Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Un pur bonheur - Feat Loukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Un pur bonheur - Feat Loukas   loukas - Un pur bonheur - Feat Loukas EmptyDim 10 Avr - 10:01


Un pur bonheur - Feat Loukas

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
L’avantage d’écrire c’est que je gère mes journées comme j’en ai envie. Je me lève à l’heure que je veux, j'écris quand j’en ai envie et ça me permet au moins de me caler au rythme de mon homme. Je supporterais assez mal si je venais simplement à le croiser de temps en temps. Aujourd’hui c’était le week-end, il était tout à moi, j’avais bien l’intention d’en profiter et de lui rappeler à quel point je l’aime. Après tout ce temps on pourrait croire qu’on est juste dans une routine, mais pas du tout, on prend toujours soin l’un de l’autre et cette fois ci c’est mon tour. Il dormait encore à poings fermés quand je me suis levé. J’avais simplement enfilé un jogging pour aller jusqu’à la boulangerie au coin de la rue histoire de récupérer quelques viennoiseries. Une fois rentré je nous préparais un bon café, un jus d’orange pressé et des gaufres maison. Oui je suis un vrai cordon bleu, je me débrouille pas mal en cuisine. J’installais le tout sur un plateau et remontais dans notre chambre. Je posais le plateau sur la commode avant de me glisser sous la couette pour le rejoindre. Il semblait bien dormir encore je m’en voulais un peu de le réveiller, mais j’avais prévu plein de choses pour aujourd’hui. Passant mon bras au-dessus de sa hanche je venais collé mon torse à son dos et vint poser mes lèvres avec tendresse dans son cou. Je lui murmurais : “Bonjour amour de ma vie.” Je souris contre son oreille avant de reposer mes lèvres sur sa joue. Je m’en fiche complètement si vous trouvez ça niais, je suis heureux avec lui et je ne me prive pas de le montrer ni de savourer chaque secondes à ses côtés. Je lui souris alors qu’il se tournait finalement vers moi et vint l’embrasser tendrement. “Bien dormi ?” Je lui laissais le temps de se réveiller tranquillement.


acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un pur bonheur - Feat Loukas   loukas - Un pur bonheur - Feat Loukas EmptyLun 11 Avr - 23:08


Un pur bonheur ft @Xander D. Whisperer
J’etais dans mes songes, c’etait un trés beau rêve d’ailleurs, je revais d’une fete de noel en famille, nous avions reussie a adopter deux merveilleux petits anges et nous fetions noel tous ensemble. Croyez-moi que je serais resté très longtemps dans mon rêve.  J'étais sous une branche de gui quand mon homme vint tendrement me réveiller, j'étais en repos aujourd’hui alors je n’avais pas mis de réveil, ça fait du bien parfois. j'étais venu me coller contre lui avant même d’avoir ouvert les yeux, ca sentait bon par ici dit donc

- Bonjour mon amour, ça sent drôlement bon par ici, qu’est ce que tu nous a fait de bon ?

ouvrant légèrement les yeux je venais me tourner vers lui pour lui faire face, déposant tendrement mon haleine du matin contre ses lèvres. Bah quoi c’est mignon de s’aimer même quand on s’est pas encore brosser les dents non ? Je venais poser ma tête dans son cou, j’avais pas très envie de bouger du lit pour le moment, j'étais bien la et les grasses matinées se font rare quand on devient un adulte

- Parfaitement oui, j’ai rever de nous, fetant noël avec deux adorables enfants. Un peu tôt pour penser à noël mais j’aime cette idée. D’ailleurs tu m’as réveillée à un moment crucial ! On était sous une branche de gui

je riais doucement, venant me poser au-dessus de lui et collant mes lèvres contre les siennes, bah quoi même en rêve on ne casse pas la tradition du gui ! Mon œil avait fini par se poser sur le magnifique plateau déjeuner non loin. m'asseyant à ses côtés je lui faisais une bouille angélique. On ne plaisante pas avec les gaufres de mon homme, on ne plaisante pas quand il cuisine d’ailleurs ! Heureusement que l’un de nous deux est aussi doué, on ne saurait pas comment se nourrir sinon. Je suis pas nul non plus, disons que je sais ne pas faire brûler un plat de base quoi. Je le tirais vers moi pour un petit calin, je voulais juste me blottir contre lui un peu, on aura le temps de déjeuner après
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un pur bonheur - Feat Loukas   loukas - Un pur bonheur - Feat Loukas EmptySam 16 Avr - 6:50


Un pur bonheur - Feat Loukas

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Quand je regarde mon mari je me dis souvent que c’est dingue d’aimer autant une personne. Je n’imagine pas ma vie sans lui, on a des projets plein la tête et c’est ce qui me motive à me lever chaque matin. J’aurais pu traîner au lit ce matin, mais j’avais envie de lui faire plaisir, de montrer qu’après tout ce temps je reste un mari attentionné. Quoi ? Je ne veux pas qu’un jour il se lasse de moi et qu’il regarde ailleurs. Après avoir préparé le petit déjeuner je l’avais rejoint, le réveillant avec douceur. “Bonjour mon amour, ça sent drôlement bon par ici, qu’est ce que tu nous a fait de bon ?” C’est vrai que l’odeur des gaufres avait envahi la chambre et ouvrait grandement l’appétit. “Tout un tas de bonnes choses dont mes gaufres secrètes.” Je ris doucement, elles sont pas si secrète que ça, mais elles sont délicieuses. Je caressais ses cheveux avec tendresse alors qu’il calait sa tête dans mon cou, je pouvais rester des heures comme ça avec Loukas dans mes bras. Je lui demandais si il avait passé une bonne nuit. “Parfaitement oui, j’ai rever de nous, fetant noël avec deux adorables enfants. Un peu tôt pour penser à noël mais j’aime cette idée. D’ailleurs tu m’as réveillée à un moment crucial ! On était sous une branche de gui.” Je ris à cette idée et le regarde se placer au-dessus de moi. “Il faut remédier à ça !” Je prolongeais son baiser avec tendresse ma main glissant doucement sur son torse. Je le laissais ensuite reprendre place à mes côtés et me glissais dans ses bras rapidement. “J’aime beaucoup l’idée de ton rêve, je te promets que ce sera notre vie un jour. Toi, moi et deux magnifiques enfants qui animeront la maison et nous rendrons dingue parfois.” Je souris à cette idée. L’adoption ce n’est malheureusement pas si facile, encore moi pour un couple comme nous, mais on allait se battre pour ça, parce que c’était important pour nous. Après un petit moment à profiter de ses bras, je me relevais pour attraper le plateau. “Il faut manger maintenant si tu veux profiter de mes gaufres chaudes.” Je posais le plateau sur ses jambes. “D’ailleurs j’accepte les paiements en nature pour le petit déjeuner." Je souris doucement et l’embrassais amoureusement avant de me caler à côté de lui en essayant de rien renverser. J’attrapais le jus d’orange dans un premier temps avant de croquer dans une gaufre.


acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un pur bonheur - Feat Loukas   loukas - Un pur bonheur - Feat Loukas EmptySam 16 Avr - 13:13


Un pur bonheur ft @Xander D. Whisperer
Je pense sincerement pouvoir me vanter d’avoir une vie parfaite, je suis avec le meme homme depuis toujours, je l’aime plus que tout et nous avons les meme projets d’avenir. N’importe qui ne peut pas se vanter d’avoir trouvé l'âme sœur du premier coup je pense. Je n’ai jamais ressenti le besoin ou l’envie d’aller voir ailleurs ou même de regarder ailleurs, tout ce qui me rend heureux se trouve ici chez moi. Jusque dans mes rêves je trouve le moyen de combler ma vie, une famille comblée, on en a toujours rêver, ça reste dans nos plans d’avenir proche. Le réveil se fait en douceur et dans une bonne odeur de petit déjeuner frais, un grand sourire s’affichant à mon visage en apprenant qu’il avait fait ses superbes gaufres. Elles sont plus si secrète que ça avec les années mais je vous jure qu’elles sont toujours aussi bonnes.

- Ca me donne faim, j’aime bien ce genre de réveil, on devrait déjeuner au lit plus souvent

Je lui racontais vite fait mon superbe rêve de cette nuit tout en reprenant le moment fatidique, une baiser sous le gui, ça ne s’oublie pas. Me mettant au-dessus de lui, je vint l’embrasser longuement. Je savais qu’il voulait de cette vie autant que moi, nous avions toujours parler d’avoir des enfants mais l'adoption n’est pas aussi simple que nous aurions pu le croire. Je restais dans ses bras, caressant son torse avec tendresse

- Je le sais, je nous vois déjà courir après deux monstres qui retourneront à l’appart. J’imagine les longues soirées en famille à rire aux éclats et je nous imagine très vieux avec des petits enfants aussi adorable que l'auront été nos enfants.

J’aurais pu rester au lit dans ses bras à parler de nos futurs enfants mais je dois admettre que mon ventre commençait à appeler les gaufres, elle donnait vraiment envie. Je riais légèrement, j’aimais l‘idée du paiement en nature, ca me donnais d’ailleurs rapidement quelques idées, après tout c'était une journée rien que pour nous deux on allait pouvoir en profiter longuement

- Mangeons alors, je m’en voudrais de les laisser refroidir, elles doivent se sentir seule. pour le paiement je pense qu’on pourra régler sa juste après sous une bonne douche.

[i] je venais attraper une gaufre pour la porter à mes lèvres, portant un morceau aux lèvres de mon compagnon. J’aimais ces petits moment de niaiserie entre nous, nous avions la chance de nous aimer chaque jour un peu plus, de ne pas souffrir d’un essoufflement de notre couple. J'étais revenu me coller dans ses bras, finissant tranquillement le déjeuner, manquant d’ailleurs de renverser mon jus d’orange au passage, oups.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un pur bonheur - Feat Loukas   loukas - Un pur bonheur - Feat Loukas EmptyMar 3 Mai - 22:38


Un pur bonheur - Feat Loukas

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais heureux de le voir comme ça dès le réveil. Le voir sourire, le rendre heureux, c'est tout ce dont j’aspire. Ces journées qu’on se dédie sont importantes, on fonctionne comme ça depuis toujours et on est toujours ensemble, c’est peut-être ça le secret d’un couple qui dure, simplement prendre soin de l’autre. Pas juste parce que c’est normal, mais parce qu’on en a tout simplement envie. "Ça me donne faim, j’aime bien ce genre de réveil, on devrait déjeuner au lit plus souvent.” Je lui souris doucement, c’était assez fréquent en réalité du moins dès que nos emplois du temps nous le permettaient. Il me raconta son magnifique rêve, blottit dans mes bras je lui promis à nouveau que l’on y arriverait, qu’on aurait notre famille un jour. “Je le sais, je nous vois déjà courir après deux monstres qui retourneront à l’appart. J’imagine les longues soirées en famille à rire aux éclats et je nous imagine très vieux avec des petits enfants aussi adorable que l'auront été nos enfants.” Je souris doucement en plantant mon regard dans le sien. “J’adore cette idée. D’ailleurs tu penses qu’il faudrait relancer le centre d’adoption ? Savoir où en est notre dossier ?” Je sais qu’on va devoir être très patient, ça prendra des années. De plus en tant que couple homosexuel c’est encore plus compliqué, pourtant je peux vous assurez qu’avec nous un bébé serait au paradis. Il avait faim et moi aussi je dois dire alors j’ai rapidement servi le petit déjeuner me calant dans le fond du lit. “Mangeons alors, je m’en voudrais de les laisser refroidir, elles doivent se sentir seule. pour le paiement je pense qu’on pourra régler sa juste après sous une bonne douche.” Je me mordis doucement la lèvre. “C’est marrant j’avais exactement la même idée en tête !” Je souris doucement. J’attrapais le morceau de gaufre qu’il me donnait en profitant au passage pour glisser mes lèvres autour de son doigt, c’était juste un petit aperçu. Au passage, mes gaufres sont excellentes. Une fois mon jus d’orange avalé et quelques autres bricoles je me tournais vers Loukas l’embrassant tendrement. “J’ai terminé. Je file sous la douche, rejoins moi vite.” Je l’embrassais à nouveau avec sensualité avant de me lever et de me déshabiller, lui laissant l’opportunité de mater mon beau fessier alors que je me dirigeais vers la salle de bain. Allumant l’eau je me suis glissé dessous attendant impatiemment mon homme.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un pur bonheur - Feat Loukas   loukas - Un pur bonheur - Feat Loukas EmptyJeu 13 Oct - 22:12


Un pur bonheur ft @Xander D. Whisperer
Comment voulez vous ne pas être heureux quand on a une vie comme la mienne ? J'ai un époux merveilleux, des projets d' avenirs avec lui, un travail qui me plaît, honnêtement ma vie est parfaite et j' aime en profiter. Je me suis réveillé avec des gaufres maison, quelle merveilleuse odeur. C'est vrai qu'on en profite régulièrement pour déjeuner au lit, souvent c'est lui qui prépare, je ne suis pas doué en cuisine. Je parlais de mon rêve et de la vision de nos enfants, on rêvait tous deux de devenir parents après tout, on avait déjà entamé des démarches, il ne nous restait qu'à attendre une réponse

- On peut oui, on ne perd rien à le faire de toute manière. On finira bien par avoir la chance d' offrir une famille à un petit ange. Sinon il nous reste le recours de la mère porteuse

L'avantage d'une mère porteuse c'est que notre enfants pourrait avoir les gènes de l'un de nous. J admet qu'avoir un enfant portant ses gènes me rendrait si heureux, il a tant de belle qualités à partager. On se décidait tout de même à manger, sans doute poussé par l'idée d' une douche à deux soyons franc. D'ailleurs quand il m' annonça se lever je venais mettre la quasi entièreté de la gaufre dans ma bouche, bégayant la bouche pleine

- ch'arrive, che presque fini

je profite un long moment de son fessier avant de me lever à mon tour pour le rejoindre à la salle de bain. Je me mets vers l'extérieur et passe une jambe, la glissant légèrement contre le mur. Je viens retirer mes vêtements, les jetant doucement dans la salle de bain avant de rentrer nu dans la salle de bain en dansant

- Alors beau brun, près pour le paiement ?

Je riais, me glissant sous la douche à ses côtés et posant mes lèvres dans son cou. Je plongeant mon regard dans le sien je venais caresser sa joue

si tu savais comme je t'aime. Je n'imagine pas un seul instant ma vie sans toi

je posais mes lèvres contre les siennes, mes bras s' enroulant autour de son cou. Je voulais que chacune de nos journées ressemble à celle ci, que notre amour soit aussi fort dans 50 ans. Quand on trouve la perle rare on la garde je vous l'assure
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un pur bonheur - Feat Loukas   loukas - Un pur bonheur - Feat Loukas EmptyDim 30 Avr - 22:04


Un pur bonheur - Feat Loukas

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le rêve qu’il avait fait c’est celui que nous partageons tous les deux et j’espère réellement qu’il se réalisera un jour. Je pense que dans le pire des cas nous ferons appel à une mère porteuse, mais cela voudrait dire y mettre toutes nos économies et je préférerai éviter je l’admet. J’ai toujours peur d’un imprévu, d’un problème de santé, il faut penser à tout ça. Pour l’instant j’avais juste envie de penser au positif, peut-être qu’un appel à l’agence pourrait nous aider un peu. “On peut oui, on ne perd rien à le faire de toute manière. On finira bien par avoir la chance d' offrir une famille à un petit ange. Sinon il nous reste le recours de la mère porteuse.” Je lui souris doucement, je voulais rester sur une note positive et ne pas parler de mes doutes concernant la mère porteuse et ce que ça coûte. J’ai beau ne pas avoir de soucis particulier avec l’argent, j’aime être prévoyant. “J'appellerai en fin de matinée et oui effectivement, on verra ça en dernier recours. De toute manière on y parviendra je n’en doute pas. ” Après avoir souris je l’avais embrassé amoureusement et nous étions passé au petit déjeuner. Moment complice et tendre que j’adore partager avec ma moitié. Je terminais avant lui alors j’entrepris d’aller à la douche de toute manière je sais qu’il m’y rejoindra rapidement. “Ch'arrive, che presque fini.” Je ris doucement avant de répondre. “Ne t'étouffes pas, ce serait vraiment dommage de rater ce que je te prépare..” Je lui fis un petit clin d'œil avant de finir nu et de me diriger vers la salle de bain. Rapidement sous la douche je me mis à sourire en voyant le petit spectacle de mon mari qui se trémoussait non loin de la porte. Quand je le vois entrer nu j’affiche un sourire le regardant de haut en bas avec envie. J’ai la chance d’avoir un homme particulièrement canon. “Alors beau brun, près pour le paiement ?” Quand il entra sous la douche je claquais ma main sur sa fesse. “Oh oui je suis prêt, j’espère que toi aussi.” Je fermais doucement les yeux en souriant alors qu’il glissait ses lèvres dans mon cou. J'entoure ses hanches et l'attire vers moi en l’écoutant. “Si tu savais comme je t'aime. Je n'imagine pas un seul instant ma vie sans toi.” Je prolongeai son baiser avec énormément de tendresse avant de lui repondre. “Tu n’as même pas besoin d’imaginer ta vie sans moi parce que je ne la quitterai jamais. Toi et moi c’est pour la vie, j’en suis absolument persuadé et même si je me dis que je ne pourrais jamais t’aimer plus qu’à cet instant et bien je me surprendrais demain à t’aimer encore plus et ainsi de suite.” On a eu la chance de se trouver rapidement et maintenant que c’est fait je ne suis pas prêt de le lâcher. “Pour l’heure, je crois que tu as une dette à payer.” Je ris doucement avant de le soulever et de le plaquer doucement contre la paroie de la douche. Allumant l’eau elle fut d’abord glacée, elle se réchauffa cependant bien vite alors que nos lèvres se retrouvaient cette fois dans un baiser plus sensuel, plein d’envie. Je le tenais à la seule force de mon bassin et de la paroie, mes mains caressant son torse et ses abdos. Mes lèvres glissèrent dans son cou et ma main sur son sexe, j’avais envie de le sentir durcir doucement entre mes doigts, ce fut le cas assez rapidement je dois dire. On a certes une vie sexuelle moins active qu’à nos débuts mais par rapport à d’autres couples ça reste fréquent et on sait comment rendre fou l’autre. C’est d’ailleurs exactement ce que je venais d’entreprendre, je sais ce qu’il aime et croyez moi je ferais tout ce que je peux pour le combler.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un pur bonheur - Feat Loukas   loukas - Un pur bonheur - Feat Loukas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pur bonheur - Feat Loukas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: