre préventif / Teddy Qzlk
J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 octobre . Aujourd'hui je suis Etudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Esotérisme, l'histoire autour de salem, bref tout ce qui touche a la sorcellerie je dirais. Je suis Bisexuelle et Folle amoureuse d'un beau brun qui ne me regarde probablement même pas
Je suis arrivé le : 07/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Sabrina Spellman J'ai posté : 103 messages qui m'ont rapporté : 150 Dans le monde imaginaire :
A titre préventif / Teddy 1654667252-sabrina-kiernan-shipkaA titre préventif / Teddy 1654667451-tumblr-518012674872542e54506eec5706e5bd-991730c3-400
A titre préventif / Teddy Qzlk
J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Greendale Aujourd'hui je suis une sorciere et la reine des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La magie, mon ecole, mes amis, ma famille . Je suis Bisexuelle et dans une situation compliquée, je ne sais pas ou nous en sommes .
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5
Coté coeur :
A titre préventif / Teddy 1654667251-despite-being-members-dark-coven-nick-sabrina-manage-to-act-like-normal-teenagersA titre préventif / Teddy 1654667252-nicholas-scratch-sabrina-spellman
A titre préventif / Teddy Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A titre préventif / Teddy   A titre préventif / Teddy EmptyDim 12 Juin - 17:43


A titre préventif ft @Teddy A. Altman
Je n'ai pas été éduquée de manière à me laisser marcher sur les pieds, je suis plus de celles qui rentre dedans quand elle est contrariée. Au lycée je sais que je ne suis pas appréciée, les gens pensent que je suis folle et j'aime leur laisser penser que c'est vrai. Au moins beaucoup ont peur de venir me contrarier. Il y en a cependant qui essaie parfois, par exemple la bande populaire du lycée, vous savez ces jeunes stéréotypés que tout le monde veut avoir dans son cercle d' amis alors qu'ils ont à peine plus de neurones qu'une huître. Finalement, ils ont voulu tenter une altercation et ça coûtera sûrement une chirurgie du nez à l'un d'eux. J'étais plutôt fière de ne pas l'avoir raté. A priori même son ami avait trouvé cela marrant, je suis impressionné par le soutien de ce groupe. Il envoya ses potes à l' infirmerie, restant là à me regarder. Il veut le même traitement ? Je sais pas ce qu'il attend mais je le dévisageais de manière assez explicite, frottant ma main douloureuse au passage. Comme si ça pourrait l'intéresser. Ca servais a rien de faire semblant d'être sympa avec moi

- Fais pas semblant d'être sympa avec moi et viens en au fait histoire que tu reparte dans ton coin au plus vite ! Mon état ne t'intéresse pas alors évite moi tout ça, ca marchera pas avec moi…

quoi ! Je suis agréable la, je le frappe pas c'est un bon début. Évidemment , il voulait savoir comment allait Jules, c'est bien mignon de s' en inquiéter deux jours après.. je me mis a rire a sa question, levant les yeux au ciel

- Il va parfaitement bien, après tout qui n'irait pas bien après s'être fait jeter du pont par ses ravisseurs. A ton avis abruti comment il va ?

Je secouais ma main, elle me faisait mal, j' aurais sûrement un bleu aussi. Je ne suis pas vraiment bien cognée, je l'ai clairement eu par effet de surprise … je n'aimais pas ce que Jules ressentais pour lui et j'aimais encore moins le jeu que jouait le blondinet, je ne sais pas ce qu'il essaie de faire avec mon ami mais je trouvais ça malsain..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
A titre préventif / Teddy Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816A titre préventif / Teddy 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
A titre préventif / Teddy Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
A titre préventif / Teddy Media-56868A titre préventif / Teddy ExsIrrjVIAI8ehh
A titre préventif / Teddy Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A titre préventif / Teddy 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cA titre préventif / Teddy 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
A titre préventif / Teddy QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A titre préventif / Teddy   A titre préventif / Teddy EmptyJeu 23 Juin - 9:59


A titre préventif - feat Morgane

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne sais pas vraiment ce qui a changer chez moi. Je devenais peut-être mature comparé aux autres de la bande. En tout cas moi ça ne me faisait plus rire tout ça. Encore moins quand ça touche Jules. Je n’aime pas du tout quand ils s’en prennent à lui, le balancer d’un pont avait été clairement de trop. J’étais brouillé avec ma bande, mais je ne pouvais pas les laisser sans surveillance alors je les suivais restant un peu à l’écart. J’ai déjà du mal à les tempérer en temps normal alors les laisser sans surveillance c’était trop risqué. La preuve, mon meilleur ami avait cherché une des bizarres du lycée, Morgane. Une amie de Jules, qui contrairement à lui ne se laisse pas faire. Elle venait d'éclater le nez de mon meilleur ami, bien fait pour lui c’est pas faute de l’avoir prévenu. Ça me faisait même plaisir. Je voyais bien qu’elle s’était fait mal, j’engageai la discussion même si elle n’avait aucune envie de me parler. “Fais pas semblant d'être sympa avec moi et viens en au fait histoire que tu reparte dans ton coin au plus vite ! Mon état ne t'intéresse pas alors évite moi tout ça, ca marchera pas avec moi…” Oui bon elle n'avait pas tord et j’avais pas vraiment envie de faire semblant avec elle. Moi aussi je la trouve bizarre, bon pas au point d’avoir peur qu’elle me jette un sort non plus, mais elle a pas l’air commode. Je lui ai donc demandé des nouvelles de Jules. Je ne l’avais pas vu récemment et je m’inquiétais pour lui. “Il va parfaitement bien, après tout qui n'irait pas bien après s'être fait jeter du pont par ses ravisseurs. A ton avis abruti comment il va ?” C’est ce que je craignais.. Je serrais un peu les poings, je n'aime pas le savoir mal. “Ils ont dépassé les bornes, je n’ai pas eu le temps de les en empêcher..” Je soupirais un peu avant de reprendre. “Tu sais ou je peux le trouver ? J’aimerai lui parler et m’excuser.” Soit il se cache dans le bahut et ne veut pas que je le trouve, soit il est chez lui. Ca ne me dérangerais pas de me déplacer jusque là bas s’il le fallait. “On a des sachets de glaces au gymnase pour ta main si tu veux..” On a l'habitude de se blesser là bas c’est pratique.




acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Wardwell

Morgane Wardwell
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman





PASSPORT
A Storybrooke :
A titre préventif / Teddy 1654667242-tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400A titre préventif / Teddy 1654667250-kiernan-shipka-chilling-adventures-of-sabrina
A titre préventif / Teddy Qzlk
J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 octobre . Aujourd'hui je suis Etudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Esotérisme, l'histoire autour de salem, bref tout ce qui touche a la sorcellerie je dirais. Je suis Bisexuelle et Folle amoureuse d'un beau brun qui ne me regarde probablement même pas
Je suis arrivé le : 07/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Sabrina Spellman J'ai posté : 103 messages qui m'ont rapporté : 150 Dans le monde imaginaire :
A titre préventif / Teddy 1654667252-sabrina-kiernan-shipkaA titre préventif / Teddy 1654667451-tumblr-518012674872542e54506eec5706e5bd-991730c3-400
A titre préventif / Teddy Qzlk
J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Greendale Aujourd'hui je suis une sorciere et la reine des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La magie, mon ecole, mes amis, ma famille . Je suis Bisexuelle et dans une situation compliquée, je ne sais pas ou nous en sommes .
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5
Coté coeur :
A titre préventif / Teddy 1654667251-despite-being-members-dark-coven-nick-sabrina-manage-to-act-like-normal-teenagersA titre préventif / Teddy 1654667252-nicholas-scratch-sabrina-spellman
A titre préventif / Teddy Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A titre préventif / Teddy   A titre préventif / Teddy EmptyDim 8 Jan - 22:10


A titre préventif ft @Teddy A. Altman
Ca a beau être douloureux il faut avouer que le coup de poing mis dans la face de cet idiot était agréable, ca mavais un peu défouler après les événements récent. Ce qui était un peu moins agréable c'était le fait que teddy soit décidé à me parler, il voulais pas aller s' occuper de son pote plutôt ? Faire semblant de chercher à m'aider c'était clairement de trop, qu'il en vienne au fait histoire que je l'envoie chier et que je ne le croise plus… Je regrettais amèrement que Jules ne m'ait pas laissé maudire, j'avais plein d'idées qui me venait à l'esprit la … il voulait savoir comment allait Jules évidemment. Quel question con putain, comment veut il qu'il se sente sérieusement..

- A parce que il n'y a qu'en le jetant du pont qu'ils dépassent les bornes ? Tu n'as pas souvent le temps d' agir a priori…

Lui parler ? Parce qu'il croit vraiment que je vais lui dire ou il est ? Il est naïf en plus d'être abruti le pauvre… je n'ai pas envie qu'il aille l'endormir avec ses belles paroles protectrice alors que derrière ça rien ne bouge …

- Tu crois vraiment que je vais te dire où il est ? Tu imagines ce qui aurait pu lui arriver de ce pont ? Tout le monde trouve ça normal ici… Ça ne sert a rien de s' excuser… tant que les choses ne changeront pas tu peux garder tes belles paroles Teddy !

Je m'inquiétais vraiment pour Jules alors évidemment que je ne veux pas le laisser faire, je n'ai pas confiance en lui et je reste certaine que Jules devrait en faire de même si il n'était pas attendri par sa belle bouille blonde… par contre je n'étais pas contre une poche de glace

- Tu peux me montrer ou s'il te plaît ?

oui bah quoi je suis pas impolie non plus, je vais pas l' agresser pour de la glace.. Et pour le reste je veux juste protéger mon meilleur ami, on ne peux pas m'en vouloir si ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: A titre préventif / Teddy   A titre préventif / Teddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A titre préventif / Teddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: