Depuis mon entrevue avec mes enfants j'avais décider de rester au QG avec eux. Je voulais apprendre à les connaître, après tout j' avais bien réussi à apprendre à connaître mon mari à nouveau et à en tomber amoureuse. Je devais bien pouvoir apprendre à nouveau à être une mère non ? Je commençais doucement à nouer des liens avec eux, a me sentir plus à l'aise et ils me le faisais comprendre, ils avaient remarqué aussi les efforts que je faisait Connor était venu m'en rendre compte, ca m' avais fait plaisir, les grands réalisais aisément à quel point c'était difficile pour moi. Je me promenais dans le QG, j'avais une petite faim donc je voulais trouver la cuisine mais j'admets m'être un peu perdue j'eus un léger sursaut en voyant quelqu'un arriver mais ma surprise fut bien plus forte en découvrant le visage de la personne en question. Est ce que je devenais folle ? Je reculais , j'étais pas très en confiance, je n'avais croisé personne hormis mes enfants et mon mari alors je n'étais pas prête à croiser des gens morts
- Je… tu es morte , j'en suis certaine, Clint m'a montré des photos. Natasha est morte… qui es tu ?
je reculais un peu surprise, ça faisait un peu trop à redécouvrir, les gens ne reviennent pas à la vie si ? Je cherchais juste la cuisine de base. Je regardais la jeune femme attendant une réaction de sa part, si elle était en vie clint me l'aurais dit non ? Je restais tétanisée face à elle, je ne savais sincèrement pas quoi lui dire. Osant à peine la regarder, il y avait bien trop de chose que je ne comprenais pas …
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Fantôme du passé / Tacha Mar 14 Juin - 20:58
Retrouver le QG me faisait un tel bien que je me sentais vraiment chez moi. Retrouver les Avengers, Clint, bref, ma famille de cœur, cela n’avait pas de prix. Malheureusement, de rester ici me tenait éloigné de l’homme dont j’étais amoureuse, mais pour le moment, je ne pouvais pas faire mieux. Quitter mon premier repère, ce n’était pas envisageable, et puis mon meilleur ami avait besoin de moi. Sa femme avait perdu la mémoire et je me devais de l’aider autant lui que les enfants. Après une petite discussion avec des personnes qui vivaient aussi au QG, je voulais sortir prendre l’air. J’avançais doucement lorsque j’aperçus Laura. J’avais entendu dire qu’elle s’était installée ici, mais je n’avais pas encore pris le temps d’aller lui rendre visite. En même temps, il lui arrivait déjà tellement de chose que je ne me voyais pas débarquer comme une fleur *Salut copine, en fait je suis en vie, mais tu ne te souviens plus de moi je crois* Je déglutis avec peine lorsque j’entendis ses paroles. Il fallait que je trouve les mots justes pour ne pas l’effrayer. « Laura… Je suis contente d’enfin te croiser… Je vais te dire que je suis Natasha, mais tu ne vas pas me croire et c’est totalement compréhensible, mais c’est pourtant bien moi… » Je voulais m’approcher doucement pour qu’elle se rende compte que oui, j’étais bien réelle mais je pouvais concevoir que ce ne soit pas évident à comprendre. « En fait, la création de Storybrooke m’a permis de ressusciter à quelque part… Si tu veux, je prendrais le temps de tout expliquer, il n’y a pas de problème… Mais tu cherchais quelque chose on dirait ? Est-ce que je peux t’aider ? » Avec Andrew qui souffrait de bipolarité, je faisais attention à chaque mots que je pouvais utiliser, de peur de la blesser.
️ Pando
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Fantôme du passé / Tacha Ven 24 Juin - 10:20
c’etait difficile de passer autant de temps avec mes enfants sans arriver a me souvenir d’eux, les deux plus grands comprenais et me laisser du temps pour faire les choses, m’apportaient des photos, me racontaient des souvenirs mais le plus jeune avais un peu plus de mal. Il reclamait beaucoup d’attention et semblait avoir des attentes que je ne savais pas comment combler. parfois il me demandais de lui chanter quelque chose ou de lire son histoire preferer par exemple mais je n’arrivais pas a me souvenir de toute ses choses. Regulierement je m’enferme dans la chambre et je pleure, je me sens si nulle comme mere dans les moments la. Je suis épuisée, toutes ces choses me demandent beaucoup d'énergie, bien plus que ça ne le devrait d’ailleurs. J'étais partie marcher un peu, j’avais besoin de prendre l’air loin de tout ça, de ne croiser personne, de plus j’avais faim alors autant partir vers la cuisine. Evidement ca ne s’est pas passer comme je l’avais escompté, premierement je me suis perdue, en plus je venais de croiser une jeune femme, il me fallus quelques secondes pour me souvenir des informations que clint m’avais donner. Je devais me tromper car la personne en face de moi est morte, j’en suis certaine. Natasha etait a priori sa meilleure amie, bonne amie a moi aussi d’ailleurs mais elle etait decédée, je suis sure de cette information.
- Je ne comprends rien, comment ca peut etre toi, clint m’a parler de toi, tu es morte. Est ce qu’il sait que tu es là ? Comment as tu pu survivre ? Oh , je suis désolée je ne sais pas grand chose de toi, seulement ce que Clint m’a raconté et il ne dit pas grand chose, c'était trop dur pour lui….
Oui parce que je ne compte pas la laisser croire que je sais vraiment qui elle est même si j’aurais aimé. Je sais que notre fils aurait du porter son nom si ca avais ete une fille, je sais a peu pres comment ils se sont connu et le fait que mes enfants la considere comme leur tante. C’est à peu près tout malheureusement. Elle a commencé à me parler de storybrooke et de résurrection, ça a commencé à faire beaucoup. Allez Laura on respire, ça va aller, il y a beaucoup d’info mais on t’as déjà parler de la plupart d’entre elles. J'étais un peu pâle, je ne me sentais pas à l'aise et je culpabilisais, comme d’habitude au final
- Je.. Je cherchais la cuisine de base, j’avais besoin de boire un verre, les enfants me demandent tellement d'énergie, ils voudraient que je me souvienne de tout et j’y arrive pas…. je me sens tellement nulle. J’ai pas de souvenir de storybrooke, clint m’a vaguement parler de tout ca mais j’ai pas reussi a tout comprendre pour le moment. Il y a tellement d’information c’est difficile
En même temps je suis en train de raconter ça à une morte, enfin pas si morte que ça a priori. Je m’appuyais contre le mur, soupirant, il y avait trop d’information qui se bataillais pour trouver leur place dans mon cerveau, je n’ai a priori aucune séquelle physique de mon accident alors pourquoi je n’arrive pas a retrouver mes foutus souvenirs…
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Fantôme du passé / Tacha Dim 9 Oct - 21:30
Déjà que pour les autres Avengers, ce n’était pas facile à comprendre comment c’était possible que je sois en vie, pour moi non plus, alors je n’osais même pas imaginer pour Laura. Elle devait déjà vivre avec ses souvenirs perdus et maintenant on lui ajoute qu’un être que tout le monde lui disait mort est en réalité en vie. cela devait être pour le moins détonnant dans sa tête. Je ne savais pas comment lui expliquer tout cela, les mots me manquaient. La nuit où j’avais retrouvé mon meilleur ami, nous avions parlé de lui, de Laura, des enfants, de moi, mais je l’avais surtout écouté lâcher tout ce qu’il avait retenu devant sa femme et ses enfants. La voir face à moi totalement perdue me mettait devant le fait accompli : Laura avait réellement perdu la mémoire. Je savais que Clint lui avait parlé de moi, de notre relation amicale mais c’était un autre degré qu’on lui demandait d’accéder en ce moment précis. Je souris doucement quand j’entendis toutes les questions de Laura, avant de lui répondre calmement « Oui, c’est une longue histoire… Je suis morte mais grâce à Storybrooke j’ai survécu. C’est étrange à expliquer et difficile à comprendre mais c’est cela. Oui il sait que je suis là… Je suis venue lui rendre visite il y a quelques jours. Ne t’inquiète pas, je comprends toutes tes questions et je répondrais à tout ce que tu me demanderas. Je veux aussi pouvoir t’aider Laura » C’était également pour cette raison que je ne pouvais pas partir d’ici dans l’immédiat. Une de mes amies les plus proches avait besoin de moi, son mari également, ses enfants aussi. C’était difficile à comprendre et à croire, mais les Barton, c’est aussi un peu ma famille. Ils ont toujours été là pour moi, il est donc normal que je sois là pour eux également dans les moments les plus compliqués. « Je t’accompagne à la cuisine, c’est par là… C’est difficile pour eux, autant que pour toi je pense. Ils voient leur maman mais que son enveloppe corporelle. Ils ont envie que tu te souviennes d’eux et je suis convaincue que cela arrivera un jour. » J’ouvrais le chemin mais en restant à proximité pour être persuadée que Laura ne se perde pas à nouveau. Clint m’en voudrait éternellement si cela devait arriver. « Tu n’as absolument aucun souvenir de Storybrooke, mais de ta vie avec Clint tu en as des souvenirs ou pas non plus ? » Si je suis présente et que Laura accepte ma présence, autant faire au mieux pour l’aider non ? Une chose était sûre, j’étais contente de l’avoir croisée, même si les choses ne semblaient pas évidentes pour elle, ni pour moi. A quelque part, nous devions nous reconstruire dans un monde qui n’était pas totalement le nôtre. A cette pensée, je ne pus retenir un timide sourire. Je finis par donner un verre d’eau à Laura et m’en servir un également.
️ Pando
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Fantôme du passé / Tacha Jeu 13 Oct - 21:08
J’essayais de faire le tri dans les informations que m’avais donner Clint et parmis celles ci je me souvenais avoir entendu parler de sa meilleure amie, Natasha, decédée pendant une mission. Le petit problème c’est que cette fameuse Natasha était face à moi actuellement. J'écoutais un peu ce qu’elle me disais, tentant de faire le tri pour comprendre le maximum
- Je n’ai pas de souvenirs de storybrooke, juste ce que Clint m’en a dit. J’ai du mal à comprendre mais si tu es là, je suppose qu’il y a une explication. Ce n’est pas trop difficile à vivre comme situation ?
Oui ce trait de caractère n'avait pas changé, je m'inquiète toujours pour les autres, prête à prendre soin d’eux à tout moment. j’ai toujours eu ce côté très mère poule avec mes proches. Je ne me souvenais pas d’elle mais sans que je ne sache expliquer pourquoi j’avais envie de la voir heureuse, comme si je savais quelque chose sans m’en souvenir. J’avance vers la cuisine a ses côtés
- Justement j’ai peur que ca ne revienne jamais, qu’ils finissent par me detester. Je passe de super moment avec eux, je crée de nouveaux souvenirs mais j’aimerai tant recuperer ma vie… J’ai vraiment peur que rien ne redevienne jamais normal
Sa question me fis un peu mal, c'était difficile de passer chaque jour avec des gens dont on ne connait rien alors qu’ils sont notre vie. Je n’ai pas a me plaindre, ils sont doux et patient avec moi mais je m’en veux ce doit être douloureux pour eux
- Non, mon premier souvenir c’est la douleur après m'être fait percutée par cette voiture… Je suis en train de reconstruire ma vie avec ma famille mais c’est différent je pense, j’ai la chance de retomber amoureuse de mon mari mais on ne crée pas 20 ans de mariage en quelques semaines… Je ne me souviens pas de l’accouchement de mes enfants, de mes grossesses, de leurs premiers pas… Je ne me souviens pas de notre premier baiser avec Clint…. Je me sens nulle
Ce sont des choses que j'évite de dire à Clint car c’est sûrement encore plus douloureux de se souvenir sans pouvoir le partager avec l'être aimé… Je voulais juste que les choses redeviennent normales mais je ne savais pas comment faire, parfois quelques flash me reviennent mais ils sont si court et flou que ca ne m’apporte rien…
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Fantôme du passé / Tacha
Fantôme du passé / Tacha
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum