Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 Moon Lazar alias la Padawan éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Moon Lazar alias la Padawan éternelle   Moon Lazar alias la Padawan éternelle EmptyDim 8 Mai - 13:41


MOON LAZAR
alias la Padawan éternelle





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Moon Lazar[/b] mais on m'appelle aussi Moumou la lunaire . J'ai fêté mes 24 ans . Je viens de Phoenix où je suis né le 21 décembre . Aujourd'hui je suis étudiante en astronomie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l’astronomie, le dessin et la lecture . Je suis sapiosexuelle voire demisexuelle  et celibataire. La tête dans les nuages donc faut réussir à me faire redescendre sur Terre .

Du point de vue caractère je suis lunaire, douce, impulsive,  tactile, introvertie, loyale, bagarreuse, souriante, à côté de ses pompes, inventive.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Sophie Turner j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur l'oiseau . J'aimerais faire partit du groupe justice for us.


1, elle est orpheline et ne se rappelle plus du tout de ses parents biologiques. La pauvre n’a même jamais été adoptée des suites de son comportement lunaire. Elle est souvent dans la lune et cela ne plaisait pas aux parents. Elle a donc quitté l’orphelinat à l’âge de 18 ans comme tout le monde pour se retrouver dans le grand monde.