Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Priam E. O'connor alias le dresseur pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Priam E. O'connor alias le dresseur pokémon   Priam E. O'connor alias le dresseur pokémon EmptyDim 29 Mai - 22:35


PRIAM ELLIOT O’CONNOR
alias le dresseur pokémon





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Priam Elliot O’Connor mais on m'appelle aussi poings de fer . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1995 . Aujourd'hui je suis boxeur professionnel et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, le combat et les soirées . Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis quelqu’un de combatif, je ne suis pas du genre à abandonner un combat. Déterminé, j’aime faire ce qui me plait, j’ai arrêté de vouloir faire plaisir aux autres et je vis que pour moi. Je sais encaisser les coups, mais faut pas se plaindre quand je les rend deux fois plus fort.

On m'a déjà dit que je ressemblais à Robbie Amell j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partie du groupe no ambition no talent.


1. Priam est né à Los Angeles, son père était avocat et sa mère professeur. Il a deux grands frères qui ont toujours été parfait comparé à lui.

2. Priam n’a jamais su rester à sa place, il devait se montrer petit garçon modèle dans les soirée, mais il passait son temps à faire des conneries. Il prenait donc pas mal de remontrances, même venant de ses grands frères.