Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mackenzie Russell alias Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Mackenzie Russell alias Ariel   Mackenzie Russell alias Ariel EmptyVen 13 Mai - 12:09


MACKENZIE RUSSELL
alias Ariel





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Mackenzie Russell mais on m'appelle aussi Mackie . J'ai fêté mes 22 ans . Je viens de Los Angeles, Californie où je suis né le 14 février. Aujourd'hui je suis chanteuse dans un piano-bar et dresseuse d'otaries et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passer du temps avec mon père et écouter ses histoires, chanter, nager, prendre des objets . Je suis hétérosexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis kleptomane, joyeuse, syllogomaniaque, drôle, un peu bête, créative, naïve, romantique, impulsive, surprenante.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Emma Stone j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart . J'aimerais faire partit du groupe no worry be happy.


1. Mackenzie n'a jamais connu sa mère. Cette dernière est morte en la mettant au monde. Elle a donc passé sa vie, seule avec son père étant son enfant unique. Et a une relation très fusionnelle avec lui.

2. Plus jeune, elle était souvent rabrouée à l'école car elle avait des soucis d'apprentissage. Elle a eu un certain retard, a redoublé et finalement a baissé les bras. C'est ancré dans sa tête qu'elle est bête. Même si son père ne cesse de dire qu'elle est la fille la plus intelligente du monde. Mais il n'est pas objectif.

3. A l'adolescence, elle a eu sa phase rebelle et s'est donc mise à prendre les objets sans le consentement d'autrui et les collectionner. Sa kleptomanie et sa syllogomanie furent mis à l'ordre du jour lorsqu'elle se fit pincer pour vol, ce qui ne plut pas à son père. Depuis, elle suit des séances chez le psy pour palier à ça. Mais rien n'y fait.

4. Elle a toujours eu une très jolie voix. Limite surnaturelle qui enchante n'importe qui l'entend. Ainsi, Mackie prit rapidement des cours de chant, ainsi que de piano. Et voulut faire carrière. Mais quand on vit dans un petit patelin et qu'on refuse de quitter le nid car on aime papa, on se contente du piano-bar.

5. La rousse aurait pu également faire carrière dans la natation si elle n'avait pas eu une blessure à la jambe. Depuis, elle nage toujours aussi bien et prend plaisir à se baigner nue quand personne ne la regarde (désolée mais la pudeur ne fait pas partie de son vocabulaire) ai clair de lune. Elle ne ressent pas le froid.

6. Elle n'a eu qu'une seule relation: Devin. Ça a dure six mois, ils ont couché ensembles, son père lui a fait peur et elle ne l'a plus jamais revue. Depuis Mackenzie aime séduire, c'est ancré dans son code génétique mais elle ne poursuit que très rarement. Seulement si le mec ne vit pas chez ses parents.

7. La jeune femme a quand même du continuer ses études pour faire plaisir à son père et s'est tournée en tant que soigneuse animalière (le métier officiel) mais elle se dit dresseuse d'otaries et s'entend mieux avec elle qu'avec les hommes. C'est presque désolant.

8. La jeune femme croit au grand amour -qu'elle pense trouver au fond de la bouteille de rhum assez souvent- et donc sort le soir assez tard pour essayer de le trouver. mais les hommes sont plus intéressés par l'idée de voir la couleur de sa petite culotte (rose pour information) que par ce qu'elle a en tête (pas grand chose)

9. Elle peut s'avérer assez sarcastique quand un lourd l'aborde et a beaucoup d'humour. Jeune fille assez sociable, il n'est pas rare de la voir assise sur le comptoir du bar, racontant des inepties pour faire rire son entourage.

10. Elle est assez maladroite hein. La jeune femme ne tient pas sur ses jambes et donc, elle se retrouve assez souvent le nez par terre. Ce qui fait encore plus rire son entourage. Sauf son père. mais ne vous inquiétez pas, elle se relève toujours. Sauf si elle mange des crustacés e du poisson car vue son allergie, elle meurt tout simplement.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Ariel mais on m'appelle aussi la petite sirène. J'ai fêté mes 22 ans . Je viens de Atlantica Aujourd'hui je suis reine, rien que ça et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Eric plus que tout, mon père, mes soeurs même si elles sont chiantes, aller nager, me promener, chanter, collectionner plein d'objets, rire avec Polochon, Sebastien même s'il me casse les pieds parfois et me coiffer avec une fourchette car ça démêle super bien les cheveux en vrai.  . Je suis hétérosexuelle  et mariée à Eric, l'amour de ma vie .

Du point de vue caractère je suis sillogomaniaque, joyeuse, ignare, romantique, naïve, dévouée, rebelle, sportive, fougueuse, à l'écoute.


1. Ariel possède 6 soeurs: Aquatta, Andrina, Arista, Attina, Adella et Alana et est la petite dernière du roi Triton et de la reine Athéna. C'est sa préférée et elle le sait.

2. C'est une peste qui n'écoute jamais son père. Elle passe son temps à lui désobéir et à partir en quête de nouveaux objets du monde des humains qu'elle cache dans une grotte.

3. Elle a pour amis: Polochon, un poisson jaune et bleu; Eurêka, un goéland qui lui sert de sources d'informations sur les objets qu'elle rapporte et Sebastien, un crâbe que son père envoie pour la surveiller.

4. Elle a rencontré le prince Eric alors qu'il jouait de la bigette sur son bâton avec son chien. Et est tombée immédiatement sous son charme en ayant le coup de foudre. Le soir-même, elle le sauvait de la noyade et devait s'enfuir car les humains avaient quand même mauvaise réputation. Puis, elle était en retard pour manger de toute façon.

5. Pas très discrète et après un cadeau de la part de ses amis sous la forme de la statue de son grand amour, elle fut découverte par son père qui détruisit tout ce à quoi elle tenait. Dès cet instant, elle a décidé de partir voir Ursula, sorcière des mers bannie par Triton pour conclure un pacte.

6. Elle devait séduire le prince en trois jours (facile) sans sa voix (moins facile) et hérita de deux cannes en guise de jambes. Eric la trouva tout de suite sur la plage mais bon comme ils sont aussi bêtes l'un que l'autre pour conclure, les catastrophes se sont enchainées. Il s'est cassé avec Vanessa (Ursula) pour l'épouser sur un bâteau, brisant le coeur d'Ariel.

7. On dira merci à Eurêka qui est venue l'informer de la ruse d'Ursula et aidée par Polochon, elle partit donc sauver Eric. Ce qui a eu pour effet de manquer de la transformer en algue, que son père doive céder le trident et que c'est finalement Eric qui a tué Ursula en l'embrochant avec son bâteau.

8 Elle a fini par se marier avec Eric après que son père eut consenti à lui donner des jambes (et une belle robe. ça va bien 5 minutes l'exhibitionnisme). Ainsi, toute sa famille assista au mariage et elle partit sur le bâteau.

9. Ariel devint reine du royaume maritime tout en commençant un mariage avec son grand amour, mariage qui allait bien avant la malédiction.

10. Elle refusa cependant de manger du poisson. La jeune femme ne pouvait pas tolérer d'avoir ses amis dans l'assiette et demeura donc végétarienne.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par une annonce de Morgan & co sur Facebook Qu'en penses-tu ? c'est mon second compte en moins d'une semaine, ça en dit long non ?  coeur Tu es un scénario pu un personnage inventé ? personnage de Hans Christian Andersen revisité par Disney avant ma naissance Tu es un double compte ? Si oui qui ? Moon Lazar, la padawan Tu as quelque chose à ajouter ? Je vous aime tous  coeur
PADAWAN

TIFFANIE

32 ANS


Dernière édition par Mackenzie Russell le Sam 14 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mackenzie Russell alias Ariel   Mackenzie Russell alias Ariel EmptyVen 13 Mai - 17:50

Bienvenue ma magnifique Femme

Mackenzie Russell alias Ariel Ariel-kiss
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mackenzie Russell alias Ariel   Mackenzie Russell alias Ariel EmptySam 14 Mai - 21:20

Merci mon très sexy mari coeur
Mackenzie Russell alias Ariel 097d9e19f5addfad34692c5ae777ec86
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mackenzie Russell alias Ariel   Mackenzie Russell alias Ariel EmptySam 14 Mai - 22:36

Rebienvenue à toi ** Qu'elle motivation et rapidité je suis admiratif !!  yeux  calin

Félicitations

Mackenzie Russell alias Ariel The-little-mermaid-little-mermaid




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mackenzie Russell alias Ariel   Mackenzie Russell alias Ariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie Russell alias Ariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: