Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kalaane N. Slytherin alias Nagini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Kalaane N. Slytherin alias Nagini   Kalaane N. Slytherin alias Nagini EmptyVen 8 Avr - 21:01


KALAANE NORA SLYTHERIN
alias Nagini





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Kalaane Nora Slytherin mais on m'appelle aussi Kal, Kaly . J'ai fêté mes 34 ans . Je viens de Detroit où je suis né le 23 octobre 1987 . Aujourd'hui je suis danseuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la danse, la musique et les bouquins . Je suis hétérosexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis une jeune femme pleine de vie, souriante, aimable. Je parle rarement de mon passé car je n’en suis absolument pas fière. Je suis plutôt seule depuis mon passage prison, mais j’essaie de me reconstruire.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jessica Stroup j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partie du groupe Courage.


1. Elle est née à Détroit, fille unique puisque son père est parti quelques mois avant sa naissance. Sa mère a pris soin d’elle aussi longtemps que possible, mais elle est décédée alors que Kalaane n’avait que huit ans, elle est morte d’un cancer.

2. Kalaane a été placée dans un foyer, adoptée rapidement. Ça ne se passait pas bien avec une des filles de la famille qui s’en prenait beaucoup à elle. Un jour elle l’a poussé et elle est tombée dans les escaliers, heureusement elle n’eut rien de grave, mais elle fut renvoyée en foyer.

3. Évidemment cet incident ne l’aida pas à trouver une nouvelle famille. Elle est restée au foyer, elle préférait de toute manière. C’est là qu’elle fera la connaissance de Drew qui la prendra sous son aile. C’était un peu le caïd du foyer et on était tranquille si on faisait partie de sa bande.

4. Adolescente, elle était raide dingue de Drew, elle le suivait partout, même dans les pires conneries. Elle avait un don particulier, elle est hyperlaxe. Capable de tordre son corps à l'extrême. Être aussi souple ça peut s'avérer être pratique pour certaines choses et son copain l'a très bien compris.

5. Drew lui a demandé d’utiliser sa particularité pour l’aider lors de petits braquages. Elle pouvait passer là ou un autre être humain ne pouvait pas le faire, au début c’était des petits magasins sans prétention. Puis il a commencé à voir plus gros et les bijouteries sont devenues ses cibles.

6. Kalaane n’aimait pas vraiment être hors la loi, mais si elle ne se pliait Drew la laisserait tomber comme une vieille chaussette et elle a très peur de l’abandon. Finalement il finira par l’abandonner pendant un braquage, il a essayé de se sauver la laissant dans la merde. Elle a été arrêtée et il fut arrêté quelques jours plus tard.

7. Elle a toujours fait en sorte de ne jamais toucher une arme, elle suivait juste l’homme dont elle était amoureuse. Cela n’a rien changé à sa peine de prison cela dit elle a pris sept ans pour vol à main armées.

8. La prison n’a vraiment pas été facile pour elle. Disons que son gabarit ne lui permettait pas vraiment de s’imposer, elle a utilisé son charme et s’est rapprochée des bonnes personnes pour être protégée bien qu’elle les détester. Elle sera relâchée trois ans plus tard pour bonne conduite.

9. Une fois dehors, elle essaiera de faire table rase de son passé. Elle a perdu en route ses amis, elle n’a pas de famille et surtout elle ne veut plus entendre parler de Drew qui l'a lâchement abandonné, faire le deuil de cette relation a été difficile pour elle.

10. Elle a trouvé un échappatoire dans la danse, elle donne des cours à des adolescentes à présent.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Nagini mais on m'appelle aussi Nagini . J'ai fêté mes 100 ans l’année dernière, je sais je ne les fait pas . Je viens des USA Aujourd'hui je suis en recherche de moi même, je dois reprendre ma vie de zéro et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, la danse, la vie . Je suis hétérosexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis une nouvelle femme. J’ai été un serpent géant sanguinaire pendant si longtemps.. J’ai beaucoup de regrets, si je pouvais revenir en arrière je changerais beaucoup de choses dans ma vie. Mon passage à Storybrooke ma permis d’être de nouveau cette jeune femme charmante, aimant la vie, drôle et attachante.


1. Nagini est née d’une mère albanaise et d’un père américain. Elle est ce qu’on appelle une maledicus, une malédiction qui se transmet de mère en fille. Depuis toujours elle a la capacité de se changer en serpent, malheureusement cette lente métamorphose reste hors de contrôle et devient définitive au bout d’un certain temps.

2. Elle n’a pas connu son père et sa mère s’est occupée d’elle aussi longtemps qu’elle a pu avant d’être chassé après s’être changée définitivement. Nagini avait une dizaine d'années à cette époque.

3. Elle a passé du temps à l’orphelinat jusqu’à ce qu’elle décide de partir, il lui a suffit de passer sous sa forme de serpent pour se glisser sous une porte. Elle sera rapidement repérée par un homme qui l’invite à rejoindre son cirque.

4. Elle intègre ainsi le cirque Arcanus, c’était un des seuls moyens qu’elle avait trouvé pour gagner sa vie. Elle s’est vite rendu compte qu’elle était prisonnière. Vedette du cirque, elle s’amuse à se transformer sur scène pour épater la galerie.

5. C’est dans ce cirque qu’elle fera la connaissance de Croyance avec qui elle se liera d’amitié. Ils décident tous les deux de s’enfuir alors qu’ils sont en France. Elle tuera d’ailleurs le directeur du cirque et l’homme qui la tenait prisonnière avant de partir.

6. Peu après, Nagini accompagne Croyance au 18, rue Philippe-Lorand pour qu'il puisse trouver Irma Dugard qu'il soupçonne être sa mère. Alors que Croyance en apprend plus sur son histoire, Nagini sent le danger et, effectivement, ils subissent l'attaque de Gunnar Grimmson qui tue Irma Dugard. Croyance, dévasté, déchaîne la puissance de son Obscurus, ce qui les protège.

7. Nagini suivra Croyance jusqu’à ce qu’il décide de rejoindre Grindelwald. Elle rejoint alors le clan de Dumbledore. Rapidement mise de côté à cause de sa malédiction, elle finit par reprendre sa route.

8. La malédiction la rattrape rapidement. Ne voulant pas transmettre cette malédiction, elle a choisi de ne pas avoir d’enfants, elle ne voulait pas faire vivre cela à quelqu’un d’autre. Sentant que la transformation définitive arrivait, elle est retournée dans le pays de ses origines, l’Albanie.

9. Elle ne saurait dire combien d’années s’étaient écoulées. Elle vivait maintenant une vie sauvage, un serpent géant au venin mortel. Il n’était déjà pas rare à cette époque qu’elle mange un villageois ou deux. Faut pas lui en vouloir, elle n’avait déjà plus de notions humaines à cette époque.

10. Toujours en Albanie, elle finit par faire la rencontre d’un fantôme, un maître des ténèbres qui a été vaincu, ayant la capacité de parler avec elle. Le fait de pouvoir communiquer avec lui lui plait. Elle l’a aidé à survivre par la suite alors qu’il buvait du sang de licorne et son venin.

11. Elle a participé à la renaissance de son nouveau maître. Nagini a été une amie des plus fidèles pour Voldemort. Répondant à l’appel, obéissant aux ordres. Ils étaient si proches qu’il a même fini par faire d’elle un Horcruxe. Elle le suivra jusqu’à la bataille de Poudlard où elle tuera Severus Rogue avant d’être elle-même décapitée par Neville Londubat.

12. Elle ne sait pas comment ni pourquoi elle a été envoyée à Storybrooke, mais elle voit cela comme une seconde chance. Pour le moment elle est coincé sous sa forme de serpent, sa vie à Storybrooke lui a rappelé ce que c’est d’être humaine et elle s’accroche à cela maintenant pour ne plus faire de mal à personne.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Mon cerveau Qu'en penses-tu ? jolemmm Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? vive les serpents
DARK ANGEL

LIAM

30 ANS


Dernière édition par Kalaane N. Slytherin le Lun 18 Avr - 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kalaane N. Slytherin alias Nagini   Kalaane N. Slytherin alias Nagini EmptySam 9 Avr - 12:54

bonjouuur toi coeur coeur coeur danse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kalaane N. Slytherin alias Nagini   Kalaane N. Slytherin alias Nagini EmptyDim 10 Avr - 21:56

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kalaane N. Slytherin alias Nagini   Kalaane N. Slytherin alias Nagini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalaane N. Slytherin alias Nagini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: