Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Connor I. Dekker alias Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Connor I. Dekker alias Spirit   Connor I. Dekker alias Spirit EmptyMer 8 Juil - 21:54


CONNOR IAN DEKKER
alias Spirit






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Connor Ian Dekker mais on m'appelle aussi Connor c'est bien . J'ai fêté mes 34 ans . Je viens de Los Angeles où je suis né le 05 septembre 1986. Aujourd'hui je suis professeur de sciences et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la nature, l'authenticité malgré l'apparence que je peux montrer. Je suis travailleur je n'aime pas rester sans rien faire . Je suis hétérosexuel et célibataire .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un assez difficile à cerner. Autant j'ai un côté très sérieux quand je travaille, j'adore le domaine des sciences et le transmettre à mes élèves. Je suis protecteur avec eux et mes proches, je sais faire preuve d'autorité sans forcément élever la voix. Du point de vue personnel je suis un peu moins sérieux, du genre à enchaîner les histoires sans trop me soucier du lendemain, j'aime assez faire la fête quand je suis en week-end, mais je serais toujours sobre en cours.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Brant Daugherty j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partie du groupe Love is passion.


1- Je suis né à Los Angeles, j'ai toujours adoré cette ville, sa plage, la ville en elle même. Je suis fils unique.


2- Mon père est un champion de surf, ma mère une sauveteuse, je en vous explique pas leur rencontre je pense que vous l'avez deviné vous m'aime. Rencontre classique mais néanmoins authentique.

3- J'ai toujours été du genre très sportif à suivre mon paternel, mais j'avais aussi l’intelligence de ma maman, j'avais surtout un intérêt pour les sciences. J'étais donc un cas à moi tout seul sportif, mais qui participe au club de sciences.

4- J'étais assez populaire, j'ai toujours eu les filles à mes pieds ça je ne peux pas le nier ce qui m'a donné une certain confiance en moi à ce niveau. Disons que je ne doute pas de mon charme.

5- J'ai choisi de devenir professeur parce que je trouve que c'est un des plus beaux métiers du monde, même si ce n'est pas le plus simple. Faut dire que les ados ne sont pas forcément facile à gérer.

6- C'est durant des vacances que je suis tombé sur la ville de Storybrooke. A partir de cet instant je n'avais plus d'yeux que pour celle ville. Pourtant je ne me voyais pas vivre ailleurs qu'à Los Angeles.

7- J'ai tout quitter du jour au lendemain pour venir vivre ici, j'ai trouvé un poste de professeur de sciences ce qui m'a permis de m'installer tranquillement.

8- Je continu de m’entraîner tous les jours je fais attention à mon physique et à ce que je mange c'est important je trouve.

9- Je suis du genre sociable à souvent sortir de ce fait je suis amené à rencontrer des jeunes femmes et disons que je ne me fais pas prié quand elles veulent passé du bon temps. Cela dit je vais attention à ne pas sortir avec mes élèves.

10- Parfois j'aimerais être aussi sérieux dans ma vie personnelle que professionnelle. J'ai un peu de travail à faire de ce côté là.



Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Spirit mais on m'appelle aussi l'étalon des plaines. J'ai fêté mes 5 ans en âge cheval . Je viens d'Amérique du nord, dans les terres sauvages Aujourd'hui je suis chef de troupeau et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime galoper à travers les plaines, m'amuser avec mon ami l'aigle et j'apprend à vivre ma vie d'homme. Je suis hétérosexuel et en couple avec la magnifique rivière .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un de plutôt libre. Je suis attaché à ma liberté, à mes proches sur qui je veille. On a essayé de me dompté à plusieurs reprises, de différente manières, mais ça n'a jamais fonctionné. Je suis seul maître de mon destin.

1- Je suis né dans une plaine d'Amérique du nord au Cimarron. Terre sauvage, encore vierge de toutes activités humaines.

2- Mon père était un superbe étalon, chef de notre troupeau et j'étais voué à prendre la suite. J'avais déjà beaucoup de tempérament je n'avais peur de rien même poulain.

3- Je suis devenu grand, mon père est mort et j'ai pris la tête du troupeau. Un soir alors que nous nous apprêtons tous à dormir, j'ai repéré une lueur brillante au loin, quelque chose que je n'avais jamais vu avant. Étant curieux je voulais savoir ce que c'était.

4- Contre l'avis de ma mère je suis allé voir. Je suis alors entré dans une forêt et je suis tombé sur un groupe d'humain endormi. Malgré les avertissements de leurs chevaux je me suis approché et malheureusement je les ai réveillé. Evidemment ils se sont mit en tête de ma capturer.

5- Je me suis enfui, mais ils m'ont suivit. Ils se dirigeaient vers mon troupeau alors j'ai pris un chemin différent. Malheureusement même si je connaissais le terrain je me suis fait avoir et ils m'ont capturés.

6- J'ai été amené à un fort militaire ou on a essayé de me dresser. Evidemment je ne me suis pas laisser faire, j'en ai envoyé valsé plus d'un. Je suis sorti du fort grâce à un indien qui avait été lui aussi fait prisonnier.

7- Alors que je me croyais à nouveau libre je me suis fait à nouveau attrapé par les amis de l'indien en question. C'est à ce moment là que je fais la connaissance de Rivière, la jument de petit nuage. Il m'a pas fallu longtemps pour tomber amoureux d'elle. Je dois dire que j'appréciais leur façon de vivre, mais mon troupeau me manquer.

8- Les indiens ont finalement été attaqué par les militaires et j'ai sauvé la vie de petit nuage avant de me précipiter dans l'eau pour sauver rivière qui avait reçu une balle.

9- On m'a séparé de rivière que je croyais morte. Je n'avais plus envie de vivre, tout espoir avait disparu. J'étais à nouveau emmené loin de chez moi par les hommes. Finalement j'ai fini par reprendre du poil de la bête. cependant sans l'aide de petit nuage je serais mort brûlé vif.

10- Après ça j'ai rejoins les miens en compagnie de Rivière cette fois. Petit nuage lui a rendu sa liberté pour qu'elle puisse vivre à mes côtés. Je dois dire que le fait que nous puissions nous changer en hommes maintenant changer l'aspect de nos vies. On ne sait pas si on doit vivre comme eux ou rester accrochés à notre liberté.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je suis une moule accroché à son rocher. Qu'en penses-tu ? Je le love. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? love you.
DARK ANGEL

ANAIS

28 ANS

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor I. Dekker alias Spirit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: