Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 (Tasha) Everybody wants to be my enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Tasha) Everybody wants to be my enemy   (Tasha) Everybody wants to be my enemy EmptyMer 8 Juin - 14:06


w/      

Enemy, Imagine Dragons (2021)

La malédiction rompue, Stephen était de retour dans son monde. Dans son univers. Bien que n’ayant pas retrouvé America encore, il avait pu constater que Wong répondait présent à l’appel. Ce fut donc tout naturel qu’il fut nommé sorcier suprême en son absence. De même que notre maître des arts mystiques n’avait encore revu aucun Avengers. A défaut de se souvenir de l’identité de Spiderman, il aurait cru pouvoir croiser la sympathique araignée du quartier mais c’était cause perdue. Tant qu’il ne se retrouvait pas face à la sorcière rouge (qu’il supposait décédée), Stephen se tiendrait tranquille. Habillé de manière normale, il déambulait dans les lieux de New-York, un gobelet de thé fumant dans sa main.

I wake up to the sounds of the silence that allows
For my mind to run around with my ear up to the ground


L’oeil d’Aggamotto autour du cou, caché sous sa chemise, la cape de lévitation autour du cou, il sentait que cette journée serait tranquille. Comme il se trompait malheureusement. Le sol se mit rapidement à trembler alors que des personnes passaient à ses côtés en hurlant. Balançant sa cape sur ses épaules et se mettant en tenue, Stephen s’envola jusqu’au lieu du massacre. Les gens continuaient de fuir et seul, il essaya tant bien que mal de les évacuer en ouvrant des portails vers des lieux qu’il espérait plus surs. C’est là que son troisième œil s’ouvrit pour laisser voir ce qui était caché aux yeux de tous.

I'm searching to behold the stories that are told
When my back is to the world that was smiling when I turned


Le demon Shuma-Gorath. Démon déjà affronté dans le passé aux côtés de Wong. Le père de Gargantos en sorte. Un démon tentaculaire que Strange avait absorbé pour s’approprier son pouvoir dans le but de devenir plus puissant. « Voilà qui est intéressant, murmura-t-il avant de se lancer dans le combat. » Il devait avant tout mettre la population à l’abri. Évidemment avec son acolyte à ses côtés, la question aurait vite réglée mais Wong demeurait introuvable. Ce n’est pas comme ci Thanos avait une fois de plus claqué des doigts pour faire disparaître tout le monde, ci ? Il soupira avant de parer une attaque comme il le pouvait.

Tell you you're the greatest
But once you turn, they hate us


Seulement, le démon était trop fort pour lui, sorcier aussi suprême fut-il. Rapidement, Strange se prit un coup avant d’être propulsé au loin. Sa tête heurta le sol et il sombra dans l’inconscience. Seul, face à la merci du démon octopoïde.
Et dire que cela devait être une bonne journée.

Oh, the misery
Everybody wants to be my enemy
Spare the sympathy
Everybody wants to be my enemy







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Tasha) Everybody wants to be my enemy   (Tasha) Everybody wants to be my enemy EmptyMer 15 Juin - 21:05



❝Everybody wants to be my enemy❞ @Stephen Ferrante

C’était une journée ordinaire que j’allais passé en ville. Après tout, je ne devais rendre de compte à personne et si je voulais me promener tout simplement, j’en avais le droit non ? Tout semblait relativement calme depuis les dernières attaques subies il y a quelques temps déjà. Mais comment dit le proverbe déjà ? Ah oui, il faut se méfier de l’eau qui dort… Je ne pensais pas si bien penser jusqu’à ce détour d’une ruelle de Manhattan.
Une scène quelque peu surprenante se tenait devant mes yeux. Je vis une sorte de démon s’attaquer à un homme que je n’avais jamais vu. Ou du moins qui ne me disait rien. Pourtant, le voyant faire, je fronçais légèrement les sourcils, me rappelant les paroles de Captain… Sa manière de bouger, sa manière d’être, est-ce qu’il pourrait en réalité s’agir du célèbre Stephen Strange ? Je ne pus retenir une grimace quand je vis le sorcier littéralement volé dans les airs avant de s’écraser au sol. Je ne pouvais pas rester là à ne rien faire et me précipitai vers lui pour vérifier qu’il aille bien. Pour me protéger, je lançais une aiguille paralysante, mais je me rendis très vite compte que cela ne marchait pas totalement sur la bestiole si je puis l’appeler comme ça ? J’arrivai vers le sorcier et tentai de le secouer comme je pouvais… « Strange ! Vous me connaissez pas, mais j’ai besoin de vous là… Ca serait une bonne chose de retrouver vos esprits genre tout de suite ! » Lui lançais-je en tentant de le gifler doucement. Je ne voulais pas me prendre une droite en cherchant à le faire revenir.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Tasha) Everybody wants to be my enemy   (Tasha) Everybody wants to be my enemy EmptySam 18 Juin - 19:57


w/      

Enemy, Imagine Dragons (2021)

Stephen avait épuisé sa patience depuis que la malédiction était levée. Il se méfiait de tout le monde, quasiment tout le temps. Mais il n’allait pas se plaindre, il avait retrouvé sa cape de lévitation. Donc alors qu’il la passa autour de son cou, il commença à assaillir le démon octopoïde de sortilège en tout genre. Avant de se prendre un violent coup et de voler dans un coin. Sa tête se fracassa contre le sol, si bien qu’il perdit connaissance.

(Look out for yourself)
My enemy (look, look, look, look)
(Look out for yourself)
But I'm ready


Quelqu’un se tenait au-dessus de lui alors que sa cape commença à le gifler pour qu’il reprenne connaissance.
Stephen ouvrit un peu ses yeux bleus avant de voir une femme penchée au-dessus de lui. Une rouquine semblait le connaître. Aussitôt, il se remit sur ses pieds avant de la fixer, brandissant ses boucliers. « D’où nous connaissons-nous madame ? » Il faut dire qu’après avoir été au contact de Christine, Cléa et enfin Harleen il avait de quoi se méfier.

Your words up on the wall as you're praying for my fall
And the laughter in the halls and the names that I've been called


Le démon donna un grand coup de tentacules en direction de Stephen qui l’évita en se propulsant dans les airs. « Ok, on le renvoie chez lui et ensuite… » Il lui fit son éternel sourire, celui qui voulait tout dire. « Vous me direz qui vous êtes. Qu’avez-vous comme armes, madame ? » Alors que le démon allait la frapper, il sortit ses propres tentacules de ses doigts pour l’attraper, la soulever et la mettre derrière lui. En espérant qu’elle soit une magicienne ou une sorcière car sinon, ils seraient dedans jusqu’au cou.

I stack it in my mind and I'm waiting for the time
When I show you what it's like to be words spit in a mic








Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Tasha) Everybody wants to be my enemy   (Tasha) Everybody wants to be my enemy EmptyVen 12 Aoû - 21:52



❝Everybody wants to be my enemy❞ @Stephen Ferrante

Qu’est-ce que je fais dans un cas comme celui-ci ? La magie, c’était pas trop mon truc, alors devoir aider un des magiciens les plus forts connus ici-bas, c’était encore plus bizarre. Surtout quand tu fais équipe avec une cape qui le gifle. J’aurai peut-être du consommer quelque chose ce matin non ? Heureusement, il reprit assez vite connaissance et bien entendu, il était étonné que je connaisse son nom. Sa question était difficile à répondre, d’autant plus que nous avions d’autres chats à fouetter la tout de suite. « C’est une longue histoire, je vous expliquerai tout après ca vous va ? » Au moins, nous étions du même avis, il fallait renvoyer ce truc chez lui. Je souris en attrapant mon arme fétiches sur mon flanc « Je n’ai pas de pouvoirs magiques, mais je me débrouille en combat corps à corps… » Heureusement, Strange m’enleva de devant la créature. J’espérais que mes bâtons nous sauvent un minimum, mais je sous-estimais la force ennemie. Je relançais une série d’aiguille paralysante puis attaqua d’un coup de bâton électrochoquantes « Je pense que vous êtes plus apte que moi à faire quelque chose non ? Ca va pas tenir bien longtemps tout ça » Je regardais Strange se battre avec habileté et me rendis vite compte qu’il y avait des gens à proximité, aux premières loges du danger. Je me précipitais pour les mettre à l’abri. Je ne savais pas trop comment aider autrement le magicien. Après de très longues minutes, je vis le magicien à terre une nouvelle fois, mais le démon semblait avoir disparu. J’accourrai vers mon acolyte de ce combat en lui demandant doucement « Rien de cassé ? » Je continuais à scruter les alentours pour être sûre que rien n’allait nous attaquer encore une fois et surtout par surprise. J’avais appris à me méfier et encore plus depuis que j’étais ressuscitée. A ce propos, je finis par me présenter quand même « Je m’appelle Natasha Romanoff, ou Blackwidow si vous préférez »

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Tasha) Everybody wants to be my enemy   (Tasha) Everybody wants to be my enemy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tasha) Everybody wants to be my enemy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: