Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alessio De Luca alias Benvolio Montecchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Alessio De Luca alias Benvolio Montecchi   Alessio De Luca alias Benvolio Montecchi EmptyMar 26 Avr - 19:18


Alessio Benvolio De Luca
alias Benvolio Montecchi





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Alessio Benvolio De Luca mais on m'appelle aussi Alessio . J'ai fêté mes 49 ans . Je viens de Naples où je suis né le 18 août. Aujourd'hui je suis éditeur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les livres évidemment, l'écriture et la tranquillité . Je suis hétérosexuel et célibataire .

Du point de vue caractère je suis quelqu’un d’assez solitaire, j’aime ma tranquillité. Je sors rarement de chez moi, je suis pour la livraison à domicile et je travaille de chez moi, le rêve.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jeffrey Dean Morgan j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe love is passion.


1. Je suis né à Naples le 18 août 1973, fils unique. Je suis rapidement devenu orphelin à la mort de mes parents dans un accident de voiture.

2. C’est ma tante qui m’a receuilli et j’ai grandi avec mes deux frères d’adoption. J’ai vécu en Italie pendant une dizaine d'années avant que la famille ne déménage aux Etats-Unis.

3. Mon intégration a été particulièrement difficile. Je parlais mal la langue, les autres ne comprenaient pas mon accent. Je me suis renfermé sur moi même ne parlant plus du tout pendant prêt d’un an.

4. J’étais suivi par une psychologue, elle m’a aidé à m’ouvrir un peu, mais cela restait encore dans le cercle familial. C’est la lecture qui m’a surtout aidé, autant j’avais du mal à parler autant je savais lire à la perfection.

5. J’ai des milliers d’ouvrages chez moi, j’en commande toutes les semaines et je les dévore rapidement. J'aime beaucoup collectionner les vieux bouquins, les premières éditions surtout.

6. J'écris depuis longtemps aussi. C’était des petites histoires de bases puis j’ai écrit deux romans pendant mon adolescence qui ont plutôt bien marché d’ailleurs. J’ai toujours eu un pseudonyme cela dit, je n’ai jamais été friand de succès j’étais bien trop peu sociable pour cela.

7. L’envie de m’occuper des nouveaux écrivains s’est rapidement fait sentir alors j’ai monté ma propre maison d'édition et je me suis mis en quête de nouveaux talents. Je reçois de nouveaux livres chaque semaine, évidemment tous ne sont pas bons, mais parfois l’idée doit simplement être travailler différemment.

8. J’aime beaucoup mon travail je dois dire. Le fait que je ne cherche absolument pas à m'approprier les histoires des autres est bien évidemment en ma faveur, j’inspire confiance et c’est justement cette image que j’aime entretenir.

9. J’ai commencé à écrire un livre, un roman se passant en Italie. Je n’en suis qu’au début étant donné que j’ai tout de même peu de temps pour écrire, mais je dois dire que j’avais oublié ce que ça faisait d’être le maître du jeu et de faire faire absolument tout ce qu’on veut à ses personnages, avouez que c'est jouissif parfois.

10. Je dois dire que je suis plutôt content de ma vie, certes je suis seul, mais oui il y a des gens qui aime ça la preuve.





Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Benvolio Montecchi[/b] mais on m'appelle aussi Benny. J'ai fêté mes 51 ans . Je viens de Vérone en italie Aujourd'hui je suis conteur et amuseur pour l'instant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime changer les idées des gens, les faire rire et leur donner un peu de joie dans leur vie . Je suis hétérosexuel et célibataire .

Du point de vue caractère je suis un éternel optimiste, du genre à penser que tout s'arrange un jour ou l'autre. Je suis charmeur, j'en joue pour gagner ma vie sans pour autant vendre mon corps rassurez vous. Je suis heureux du moment que j'arrive à faire sourire ou rire mon interlocuteur. Pour moi c'est ce qui représente le mieux la vie. La mort m'a longtemps entouré et au lieu de me laisser sombrer j'ai décidé que c'est moi qui avait les rennes. J'adore voyager, je tiens rarement en place, je passe de village en village, parfois même dans les chateaux pour raconter mes histoires. J'ai un don apparemment pour ça. Je suis quelqu'un de sensible, romantique à souhait, parfois agaçant je le sais à n'être stresser pour rien, mais que voulez vous, je savoure la vie à pleine dents.


1. Benvolio est né à Vérone en Italie. Il est le neveu de Lady Montecchi devenu Montaigu. Ce qui fait de lui le cousin du célèbre Roméo.

2. Il a perdu ses parents tôt, son père atteint d'une maladie et sa mère de dépression. Il sera ainsi quasiment élevé par les Montaigu. Toujours à traîner avec son cousin.

3. Ils forment rapidement un trio inséparable avec Mercutio, le fils du prince. Autant dire que ces trois-là ont vécu une adolescence plutôt très satisfaisante. Ils savaient s'amuser et ils étaient le groupe d'amis qu'il fallait absolument avoir.

4. Evidemment depuis leur enfance ils ont été bercés par la guerre contre la famille des Capulets. Vieille rancœur familiale de plusieurs générations. Il a toujours fait en sorte d'éviter la violence quand il le pouvait essayant de lancer des dialogues. C'est quelqu'un d'intelligent et il sait que la violence ne résoudra jamais rien.

5. Roméo s'éloignant de lui, il s'est rapproché de Mercutio. Il a plutôt mal vécu cet éloignement considérant Roméo comme son frère au même titre que Mercutio d'ailleurs.

6. La suite de l'histoire vous la connaissez malheureusement. Tybalt à tué Mercutio, Roméo a tué Tybalt et il a été exilé pour ça. Juliette et lui devaient partir loin de tout ça, mais à cause d'un simple message n'ayant jamais atteint sa cible ils se sont donnés la mort tous les deux pour ne pas être séparés.

7. Après ça, cela a été particulièrement difficile pour lui. Il ne supportait plus la vie à Vérone. Tout lui rappelle la mort et il avait perdu les deux personnes les plus chères pour lui. Ses deux frères de cœur. Si il a retenu une chose de cette histoire c'est que le véritable amour existe et il regrette parfois de ne pas avoir simplement soutenu Roméo, les choses auraient peut-être été différentes.

8. Il a quitté Vérone en restant un temps en Italie. Il a changé radicalement de vie passant de jeune insouciant qui avait tout a quelqu’un qui n’avait plus rien. Il a enchaîné les petits boulots et a fini par travailler sur les marchés. Il vendait des fruits et des légumes.

9. Un jour il a croisé la route d’un faiseur d’histoire, d’un conteur et son métier lui a énormément plu. Il y avait une si grande envie de vivre et de faire le bien chez cet homme que c’était contagieux. Benvolio a très vite compris que procurer du bonheur aux autres lui en donner aussi à lui alors il a consacré le reste de sa vie à cela.

10. Après avoir fait le tour de l’Italie je suis parti en Europe puis en Amérique. Je parcours les marchés et ma notoriété m’a parfois amené à distraire les plus haut dignitaires de royaumes.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? fondateur. Qu'en penses-tu ? je l’aime. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Harkness and co Tu as quelque chose à ajouter ? que l’amour vous accompagne
DARK ANGEL

LIAM

30 ANS




Dernière édition par Alessio B. De Luca le Mar 26 Avr - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Alessio De Luca alias Benvolio Montecchi 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aAlessio De Luca alias Benvolio Montecchi Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Alessio De Luca alias Benvolio Montecchi Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Alessio De Luca alias Benvolio Montecchi Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Alessio De Luca alias Benvolio Montecchi Lana-parrilla-evil-queen
Alessio De Luca alias Benvolio Montecchi Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Alessio De Luca alias Benvolio Montecchi CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedAlessio De Luca alias Benvolio Montecchi Ouat-regina-mills
Alessio De Luca alias Benvolio Montecchi Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Alessio De Luca alias Benvolio Montecchi   Alessio De Luca alias Benvolio Montecchi EmptyMar 26 Avr - 21:49

Bonjour bel homme coeur bisou love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alessio De Luca alias Benvolio Montecchi   Alessio De Luca alias Benvolio Montecchi EmptyMer 4 Mai - 13:48

Que cet acteur est canon coeur

Bienvenue avec ce personnage lapin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alessio De Luca alias Benvolio Montecchi   Alessio De Luca alias Benvolio Montecchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessio De Luca alias Benvolio Montecchi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: