Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Connor I. Dekker alias Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Connor I. Dekker alias Spirit   Connor I. Dekker alias Spirit EmptyMer 8 Juil - 21:54


CONNOR IAN DEKKER
alias Spirit






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Connor Ian Dekker mais on m'appelle aussi Connor c'est bien . J'ai fêté mes 34 ans . Je viens de Los Angeles où je suis né le 05 septembre 1986. Aujourd'hui je suis professeur de sciences et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la nature, l'authenticité malgré l'apparence que je peux montrer. Je suis travailleur je n'aime pas rester sans rien faire . Je suis hétérosexuel et célibataire .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un assez difficile à cerner. Autant j'ai un côté très sérieux quand je travaille, j'adore le domaine des sciences et le transmettre à mes élèves. Je suis protecteur avec eux et mes proches, je sais faire preuve d'autorité sans forcément élever la voix. Du point de vue personnel je suis un peu moins sérieux, du genre à enchaîner les histoires sans trop me soucier du lendemain, j'aime assez faire la fête quand je suis en week-end, mais je serais toujours sobre en cours.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Brant Daugherty j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partie du groupe Love is passion.


1- Je suis né à Los Angeles, j'ai toujours adoré cette ville, sa plage, la ville en elle même. Je suis fils unique.