Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Un retour inespéré - feat Natasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Un retour inespéré - feat Natasha   Un retour inespéré - feat Natasha EmptyLun 18 Oct - 20:33


Un retour inespéré - feat Natasha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

La situation dans laquelle je me trouvais n’était vraiment pas facile.. Je devais m’occuper des trois enfants en plus de mon travail et je devais aussi gérer l’amnésie de Laura. J’essayais de passer du temps avec elle histoire de l’aider à se rappeler, mais pour l’instant rien n’était suffisant. J’avais tellement peur de la perdre à jamais.. Les enfants ne savent pas pour elle pour l’instant, je ne préfère pas leur donner de faux espoirs. Je les avais donc avec moi à la base des Avengers. Avec tout ce remue-ménage en ce moment, ils étaient en sécurité ici et ça me permettait aussi de partir rapidement si on avait besoin de moi. J’avais recroisé Thor et le petit Peter, mais tous les autres manquaient encore à l’appel. Je n’avais aucune idée de où ils étaient. Ce soir il n’y avait que ma famille et moi à cet étage. J’étais resté pour leur raconter une histoire et ils s’étaient tous endormis. Je les observais un petit moment avec de relever la tête quand j’entendis du bruit à l’autre bout de l’étage. Clairement ce n’était pas une bonne nouvelle. Je réveillais doucement mon aîné Cooper lui demandant de rester silencieux et de verrouiller la porte derrière moi. Je n’allumais pas la lumière préférant surprendre la ou les personnes s’étant invité ici. J’attrapais le couteau militaire caché au niveau de ma cheville, le gardant en main. J’avançais doucement essayant de repérer d’où avait pu provenir le bruit. Je me stoppais tout a coup. La personne était là, non loin de moi, je pouvais le sentir. Ma vue s’était bien habituée à l’obscurité alors je répérais une silhouette à ma droite. J’attaquais le premier, mais mon bras fut rapidement stoppé. “Qui que vous soyez, vous n'avez rien à faire ici.” Lâchant le couteau je le récupérais de l’autre main et tenter de blesser mon adversaire. Je dois dire qu’on s’est battu pendant cinq minutes, mais il ne m’en a pas fallu plus pour reconnaître ce style de combat. “Natasha ?..” C’était impossible.. Appuyant sur l'interrupteur le plus proche la lumière m’aveugla quelques secondes puis sa silhouette se dessina rapidement devant mes yeux. Je restais là à la regarder. C’est à peine si je respirais je pense. J’avais entendu des histoires de personnes revenues après storybrooke alors qu’elles étaient décédées peu de temps avant, mais je n’en avais jamais eu la preuve. Évidemment l’émotion monta rapidement et des larmes silencieuses coulèrent sur mes joues. Je lâchais mon couteau et m’approchais d’elle. “Nom de dieu, tu es bien là ?” Je lui souris avant de passer mes bras autour d’elle et de la serrer dans mes bras. Elle était là en chair et en os en tout cas. Je comprenais pas encore comment c'était possible, mais je m’en fichais, ma meilleure amie était là dans mes bras et je n’avais aucune envie de la laisser repartir.      
 
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un retour inespéré - feat Natasha   Un retour inespéré - feat Natasha EmptyLun 18 Oct - 23:08



❝Un retour inespéré❞ @Clint F. Barton

Ce n’était pas très facile d’être dans ma peau à dire vrai. Je n’avais pas trop compris ce qu’il m’était arrivé. Pour moi, je devrai être morte à l’heure actuelle, mais les choses avaient changé et non je m’étais retrouvée à Storybrooke puis au milieu d’attaques de Chitauris. J’en étais à tel point que Falcon m’avait transporté à Seattle pour me soigner, et j’avais même retrouvé Andrew. J’avais également croisé un homme qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à mon meilleur ami, mais ce n’était pas lui. Ma maison c’est ici, au sein du quartier général des Avengers bien que de laisser Andrew à Seattle était très difficile pour moi. On m’avait prévenue que Clint était ici avec ses enfants, sa femme ayant perdu la mémoire. Il n’était pas au courant que j’étais en vie et il fallait qu’il le sache. Nous étions ensemble avant que je ne saute et je savais qu’il avait été triste. Hawkeye et moi, c’est à la vie à la mort, il est mon meilleur ami, mon confident et il fallait qu’il sache que j’étais toujours présente. Il était tard et je fis en sorte de ne pas faire trop de bruit, persuadée que les enfants dormaient déjà. J’aurai peut-être mieux fait de dire clairement que c’était moi, mais d’entendre Clint me dire que je n’avais rien à faire ici, ca me fit sourire. Quand il tenta de m’attaquer, j’attrapais son bras très facilement. Nous nous étions battu tant de fois que je connaissais presque toutes ses attaques par cœur. Après plusieurs minutes d’un combat égal à égal, il murmura mon nom. Je souris de plus belle, même s’il ne pouvait pas me voir, puis je murmurai pour qu’il entende tout juste « Et si je te disais oui Clint ? » Sans même attendre il avait déjà allumé la lumière et je mis quelques secondes pour m’y habituer. Et aussi rapidement, je le vis lâcher et me retrouvai dans ses bras « Promis, je suis bien là, je ne vais pas m’envoler » Je serrais mon étreinte autour du coup de mon ami. C’est affreux ce qu’il avait pu me manquer, comme tous les Avengers. J’aurai eu tellement de choses à lui raconter, mais pour le moment, je voulais juste ne plus le lâcher. Et surtout qu’il m’explique ce qui arrivait à Laura, sa femme, mon amie « Tu veux qu’on reste là toute la nuit ou tu acceptes que je vienne embrasser les petits ? Et que tu me raconte tout ce que j’ai raté»
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un retour inespéré - feat Natasha   Un retour inespéré - feat Natasha EmptyVen 12 Nov - 23:31


Un retour inespéré - feat Natasha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Je ne m’attendais pas à une visite nocturne ce soir. Encore moins en plein cœur du QG des Avengers. Tout le personnel savait que cette zone était pour ma famille ces derniers temps et je pense qu’aucun d’eux ne prendrait le risque de débarquer en pleine nuit sous peine de recevoir une flèche dans le derrière. Cette personne semblait vouloir rester discrète, dans l’ombre. J’avais fait de même jusqu’à sentir qu’elle était juste à côté de moi. Je n’avais pas peur d’attaquer, encore moins en sachant que mes enfants étaient non loin d’ici. Le combat fut particulièrement égal ce qui ne m’arrivait jamais sauf avec ma meilleure amie.. Mais c’était impossible, je la vois encore tomber de cette falaise certaines nuits. Pourtant en quelques secondes je fus sur et certain que c’était elle. Quand je prononçais son nom, j’eus en réponse : « Et si je te disais oui Clint ? » Cette voix.. J’en ai ressenti un frisson. J’avais rapidement allumé la lumière et c’est bien Natasha que j’avais devant les yeux. Il m'a fallu quelques instants pour le réaliser. Évidemment quand se fut enfin le cas je l’avais serré dans mes bras aussi fort que je le pouvais. « Promis, je suis bien là, je ne vais pas m’envoler » J’espérais bien parce que maintenant qu’elle était là je ne comptais plus la laisser disparaître à nouveau. “Comme ci je te laisserai faire.. Une fois, pas deux Nat’..” Je ne le supporterais pas une seconde fois en tout cas. Je la gardais dans mes bras. C’était bon de savoir qu’elle était bien là. « Tu veux qu’on reste là toute la nuit ou tu acceptes que je vienne embrasser les petits ? Et que tu me raconte tout ce que j’ai raté. » Je me mis à rire doucement ravalant mes larmes même si quelques-unes avaient pris la fuite. Je la lâchais doucement. “Désolé. Tu m’as vraiment beaucoup manqué.” Je lui souris avant de reprendre. “Si je te laisse voir les enfants là tout de suite, ils ne sont pas prêts de se rendormir. Est-ce que ça t'embête si on leur dit demain matin ? J’ai énormément de mal à gérer leur rythme de vie en ce moment avec Laura absente..” Je n’étais pas prêt à gérer trois enfants surexité devant le fait que leur tante Natasha soit bel et bien vivante. Maintenant que mon cerveau avait assimilé l’idée que ma meilleure amie soit en vie, j'avais des milliers de questions. “Comment ça se fait que tu sois en vie Nat’ ? Je t’ai vu tomber de cette falaise.. Encore et encore..” C’était toujours aussi douloureux d’en parler. Un véritable traumatisme, le pire que j’avais eu à vivre d’ailleurs.

acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un retour inespéré - feat Natasha   Un retour inespéré - feat Natasha EmptyJeu 18 Nov - 22:21



❝Un retour inespéré❞ @Clint F. Barton

Savoir que Clint n’était qu’à quelques centimètres de moi me faisais me sentir encore plus vivante. Ce n’était pas un rêve que je réalisais mais l’irréalisable en fait. Pour le coup, je disais un énorme merci à la malédiction parce que sans elle, je ne serai simplement plus sur cette Terre. Je savais qu’il avait besoin de soutien au vu de ce qu’il était entrain de vivre avec Laura. Steve m’avait bien averti que personne ne devait se promener dans l’aile où il se trouvait avec sa famille, mais bon, je suis une véritable tête de mule. Me dire que mon meilleur ami est là avec ses enfants et vouloir que je n’y aille pas, c’est comme demandé à une personne souffrant de thanatophobie de traverser une autoroute un jour de chassé-croisé, une chose impensable, irréalisable. Bref, je m’étais retrouvée à me battre avec lui, comme dans le bon vieux temps. Rapidement, il comprit que c’était moi, mais seule la lumière lui leva le voile sur ce mystère de ma présence. Sans que je ne comprenne vraiment ce qu’il se passait, j’étais dans ses bras, presque étranglée « Je suis contente de te retrouver aussi, mais j’peux plus respirer, t’es costaud je te rappelle » Je remarquais les larmes qui avaient pris place dans ses yeux. En même temps, il m’avait vu sauter et mourir sous ses yeux et là, il me retrouvait. Rapidement, Clint me demanda d’attendre le lendemain pour voir les enfants. Je lui souris en mettant ma main dans la sienne « Aucun problème ! Je ne vais pas te faire la vie encore plus dure que ce qu’elle n’est déjà… Et Tante Natasha avec des croissants, c’est encore mieux non ? Mais ce qui est clair, c’est que je ne te lâche pas ! Tu n’es plus seul maintenant » Je ne comptais vraiment plus lâcher mon meilleur ami. D’autant plus que sa femme aurait également besoin de soutien et ses enfants aussi, j’en étais persuadée. « J’ai appris pour Laura… Il s’est passé quoi ? » Je savais juste qu’elle avait une amnésie mais on ne m’en avait pas dit plus. Pour le coup, le mieux placé pour m’en parlé, c’était Clint. Mais je savais qu’avant d’avoir des explications, c’était surtout moi qui lui en devais « Je ne pourrai pas te dire ce qu’il s’est passé… Je crois que j’ai subi la malédiction alors que mon âme n’était pas encore totalement loin. Pardonne moi je t’en supplie ! Je ne pouvais pas te laisser sauter, je ne pouvais pas te laisser te sacrifier et abandonner ta famille. Je sais que tu m’en veux, c’est ton droit, mais regarde, on a une seconde chance ! Je ne vais pas ressauter d’une falaise ca je te le garanti » Je ne savais pas ce que ressentait mon ami par rapport à mon sacrifice. La dernière chose que j’avais vu dans son regard, c’était un mélange de tristesse, de colère, d’incompréhension.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un retour inespéré - feat Natasha   Un retour inespéré - feat Natasha EmptySam 11 Déc - 23:01


Un retour inespéré - feat Natasha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Cette façon de bouger, de se battre. Très peu de gens en étaient capables ça je peux vous l'assurer. Je reconnaissais même quelques unes de mes techniques personnelles. Je n’avais pas eu le doute très longtemps, je m’étais souvent battu avec ma meilleure amie et je reconnaîtrais son style entre mille même les yeux bandés. Bon évidemment elle était censée être morte donc ça pose un problème à mon cerveau qui se retrouve rapidement dans l’incompréhension. Quand elle affirma que c’était elle et que j’entendis sa voix il n’y avait plus de doute possible. Je la serrais fort dans mes bras encore sous le choc de la savoir bel et bien vivante. « Je suis contente de te retrouver aussi, mais j’peux plus respirer, t’es costaud je te rappelle » Je ris doucement et la lâche. J’étais vraiment pris par l’émotion de la retrouver. Jamais je n’aurais cru ça possible. Rapidement elle me demanda si c’était possible de voir les enfants, j’aurais vraiment aimé accédé à sa requête, mais je n’avais pas la force ce soir de gérer trois enfants surexcité. Je devais aussi tenir leur rythme, rythme que j’avais déjà assez de mal à mettre en place.. Je ne pensais pas être un père aussi peu compétent.. « Aucun problème ! Je ne vais pas te faire la vie encore plus dure que ce qu’elle n’est déjà… Et Tante Natasha avec des croissants, c’est encore mieux non ? Mais ce qui est clair, c’est que je ne te lâche pas ! Tu n’es plus seul maintenant » Je souris doucement c’était vraiment une bonne nouvelle. “Oui enfin j’espère que moi aussi j’aurais le droit aux croissants ! Merci j’avais vraiment besoin d’un miracle ces derniers temps..” Evidemment le reste de l’équipe était là, mais ce n’est pas pareil. Déjà je suis un des rares père de famille alors élevé des enfants ça en dépasse beaucoup. La situation avec Laura était difficile et je ne sais pas comment, mais elle semblait déjà être au courant pour ma femme. « J’ai appris pour Laura… Il s’est passé quoi ? » J’eus un pincement au coeur et une nouvelle fois je dus retenir mes larmes. Je ne sais pas si c’est d’en parler avec elle, après tout elle me connaissait mieux que personne et elle était la mieux placé pour savoir à quel point j’aime ma femme. “On ne sait pas trop, un choc à la tête apparemment.. Quand je l’ai retrouvée à l'hôpital elle n’avait absolument aucun souvenir. Tu n’imagines pas à quel point c’est difficile.. Elle est perdue, j’essaie de lui parler de nous, de sa vie, mais pour l’instant rien ne fonctionne.. Je ne supporterais pas de la perdre Nat’..” Pas Laura. Elle est ma moitié depuis si longtemps. La mère de mes enfants, la femme de ma vie, je ne peux pas concevoir de continuer sans elle. Mon cerveau avait de nombreuses questions pour ma meilleure amie, je ne comprenais pas encore très bien comment elle pouvait être là devant moi. « Je ne pourrai pas te dire ce qu’il s’est passé… Je crois que j’ai subi la malédiction alors que mon âme n’était pas encore totalement loin. Pardonne moi je t’en supplie ! Je ne pouvais pas te laisser sauter, je ne pouvais pas te laisser te sacrifier et abandonner ta famille. Je sais que tu m’en veux, c’est ton droit, mais regarde, on a une seconde chance ! Je ne vais pas ressauter d’une falaise ca je te le garanti » Elle n’avait même pas intérêt à essayer de toute manière. Oui on avait apparemment une seconde chance alors oui on devrait en profiter. “Je t’en veux pas Natasha.. C’est à moi que j’en veux principalement.. Je m’en veux de pas t’avoir tenu assez fort, de pas avoir été le plus malin de nous deux.. Je te remercierais jamais assez en réalité. Même si ça a été difficile c’est grâce à toi que j’ai récupéré mes enfants et Laura. Je n’ose même pas imaginé ce que serait devenu Cooper, Lila et Nathaniel avec ce qui se passe avec leur mère.” Clairement je n’aurais pas supporté de les savoirs en service sociaux voir carrément séparés dans des familles. “Bon on va pas rester debout au milieu du couloir, suis moi je vais nous faire un café.” On était de toute façon partit pour une nuit de bavardage. Arrivé à la cuisine je lançais un café, ça n’allait pas me changer de ces derniers jours, je ne savais vraiment pas comment je faisais pour tenir debout. Sans vraiment m’en rendre compte je la fixais comme pour être sur qu’elle ne disparaisse pas.
acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un retour inespéré - feat Natasha   Un retour inespéré - feat Natasha EmptyLun 28 Mar - 11:15



❝Un retour inespéré❞ @Clint F. Barton

Cette sensation de me battre avec enfin contre Clint, cela m’avait manqué, son étreinte également. Il était mon meilleur ami, mon frère de cœur. Le retrouver c’était une chose inespérée pour moi. C’est clair que j’aurai préféré qu’on se retrouve dans des circonstances plus sympa, mais la vie était ainsi faite. Quand il me demanda s’il aurait aussi droit aux croissants je fis mine d’hésiter quelques secondes « Tu en auras encore plus que les enfants ! et avec le café en prime… Miracle ? Tu as oublié que c’était mon deuxième prénom ? » J’avais bien pensé que la vie était difficile ces derniers temps. Je vis immédiatement les larmes qui arrivaient dans ses yeux. Pourtant il savait qu’avec moi, il n’avait pas besoin d’enfiler sa carapace. Avec les autres, je peux comprendre, mais pas avec moi. Je l’écoutais me parler de l’hôpital et de l’amnésie de Laura. « Clint, même si elle ne te reconnait pas, son cœur est à toi et ton cœur est sien. Il faut laisser du temps j’imagine… Mais s’il te plait, n’essaie pas de cacher tes larmes quand tu es avec moi d’accord ? Avec Tony, Steeve et les autres je le conçois, mais pas avec moi, pas après ce qu’on a traversé » Une fois de plus, je vins le serrer dans mes bras. Je ne pouvais pas faire grand-chose mais c’était déjà ça. En entendant mon meilleur ami me dire qu’il ne m’en voulait pas m’enlevait un gros poids de la poitrine. Mais il n’avait pas à culpabiliser non plus. Je me remémorais la scène et j’avais lâché sa main également. « De toute façon, ce qui est fait est fait… Il fallait que l’un de nous deux se sacrifie et c’était normal que je le fasse. Tu as ta famille justement. Tu crois vraiment que si ca avait été toi à ma place j’aurai laissé les services sociaux ou je ne sais pas qui partir avec les enfants ? Je me bats plutôt pas mal y parait… » Je ne pus retenir un sourire quand j’entendis le mot café. « Oh oui j’en ai bien besoin ! Mais tu es sur que tu ne veux pas profiter pour te reposer un peu ? Tu m’as l’air exténué » Ce n’était pas des cernes qu’il avait sous les yeux et ca pouvait faire peur. En même temps, je ne voulais pas le laisser. « Je ne vais pas m’envoler, je te le promets… » lui dis-je doucement en déposant ma main sur son bras. « Bon raconte moi un peu ce qu’il s’est passé durant mon absence… je veux tout savoir. Tu sors un peu d’ici et de l’hôpital quand même ? »


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un retour inespéré - feat Natasha   Un retour inespéré - feat Natasha EmptyLun 4 Juil - 0:32


Un retour inespéré - feat Natasha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Quel bonheur de retrouver Natasha. Je pense que je n’ai pas encore assimilé à cent pour cent qu’elle est bel et bien là, mais j’en suis déjà très heureux. J’espérais surtout que ce n’était pas juste un rêve histoire de me torturer un peu. Je le suis assez bien en ce moment, je n'avais pas besoin de ça. C’est drôle de voir comment je suis avec elle comparé aux autres, elle est une des rares à connaître le vrai Clint, elle connait toute ma vie tout comme je connais toutes la sienne. Nos bons côtés, comme nos mauvais. « Tu en auras encore plus que les enfants ! et avec le café en prime… Miracle ? Tu as oublié que c’était mon deuxième prénom ? » Je souris simplement, c’était réconfortant je dois dire. Une si bonne nouvelle, ça me donne un peu d’espoir. Elle me demanda des nouvelles de Laura et ce fut réellement dur de ne pas m’écrouler, mais j’avais l’habitude de devoir être fort. Je lui avais donc tout raconter. « Clint, même si elle ne te reconnait pas, son cœur est à toi et ton cœur est sien. Il faut laisser du temps j’imagine… Mais s’il te plait, n’essaie pas de cacher tes larmes quand tu es avec moi d’accord ? Avec Tony, Steeve et les autres je le conçois, mais pas avec moi, pas après ce qu’on a traversé » Évidemment sur ces mots plusieurs larmes coulèrent sur les joues et je la serrais à nouveau dans mes bras. “J’ai juste peur de la perdre.. Imagine qu’elle ne se rappelle jamais de notre vie, qu’elle ne ressente plus rien pour moi ? Je ne suis pas prêt à vivre sans elle, ça me terrorise.. Je dois la cacher aux enfants en plus qui sont morts d’inquiétude pour elle, donc surtout ne parle pas de Laura devant eux.. Je lui laisse le temps et l’espace nécessaire, mais c’est vraiment difficile.” Il ne faut pas croire que je suis le chef de famille, c’est Laura qui dirige les opérations à la maison. Elle gère la maison, les enfants et elle est d’un soutien inégalable pour moi dans mon travail. Je ne suis rien sans elle. Parler du passé et de cette falaise réveillèrent de très mauvais souvenirs, mais en même temps elle était de retour alors on s’en fichait non ? « De toute façon, ce qui est fait est fait… Il fallait que l’un de nous deux se sacrifie et c’était normal que je le fasse. Tu as ta famille justement. Tu crois vraiment que si ça avait été toi à ma place j'aurais laissé les services sociaux ou je ne sais pas qui partir avec les enfants ? Je me bats plutôt pas mal y paraît… » Je souris doucement heureux de savoir qu’elle se serait occupée de ma famille si besoin. “Tu te débrouilles pas mal oui, mais tu as perdu en vitesse va falloir que je t'entraîne à nouveau.” Je ris doucement avant de reprendre. “Je te remercie, savoir qu’il y aura quelqu’un pour eux au cas où il m’arrive quelque chose c’est très rassurant, ça m’enlève un poid.” C’est malheureusement le risque avec mon travail et je voyais mal Tony ou Steeve s’occuper de mes enfants. Natasha les connaît et sait comment les tenir. Je lui proposais de me suivre pour un café. « Oh oui j’en ai bien besoin ! Mais tu es sur que tu ne veux pas profiter pour te reposer un peu ? Tu m’as l’air exténué » J’haussais un peu les épaules avant de répondre. “Je préfère profiter de ton retour, je pourrais me reposer plus tard ne t'inquiètes pas.” Je n’étais plus à une heure prêt de sommeil en soit. « Je ne vais pas m’envoler, je te le promets… » Je souris doucement, j’espérais vraiment parce que je ne supporterais pas de la perdre une seconde fois. Je posais ma main sur la sienne doucement. « Bon raconte moi un peu ce qu’il s’est passé durant mon absence… je veux tout savoir. Tu sors un peu d’ici et de l’hôpital quand même ? » Me retournant je préparais le café en même temps que je lui répondais. “Je t’avoue qu’entre le travail, les enfants et l'hôpital, je n’ai pas vraiment le temps de faire autre chose. Ils appellent d’autres agents au maximum, mais tu sais que je n’aime pas rester sur la touche non plus, on va dire que j’ai un traitement de faveur pour l’instant, mais j’aimerais que tout rentre dans l’ordre..” Je préparais les tasses avant de la regarder sérieusement quelques secondes, j’avais envie de lui poser une question, mais je ne sais pas si cela était vraiment correct. “Pas trop difficile de revenir chez les vivants ? Ça doit être une sensation étrange non ? C’est comme si tu avais dormi tout ce temps ?” Oui j’étais curieux, elle était revenue d’entre les morts, ça suscite évidemment des questions.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un retour inespéré - feat Natasha   Un retour inespéré - feat Natasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inespéré - feat Natasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: