Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgane Wardwell

Morgane Wardwell
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman





PASSPORT
A Storybrooke :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667242-tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667250-kiernan-shipka-chilling-adventures-of-sabrina
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 octobre . Aujourd'hui je suis Etudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Esotérisme, l'histoire autour de salem, bref tout ce qui touche a la sorcellerie je dirais. Je suis Bisexuelle et Folle amoureuse d'un beau brun qui ne me regarde probablement même pas
Je suis arrivé le : 07/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Sabrina Spellman J'ai posté : 103 messages qui m'ont rapporté : 150 Dans le monde imaginaire :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667252-sabrina-kiernan-shipkaMORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667451-tumblr-518012674872542e54506eec5706e5bd-991730c3-400
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Greendale Aujourd'hui je suis une sorciere et la reine des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La magie, mon ecole, mes amis, ma famille . Je suis Bisexuelle et dans une situation compliquée, je ne sais pas ou nous en sommes .
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5
Coté coeur :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667251-despite-being-members-dark-coven-nick-sabrina-manage-to-act-like-normal-teenagersMORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667252-nicholas-scratch-sabrina-spellman
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN   MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN EmptySam 11 Juin - 13:10


Morgane Wardwell
alias Sabrina Spellman





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Morgane Wardwell mais on m'appelle aussi Je ne sais pas, ils sont rarement très sympathique . J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 octobre . Aujourd'hui je suis Etudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Esotérisme, l'histoire autour de salem, bref tout ce qui touche a la sorcellerie je dirais. Je suis bisexuelle  et Folle amoureuse d'un beau brun .

Du point de vue caractère je suis du genre solitaire , à ne pas me laisser marcher dessus par les autres. Je n'hésite pas à me bagarrer mais je préfère observer les autres et ruiner leur morale par la force de mes mots. Evidement si l'on commence a écouter les autres je suis une folle, une psychopathe peut être aussi parfois mais c'est une identité que j'ai construite pour me protéger car avec mes proches , qui se font rare, je suis du genre protectrice et bienveillante. Toujours à l'écoute et assez douce bien que même avec eux je reste tout aussi têtue je l'admet.

On m'a déjà dis que je ressemblais à a
Kiernan s
Schipka
j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Law' . J'aimerais faire partit du groupe Courage.


Je n'ai pas la chance de pouvoir vous parlez de mes parents, ils sont décédés dans un accident de voiture quand j'étais bébé. Ce sont mes tantes qui m'ont recueillie et élevée.

J' ai grandi avec mon cousin, je le considère comme mon frère, on a grandi comme tel et ok a toujours été assez proche l'un de l'autre.

Plus jeune, cela a eu tendance à créer de nombreuses moqueries, après tout je n'étais qu'une pauvre orpheline et les enfants étaient vraiment méchants entre eux. Ils rejettent ceux qui ne sont pas comme eux, c'est plus simple voyons.

Je me suis évidemment renfermée sur moi-même, parlant peu avec les autres, je n'avais pas vraiment d'amis et ceux qui s'approchaient avaient vite fait de se faire renvoyer au point de départ. Je suis devenue très solitaire.

J'ai commencé à lire de nombreux livres, j' avais un attachement particulier à tout ce qui touchait à la sorcellerie. J' ai d' ailleurs découvert que mon nom de famille était le nom d'une des condamnés de Salem. Évidemment cela m'as rendu encore plus curieuse de cette univers

J'ai commencé a créer mon identité autour de cet univers, me persuadant que j'étais l'une des descendantes des sorcières de Salem. J' ai commencé à me renseigner de manière plus approfondie sur leur histoire et leurs pratiques, devenant quasiment incollable.

J' ai rapidement laissé sous-entendre aux autres que j'étais une sorcière et que je pouvais rendre leur vie insupportable au point qu'ils préféreraient se crever les yeux que continuer. Évidemment beaucoup ne me croyais pas mais j'ai eu une chance incroyable, j' avais 12 ans et j ai dit a quelqu'un que je le maudissais, cet idiot s'est casser la jambe la même semaine. La coïncidence a valu à la rumeur de se propager et ils ont commencé à avoir peur de moi, pour mon plus grand bonheur.

J'aime aussi dire que je vois les esprits, je suis persuadé qu'ils existent de toute manière. Autant dire que tout ça ne m'aide pas à me faire des amis, pour mon plus grand bonheur d'ailleurs .

Malgré tout il y a une personne assez folle pour être mon ami, mon meilleur ami, sûrement le seul d ailleurs. Il est considéré par chacun comme quelqu'un d'étrange lui aussi, le problème c'est qu'il a tendance à se laisser faire, les gens n'ont pas peur de lui a priori. J' aimerai qu'il s' affirme plus mais en attendant j' ai décidé que c'était moi qui casserait la gueule a tout ses attaquants, ca me dérange pas de cogner.

Parfois quand je m' ennuie je me tente à des invocations spirituelles pour des sorts de base que je dans de vieux écrits de sorcellerie. Pour le moment je n'ai jamais eu de résultats mais je suis certaine que je m'y prend juste mal et que j'ai besoin de pratique.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Sabrina Edwina Diana Spellman mais on m'appelle aussi Spellman, brina . J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Greendale Aujourd'hui je suis une sorciere et la reine des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La magie, mon ecole, mes amis, ma famille . Je suis Bisexuelle  et dans une situation compliquée, je ne sais pas ou nous en sommes .

Du point de vue caractère je suis Qualité : loyale - Intelligente - Juste - Sensible - Persévérante - Meneuse - Protectrice - Courageuse - Compatissante
Défauts : Obstinée - Tête brûlée - Rebelle - Impétueuse - Manipulatrice quand les circonstances l’y oblige. - Insouciante


Histoire imaginaire : Commençons par le début, je me nomme Sabrina Spellman, je suis la fille de Diana et Edward Spellman, jusque rien de bien anormale vous me direz mais je préfère tout de même tout vous racontez. Mon père était un sorcier, un grand sorcier je dirais même et ma mère une humaine, ils sont décédés quand j’étais encore bébé, ce sont donc mes tantes Hilda et Zelda qui m'ont élevés, ainsi que Ambrose mon cousin. Comme vous pouvez le comprendre je suis donc mi humaine mi sorcière. Jusqu’à mes 16 ans ma vie est simple, j’ai des amis super, Roz et Suzie ainsi qu'un petit ami encore plus merveilleux, Harvey. Je vais dans une école tout ce qu’il y a de plus normale et personne ne connaît la vérité sur moi, je vis donc ma vie de sorcière avec ma famille uniquement. Évidemment mes 16 ans approchant je dois avouer que je commençais à douter, l’on voulait que je choisisse si je voulais être une sorcière ou une humaine mais les deux me conviennent bien, les premières étapes étaient donc de choisir un familier. N’aimant rien faire comme les autres j’ai demandé à l’aide d’un sort que ce soit le familier qui me choisit, c’est donc ainsi que j’ai eu Salem, un magnifique chat noir. Revenons au lycée, j’étais en train de vous dire à quel point tout était normal, ce n’est pas totalement vrai, parlons de Mme Wardwell, une de mes enseignantes, j’ai découvert peu de temps avant mon baptême obscur que cette dernière avait été envoyer par le seigneur obscur pour me pousser vers lui. Je pourrais vous parler des heures de ma vie au lycée mais ce n’est pas ce qui nous intéresse réellement à l’heure actuelle, mes chers amis humains que je ne souhaite pas quitter ont voulu que je fasse mon 16 e anniversaire a leurs côtés mais comment leurs expliquer qu'à la place je dois inscrire mon nom dans la livre pour réellement devenir une sorcière ? je ne sais pas non plus honnêtement. Le père Blackwood, l’envoyé de Satan se retrouvant dans mon salon pour me convaincre de signer le livre de la bête j’avais décidé de lui poser des questions notamment sur l’important de signer ce livre, je ne me considérais pas comme une mauvaise personne alors signer vouer ma vie à la bête, à l'incarnation du mal, je n’étais pas sûr de le vouloir. Je n’étais toujours pas convaincu de la nécessité de le faire alors je suis retournée au lycée le lendemain, découvrant que Suzie avait reçu des coups, après discussions avec Mme Wardwell nous en avons conclu que nous devions nous battre pour gagner, elle a donc fait appel aux sœurs dû destins, trois horribles pestes égocentriques qui m’ont fait promettre de ne jamais mettre les pieds à l’académie des arts invisible, écoles des sorciers en résumé, en échange de leur aide. J’ai accepté, croisant les doigts évidemment. Une fois le soir de mon baptême venu, j'ai tout de même décidé de me rendre à la fête de mes amis, pour leur dire adieu, d’une certaine manière, finissant en retard à mon baptême je pars en courant, arrivant au moment de signer le livre. Au moment de signer je comprends ce que cela implique et refuse de le signer, fuyant comme l’indique la vision de mes parents, malheureusement le coven me poursuit, je ne devais pas m’enfuir ainsi je suppose. Ma tante Zelda m’en voulant énormément l’ambiance fus assez tendue par la suite. Comme une catastrophe n’arrive jamais seule, je fus bien vite appelée à comparaître pour avoir rompu ma promesse, chez les sorciers il existe la présomption de culpabilité, en gros on est coupable jusqu’à preuve du contraire… En punition de cela mes tantes perdront leurs pouvoir, vieillissant bien plus vite, étant mes tutrices la plainte se tourne aussi vers elle. Je ne comprenais pas pourquoi on me reprochait de ne pas avoir tenu ma promesse, je n’en avais jamais fait… malheureusement mon père si, 3 jours après ma naissance il avait pris la décision de signer le livre, me condamnant ainsi à devoir le signer à mon tour. Après de multiples discussions et négociation l’on me proposa diverses solutions, seulement ce qui me permit d’être déclarée innocente fus le fait que ma mère m’avait baptisé de manière chrétienne juste avant que mon père dépose mon nom dans le livre. La conclusion du procès me convenait à merveille, je pouvais garder ma vie humaine à condition que j’étudie à l’académie des arts invisibles. C’est donc la que commence mon apprentissage à l’école des sorcières, ou je ne suis pas très bien vu, n’étant qu’à moitié sorcière. Les sœurs du destin se feront un plaisir de m’y torturer, notamment par la cérémonie de la descente aux enfers, une nuit, enfermée dans une cellule, seule. J’ai eu peur, c’est Salem qui me permit de tenir bien qu’il soit interdit dans l’enceinte de l’école… Ce ne fus pas tout, elles m’obligèrent aussi à passer la nuit a l’arbres ou les 13 sorcières ont été pendue, c’est le fantôme d’un enfant décède lors de cette même cérémonie qui vint m’aider, c’est d’ailleurs lui aussi, ainsi que tous les autres enfants morts lors de la cérémonie qui vinrent m’aider lorsque les trois horribles sœurs décidèrent de me pendre à ce même arbre. Les enfants en profitaient pour se venger des actes horribles subis lors de la nuit de leurs morts. Passons, je vais plutôt vous parler de mon père et de ces travaux, je ne les connais pas bien, je ne sais pas grands choses d’eux mais Nicholas, un superbe sorcier rencontré à l’école saurais sans doute vous en raconter des tonnes sur lui, il m’a donné les carnets pour m’aider à résoudre le casse-tête fabriqué par mon père. L’achéron était réputé pour être irrésolvable, j’ai pourtant réussi à l’ouvrir, libérant malheureusement un démon par la même occasion, battait, démons des rêves. Chacun de nous se trouvant enfermé dans un rêve, enfin plutôt dans un cauchemar. C’est avec beaucoup de difficulté et l’aide de Mme Wardwell que j’ai réussi à enfermer le démon à nouveau, dans un attrape rêve. Bon parlons un peu tradition, connaissez-vous la fête des fêtes ? une tradition barbare ou l’on se nourris de l’une des nôtres, on sacrifie une sorcière, j’ai voulu prouver à ma tante le coté barbare en m’y inscrivant mais cela n’a servis à rien, a part me retrouver au service de cette insupportable Prudence. J’ai essayé de la convaincre de ne pas se sacrifier mais elle ne voulait rien entendre… L’on découvrira par la suite que si Prudence a été sélectionnée c’est à cause d’un sort de Mme Blackwood, qui voulait la mort de l’une des sœurs car elle les croyait enfants illégitimes de son mari. La vérité pu être découverte grâce à un gâteau de vérité, gâteau qui fera aussi révéler au père Blackwood être le géniteur de Prudence mais pas d’Agatha et d'orcas. C’est grâce au chantage que l’on pu faire interdire la fête des fêtes, personne ne saurait la vérité si Blackwood venait à l’annuler. Cela ne plut pas à une sorcière qui se trancha la gorge et fus déclaré reine de la fête, laissant les autres sorciers se nourrirent d’elle. Certains drames ont aussi eu lieu de mon côté humain, notamment la mort du frère de Harvey, dans les mines, un effondrement a eu lieu et son frère ne s’en est pas sorti, lui n’a rien eu grâce à un sort de protection jeté par miss Wardwell. Je voulais juste aider mon petit ami alors j’ai décidé de ressusciter son frère, pour ce faire nous avons sacrifié Agatha, l’avons mis dans le puits de Caïn pour qu’elle ressuscite elle aussi ensuite mais tout cela c’est très mal fini, son frère n’était plus le même, c’était un monstre et cela a encore plus fait souffrir Harvey, de plus Agatha c’est trouver dans un très mauvais état, vomissant de la terre. Le problème étant que en ressuscitant tommy nous n’avons pas ramener son amé, il n’était donc pas lui-même, têtue comme je suis-je m’étais mis en tête de partir le chercher dans les limbes alors que l’état d’Agatha continuais de s’aggraver, Blackwood et mes tantes étant au courant, ils étaient furieux. Alors que j’allais ramener l’amé de tommy je croisais celle de ma mère, le dévoreur d'âme avalant ensuite tommy. Le fil qui me reliait à notre monde s’étant brisé, il fut difficile pour moi d’en sortir mais j’ai eu de la chance. Ma dernière solution était de dire la vérité à Harvey, il eut du mal à l’accepter et fit le choix de tuer son frère lui-même, refusant ensuite de m’adresser la parole. Pardon je me rends compte que je parle bien trop mais je ne saurais comment vous résumer tout cela, vous devez comprendre le début de mon histoire si vous voulez comprendre comment j’en suis arrivé là ou j’en suis aujourd’hui. Je vous promets d’essayer de faire vite ensuite car c’est là que tout devient plus intéressant pour vous. Pour achever ma descente vers l’obscurité Mme Wardwell, en qui je croyais avoir confiance eu l’idée stupide de convoquer les 13 sorcières, à côté de cela nous avions découvert que Roz avais des dons de clairvoyance mais qu’à cause d’une malédiction jeter par une sorcière elle finirait aveugle, je venais de rompre avec Harvey qui me détestais et des sorcières avaient prévu de tout détruire, une vie idéale vous n’en doutez pas. Alors que les sorcières attaquent Blackwood décide de protéger les sorcières uniquement, ne faisant rien pour les humains, c’est donc Zelda qui accepte de le faire, contre toute attente. Malheureusement pour moi le seul moyen de venir à bout de tout ça est de signer le livre de la bête, ce qui me rendrait plus forte en tant que sorcière. Une fois cela fait je mis en œuvre tous les pouvoirs dont je pouvais user pour contrer les sorcières, incluant donc les feux de l’enfer, peu de sorcières en étant capable. Cette soirée m'a permis de découvrir la véritable identité de miss Wardwell, Lilith, mère des démons, elle avait pris possession du corps de mon enseignante favorite… J’aurais pu me remettre avec Harvey mais j’avais bien trop peur de lui faire du mal encore plus que je n’en avais déjà fait alors j’ai préférer faire le choix de m’éloigner, surtout maintenant qu’ils savaient tout les trois que j’étais une sorcière, de plus signer le livre et user de ses pouvoirs m’avais changer même si je ne mesuraient pas encore à quel point.

Je m’étais éloigné de mes amis et je me posais de nombreuse question comme la raison de la présence de ma mère dans les limbes, je devais la revoir, cherchent donc du monde pour réaliser la séance avec moi, mes amis refusent, finalement celles qui acceptaient firent les sœurs du destin, la séance étant perturbé. A côté de cela Suzie avait été enlever par un mon, ah et ma tante Zelda avais kidnappé un bébé, la fille de Blackwood, le laissant croire qu’elle était morte, bon finalement elle la donnera à la sorcière Gryla, enfin fera croire, je l’avais remplacé par une peluche. Les esprits des enfants de Yule ayant pénétré chez nous et mon amie ai été enlever par un démon de yule on a tout mis en œuvre pour lier les deux et la sauver, heureusement pour Suzie on a réussi, je ne dialoguerai pas comment, retenez juste qu’elle est saine et sauve. J’ai aussi revu ma mère, elle m’a aidé. Harvey ne me parlait plus, j’ai voulu l’aider avec le problème d’alcoolisme de son père mais il m’a remercié et demandé de ne plus utiliser la magie avec lui. Tous ces différents événements ayant mené à un éloignement du monde des humains, j'avais décidé de me consacrer à ma magie pour le moment, je n’allais presque pas à Baxter High grâce à une dérogation de Miss Wardwell qui était devenue proviseure. J’étais déterminée à montrer mes capacités magiques, notamment en voulant devenir dominante de la promotion, jusque-là ce rôle était exclusivement masculin, j'étais évidemment face à Nicholas évidemment. Pour ma part, le seigneur obscur voulait me mettre au défi, sans doute vérifier que je lui étais dévouée, par exemple en me demandant de voler un paquet de chewing-gum, tout semblait de plus en plus différent autour de moi. Mais parlons un peu de Nick, cela vous intéressera sans doute bien plus, commençons par les lupercales ? le saint valentin des sorcières, trois nuits ou le désir ne fait que monter, un jeu des plus désirable alors qui de mieux que le beau Nick scratch ? vous n’êtes pas d’accord ? Croyez-moi que j’imaginais bien des choses avec lui et puisque nous sommes dans les terribles romances saviez vous que ma tantes Zelda et le père Blackwood se sont mariés ? Bien que ni prudence ni moi n’étions pour. J’ai aussi vu mon père, enfin ce qui semblait l’être, présentant le père Blackwood comme coupable de sa mort, pas sûr que cela m’ait étonnée. Je commence à me perdre, il y a tant de choses que vous devriez savoir que je suis certaines que je vais en oublier. Tenez Ambrose par exemple ; il a été retenu prisonnier à l'académie et torturé par ses satanés frangines alors Nick et moi avons été bannie, je ne pouvais rien pour l’aider, c’était si frustrant donc j’ai tenté de revenir à Baxter high mais j’y ai été froidement accueillie par mes amis, découvrant ainsi que Suzie est devenue Théo, ce n’est a priori jamais bon de disparaitre trop longtemps. Évidemment des ordres angéliques ont choisi ce moment pour attaquer le coven, ce fut une attaque mortelle pour bien du monde, moi y compris, c’est du moins ce que je croyais. Je me suis découvert des pouvoirs bien plus puissant que je ne l’aurais cru, effrayant ainsi ma famille malgré le fait que j’ai sauvé mon cousin. J’ai voulu découvrir l'étendue de ses pouvoirs, l'atmokinésie par exemple, incroyablement utile je dois avouer. Je comptais surtout défier ce satané père Blackwood, devenu plus prétentieux que jamais puisqu’il avait été nommé antipape par intérim, marié à une tante Zelda que nous ne reconnaissions pas, docile et soumise a son mari, il y avait forcement quelque chose de pas normal derrière tout ça et nous devions découvrir quoi, plus dur que je ne l’aurais imaginé mais comme toujours nous avons réussi, c’était un sort que nous avons réussi à rompre, heureusement pour elle d’ailleurs. Bon je continue de m’étaler et de vous raconter tout et n’importe quoi, allons à l’essentiel je suppose. Les mines, il y a un chemin, le tunnel 13, il nous a amenés à une fresque, celui-ci me désignant comme une messagère de la mort destinée à ramener Satan sur terre pour régner avec lui. Mme Wardwell proposant comme toujours une solution, un double de moi-même grâce à de la racine de mandragore a qui je pourrais donner tous mes pouvoirs, comme toujours ça ne s’est pas passé comme prévu mais qu’importe c’est une habitude chez nous. Blackwood avait détruit le conseil des sorcières pour fonder l’église de Judas, un groupe terriblement misogyne, pendant que moi je me battais avec moi-même, fabuleux non ? Bon synthétisons la suite parce que je n’en peux plus de parler. Je suis la fille de Satan, il veut que je règne à ses côtés, je refuse évidemment, Lilith est furieuse car elle rêve de devenir reine depuis une éternité. J’ai cherché encore et encore comment renvoyer Satan aux enfers mais c’était loin d’être facile, heureusement j’avais Nick et mes amis à mes côtés pour me soutenir, je ne sais pas ce que j’aurais fait sans cette aide. C’est d’ailleurs grâce à Nick que l’on pourra renvoyer mon père en enfer, il l’accueillera en lui et s’enverra avec en enfer, ce fut vraiment difficile pour moi, je ne voulais pas vivre sans lui, j’étais amoureuse et je ne culpabilisais rien que d’imaginer ce qu’il devait vivre là-haut. J’ai tout tenté pour le libérer et j’ai fini par réussir, mais il était différent, Satan le possédant toujours, ce fut difficile de l’en libérer et d’emprisonner mon père à nouveau. J’aurais aimé être optimiste et dire que nous avons réussi malheureusement c’était de pire en pire, Satan était détenue en cellule mais le coven perdaient de plus en plus sa puissance, Nick était terrassé par ce qu’il restait de Satan en lui et ce qu’il avait subi, ils devaient dans des pratiques idiotes et immorales, il a fini par m’abandonner alors que j’aurais été prête à tout pour le sauver, a la place il m’a brisé le cœur… Les païens ont commencé à envahir la ville en découvrant que les sorcières commençaient à faiblir, Satan n'alimente plus les pouvoir du coven et certains s’étaient mis à vénérer lilith en espérant que cela servirait. J’ai choisi d’accepter le trône pour les sauver évidement pour que ça ne reste pas simple j’avais un concurrent, un idiot du nom de Caliban, sérieux qui peut être crédible avec un nom comme ça… Une compétition, nous allions devoir trouver trois objets pour être amenés sur le trône, celui qui en aurait le plus gagnerait. J’étais déterminé à gagner pendant que le coven se battait contre les païens avec leurs faibles pouvoirs, ils avaient fait appel aux sorcières extérieures au coven, celles que tout le monde évite généralement. Nous avons fait chacune des quêtes évoquer et j’ai fini par gagner le trône, J'étais partagée entre ma vie a Greendale et le rôle que je devais retenir ici-bas.

Malheureusement ou heureusement pour moi je n’ai pas eu à hésiter longtemps car storybrooke nous a tous mener dans un monde où la magie n’existe pas. Une fois la malédiction rompue je suis revenue chez moi mais tout semblait différent, je ne saurais pas expliquer comment ni pourquoi, c’est comme si c’était chez moi tout en étant ailleurs. Je sais que je devrais rejoindre les enfers et y régner mais je retarde ce moment, me rassurant en me disant que lilith prend sûrement plaisir à le faire tant que je suis ici. J’aimerai retrouver mes repères, je cherche aussi à retrouver Nick avec qui j’ai eu la chance d'être réunie à storybrooke, je ne veux pas le perdre à nouveau. De plus, j'ai eu la chance de récupérer tous mes pouvoirs, je tiens à mon statut de sorcière la plus puissante de greendale. Bon pardon je me la pète un peu, je me dis juste que ca risque d'être utile au vu de ce que ce monde laisse déferler contre les humains.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? On m'y a kidnapper Qu'en penses-tu ? Le meilleur evidement Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
Law'

Camille

22 ans
Revenir en haut Aller en bas

Morgane Wardwell

Morgane Wardwell
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman





PASSPORT
A Storybrooke :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667242-tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667250-kiernan-shipka-chilling-adventures-of-sabrina
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 octobre . Aujourd'hui je suis Etudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Esotérisme, l'histoire autour de salem, bref tout ce qui touche a la sorcellerie je dirais. Je suis Bisexuelle et Folle amoureuse d'un beau brun qui ne me regarde probablement même pas
Je suis arrivé le : 07/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Sabrina Spellman J'ai posté : 103 messages qui m'ont rapporté : 150 Dans le monde imaginaire :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667252-sabrina-kiernan-shipkaMORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667451-tumblr-518012674872542e54506eec5706e5bd-991730c3-400
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Greendale Aujourd'hui je suis une sorciere et la reine des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La magie, mon ecole, mes amis, ma famille . Je suis Bisexuelle et dans une situation compliquée, je ne sais pas ou nous en sommes .
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5
Coté coeur :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667251-despite-being-members-dark-coven-nick-sabrina-manage-to-act-like-normal-teenagersMORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667252-nicholas-scratch-sabrina-spellman
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN   MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN EmptySam 11 Juin - 13:12


Liens feminins

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Morgane Wardwell

Morgane Wardwell
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman





PASSPORT
A Storybrooke :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667242-tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667250-kiernan-shipka-chilling-adventures-of-sabrina
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 octobre . Aujourd'hui je suis Etudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Esotérisme, l'histoire autour de salem, bref tout ce qui touche a la sorcellerie je dirais. Je suis Bisexuelle et Folle amoureuse d'un beau brun qui ne me regarde probablement même pas
Je suis arrivé le : 07/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Sabrina Spellman J'ai posté : 103 messages qui m'ont rapporté : 150 Dans le monde imaginaire :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667252-sabrina-kiernan-shipkaMORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667451-tumblr-518012674872542e54506eec5706e5bd-991730c3-400
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Greendale Aujourd'hui je suis une sorciere et la reine des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La magie, mon ecole, mes amis, ma famille . Je suis Bisexuelle et dans une situation compliquée, je ne sais pas ou nous en sommes .
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5
Coté coeur :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667251-despite-being-members-dark-coven-nick-sabrina-manage-to-act-like-normal-teenagersMORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667252-nicholas-scratch-sabrina-spellman
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN   MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN EmptySam 11 Juin - 13:13


Liens masculins

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN   MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN EmptyDim 30 Oct - 23:42

Je suis totalement fan de Sabrina, un petit lien et éventuelle sujet également?
Revenir en haut Aller en bas

Morgane Wardwell

Morgane Wardwell
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman





PASSPORT
A Storybrooke :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667242-tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667250-kiernan-shipka-chilling-adventures-of-sabrina
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 octobre . Aujourd'hui je suis Etudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Esotérisme, l'histoire autour de salem, bref tout ce qui touche a la sorcellerie je dirais. Je suis Bisexuelle et Folle amoureuse d'un beau brun qui ne me regarde probablement même pas
Je suis arrivé le : 07/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Sabrina Spellman J'ai posté : 103 messages qui m'ont rapporté : 150 Dans le monde imaginaire :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667252-sabrina-kiernan-shipkaMORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667451-tumblr-518012674872542e54506eec5706e5bd-991730c3-400
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Greendale Aujourd'hui je suis une sorciere et la reine des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La magie, mon ecole, mes amis, ma famille . Je suis Bisexuelle et dans une situation compliquée, je ne sais pas ou nous en sommes .
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5
Coté coeur :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667251-despite-being-members-dark-coven-nick-sabrina-manage-to-act-like-normal-teenagersMORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667252-nicholas-scratch-sabrina-spellman
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN   MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN EmptyLun 31 Oct - 8:07

Avec plaisir pour le lien et pour le rp oui Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN   MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN EmptyLun 31 Oct - 8:29

Il te reste quoi de libre?
Revenir en haut Aller en bas

Morgane Wardwell

Morgane Wardwell
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman





PASSPORT
A Storybrooke :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667242-tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667250-kiernan-shipka-chilling-adventures-of-sabrina
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 octobre . Aujourd'hui je suis Etudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Esotérisme, l'histoire autour de salem, bref tout ce qui touche a la sorcellerie je dirais. Je suis Bisexuelle et Folle amoureuse d'un beau brun qui ne me regarde probablement même pas
Je suis arrivé le : 07/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Sabrina Spellman J'ai posté : 103 messages qui m'ont rapporté : 150 Dans le monde imaginaire :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667252-sabrina-kiernan-shipkaMORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667451-tumblr-518012674872542e54506eec5706e5bd-991730c3-400
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Greendale Aujourd'hui je suis une sorciere et la reine des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La magie, mon ecole, mes amis, ma famille . Je suis Bisexuelle et dans une situation compliquée, je ne sais pas ou nous en sommes .
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5
Coté coeur :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667251-despite-being-members-dark-coven-nick-sabrina-manage-to-act-like-normal-teenagersMORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667252-nicholas-scratch-sabrina-spellman
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN   MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN EmptyLun 31 Oct - 8:47

Je n ai que le lien love de pris donc a ta guise eheh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN   MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN EmptyLun 31 Oct - 10:13

Cela te dirait une nouvelle amie?
Revenir en haut Aller en bas

Morgane Wardwell

Morgane Wardwell
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman





PASSPORT
A Storybrooke :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667242-tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667250-kiernan-shipka-chilling-adventures-of-sabrina
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 octobre . Aujourd'hui je suis Etudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Esotérisme, l'histoire autour de salem, bref tout ce qui touche a la sorcellerie je dirais. Je suis Bisexuelle et Folle amoureuse d'un beau brun qui ne me regarde probablement même pas
Je suis arrivé le : 07/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Sabrina Spellman J'ai posté : 103 messages qui m'ont rapporté : 150 Dans le monde imaginaire :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667252-sabrina-kiernan-shipkaMORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667451-tumblr-518012674872542e54506eec5706e5bd-991730c3-400
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Greendale Aujourd'hui je suis une sorciere et la reine des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La magie, mon ecole, mes amis, ma famille . Je suis Bisexuelle et dans une situation compliquée, je ne sais pas ou nous en sommes .
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5
Coté coeur :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667251-despite-being-members-dark-coven-nick-sabrina-manage-to-act-like-normal-teenagersMORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667252-nicholas-scratch-sabrina-spellman
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN   MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN EmptyLun 31 Oct - 21:28

Avec plaisir oui,
Honte à moi, elle a son chéri et son meilleur ami 🤣🤣

Mais oui une nouvelle amie peut être sympa, bon courage avec son caractère xdd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN   MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN EmptyLun 31 Oct - 21:33

Elle a un caractère de merde?
Revenir en haut Aller en bas

Morgane Wardwell

Morgane Wardwell
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman





PASSPORT
A Storybrooke :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667242-tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667250-kiernan-shipka-chilling-adventures-of-sabrina
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 octobre . Aujourd'hui je suis Etudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Esotérisme, l'histoire autour de salem, bref tout ce qui touche a la sorcellerie je dirais. Je suis Bisexuelle et Folle amoureuse d'un beau brun qui ne me regarde probablement même pas
Je suis arrivé le : 07/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Sabrina Spellman J'ai posté : 103 messages qui m'ont rapporté : 150 Dans le monde imaginaire :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667252-sabrina-kiernan-shipkaMORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667451-tumblr-518012674872542e54506eec5706e5bd-991730c3-400
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Greendale Aujourd'hui je suis une sorciere et la reine des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La magie, mon ecole, mes amis, ma famille . Je suis Bisexuelle et dans une situation compliquée, je ne sais pas ou nous en sommes .
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5
Coté coeur :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667251-despite-being-members-dark-coven-nick-sabrina-manage-to-act-like-normal-teenagersMORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 1654667252-nicholas-scratch-sabrina-spellman
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN   MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN EmptyLun 31 Oct - 22:16

Elle se laisse pas faire dirons nous xdd, elle rentre vite dans le lard a ceux qui l'emmerdent mdrrr mais elle est tres gentille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN   MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN EmptyLun 31 Oct - 22:21

Parfait alors, je lancerais le sujet demain
Revenir en haut Aller en bas

Dove V. Mikkelsen

Dove V. Mikkelsen
Hope Mikaelson

Hope Mikaelson





PASSPORT
A Storybrooke :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 6cad4d347e4c52593b9a409eec61897a98c1a1efMORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 7514b95671704eea1597bec1dd1514191dd4e393
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
Dove, 17 ans, factrice, étudiante & Orpheline.
Je suis arrivé le : 02/01/2023 On dit souvent que je ressemble à : Danielle Rose Russell ou encore à : Hope Michaelson J'ai posté : 43 messages qui m'ont rapporté : 525 Dans le monde imaginaire :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 0d1d47458d04b09d6d814830ae15c10eaedf9dc6MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN F8ff69cf73670525fe7fffc0b483992db8a45cf7
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
Hope Andrea Michealson. 19 ans pour toujours. Fille de Hailey et Klaus. Tribid : Vampire, loup-garou, sorcière.
Voici la liste de mes rps : dispo
Fiche Liens
Fiches de Rps

Coté coeur :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN E894eb3c1e6fb3604baa788721e553ab7b65ac8bMORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Cef456acc472d1c863aad63ee400e750b4ba4006
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
This could be the debut of a beautiful, mutually beneficial relationship.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Créature
Personnage étant une créature
Vampire Diaries
Personnage de l'univers VD ou originals
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal



MessageSujet: Re: MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN   MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN EmptyVen 3 Nov - 14:44

Coucou !
Comme tu le sais, j'attend la fin du recensement pour savoir si Hope conserve son âge ou rajeunit. Ce qui la mettrait autour de l'Âge de Sabrina et les deux étant des sorcières, je les voie bien être amie.

J'ai aussi Julia dans les mêmes âges (un peu plus jeune) et Raphaël, il serait possible d'avoir des liens également.

Julia est une menteuse, miss parfaite.

Alors que Raphaël est plus un clown de classe qui prend les choses à la légère et n'aime pas se casser la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Dove V. Mikkelsen

Dove V. Mikkelsen
Hope Mikaelson

Hope Mikaelson





PASSPORT
A Storybrooke :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 6cad4d347e4c52593b9a409eec61897a98c1a1efMORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 7514b95671704eea1597bec1dd1514191dd4e393
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
Dove, 17 ans, factrice, étudiante & Orpheline.
Je suis arrivé le : 02/01/2023 On dit souvent que je ressemble à : Danielle Rose Russell ou encore à : Hope Michaelson J'ai posté : 43 messages qui m'ont rapporté : 525 Dans le monde imaginaire :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN 0d1d47458d04b09d6d814830ae15c10eaedf9dc6MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN F8ff69cf73670525fe7fffc0b483992db8a45cf7
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
Hope Andrea Michealson. 19 ans pour toujours. Fille de Hailey et Klaus. Tribid : Vampire, loup-garou, sorcière.
Voici la liste de mes rps : dispo
Fiche Liens
Fiches de Rps

Coté coeur :
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN E894eb3c1e6fb3604baa788721e553ab7b65ac8bMORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Cef456acc472d1c863aad63ee400e750b4ba4006
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Qzlk
This could be the debut of a beautiful, mutually beneficial relationship.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Créature
Personnage étant une créature
Vampire Diaries
Personnage de l'univers VD ou originals
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal



MessageSujet: Re: MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN   MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN EmptyMer 29 Nov - 3:19

J'ai eu plus d'idée un peu ajourd'hui alors je relance mon poste précédent :
Dove 17 ans (Son âge ayant été modifier.)
Hope dans son univers est une tribide sorcière, ce qui pourrait faire un lien facile avec Sabrina. Cependant en tant que Dove elle est très introvertie et ne s'ouvre pas a grand monde.

Raphaël 15 ans
Énergétique, impulsive, parle avant de réfléchir, les deux pourraient facilement en venir aux points par une maladresse de Raph.

Julia 17 ans, droite, peur de décevoir, préfère brisé des coeurs que de faire son coming out.
Juliette ; mélodramatique, mélancolique, éternelle romantique, crois en l'âme-soeur.
Je crois que Juliette gagnerait a avoir une amie comme Sabrina et pour le côté Julia, elle est du genre a se laisser marcher dessus et une amie comme Morgane serais bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN   MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MORGANE WARDELL / SABRINA SPELLMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Gestion des liens-
Sauter vers: