Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I'll be watching you (Aksel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: I'll be watching you (Aksel)   I'll be watching you (Aksel) EmptyJeu 12 Mai - 14:38

I'll be watching you


J’avais l’impression que cela faisait une éternité que je n’avais pas vu Jack. Enfin, ce n’était pas qu’une impression puisqu’il était parti se sentant de trop à Arendelle. Je pouvais comprendre sa position, mais sa place était auprès de moi. S’il fallait que j’abandonne mon trône pour lui, je crois que j’en aurai été capable. Tout ce que je voulais, c’était qu’il soit présent dans ma vie. Anna m’avait ordonné de partir à sa recherche, voyant bien que je tournais en rond dans le royaume, ne sachant pas où je pouvais le trouver. Il pouvait se trouver un peu n’importe où. J’avais voyagé un peu partout espérant tomber sur lui mais non. Personne n’avait vu Jack Frost. Je commençais à me demander si vraiment j’arriverai à le retrouver un jour ou l’autre. Peut-être qu’il fallait que je me résigne à vivre sans lui ? mon cœur me faisait mal dans la poitrine quand je pensais cela. Je finis ma quête au Royaume des flocons. Après tout, c’était quelque chose qui nous connaissait tous les deux alors il pouvait bien être ici non ? On m’avait conseillé d’y aller. Une petite voix dans ma tête me dit « S’il n’est pas là, tu abandonnes et tu rentres à Arendelle ». Cela me brisait encore plus, mais je ne pouvais pas le chercher éternellement.

Arrivant dans ce royaume inconnu, je me sentis presque comme à la maison. Il faisait frais, c’était agréable. Il faudrait peut-être que je vienne m’installer ici finalement ? Je parcourais un peu la ville de Givrawa où se trouvait son château également. Je n’allais pas aller déranger les hauts placer pour ma recherche privée, mais l’idée de m’allier à eux restait dans un coin de mon cerveau. J’arpentais les rues, demandant par-ci par-là s’il n’avait pas vu un homme blond aux yeux bleus, se promenant pieds nus. La majorité des personnes me répondaient par la négative. Je finis par m’asseoir sur un morceau de roche murmurant plus pour moi-même « Où te caches-tu Jack Frost ? »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: I'll be watching you (Aksel)   I'll be watching you (Aksel) EmptyJeu 12 Mai - 22:02


I'll be watching you - feat Elsa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait plusieurs semaines déjà que j’avais quitté Arendelle. Ce n’était pas sans pincement au cœur ni larmes, mais je pense que c’était le mieu pour Elsa. Elle n’avait pas besoin d’un incapable comme moi dans les pates, elle a un royaume à tenir. On ne vivait pas dans le même monde, elle méritait beaucoup mieux que moi. Personnellement j’ai longtemps cherché où aller, j’ai entendu parler du royaume du flocon et je me suis dis que pour quelqu’un comme moi ce serait une bonne base de départ. Je n’en oublie pas ma mission de gardien, mais c’est l’avantage c’est que dans chacun des mondes, chacun des univers il y a des enfants à rendre heureux. Le cadre était vraiment parfait, pas aussi joli qu’Arendelle, mais il valait aussi le coup d'œil. Allongé sur le toit, je regardais le ciel. Il était d’un blanc imaculé et la neige n’allait pas tardé à tomber. Je n’avais pas le cœur à m’amuser ces jours-ci. Elsa me manquait beaucoup. Trouver une personne avec des pouvoirs similaires aux miens je ne pensais pas que ce soit possible, on maîtrisait la glace à la perfection tous les deux et si je n’étais pas un gros nul je suis certain qu’on aurait pu vivre heureux pour toujours. Je devais me rendre à l’évidence, je n’étais de toute façon pas fait pour diriger un royaume. Les premiers flocons commençaient à tomber. J’aime la neige, ici il fait une température idéale pour moi. J’étais complètement dans mes pensées quand un murmure me parvint à l’oreille. « Où te caches-tu Jack Frost ? » Elsa ?! J’étais trop loin d’Arendelle pour que ça vienne de là. Me redressant je regardais dans les rues autour de moi. Je finis par poser mon regard sur elle. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ici ? J’avais le cœur battant ne sachant pas si je devais descendre ou non.. J’avais envie de la voir, de lui parler, mais d’un autre côté l’affronter serait aussi difficile. Alors que je la voyais partir son regard me brisa le cœur. Je glissais donc jusqu’au sol, apparaissant à quelques mètres devant elle. “Je suis là. Bonjour Elsa.” Qu’est-ce que je pouvais bien lui dire d’autre ? J’étais persuadé qu’elle m’en voulait alors je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Je m’approchais doucement. “Tu es en visite officielle ?” Oui parce que je suis tellement idiot que je n’ai pas pensé une seconde qu’elle était là simplement pour moi. Je ne pense pas en valoir la peine.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: I'll be watching you (Aksel)   I'll be watching you (Aksel) EmptyDim 29 Mai - 20:40

I'll be watching you



Pourquoi est-ce que mon instinct m’avait poussé à venir ici ? Jack pouvait se cacher n’importe où dans le monde, peut-être même dans un autre monde qui sait ? En tout cas, je laissais vaguer mes pensées un peu partout, tentant de me concentrer pour sentir la présence de Jack. J’avais besoin de lui dans ma vie, qu’il le veuille ou non. Je crois que j’en étais même arrivée au point que s’il me demandait de quitter Arendelle, je le ferai pour lui. Pour une fois que j’avais trouvé l’amour, je ne voulais et ne pouvais pas le laisser passer aussi bêtement. Je ne pus me retenir de sourire en pensant à Anna qui avait également trouvé l’amour. Je l’avais tellement trouvé gnangnan, mais maintenant, je comprenais comment cela était possible et même moi j’avais ce petit côté qui faisait surface depuis mon cœur. Quand j’avais demandé à haute voix où se cachait Jack, je ne m’attendais pas à ce qu’il apparaisse comme cela devant moi. D’ailleurs, un sursaut et un frisson me parcoururent. « Jack ? C’est… c’est vraiment toi ? » demandais-je un peu incertaine, ne sachant pas trop ce que je devais faire. Je gardais mes bras le long de mon corps, mais en réalité je n’avais qu’une envie, lui sauter au cou. Quand il me demanda si j’étais en visite officielle, je grimaçais un peu. « En visite officielle dans cette tenue ? Ce ne serait pas digne de la Reine d’Arendelle » lui répondis-je en riant doucement. « Mais en visite officielle pour rechercher l’homme dont je suis amoureuse, je plaide coupable… » Je finis par me rapprocher doucement de lui, laissant ma main glisser sur sa joue « Je te cherche depuis si longtemps Jack… Pourquoi es-tu parti comme ça ? Pourquoi m’as-tu abandonné de la sorte ? »Même s’il me l’avait dit en partant, j’avais besoin encore de l’entendre pour trouver les mots justes afin de le faire changer d’avis et qu’il accepte de vivre sa vie avec moi.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: I'll be watching you (Aksel)   I'll be watching you (Aksel) EmptyLun 4 Juil - 0:28


I'll be watching you - feat Elsa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne m’étais pas senti aussi seul depuis longtemps. Depuis que j’étais devenu un gardien je pouvais compter sur les autres gardiens et sur les enfants, j’avais ensuite pus compter sur Elsa à Storybrooke, mais depuis que je suis revenu dans ce monde je peine à retrouver ma place. J’ai une seconde chance de vivre en tant qu' humain tout en ayant préservé mes pouvoirs, j’aurais réellement voulu être capable de partager ma vie avec Elsa, mais je ne m’en sentais pas capable. A ses côtés je devrais me comporter en exemple et je ne suis pas un exemple loin de là. Elle trouvera mieux que moi ça j’en suis persuadé. Je ne m’attendais pas à la croiser ici, je ne pensais pas qu’elle quitterait son royaume pour me retrouver. Enfin ça pour l’instant je ne le sais pas, je pense que c’est une simple coincidence parce que je suis un idiot. « Jack ? C’est… c’est vraiment toi ? » Je lui fis un petit sourire avec un petit signe de tête. Je me demandai ce qu’elle faisait ici, je ne suis pas encore conscient que des gens tiennent réellement à moi à présent, j’ai été invisible si longtemps. « En visite officielle dans cette tenue ? Ce ne serait pas digne de la Reine d’Arendelle » Personnellement je ne faisais pas attention à sa tenue. “Tu es magnifique dans n’importe quelle tenue..” Certes elle n’avait pas sa belle robe bleue de princesse, mais je la trouvais tout aussi belle dans cette tenue plus sobre et plus passe partout. « Mais en visite officielle pour rechercher l’homme dont je suis amoureuse, je plaide coupable… » J’étais flatté, mais aussi surpris. “Tu es venu pour moi ?” Je la voyais mal abandonner son royaume pour simplement venir me chercher et puis c’était dangereux non ? Bon je sais qu’elle sait se défendre, mais tout de même voyager de nos jours seule c’est prendre des risques. Je fermais doucement les yeux quand elle posa tendrement sa main sur ma joue. Cela serait mentir que de dire que ça ne me manque pas. « Je te cherche depuis si longtemps Jack… Pourquoi es-tu parti comme ça ? Pourquoi m’as-tu abandonné de la sorte ? » Rouvrant les yeux, je baissais un peu la tête avant de faire quelques pas. “Je suis désolé Elsa.. Je ne suis pas capable d’être ce que tu attends de moi.. Je ne tiens pas en place, je ne sais que m’amuser. J’ai pas ma place dans un château. Tu mérites tellement mieux, tu mérites un homme qui montrera l’exemple à suivre, je suis un grand enfant et je ne sais pas si je serais un jour capable de grandir, je n’en ai pas envie pour l’instant..” J'ai pris place sur un banc en soupirant, les jambes en tailleur. Je fis tournoyer un flocon de neige entre mes mains quelques secondes avant de tourner la tête vers Elsa. “Je ne sais pas où j’en suis, c’est pour ça que je suis parti. Je pense que j’ai besoin de me souvenir de qui je suis réellement.” Je ne sais pas si cela était possible, mais j’avais besoin de le decouvrir.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: I'll be watching you (Aksel)   I'll be watching you (Aksel) EmptySam 20 Aoû - 13:45

I'll be watching you



Depuis qu’Aksel était parti, ma vie me semblait tellement fade. Pourtant j’ai Anna me direz-vous, ainsi que Olaf, Sven et Kristoff, mais ce n’est pas pareil. Aksel m’avait fait découvrir ce sentiment si peu connu de moi, l’amour d’un homme. Je ne pouvais plus voir ma vie sans lui et du coup, c’était devenu ma priorité absolue. Par chance, j’avais fini par mettre la main sur lui si je puis dire. Mon cœur ne savait plus battre correctement. Si je m’écoutais, je lui sauterais au cou pour l’embrasser, mais je ne pouvais décemment pas le faire, pas comme ça, pas maintenant. J’avais des questions restées sans réponse et je savais qu’il allait me les donner si je les lui demandais. Quand il me dit que j’étais belle dans n’importe quelle tenue, je souris timidement « Merci… tu es toujours aussi élégant de ton coté aussi » Les habits officiels, je les appréciais mais uniquement lorsque cela était nécessaire. Si cela ne tenait qu’à moi, je quitterai tous ces procédés obligatoires. Je souris plus largement quand il réalisa que j’étais venue pour lui. « A moins que le Jack Frost de mon cœur ne se soit réincarné dans le renne qui est là bas, oui c’est bien pour toi que je suis là. » Tentative de faire de l’humour enclenché… Mais peut-être que je devrais éviter ? On sait bien que ma capacité à faire des blagues est limitée. J’avais posé mes questions fatidiques à Jack et gardais mon regard plongé dans le sien, attendant ses réponses. Je tentais de m’approcher de lui doucement « Mais Jack… que crois-tu que j’attends de toi ? Que tu deviennes un dirigeant d’Arendelle ? Jamais je ne te demanderai cela. J’ai envie que tu sois près de moi, qu’on partage des choses et pas que ma vie de reine. Je suis surtout moi, Elsa, qui découvre les plaisirs simples avec toi… Je ne te demande pas de grandir, simplement de m’aimer à ta façon » je m’étais assise aux côtés de Jack et finis par attiré le flocon à moi, en écoutant qu’il cherchait qui il était réellement. « Ne m’en veux pas s’il te plait… » murmurais-je doucement avant de coller mes lèvres sur les siennes. « Je suis prête à t’aider dans ta quête, mais ce que je peux te dire, c’est que celui que tu es me manques affreusement… »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: I'll be watching you (Aksel)   I'll be watching you (Aksel) EmptyJeu 17 Nov - 9:51


I'll be watching you - feat Elsa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne sais pas si partir comme je l’avais fait était la bonne solution, mais c’est celle qui me paraissait la plus juste pour tout le monde. Elsa mérite quelqu’un de mieux que moi, un homme capable d’être sérieux, concerné par le royaume de sa femme. Je n’arrivais pas à être cet homme. J’ai besoin de m’amuser, de rire, de vivre. Je n’ai jamais été un exemple à suivre. Elle fondait de l’espoir en moi ce que les gens ont rarement fait autour de moi, ce n’est pas pour rien. Je peux être particulièrement décevant parfois. Je voulais simplement la protéger. J’étais en même temps surpris et heureux de la voir ici. J’avais du mal à croire qu’elle ait fait tout ce chemin juste pour moi. « A moins que le Jack Frost de mon cœur ne se soit réincarné dans le renne qui est là bas, oui c’est bien pour toi que je suis là. » J’affiche un léger sourire, je ne sais pas quoi répondre je dois l’admettre. Je suis touché par l’intention, personne ne s’est jamais donné autant de mal pour me retrouver. Je m'excuse auprès d’elle lui expliquant ce que je ressentais. Ces responsabilités me faisaient vraiment peur, je ne m’en sentais pas capable. « Mais Jack… que crois-tu que j’attends de toi ? Que deviennes un dirigeant d’Arendelle ? Jamais je ne te demanderai cela. J’ai envie que tu sois près de moi, qu’on partage des choses et pas que ma vie de reine. Je suis surtout moi, Elsa, qui découvre les plaisirs simples avec toi… Je ne te demande pas de grandir, simplement de m’aimer à ta façon » Je ne me suis pas attendu à cela je l’admet. “Mais il y aura des conséquences sur toi, sur ton royaume. Comment prendre au sérieux une reine dans une relation avec un pitre comme moi ? Je ne veux pas que ça t’affecte.. Je ne me le pardonnerais pas.” De plus, je suis persuadé que si cela arrivait, elle finirait par m’en vouloir dans un sens. Elsa faisait tournoyer le flocon à son tour, trouver quelqu’un avec des pouvoirs comme les miens c’est un peu rassurant. On se sent moins seul. « Ne m’en veux pas s’il te plait… » Je la regardai curieux avant de me laisser submerger par cette chaleur agréable au contact de ses lèvres. “Je serais idiot de t’en vouloir pour ça..” Je lui souris doucement rougissant légèrement. « Je suis prête à t’aider dans ta quête, mais ce que je peux te dire, c’est que celui que tu es me manques affreusement… » Je posais doucement ma main sur sa joue. “Tu ne peux pas laisser ton royaume, pas pour moi. Je ne sais pas combien de temps ça prendra.. Avant tout ça j’étais un esprit, un gardien, j’avais un rôle spécifique auprès des enfants, leur apporter de la joie, même s’ils ne croyaient pas en moi. J’ai une seconde chance en tant qu’être humain et je ne sais même pas quoi en faire..” Je pliais mes genoux contre ma poitrine les entourant de mes bras. J’ai si peu confiance en moi, je ne me sens capable de rien.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: I'll be watching you (Aksel)   I'll be watching you (Aksel) EmptyMar 3 Jan - 21:59

I'll be watching you



Lorsque j’aime, j’aime vraiment du fond de mon cœur. Même si c’était la première fois que je ressentais ces sentiments pour un homme, je savais ce qu’il fallait et surtout ce que j’avais envie de faire. C’est-à-dire retrouver Aksel, enfin Jack et le garder auprès de moi. J’avais tellement désespéré de le retrouver que mon cœur sautait certains battements rien qu’à sa présence. J’avais envie de le serrer dans mes bras, de ne plus le lâcher mais je voyais qu’il était distant malgré tout. Jamais je ne lui demanderai de changer quoi que ce soit pour moi. C’était plutôt à moi de changer de vie pour lui, même si pour cela, il me faudrait l’accord de ma sœur. Je croisais les bras en regardant au ciel « Nous sommes deux à veiller sur le Royaume. J’ai une confiance aveugle en Anna et je suis persuadée qu’elle prendra de meilleures décision que moi à la tête du royaume. Un pitre comme toi ? C’est la seule image que tu as de toi sérieusement ? » je l’avais embrassé et j’aurai voulu le faire encore et encore, que Jack sente à quel point je débordais d’amour pour lui. Mon cœur se reconstruisait rien qu’à son contact et je ne pouvais pas nier que le fait d’être auprès de lui me procurait la sensation que je me sentais vraiment entière. Je penchais ma tête au contact de sa main tout en écoutant ses craintes. « Je ne laisse pas le royaume pour toi, mais surtout pour moi… Ma vie sans toi n’est pas envisageable. Tu es la seule personne qui peut réellement me comprendre face à mes pouvoirs, tu es celui en qui j’ai le plus confiance par rapport à cela. Oui j’ai Anna, mais elle n’a pas ces facultés et il y aura toujours un petit fossé entre nous deux par rapport à cela. Tu ne sais pas quoi faire en tant qu’humain ? Et si tu continuais à procurer de la joie aux enfants tout simplement ? » Je voyais la tristesse dans le regard de Jack et cela me fendait le cœur. J’aurai voulu pouvoir faire disparaitre ses doutes et ses interrogations d’un coup de baguette magique, mais je ne le pouvais pas malheureusement. « Je ne peux pas te promettre que la vie sera plus facile, mais je te promets de ne pas te lâcher, de t’aider à trouver ce que tu peux faire de ta vie d’humain, si possible auprès de moi… » Bien évidemment l’idéal serait de trouver une idée qu’il puisse accomplir également depuis Arendelle, mais rien n’était établi d’avance.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: I'll be watching you (Aksel)   I'll be watching you (Aksel) EmptySam 15 Avr - 1:31


I'll be watching you - feat Elsa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’en revenais toujours pas qu’Elsa avait fait toute ce chemin pour me retrouver. Je n’avais pas conscience de mériter une telle attention. Surtout pas après l’avoir abandonné en plus de cela.. Je n’avais pas été assez courageux pour lui dire en face que je ne me sentais pas à ma place et que j’avais l’impression d’entacher son image. Elle voulait simplement que je reste moi, elle ne me demandait pas de changer, mais j'avais peur que cela change avec le temps. Vivre avec un gamin c’est drôle et supportable un temps, mais j’ai peur qu’elle se lasse et que ce soit encore plus douloureux par la suite. « Nous sommes deux à veiller sur le Royaume. J’ai une confiance aveugle en Anna et je suis persuadée qu’elle prendra de meilleures décisions que moi à la tête du royaume. Un pitre comme toi ? C’est la seule image que tu as de toi sérieusement ? » Je hausse simplement les épaules en réponse. Je ne sais pas quelle image j’ai de moi, je suis immature, maladroit, peureux, lâche même, j’avais préféré la fuite au lieu d’affronter Elsa. Je n’ai pas une bonne image de moi c’est vrai, j’essaie d’apprendre à connaître qui je suis moi même, connaître ma place dans ce monde. « Je ne laisse pas le royaume pour toi, mais surtout pour moi… Ma vie sans toi n’est pas envisageable. Tu es la seule personne qui peut réellement me comprendre face à mes pouvoirs, tu es celui en qui j’ai le plus confiance par rapport à cela. Oui j’ai Anna, mais elle n’a pas ces facultés et il y aura toujours un petit fossé entre nous deux par rapport à cela. Tu ne sais pas quoi faire en tant qu’humain ? Et si tu continuais à procurer de la joie aux enfants tout simplement ? » Je pouvais comprendre le fait qu’elle soit confiante avec moi vis à vis de nos pouvoirs. Elle ne peut pas me blesser et c’est réciproque, j’ai le même ressenti vis à vis de ce point je l’admet. “Comment je peux faire ça ? En tant que gardien je n’avais qu’à utiliser mes pouvoirs, je n’avais aucun besoin en particuliers. Je veux aussi gagner ma vie Elsa, je refuse simplement de me faire entretenir.” C’était aussi une question d’ego, certes j’ai conscience qu’elle sera toujours la plus riche dans notre couple, mais je ne veux pas vivre sur sa fortune. Je veux aussi travailler, mais ça me laissera moins de temps pour les enfants et ça veut dire être sérieux, respecter des horaires etc, devenir adulte quoi et je ne sais pas si j’en suis réellement capable.. « Je ne peux pas te promettre que la vie sera plus facile, mais je te promets de ne pas te lâcher, de t’aider à trouver ce que tu peux faire de ta vie d’humain, si possible auprès de moi… » Je souris légèrement, j’avais encore de nombreuses craintes. “J’ai peur de t’en faire la promesse, de partir vivre avec toi, de te donner de l’espoir et de n’être finalement qu’une déception.. J’ai peur de ne pas être à la hauteur, je ne veux pas devenir un regret.” J’aimerais avoir plus de confiance en moi sur ce terrain là, mais j’avoue que c’est difficile.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: I'll be watching you (Aksel)   I'll be watching you (Aksel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be watching you (Aksel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: