Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Priam E. O'connor alias le dresseur pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Priam E. O'connor alias le dresseur pokémon   Priam E. O'connor alias le dresseur pokémon EmptyDim 29 Mai - 22:35


PRIAM ELLIOT O’CONNOR
alias le dresseur pokémon





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Priam Elliot O’Connor mais on m'appelle aussi poings de fer . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1995 . Aujourd'hui je suis boxeur professionnel et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, le combat et les soirées . Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis quelqu’un de combatif, je ne suis pas du genre à abandonner un combat. Déterminé, j’aime faire ce qui me plait, j’ai arrêté de vouloir faire plaisir aux autres et je vis que pour moi. Je sais encaisser les coups, mais faut pas se plaindre quand je les rend deux fois plus fort.

On m'a déjà dit que je ressemblais à Robbie Amell j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partie du groupe no ambition no talent.


1. Priam est né à Los Angeles, son père était avocat et sa mère professeur. Il a deux grands frères qui ont toujours été parfait comparé à lui.

2. Priam n’a jamais su rester à sa place, il devait se montrer petit garçon modèle dans les soirée, mais il passait son temps à faire des conneries. Il prenait donc pas mal de remontrances, même venant de ses grands frères.

3. Il ne compte plus les punitions qu’il s’est pris à l'école ou à la maison. Son père l’a même mis un an en maison de redressement. Bon ça n'a pas vraiment fonctionné, mais Priam voulant qu’on lui foute la paix a commencé à jouer un rôle après ça. Il semblait en tout point parfait comme ça, mais c’était loin d’être la vérité.

4. Il a attaqué des études de droit comme son père, mais ça n’a jamais été sa vocation. Lui il préfère ses activités nocturnes, ses combats. Il s’est mis à la boxe et il est plutôt bon dans ce qu’il fait d’ailleurs.

5. Évidemment un de ses frères à finit par le comprendre au vu des nombreux bleus avec lesquels il revenait parfois. Au lieu de garder ça pour lui, il a tout balancé à leur père. Priam a eu le droit au refrain concernant son héritage. Il a envoyé chier son père et toute sa famille et il est parti.

6. Dès lors, il n'a plus laisser personne décider à sa place. Il a déménagé à Storybrooke et il a continué la boxe faisant même de la compétition.

7. C’est durant un entraînement qu’il rencontre celui qui deviendra rapidement son meilleur ami : Alaric. Très sportif tous les deux ils s'entraînent ensemble et alaric le fait sortir un peu plus lui trouvant pas mal de plans culs faut l’admettre.

8. Priam est un accro à la pizza, il n’y a qu’avec ça qu’il se régale. Il en mange partout et à toute heure en variant les goûts évidemment. Il peut se le permettre avec tout le sport qu’il fait.

9. Il collectionne les jeux pokemons, c’est un peu idiot dit comme ça, maisil est souvent sur les routes, il a donc une console avec lui et ce sont les jeux qui l’ont toujours le plus interessaient.

10. Il a déjà fait ses preuves côté compétition et il commence un peu à s’ennuyer, il ne sait pas vraiment ce dont il a besoin pour être heureux, mais il cherche en tout cas.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Priam Elliot O’Connor mais on m'appelle aussi O’Connor . J'ai fêté mes 29 ans . Je viens de Kanto Aujourd'hui je suis dresseur pokémon, ancien champion et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les voyages, rencontrer de nouveaux pokémons, faire devenir mes pokémons plus fort. Je suis heterosexuel  et célibataire. .

Du point de vue caractère je suis un bosseur, j’ai toujours été passionné par les pokémons que ce soit sur leur façon de vivre ou de combattre. Je suis très respectueux de toutes les autres formes de vie, je prend en compte les besoins de mes partenaires et n’hésite pas à abandonner si je vois que c’est trop dangereux pour eux. J’ai le sens de la compétition, je suis stratégique. Je suis plutôt mauvais perdant.  


1. Priam est né dans la région de Kanto, à Argenta. Ses parents travaillent tous les deux en tant que chercheurs vis à vis des pokémons. Son père a toujours fait en sorte qu’il n'ait pas trop de contact avec eux.

2. Le grand-père de Priam est un redoutable dresseur pokémon, il a longtemps été champion, puis maître de la ligue pendant quelques années avant de laisser sa place. Malgré l’interdiction de son fils, il a toujours raconté beaucoup d'histoires sur les pokémons, lui filant le pokévirus.

3. Quand il eut l’âge requis, Priam tenta de convaincre ses parents de le laisser devenir dresseur. Cela lui a valu une dispute mémorable avec son paternel. Il a fait ce qu’il a pu, mais n’a pas eu le dernier mot. Il serait chercheur comme son père le lui avait dit.

4. Évidemment en secret il étudie les pokémons, mais comme un dresseur le ferait. Les attaques, les techniques de combats, les objets. Il connaît toute la théorie, il n’a jamais pu pratiquer. Une fois majeur, il décide de faire son sac et de partir contre l’avis de son père. Il ira trouver refuge chez son grand-père. Malheureusement la route est longue et il sera attaqué en chemin.

5. Comme on vous le répète à chaque fois, il est dangereux de s’aventurer dans les hautes herbes sans pokémon à vos côtés. C’est effectivement vrai.. Il faisait tout pour être discret essayant de n’attirer l’attention d’aucun pokémon sauf que ça n’a pas vraiment fonctionner. Il a réveillé un colossinge. Oui parce que ça ne pouvait pas être un chenipan évidemment ! Il n’aurait jamais pu s’en sortir sans l’aide d’un caninos qui se plaça devant lui et combattit le colossinge pourtant bien plus puissant que lui. Après un combat acharné Caninos en sort victorieux et il devient le partenaire de Priam. Son tout premier pokémon, un lien indescriptible, lie ces deux là.

6. C’est après avoir rendu visite à son grand-père qu’il récupère un pokedex et se met en quête des différents badges. Évidemment il ne s’arrêtera pas à Kanto même. Il passera dans de nombreuses régions ce qui lui permettra de composer une équipe pokémon impressionnante et avide d’apprendre et d’évoluer.

7. Au cours des années un Lucario, un Aligatueur et un Noctali rejoindront les rangs de son équipe. Son grand-père lui offrira un pokémon exceptionnel, un Zeraora, un pokémon rare électrique. Priam a toujours eu une belle variété d’attaques ce qui lui permet d’être plutôt bon en tout. C’est à cette même période qu’il trouvera une pierre feu et qu’il fera évoluer son caninos en Arcanin, le rendant encore bien plus fort.

8. Il n’aspire pas à être maître pour l’instant, il veut tous les badges de toutes les régions. Il lui reste Alola et Kalos à parcourir, il a hâte de rencontrer de nouvelles espèces. Il a été champion d’arène pendant un an à Kanto, mais le fait de ne pas être sur la route lui a manqué alors il a laissé sa place et à repris sa quête des badges.

9. Récemment, il a trouvé un salamèche abandonné sur le bord de la route. Il n’a jamais vu un pokémon aussi malheureux, il avait apparemment été abandonné par son maître et attendait impatiemment qu’il revienne. Priam a fini par le convaincre de venir avec lui et il a intégré l’équipe. Il en fait parfois à sa tête, mais il sait faire preuve de patience.

10. Depuis le retour de Storybrooke c’est un peu bizarre. Ses pokémons peuvent passer sous forme humaine ce qui est un peu gênant parfois. Malgré tout, ils n’ont pas lâché Priam et sont bien décidés à l’aider à obtenir tous ses badges.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Kanto. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je suis arrivé là par hasard. Qu'en penses-tu ? Je l'aime beaucoup. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé monde pokémon. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Harkness and co Tu as quelque chose à ajouter ? Attrapez les tous !.
DARK ANGEL

LIAM

30 ANS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Priam E. O'connor alias le dresseur pokémon   Priam E. O'connor alias le dresseur pokémon EmptyDim 29 Mai - 23:05

Mon maiiiiiiiitre (pas encore mais bientôt) coeur
Rebienvenue love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Priam E. O'connor alias le dresseur pokémon   Priam E. O'connor alias le dresseur pokémon EmptyLun 30 Mai - 15:02

Re-bienvenue, j'adore ce prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Priam E. O'connor alias le dresseur pokémon   Priam E. O'connor alias le dresseur pokémon EmptyLun 30 Mai - 16:56

Rebienvenu ici monsieur I love you🍆
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Priam E. O'connor alias le dresseur pokémon   Priam E. O'connor alias le dresseur pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priam E. O'connor alias le dresseur pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: