Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lilas Petit alias Amy Pond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Lilas Petit alias Amy Pond   Lilas Petit alias Amy Pond EmptyMer 18 Mai - 21:47


LILAS PETIT
alias Amy Pond





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Lilas Petit mais on m'appelle aussi Lili ou la casse-pied. J'ai fêté mes 25 ans. Je viens de France où je suis né le le 03 mars. Aujourd'hui je suis coach sportive et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime écrire, manger, faire du sport, mes chiens et le jeu de la séduction. Je suis hétérosexuelle  et fraichement séparée d'un gros con infidèle .

Du point de vue caractère je suis méfiante, franche, hyperactive, drôle, possessive, intelligente, rentre-dedans, magnifique, imbue d'elle-même, fidèle comme un labrador.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Karen Gillan j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart. J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


1. lilas est venue au monde en France, dans une famille de cinq enfants. Etant l'ainée, sa mère avait placé beaucoup d'espoir sur elle. Mais, cette dernière a toujours été un peu tête brûlée.

2. A l'école, elle était très studieuse et s'échappait grâce à sa plume. La jeune femme n'a jamais aimé la compagnie de ses frères et soeurs qu'elle trouvait trop chiants.

3. Elle est tombée amoureuse pour la première fois quand elle avait 15 ans. C'était le fils d'un des amis de la famille. Il n'a pas fallu longtemps avant que le mec n'obtienne ce qu'il veut pour qu'elle le retrouve au lit avec une autre.

4. Lilas a toujours voulu être écrivain mais cela ne plaisait pas à sa mère. Elle a donc décidé d'entamer des études dans le domaine du sport pour l'emmerder encore plus. Ainsi, elle est devenue coach sportive et s'occupe de personnes en surpoids pour les motiver.

5. C'est une fille assez franche, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Et elle est aussi très impulsive. Si quelqu'un l'emmerde, elle n'hésitera pas à le dire.

6. Il y a cinq ans, elle est de nouveau tombée amoureuse d'un américain. C'est pour lui qu'elle a déménagé à Storybrooke; Ils sont restés ensembles jusqu'en début d'année où le mec l'a de nouveau trompé.

7. Lorsqu'elle a appris qu'il était infidèle, elle lui a cassé la gueule et l'a foutu dehors en jetant ses affaires par la fenêtre. Le plus elle a pu garder les chiens.

8. Il n'est pas rare depuis de la trouver complètement ivre au bar. Lilas a plongé dans l'alcool car elle se pense maudite et repoussante pour que les deux mecs avec qui elle est sortie aient été infidèles. Comme on dit jamais deux sans trois.

9. Elle aime faire du sport pour se détendre et a commencé un roman d'horreur. Après tout, pourquoi écrire sur l'amour quand on y croit plus ?

10. Elle est très sociable et va toujours chez les gens. Lilas instaure aussi un climat de confiance avec ses clients. Etant plus douce qu'à l'ordinaire bien que certains mériteraient qu'on leur botte le cul.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Amélia Pond-Williams mais on m'appelle aussi Amy. J'ai fêté mes 27 ans. Je viens de Ecosse Aujourd'hui je suis ancienne bisougramme, mannequin et maintenant écrivain et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime partir vivre des aventures, Rory, Mélodie (River), être avec Rory. Je suis hétérosexuelle  et veuve de Rory Williams, mort depuis peu.

Du point de vue caractère je suis impulsive, drôle, tenace, franche, peux me montrer violente, dans le déni, patiente, rancunière, badass, fidèle.


1. Au début, Amy se pensait orpheline. Elle pensait vivre seule avec sa tante mais ses parents avaient tout simplement été effacés. Elle a rencontré pour la première fois le docteur alors qu'elle avait 7 ans. Il l'a aidé pour son mur et a promis de revenir. Et revient douze ans plus tard.

2. Elle a rencontré Rory à l'enfance et a commencé à sortir avec lui sous les conseils de sa meilleure amie, Mélody. (qui était en réalité sa propre fille). Elle se retrouvait fiancée à lui, sans penser l'aimer en idéalisant le docteur.

3. Amy part avec le docteur la veille de son mariage et tente même de l'embrasser. Mais quand Rory meurt pour la première fois dans un rêve, elle se rend compte qu'elle l'aime. Cependant, elle tentera plusieurs fois de flirter avec lui. Sans que cela ne se concrétise.

4. Lorsque Rory meurt et tombe dans une faille, elle l'oublie temporairement mais s'en rappellera plus tard en pleurant à son contact. Sa mémoire sera utilisée pour piéger le docteur .

5. Ce n'est que grâce au fait qu'elle ait vécu près de la faille qu'elle sera capable de ramener tout le monde. Ses parents, le docteur. Celui-ci reviendra le jour de son mariage et ils partiront pour leur nuit de noces. Nuit où Mélody sera conçu.

6. Plus tard, elle sera enlevée alors qu'elle est enceinte. mais elle pensera être avec le docteur. Ce dernier viendra la sauver avec Rory mais leur fille sera enlevée. Puis conditionnée pour tuer le docteur.

7. Elle verra sa fille épouser le docteur avec leur bénédiction pour remettre en place l'epace-temps. Ensuite, Amy assistera à la mort du docteur. Mais River viendra lui dire qu'il ne l'est pas.

8. Après avoir été enlevée, Amy se rend compte qu'elle ne peut plus avoir d'enfants et demandera donc le divorce à Rory, avant de se remettre avec lui grâce à Clara. Enfin une version de Clara.

9. Alors que Rory est kidnappé par les anges, elle se rend compte qu'elle ne peut pas vivre sans lui et décide de le rejoindre. Elle sait qu'elle ne pourra jamais revoir sa fille, ni son meilleur ami. Mais son amour pour Rory est trop fort.

10. Rory disparaitra assez vite et elle se retrouvera toute seule, coincée dans un New-York dont elle ne peut s'échapper. avec le coeur brisé.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Toujours de France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par Jack & ses cinquante comptes Qu'en penses-tu ? 4 comptes en une semaine et demie, ça vous parle ? Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé par Steven Moffat Tu es un double compte ? Si oui qui ? Moon, Mackenzie & Ruby Tu as quelque chose à ajouter ? J'vous aime tous.
PADAWAN

TIFFANIE

31 ANS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lilas Petit alias Amy Pond   Lilas Petit alias Amy Pond EmptyJeu 19 Mai - 0:09

Félicitations

Lilas Petit alias Amy Pond VMan


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas
 
Lilas Petit alias Amy Pond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: