Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 En terre inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyDim 5 Juin - 11:37

En terre inconnue 
Grogu & Moon

J

’ouvre un œil puis le deuxième. Je me réveille ce matin dans un drôle d’endroit qui ne ressemble en rien à mon environnement habituel. Je me souviens qu’avant que je m’endorme profondément, j’étais en train de méditer sur une pierre. Ensuite, je ne me souviens de rien jusqu’à mon réveil.
 
Je me retrouve maintenant dans une pièce sombre, remplie de drôles de choses : Les murs délabrés sont couverts de photos de planètes et de galaxies. Il y a aussi des cubes de bétons sur lesquels sont écrits des phrases dans une police galactiques et énormément de poussières jonche le sol. Tout cela est mélangé à des traces de liquides gélatineux jaunâtres.
 
Je lève ma tête pour observer le monde qui m’entoure un peu plus attentivement. Les objets deviennent un peu plus nettes devant mes gros yeux écarquillés. Curieusement, je m’approche de l’un d’eux et je me mets à l’observer : c’est un objet qui dépasse largement mes 25 cm de haut. Il est composé de métaux noirs et gris. Il contient de nombreux petits boutons de toutes les couleurs. Je tourne autour de l’objet puis ne pouvant me retenir, je lève ma petite main vers le plus joli bouton pour me préparer à appuyer dessus. Ma bouche se remue et laisse sortir un petit cri de réjouissance :

"Mohawks Mohawks, Mohawks…"
 
Ma curiosité coupa court lorsque j’entends un bruit dans la pièce. Je prends peur et je me mets à courir maladroitement à la recherche d’une cachette. Je trouve une sorte de carton et je m’enfile dessous discrètement. Par chance, le carton est troué et je peux continuer à observer mon nouvel environnement. Quel est ma surprise, lorsque je vois une jolie jeune femme apparaître. Elle n’était pas très grande, elle avait de beaux cheveux longs et était revêtue d’une tunique. Elle me paraissait assez maladroite et elle avait l’air de rechercher quelque chose.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyLun 6 Juin - 13:27


w/     @Georgy G. Solaris chat  


Une nouvelle mission. Sérieusement ? Elle devait aller sauver l’Enfant. Elle avait entendu parler de cette légende comme quoi il y avait un Yoda miniature qui se baladait dans l’univers. Et donc qu’il était précieux. Tout le monde voulait mettre la main dessus. Et certains avaient réussi. La rouquine avait donc demandé l’autorisation de son maître -jamais elle ne s’y fera que son maitre soit Dark Vador- avant de prendre son vaisseau, son droïde pour aller sauver le petit alien. La jeune femme passait assez de temps avec Yoda pour savoir à quoi il ressemblait. Munie de son bâton et de son sabre laser, elle vint atterrir sur Tatooine. A croire que tous les chemins la ramenaient ici pour réfléchir. Qui aurait pu enlever le petit ? Les sith ? Non, ce n’est pas leur genre. Les hommes des sables. Oui. Donc elle trouva un land speeder avant de conduire jusqu’au territoire des hommes des sables, le visage caché sous sa cape. Orion devait être ici aussi. Elle avait senti les vibrations dans la Force. Mais la jeune femme n’avait pas le temps de s’arrêter dire bonjour.

Posant pieds à terre, elle se retrouva devant l’imposant véhicule avant de faire craquer sa nuque. Elle allait encore devoir pénétrer dedans. Donc elle sauta sur l’échelle pour grimper jusqu’au-dessus. Deux-trois coups de bâtons pour expédier les sentinelles placées au-dessus et elle réussit à entrer à l’intérieur. Ok, ils sont plus nombreux qu’on pourrait le croire. La bagarre débuta et la jeune femme espérait qu’elle n’aurait pas à sortir son sabre laser. Peine perdue quand son fidèle bâton fut envoyé au loin.  Sortant son sabre, la lame violette brillait dans la pénombre. Tout fut expédié plus rapidement alors qu’elle entra dans la seconde salle. Il était là. Elle le sentait. « ok petit bonhomme, où te caches-tu ? » Elle ferma les yeux un moment avant de tendre la main. Il y avait une vibration dans le carton. « Oh je me demande où est caché Grogu, murmura-t-elle, j’avais des gâteaux pour lui. Dommage qu’il ne veule pas sortir. » Elle commença à sortir une pâtisserie avant de l’émietter pour qu’il vienne jusqu’à elle. Se demandant à quoi ressemblait un yoda tout petit.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptySam 18 Juin - 19:22

En terre inconnue
Grogu & Moon

D

epuis mon carton bien solide, je me mis à observer ce qu’il se passait au-dedans de la pièce. En regardant de plus proche cette femme, j’ai eu un fort intérêt pour son bâton magique qu’elle brandissait à chacun de ses pas. Cet objet possédait une lumière violette tellement lumineuse, qu’elle m’éblouissait presque. Qu’est-ce-que cela pouvait-il bien être ? Une lampe qui lui permettait de s’éclairer dans la pénombre ? Je continuais à la regarder attentivement depuis mon petit trou au travers du carton. Tout à coup, j’ai remarqué qu’elle laissa tomber un objet. Cet objet était rond et avait l’air d’être moelleux. Est-ce-que cela pouvait être de la nourriture? Je n'avais jamais rien vu de pareil sur ma planète, moi qui avait l'habitude de manger des grenouilles.

Tout à coup, un petit bruit éveilla mon attention. C'était un petit gargouillis qui me fit sursauter : c’était mon estomac qui suppliait, car il avait faim. Cela me poussa à sortir de mon carton. Prudemment, je m’avançai hors de mon carton et je me retrouvai nez à nez avec cette femme ! Je poussai un cri de surprise et je me déplaça maladroitement en ayant pris soin de voler une petite miette de gâteau. En sécurité derrière un cube de béton, je portai à mon nez la nourriture avant de l’ingérer. Cela semblait être un met très particulier, en tout cas pas comme j’en avais l’habitude. Il avait une odeur de sucre Candy et ne ressemblait en rien aux grenouilles. Je me mis à réfléchir au-dedans de moi : "est-ce de la nourriture empoisonnée et est-ce-que c’est prudent de la goûter ?" J’avais tellement faim après des jours passés à voyager. Ma faim gagna sur ma réflexion et je portai le petit morceau à ma bouche.
Je laissa échapper un cri de rassasiement :
"Miaaaaammmmm"
Je me mis à penser intérieurement que cette femme ne devait pas être méchante et qu'elle souhaitait simplement prendre soins de moi. Je ne comprenais absolument pas ce qu’elle me racontait, mais sa voix semblait très douce. Alors, prudemment, je me mis à me rapprocher d'elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptySam 2 Juil - 15:19


w/     @Georgy G. Solaris  chat   


Mais quelle idée, ils avaient eu encore de lui confier une mission pareille ? Fort heureusement pour Yoda (le vieux), Moon était habile avec son bâton. Elle semblait toujours aussi réticente à l’idée de sortir son sabre. A cause des mauvais traitements que lui avaient infligé Mace Windu, elle restait persuadée qu’elle n’était qu’une mauvaise jedi dans le fond. Alors, elle combattit les sombres imbéciles avec son bâton avant d’atterrir dans une pièce. Elle sentait sa présence au travers de la force. A ce petit bonhomme. Donc, elle devait faire preuve de patience. C’est en tout cas, ce que Ben ou Yoda lui diraient. Mais elle n’était même plus une jedi pourtant. Enfin une padawan. Disons qu’elle avait quitté l’ordre et ne comptait pas y revenir de sitôt. Il lui faudrait un miracle pour qu’elle accepte de s’impliquer de nouveau dans cette quête. Alors, qu’elle était assise sur une caisse d’infortune, elle dispersa des biscuits un peu partout. Lorsqu’elle le vit sortir de sa cachette, la jeune femme ne fit aucun mouvement.

Il était vraiment tout petit et vert. Comme Yoda. Elle pouvait sentir la puissance qui émanait de Grogu à distance. Alors, Moon fouilla de nouveau dans sa sacoche pour venir lui tendre le biscuit. « Tu le veux ? Demanda-t-elle d’une voix douce. » Elle lui agita sous le nez pour qu’il vienne le prendre. Heureusement pour lui, elle était patiente. Pas sure que si on avait envoyé Orion, il serait aussi doux avec le tout petit. La rouquine vint se pencher doucement face au petit yoda pour venir amener délicatement sa main. « Regarde, je suis une gentille. J’ai été envoyé par quelqu’un qui est comme toi. » Elle ne savait pas s’il pouvait la comprendre. Alors, elle posa son index délicatement sur sa poitrine sans le brusquer avant de venir lui tendre la main. Pour qu’il la prenne et qu’il sorte d’ici bordel.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyLun 22 Aoû - 10:43

En terre inconnue
Grogu & Moon

E

n entendant cette voix si douce et calme, je sortis prudemment de ma cachette et je me mis à faire plusieurs pas en direction de cette femme. L’attitude de la femme ne me semblait pas être menaçante. Après tout, elle paraissait vouloir que mon bien. Ma faim se fait de plus en plus sentir et mon estomac se mit à gronder violemment. Je pensais : après tout ce voyage et ces efforts pour atterrir dans ce drôle d'univers inconnu, il faut vraiment que je puisse à nouveau remplir mon estomac, afin de retrouver des forces pour poursuivre mon chemin. Je continuais d’avancer, quand tout à coup ma tête se mit à tourner si fort, que je trébuchai au sol. Je me dépêchai de me relever, afin de garder un maximum de contrôle sur la situation. Après avoir persévéré quelques mètres, j’atteignis enfin la main de la jeune femme dans lequel se tenait un gâteau… Un sentiment de joie m’envahi et je me mis à humer très fort le tour du gâteau. Cela sentait la douceur et le chocolat. Je me laissais approcher prudemment par la jeune femme. A l’intérieur de moi, j’étais encore très méfiant, car je ne savais pas ce qu’elle me voulait au juste. Lorsqu’elle me tendit la main et la posa sur ma poitrine, je me mis à déployer mon minuscule petit bras vert et je tendis vers elle mon index. Tout à coup, un grand boum se fit entendre et des objets se mirent à voltiger autour de moi… Cela ressemblait à une force qui sortait de moi-même. Qu’est-ce-que cela pourrait-il bien signifier ? Je pris peur et je courais me réfugier derrière cette jeune femme en poussant un grand cri.
"Grrrrouaaaaaaaaa"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyJeu 29 Sep - 15:33


w/     @Georgy G. Solaris  chat   



Envoyer Moon pour sauver un être qu’elle ne connaissait pas. Il y avait mieux comme jedi sous le coude non ? Elle avait dû sortir son bâton car la jeune femme ne voulait plus sortir son sabre laser. Depuis la mort de son maître, elle savait qu’elle n’en retrouverait pas d’autres. Donc elle avait rangé au placard sa notion de jedi pour finalement ne rester qu’une Padawan sans but. Mais un étrange lien la liait à Yoda. Et donc elle écoutait le vieux sage avec une vraie attention avant de partir sauver le petit être qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Un autre Yoda ? Etait-ce possible ? Elle se baisse pour essayer d’apaiser l’enfant qui semble bien craintif. Mais à vrai dire, elle le comprenait puisqu’elle-même ne se sentait pas en sécurité. Elle lui tendit donc un gâteau. Se demandant si cela pouvait l’appâter avant de le voir arriver vers elle en titubant. Il prend doucement la friandise avant de lui faire un petit sourire. ok, il est vraiment trop mignon. La jeune fille lui rend avant de poser sa main sur sa petite poitrine pour qu’il sente qu’elle n’était pas mauvaise et qu’elle ne voulait que son bien. Lorsqu’il pose son index sur sa main, elle sent la force qui irradie à travers ses pores. Au point où il la décuple sans faire attention. Les objets voltigent autour d’eux. Et Moon qui n’a pas fait corps avec la force se doit de fermer les yeux avant d’inspirer pour que tout reprenne sa place. « Tu vois ? Ce n’est rien. » Elle se penche pour le prendre dans ses bras avant de réfléchir. Comment sortir de là avec les deux mains prises ? Elle fixe son écharpe. « Attends. » Elle le soulève pour venir la nouer autour de lui et faire une écharpe de portage et le mettre sur son dos. Elle avait déjà fait ça avec la fillette d’Erik. « Ok, tu t’accroches ? Car on va devoir sortir de là et je ne sais pas ce qui nous attend. » Elle fouille dans sa besace pour lui tendre un nouveau biscuit. « t’es prêt ? »






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyMar 18 Oct - 23:39

En terre inconnue
Grogu & Moon

J

e gagna peu à peu ma confiance en cette jeune femme. Elle m'enserra délicatement dans son écharpe improvisée et je me sentais en sécurité.
Je ne comprenais toujours pas la raison pour laquelle tous ces objets se sont mis à voler autour de moi. Est-ce-un tour de magie ou une attraction magnétique terrestre? Toutes ces pensées tournaient en vrille dans ma petite tête, bien trop petite et paniquée pour comprendre cela.
Ma respiration qui était très rapide sur le coup de la peur, devint de plus en plus calme, car je m'accordais à celle de cette jeune femme. Elle m'avait l'air sûre d'elle et elle connaissait certainement le chemin pour me sortir de cette pièce délabrée. En suivant respectueusement ses conseils, je m'accrocha à elle de toutes mes forces tout en dégustant un nouveau biscuit qu'elle m'avait tendu. Les biscuits qu'elle me tendait régulièrement agissaient en moi comme un baume et cela avait pour conséquence de diminuer mon anxiété.

Lorsque nous franchissons la porte, un sinistre spectacle se montra à mes yeux. J'aperçu un paysage dévasté, enfumé et il y avait de la cendre qui tombait du ciel. Un air enfumé montait jusqu'à mes narines. Un petit cri de désolation et de tristesse sortit de ma bouche.

"Sniffff, groawww..."

Je continuais d'observer le paysage qui m'entourait: nous devions nous trouver dans une ville moyenne. Quelques murs avaient résistés, mais la plupart des maisons étaient très délabrées. Qu'avait-il bien pu se passer? Y avait-il eu une guerre? Ma mémoire ne se souvenait de rien.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyLun 24 Oct - 15:26


w/     @Georgy G. Solaris  chat   



Son maitre lui en avait caché des choses. Comme la nature de l’enfant qu’elle devait récupérer. La jeune femme se dit douce alors qu’elle essaya de le calmer quand il fit appel à la Force pour faire léviter tous les objets dans la pièce. Elle plongea dans la force pour essayer de calmer les choses malgré la puissance du tout petit être. Avec des difficultés, elle parvint à tout reposer au sol avant de venir le prendre dans ses bras. Il était si petit et si léger comme un enfant. Il faudra qu’elle en touche deux mots à Erik sur leur volonté d’avoir des enfants. Rapidement, la padawan improvisa une écharpe pour le glisser dedans et lui donner un biscuit afin qu’il se calme. Puis elle reprit son bâton avant de le glisser dans son dos. Une main sous Grogu, une autre vers l’avant, elle quitta les lieux désolés pour constater que le paysage faisait peine à voir. « je suis d’accord avec toi. » Elle passa une main sur la tête du tout petit yoda avant de le cajoler tandis qu’elle sentait sa tristesse. « Tu sais, tu ne dois pas être si triste. Toute chose retourne à son état d’origine. Y compris les morts. Mais nous pouvons les pleurer quelques instants. » Elle se stoppa pour attendre avant de se remettre en marche. La rouquine ignorait s’il pouvait la comprendre. « Je vais t’emmener voir mon maitre. Il est vieux et puissant mais il est comme toi. Tout vert. » Elle se pencha pour lui sourire avant de chercher où elle avait mis son vaisseau. Un jour, elle perdra sa tête, c’est certain.






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En terre inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: