Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 Moon Lazar alias la Padawan éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Moon Lazar alias la Padawan éternelle   Moon Lazar alias la Padawan éternelle EmptyDim 8 Mai - 13:41


MOON LAZAR
alias la Padawan éternelle





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Moon Lazar[/b] mais on m'appelle aussi Moumou la lunaire . J'ai fêté mes 24 ans . Je viens de Phoenix où je suis né le 21 décembre . Aujourd'hui je suis étudiante en astronomie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l’astronomie, le dessin et la lecture . Je suis sapiosexuelle voire demisexuelle  et celibataire. La tête dans les nuages donc faut réussir à me faire redescendre sur Terre .

Du point de vue caractère je suis lunaire, douce, impulsive,  tactile, introvertie, loyale, bagarreuse, souriante, à côté de ses pompes, inventive.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Sophie Turner j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur l'oiseau . J'aimerais faire partit du groupe justice for us.


1, elle est orpheline et ne se rappelle plus du tout de ses parents biologiques. La pauvre n’a même jamais été adoptée des suites de son comportement lunaire. Elle est souvent dans la lune et cela ne plaisait pas aux parents. Elle a donc quitté l’orphelinat à l’âge de 18 ans comme tout le monde pour se retrouver dans le grand monde.

2. Due à un souci (qu’on qualifiera plus tard de TDAH), il est parfois difficile de capter son attention. Il faut souvent l’appeler trois ou quatre fois avant qu’elle ne réponde. Peu de personnes arrivent à la cerner totalement et cela lui va très bien. Elle aime rester dans son monde.

3. Moon n’a jamais eu de grandes histoires d’amour. La jeune femme ne s’est jamais posée aucune question. Elle a toujours été attirée par les personnes plus âgées et charismatiques. Le souci étant que cela n’était jamais réciproque. Elle a donc perdu sa virginité pour essayer et depuis c’est le calme plat.

4. Elle est très grande pour une femme. 1m78. Changeante au gré de ses humeurs pour la couleur de ses cheveux. Un peu loufoque de temps à autres. Elle a le coup de poing facile lorsque l’on s’en prend à ses amis. Puis sa taille lui permet d’intimider sans réellement env venir aux mains.

5. Elle rêve de de devenir astronome et s’est toujours sentie proche des étoiles. Il suffit de voir son prénom qu’elle porte très bien. Souvent dans la lune, elle s’est donc dirigée vers des études en astronomie.

6. Elle adore les animaux et s’est toujours sentie proche d’eux. Plus que les êtres humains en tout cas. Moon a donc adopté un chien loup du nom de Lou qui la suit comme son ombre.

7. Elle fait du bo-jutsu et du taekwondo pour contrôler son hyperactivité. Il n’est pas rare de la voir avec un bâton sur elle pour dissuader les personnes trop entreprenantes.

8. C’est quelqu’un de souriant et d’assez jovial mais ses humeurs peuvent changer en un claquement de doigts. Pour ne pas céder à la colère, elle se plonge dans ses dessins qui sont souvent très fantaisistes où elle se dessine dans les étoiles en train de vivre mille aventures.

9. Voir tout le monde tomber amoureux lui a donné envie de connaître les joies et les tourments de ce sentiment inconnu. Il n’est pas rare de la voir assise dans le parc avec Lou en train d’observer les couples. Mais jusque là personne n’a retenu son attention plus de deux minutes. Un problème quand on rêve de vivre une idylle.

10. C’est quelqu’un de tactile et d’assez doux. Mais elle a peu de codes sociaux vu son manque d’amis et donc elle touche souvent sans se rendre compte que cela ne se fait pas. Et donc elle se fait souvent remettre à sa place, ce qui fait qu’elle a peu de personnes dans son entourage. Elle s’en fiche. La quantité importe peu.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Moon mais on m'appelle aussi Mou . J'ai fêté mes 24 ans. Je viens de Tatooine Aujourd'hui je suis padawan et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime piloter, les animaux, essayer de maîtriser la force . Je suis sans orientation sexuelle  et célibataire forcée.

Du point de vue caractère je suis dissipée, perfectionniste, lunatique, diplomate, bagarreuse, jovial, maladroite,  déterminée,  introvertie,  loyal.


1. Les parents de Moon sont morts quand elle était toute jeune, dans des conditions qu’elle a oubliées. Elle a très vite été découverte par son maître alors qu’elle volait pour se nourrir et fut envoyer au temple jedi.

2. Elle a réussi les tests mais peu étaient favorables à son intégration. En effet, on la trouvait trop dissipée et certains avaient peur qu’elle ne bascule du côté obscur. Puis avec l’appui de son maître elle a commencé sa formation.

3. Elle adorait piloter mais le souci étant que le pilotage ne l’aimait pas. Elle a causé pas mal d’accident et a failli mourir plus d’une fois. Mais on ne sait pas si c’est de la chance ou de la malchance qu’elle ait survécu.

4. Elle a pris part à la guerre comme tout le monde et excellait dans l’art du combat. Mais perdait trop souvent son sabre laser. Au grand désespoir de son maître.

5. Elle s’est beaucoup flagellé lorsque son maître est mort du à l’ordre 66 car elle aurait du être avec lui. Il était comme un père pour elle et elle a basculé dans une profonde dépression.

6. Elle s’est exilée sur Endor où elle a demeuré cachée. Ignorant si ses amis avaient survécu. Pour elle, ils étaient tous morts. Sa perte la plus grande fut Orion avec qui elle s’entendait extrêmement bien.

7. Moon s’était recyclée dans l’élevage d’animaux et n’osait plus utiliser la force de peur que l’Empire ne la retrouve. Son sabre laser étant laissé à l’abandon. Elle vivait comme une émeute et n’adressait plus la parole à personnes.

8. La jeune femme avait pris sous son aile quelques enfants à qui elle racontait des histoires. Avec ses grands talents de conteuse, elle relatait les événements avant l’Empire et les clones.

9. Quand elle en a eu assez de se plonger dans sa dépression, elle a pris son vaisseau pour aller sur Dagobah et voir Yoda qui lui a appris qui avait survécu. Elle s’est donc mise en tête de chercher son meilleur ami.

10. A l’heure actuelle, elle sillonne encore les planètes pour retrouver les survivants. Sans grand succès jusque là.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? j’aime dire que je viens de Tatooine mais je suis française . Dis nous comment as-tu connu le forum ? par Dark Angel qui a fait une annonce sur Facebook, ce beau gosse (toujours fait de la lèche à un admin très important  ange Qu'en penses-tu ? c’est super chouette de pouvoir jouer plusieurs univers donc j’espère arriver à m’intégrer. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? personnage inventé mais inspiré par l’univers merveilleux de George Lucas . Tu es un double compte ? Si oui qui ? nope Tu as quelque chose à ajouter ? Il est où Kylo Ren ?
PADAWAN

TIFFANIE

31 ANS


Dernière édition par Moon Lazar le Lun 9 Mai - 13:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Moon Lazar alias la Padawan éternelle   Moon Lazar alias la Padawan éternelle EmptyDim 8 Mai - 14:01

Officiellement bienvenue la miss Smile
J'ai hâte de voir ce que ca va donner hehe on va devenir les nouveaux héros de la galaxie mouhaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Moon Lazar alias la Padawan éternelle   Moon Lazar alias la Padawan éternelle EmptyDim 8 Mai - 16:17

Bienvenue sur le forum, jeune padawan !

Orion m'avait prévenu de ton arrivée. J'ai hâte de découvrir ce tout nouveau personnage.

En attendant, je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Moon Lazar alias la Padawan éternelle   Moon Lazar alias la Padawan éternelle EmptyDim 8 Mai - 17:49

Bienvenue...Encore un padawan d'Obi wan que je vais devoir découper en deux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Moon Lazar alias la Padawan éternelle   Moon Lazar alias la Padawan éternelle EmptyDim 8 Mai - 18:06

Oui alors Anakin la règle c'est un maître / un padawan ! Elle ne risque pas de le devenir.

Et arrête avec tes crises de jalousie... je te rappelle que c'est toi qui es parti après tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Moon Lazar alias la Padawan éternelle   Moon Lazar alias la Padawan éternelle EmptyDim 8 Mai - 18:08

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche love
( est ce que j'ose te saluer avec rose en espérant te vendre plus tard du doctor who ? clairement que oui mdrrr)
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a faire appel a nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Moon Lazar alias la Padawan éternelle   Moon Lazar alias la Padawan éternelle EmptyDim 8 Mai - 18:09

Méfie toi Anakin, par respect pour Obi-Wan je tenterais rien contre toi, mais ça sera peut-être pas le cas pour elle yeux hate

On aura plus besoin de maitres, on domineraaaaaa le monndeeeee ! Ah non pardon c'est pas ça, au sauvera le monde peur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Moon Lazar alias la Padawan éternelle   Moon Lazar alias la Padawan éternelle EmptyDim 8 Mai - 18:47

@Orion D. Hepburn A deux nous serons plus forts chat
J'ai déjà plus de maitre moi donc j'peux aisément dominer le monde Arrow Si tu veux être mon second faudra être sage gay

@Benedict Q. Kenney Merci à toi Obi-Wan (hello theeeeere Arrow)

@Luke Organa IL VA SE CALMER LE DARKOU LA explose
déjà j'ai pas de maitre (raison pour laquelle je suis toujours padawan) car ton empereur qui ressemble à un shar-pei l'a tué donc tu ranges ton sabre sinon je découpe le peu de chair qu'il te reste

(merci beaucoup coeur)

@Rose Hurt ça s'appelle de la corruption madame chat mais j'avoue que vu ma passion pour DW c'est pas improbable coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Moon Lazar alias la Padawan éternelle   Moon Lazar alias la Padawan éternelle EmptyDim 8 Mai - 18:54

Moiiiiii ? Jamaiiiiiiis j'oserais corrompre qui que ce soit 😇🤣 je serais heureuse d ajouter du monde à la team DW eheheh
J'ai une trouver des copains whovian eheh ( d ailleurs ils ont annoncer le prochain doctor ce matiiiiiiin)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Moon Lazar alias la Padawan éternelle   Moon Lazar alias la Padawan éternelle EmptyDim 8 Mai - 18:59

J'AI VUUUUU
et j'suis contente. je suis sûre qu'il sera fun coeur

ah bah écoute, j'connais pas les conditions pour les reproductions mais si j'me reproduis j'viendrai dans ta team #thevoice Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Moon Lazar alias la Padawan éternelle   Moon Lazar alias la Padawan éternelle EmptyLun 9 Mai - 21:11

Félicitations

Moon Lazar alias la Padawan éternelle 484553357cb2fab918be519d93de44c969f5254b





Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Moon Lazar alias la Padawan éternelle   Moon Lazar alias la Padawan éternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Lazar alias la Padawan éternelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: