Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 (Lucas) Quand deux catastrophes font équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Lucas) Quand deux catastrophes font équipe   (Lucas) Quand deux catastrophes font équipe EmptySam 6 Aoû - 15:36


w/      @Lucas A. Skywalker   fail    

Moon se tenait dans une maison. Debout, elle entendait un brouhaha de voix avant de voir un couteau passer à travers elle. Etait-elle un fantôme ? la jeune femme inspecta son corps avant de le voir. Il était couché sur le canapé, les pieds qui ressortaient vu sa grande taille. Sa main ne cessait de faire des gestes comme s’il se préparait au combat. Elle avait l’habitude, il faisait déjà ça quand il s’endormait près d’elle devant la tv. Moon s’approcha avant de se pencher. Elle tendit la main, aurait voulu lui effleurer la peau alors que son cœur se comprima. Les larmes menaçaient de couler le long de ses joues car il lui manquait. « Diego, entendit-elle avant de voir quelqu’un entrer dans la pièce ». Il se redressa d’un coup alors que leurs yeux se rencontrèrent. Elle ne saurait dire s’il l’avait vu ou non. Mais de la fumée vint remplir ses narines.

Alors, elle s’éveilla en sursaut.

Moon avait les yeux qui piquaient devant la fumée avant de se lever en catastrophe. « Mais c’est quoi ? » Il était là. Sur le tableau de bord alors que des grandes flammes s’élevaient devant eux. « Mais qu’est-ce que t’as fait encore ? C’est pas possible. » Grogu la faisait tourner en bourrique depuis qu’elle l’avait récupéré. La rouquine s’était prise d’affection pour le petit alien qui lui souriait avec un air penaud. Il n’en loupait pas une. Elle éteignit rapidement le feu avant de redresser le vaisseau qui piquait vers le bas. « Un jour tu vas tous nous tuer, tu sais ! » Elle l’attrapa pour le prendre sur ses genoux. Et reprendre le pilotage. Le rêve qu’elle avait fait de Diego la perturbait toujours et elle ne saura quoi en penser. Yoda l’avait envoyé en mission dans le système d’Alderaan. Elle ne saurait dire pourquoi là-bas mais elle s’y était rendue sans broncher. Elle voulait mettre de la distance entre elle et Ben. Depuis qu’elle avait appris les dernières nouvelles, elle ne saurait quoi en penser. Puis Anakin n’avait pas encore été approuvé par son mentor comme son maître. Donc, elle se rendait en mission, accompagnée de son « fils adoptif » pour voir de quoi il en retournait.

Selon les indicatifs, il y avait quelqu’un d’important à protéger mais elle ne saurait dire qui. Elle allait amorcer sa descente lorsque tout d’un coup, le vaisseau ne répondit plus. « Mais t’as fait quoi encore ? » Elle interrogea Grogu qui remonta sa petite bouille vers elle, comme s’il semblait lui dire « C’est pas moi. » Le vaisseau recula pour atterrir dans un destroyer. De l’empire. C’est pas possible. Elle avait réussi à récupérer Grogu, retrouver Ben et elle se faisait capturer maintenant. Puis s’il le voyait lui… la jeune fille attrapa Grogu avant de prendre son écharpe qu’elle noua sur le côté avant de le mettre dedans. « Tu ne bouges pas. » Elle eut juste le temps de lancer cette dernière tirade qu’elle perdit connaissance.

Lorsqu’elle revint à elle, elle était suspendue dans les airs, menottée et Grogu avait disparu. Où était-il bon sang ? Inquiète elle tenta de se dégager avant de voir que quelqu’un l’observait. C’est laquelle des sœurs ? « Tiens, tiens, sur quoi tombons-nous ? Alors petite souris, que faisais-tu avec l’enfant ? » Elle ne répondit pas. Il faudrait la torturer d’abord. La femme s’approcha d’elle avant de lui sourire. Puis, elle passa une main sur sa joue et Moon dut réprimer une nausée. « Tu ne veux rien dire ? On ne sait même pas qui tu es. » L’avantage d’avoir eu un maître comme le sien qui avait eu honte d’elle quasiment toute sa vie pour l’envoyer sur la bordure extérieure. Elle n’avait pas eu la chance de se faire choyer comme Anakin ou Orion par un maître comme Obi-Wan. A la pensée de ce dernier, son cœur se comprima et elle ne sut quoi en penser. « Tu vas parler même si je dois te découper en lamelles. » Elle arqua un sourcil alors qu’on lui asséna une gifle bien sentie. Mais Moon était résistante donc bon courage à elle.
Et elle savait bien que personne ne viendrait la sauver.
Donc elle était foutue.
Grogu aussi.





Revenir en haut Aller en bas
 
(Lucas) Quand deux catastrophes font équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: