Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 A notre amitié ! - feat Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
A notre amitié ! - feat Zack SlwbA notre amitié ! - feat Zack 4ef7
A notre amitié ! - feat Zack Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
A notre amitié ! - feat Zack Ypo5A notre amitié ! - feat Zack 370l
A notre amitié ! - feat Zack Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
A notre amitié ! - feat Zack OmpuA notre amitié ! - feat Zack 8jbm
A notre amitié ! - feat Zack QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: A notre amitié ! - feat Zack   A notre amitié ! - feat Zack EmptyDim 22 Mai - 7:51


A notre amitié ! - feat Zack

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait plusieurs semaines que j’étais à terre. Emma avait mis au monde notre merveilleux fils et j’avais eu envie d’en profiter pleinement. L’appel de l’océan commençait cependant à être fort et avec l’accord d’Emma évidemment je décidais de partir quelques jours au large. J’en avais besoin, l’océan me manquait et j’avais besoin d’être un peu seul. Ils le comprenaient tous que parfois j’avais besoin de disparaître. Cela faisait donc une journée que j’étais en mer, ça me faisait un bien fou même si la présence des miens me manquait déjà. J’étais loin du capitaine crochet que j’étais avant la malédiction, j’avais énormément changé. Mon équipage ayant besoin eux aussi de se faire plaisir j’avais la direction de Tortuga, on était à quai depuis un moment déjà et certains commençaient à perdre patience. Une fois là-bas je me suis mis dans un coin de la salle avec du rhum observant mon équipage s'amuser. Dire qu’avant j’en aurais profité, mais ce n’est plus ce que je cherchais à présent. J’avais trouvé ma raison de vivre et je comptais bien me tenir même si quelques jeunes femmes ici me faisaient bien comprendre que si je le voulais ça serait très facile de les avoir. Désolé mesdames, il n’y a plus qu’une seule femme qui occupe mes pensées à présent. Je sortis de mes pensées quand un gros balour vint prendre place en face de moi. “Tiens tiens tiens, le capitaine crochet. Il y a des rumeurs sur toi.. ‘Parait que t’es un héros maintenant, ‘parait même que t’es devenu papa, félicitations. On a parié avec les gars qu’il serait maintenant très facile de récupérer le Jolly Roger.. C’est un très beau navire que tu as là.” Je riais presque intérieurement. Tous ces abrutis qui pensent qu’on se ramollit quand on aime. Ils se trompent, on en devient encore plus fort. Je souris doucement  en répondant. “Tu peux toujours essayer." Il essaya effectivement, mais j’étais loin d’avoir perdu la main, enfin.. vous avez compris ce que je voulais dire quoi. Après plusieurs minutes de combats entre l’épée et main nues il s’amusa à me lancer un : “ Comment va t’appeler ton enfant, papa crochet ? Comment tu crois qu’il te verra quand il entendra parler de toutes les atrocités que tu as faites.” Je lui ai mis une droite avant de lui planter mon crochet dans une partie dirons nous sensible pour nous les hommes. “En tout cas toi il vaut mieux pas te laisser te reproduire, alors je vais faire un cadeau au monde en faisant en sorte que ça n’arrive pas.” Ces deux boules tombèrent au sol alors qu’il hurlait, il avait de la chance que je ne le tue pas pourtant ce n’est pas l’envie qui me manquait, mais je n’étais plus cet homme. Quand je revins à ma table, un homme était en train de boire mon rhum. "Ça va? Je vous dérange pas trop ?” S’il voulait passer un sale quart d’heure lui aussi j’avais donné le ton. Je me mis à sourire et rire quand je vois qui s’était. “Baker ! Je veux dire le capitaine Zack Baker évidemment !” Je sais qu’il tenait particulièrement à cette formule. J’étais content de le voir, on était proche tous les deux, bien avant cette malédiction d’ailleurs.

acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
A notre amitié ! - feat Zack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: