Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps d’un adieu - Feat Loukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Le temps d’un adieu - Feat Loukas   loukas - Le temps d’un adieu - Feat Loukas EmptyDim 3 Avr - 11:53


Le temps d’un adieu - Feat Loukas

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je venais de passer deux mois dans le coma, deux mois entre la vie et la mort. Je ne saurais pas vraiment vous dire où j'étais tout ce temps. Un semblant de paradis ? Non Loukas aurait été là sinon.. Je pense que j’étais juste dans un coin de ma conscience. Mon grand-père m’avait tout expliqué, il m’avait fait me souvenir de l’accident, de la dernière vision que j’ai eu du corps de mon mari inerte à mes côtés. J’avais essayé de le ramener alors que je me vidais de mon propre sang. L’idée de revenir dans ce monde, de vivre sans Loukas était insoutenable. Nous partagions nos vies depuis si longtemps, je ne me suis jamais projeté dans un monde où il ne serait plus là. Je n’attendais qu’une chose c’était de mourir et de le rejoindre en réalité. Mon grand père m’expliqua que si je faisais cela nous ne serions jamais réunis, apparemment Loukas est un esprit errant depuis l’accident, il est coincé sur terre et si je ne l’aide pas à passer de l’autre côté il ne reposera jamais en paix et je n’aurais pas la chance de le rejoindre un jour quand mon heure sera venue. Revenir pour lui dire au revoir. C’était un supplice. Je lui devais bien ça cependant, je voulais qu’il parte en paix. C’était à présent mon fardeau, ce don familial ne s’était pas montré à moi avant cet accident. Mon grand-père avait aidé de nombreuses personnes et c’était mon tour à présent. Je m’étais doucement réveillé dans cette chambre d'hôpital. Je ne ressentais aucune douleur physique, mes blessures ayant eu le temps de cicatriser, j’étais surtout engourdi. J’avais la bouche sèche. Ouvrant les yeux je ne tardais pas à les poser sur Loukas, enfin.. Son esprit, il était assis dans le fauteuil avec un livre, je le reconnaissais bien là. J’avais envie de croire qu’il était bien réel, qu’il s’en était sortit et que j’avais eu simplement une hallucination, j’avais le droit à un peu d’espoir non ? Pourtant je savais en le regardant que ce n’était pas vrai, j’avais cette sensation étrange dont m’avait parlé mon grand-père. Loukas..” C’était affreusement douloureux. Je ne savais absolument pas comment j’allais pouvoir lui dire au revoir, je ne veux pas avoir à vivre sans lui.

acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le temps d’un adieu - Feat Loukas   loukas - Le temps d’un adieu - Feat Loukas EmptyDim 3 Avr - 23:07


Le temps d’un adieu ft @Xander D. Whisperer
Xander et moi avions eu un grave accident il y a deux mois, le voir allongé dans ce lit, plongé dans le comas etait affreusement douloureux. J’avais peur de ne jamais le revoir, qu’il ne se réveille jamais. Après tout c’est souvent le risque dans un accident de voiture, les médecins n'avaient aucun avis sur son état, certains étaient optimistes, d'autres beaucoup moins et pourtant personne ne voulais me dire quoi que ce soit, les médecins l'ignorait totalement… Pour ma part j’avais eu de la chance je m'étais remis vraiment vite de l’accident, comme si il avait pris tout le choc, c'était injuste… Je restais à son chevet, jour et nuit, je n'étais même pas sur de m’alimenter mais je n’en ressentais pas le besoin, tout comme celui de dormir, ça ne servait a rien, pas tant qu’il n'était pas réveiller. J'étais assis à ses côtés, un livre à la main, j'étais concentré dans ce que je lisais, je ne l’avais même pas vu ouvrir les yeux, c’est en entendant le son de sa voix que je réalisais la chance que j’avais. Je me levais, m’approchant de lui en pleurant

- J’ai eu si peur, tu ne te réveillais pas, j’ai cru que tu étais mort…

Je me précipitais dans le couloir, hurlant aux médecins qu’il était réveillé mais comme d'habitude, ces idiots l'ignorent totalement. On ne me donnait jamais l'état de mon mari, on ne me disait même pas bonjour, comme si je n'étais rien pour l’homme allongé dans ce lit. Apres avoir appeler les médecins en vain je venais m’asseoir à nouveau a ses côtés, posant ma main a joué

- Ces imbéciles de médecins ne me calculent jamais, mais qu’importe maintenant tu es la. Comment te sens tu mon amour ?

Je ne cessais de le regarder, heureux de le savoir en vie. Nous avions la chance de pouvoir repartir ensemble et de continuer à vivre une vie normale aux premiers abord. Je préférais tout de même attendre l’avis d’un médecin, on ne sait jamais les séquelles qu’il peut y avoir après un coma… je voulais juste qu’on rentre et qu’on soit heureux comme si de rien ne s'était passé.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le temps d’un adieu - Feat Loukas   loukas - Le temps d’un adieu - Feat Loukas EmptyMar 5 Avr - 8:06


Le temps d’un adieu - Feat Loukas

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ouvrir les yeux a été la chose la plus difficile que j’ai eu à faire de ma vie. Je connaissais les conséquences que cela aurait et je n’avais aucune envie d’affronter Loukas dans ce contexte. Je n’étais même pas sûr d’être capable de lui dire.. Comment peut-on annoncer ce genre de choses ? Mon grand-père en avait l’habitude, mais pas moi.. D’un autre côté je voulais le voir, je voulais lui parler, lui dire à quel point je l’aime et que ce sera toujours le cas. Il était là non loin de moi et c’était avancé dès qu’il m’avait entendu parler. “J’ai eu si peur, tu ne te réveillais pas, j’ai cru que tu étais mort…” Je déglutis à cet instant, les larmes me montant tellement vite aux yeux. Pour l’instant j’étais incapable de parler. Je le regardais partir vers le couloir et appelais les médecins en vain. Il ne semblait pas avoir compris ce qui s’était passé. Je m’étais redressé du mieux que j’avais pu, histoire d’être assis plutôt qu’allonger pour lui parler. Je fermais les yeux alors qu’il pensait poser sa main sur ma joue, j’ai cru sentir quelque chose, mais c’était certainement un souvenir passé. “Ces imbéciles de médecins ne me calculent jamais, mais qu’importe maintenant tu es là. Comment te sens tu mon amour ?” Je ne pus retenir un sanglot plus longtemps, je viens fondre en larme. Je venais de perdre l’homme de ma vie, devoir lui dire adieu était insoutenable. J’aurais aimé me serrer dans ses bras, sentir son odeur, mais ce n’était plus possible. J'ai pris une grande inspiration essayant de me calmer. “On aurait dû partir ensemble..” Que l’un de nous laisse l’autre sur le bas côté, ça n'avait jamais été prévu. Si on était mort tous les deux ce jour-là nous nous serions déjà retrouvés de l’autre côté. Je ne savais pas par où commencer. Loukas.. Si les médecins ne te parlent pas c’est parce qu’ils ne te voient pas.. Tu te souviens de l’accident ?” C’était tellement difficile, je n’y arrivais pas. Je me voyais encore essayer de le sauver alors que tout était déjà terminé. Cette douleur atroce dans la poitrine me privé d’oxygène. “Tu es mort mon amour..” J’aurais préféré qu’on m’arrache le cœur à vif plutôt que de lui dire ça. Évidemment il n’allait certainement pas me croire, mais j’avais besoin de quelques minutes pour reprendre mon souffle, je semblais manqué d’oxygène.  

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le temps d’un adieu - Feat Loukas   loukas - Le temps d’un adieu - Feat Loukas EmptyDim 10 Avr - 16:07


Le temps d’un adieu ft @Xander D. Whisperer
Le temps avait été long et en meme temps je ne l’avais pas vu passer. C’est comme si j'avais vécu le coma avec lui, j’attendais sans ressentir de besoins autre que ses bras. J’ai eu chaque instant peur de le perdre, je ressentais comme une impression étrange, celle que plus rien ne serait jamais comme avant. Il venait de se réveiller et j’avais toujours cette impression ancrée en moi. Je me suis rapproché de lui, heureux de le voir en vie. Je tentais d’avertir les médecins mais ceux-ci ne me remarquent même pas, comme toujours. Qu’importe, il avait l’air d’aller bien. je voulais savoir comment il allait alors le voir fondre en larme me faisait peur, qu’est ce qui lui arrive ? Il devrait être heureux d'être réveillé non ?

- Eh calme toi mon amour, tout va bien. Respire doucement et parle moi. Tu as mal quelque part ?

Je ne comprenais pas ce qu’il me disait, comment ca partir ensemble ? Je pense que le réveil devait être encore un peu difficile pour lui, je venais poser mes lèvres sur les siennes, mes doigts venant tenter de sécher ses larmes. Il devait se reposer et prendre des forces, on pourrait parler de tout ca apres.

- Hey, calme toi mon amour, on sortira d’ici ensemble, tu vas bien. Maintenant que tu es réveillé, tout va aller pour le mieux d’accord ? Je t’aime Xander tu le sais ?

Je réfléchissais, oui je me souviens de l’accident, en partie du moins. Disons que par moment j’ai comme des flashs mais il me manque des morceaux, je ne comprends pas pourquoi il me dit ca, le mieux c’est d’oublier tout ca non ? Je ne comprenais pas tout, comment les médecins pouvaient ils ne pas me voir. Il y a eu quelques secondes de silence, j’ai commencé à rire quand il m'annonça que j'étais mort. C’est pas très drôle comme blague mais il vient de se réveiller alors je vais lui pardonner

- Ce n’est pas drôle mon amour, on va bien tous les deux. Je me souviens de l’accident, tu étais allongé à côté de moi en sang alors que je te criais de te réveiller. Les pompiers sont arrivés, ils se sont occupés de toi, pas de moi, parce que je n’avais presque rien sans doute. La preuve, regarde je vais bien, je n’ai même pas de blessures

Je ne le voyais pas rire, il continuait de pleurer, je ne comprenais rien, ça ne pouvait pas être vrai. J’avoue que j’ai commencé à avoir peur. Je tournais en rond autour de son lit et je le fixais

- Tu dis n’importe quoi, regarde je vais bien je te dis ! Je trouve pas ça drôle Xander… Je le saurais si j'étais mort

j'étais terrorisé, je n’arrivais pas à envisager que ce puisse être vrai. Je sursautais alors que les lumières se mettaient à clignoter dans la pièce. Qu’est ce qu’il se passe ? J’avais des flash de l’accident, je ne comprenais pas et j’avais peur. Les lumières continuent de clignoter à mesure de mes flash. C’est faux il ment, je peux pas être mort, c’est pas comme ca quand on est mort….
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le temps d’un adieu - Feat Loukas   loukas - Le temps d’un adieu - Feat Loukas EmptyDim 10 Avr - 22:53


Le temps d’un adieu - Feat Loukas

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais été idiot de penser que j’arriverais à me préparer un peu avant de me confronter à Loukas. C’était tellement douloureux de le voir là à mes côtés tout en sachant qu’il n’était plus là. Il était là à s'inquiéter de mon état, à avoir peur de me perdre alors que c’était l’inverse. Je l’avais perdu et j’allais devoir le lui faire comprendre à présent. J’avoue que je n’avais pas pu retenir mes larmes très longtemps.. “Eh calme toi mon amour, tout va bien. Respire doucement et parle moi. Tu as mal quelque part ?” Incapable de parler je lui fis simplement signe que non. Enfin.. Je ne sentais pas de douleur physique à proprement parler. Quand il s’approcha pour m’embrasser je fermais les yeux, il m’avait embrassé des milliers de fois et je n’avais pour l’instant pas oublier cette sensation alors même si je ne sentais pas le contact de ses lèvres, je ressentais le bien être que cela pouvait me procurer dans un moment comme celui là. Je lui avouais simplement que nous aurions dû partir ensemble. Que l’un de nous reste c’était injuste. On avait tout pour être heureux. “Hey, calme toi mon amour, on sortira d’ici ensemble, tu vas bien. Maintenant que tu es réveillé, tout va aller pour le mieux d’accord ? Je t’aime Xander tu le sais ?” S’il continuait comme ça je n’allais jamais finir de pleurer.. J’essayais de lui sourire doucement, mais c’était douloureux. “Et je t’aimerais toujours. Tu es et resteras l’homme de ma vie..” Un amour comme le nôtre, ça ne se trouve qu’une fois. Jamais personne ne pourra le remplacer. Me calmant un peu, j'essayais de lui expliquer la situation. Je lui parlais du fait que ce soit normal que les autres ne le voient pas, je finissais pas lui dire qu’il était mort. Évidemment sa réaction ne se fit pas attendre et j’aurais adoré lui dire que c’était une blague, mais non ça ne l’était pas. “Ce n’est pas drôle mon amour, on va bien tous les deux. Je me souviens de l’accident, tu étais allongé à côté de moi en sang alors que je te criais de te réveiller. Les pompiers sont arrivés, ils se sont occupés de toi, pas de moi, parce que je n’avais presque rien sans doute. La preuve, regarde je vais bien, je n’ai même pas de blessures.” J’étais resté tout ce qu’il y a de plus sérieux, essuyant les larmes silencieuses qui coulaient à présent sur mes joues. “Non Loukas.. Quand je me suis réveillé tu étais allongé à côté de moi. Tu n’avais plus de pouls.. J’ai essayé.. De toutes mes forces, je te promets. J’ai essayé de te ramener aussi longtemps que j’ai pu, mais j’ai fini par perdre connaissance.” Je m’en voulais de ne pas avoir reussi à faire plus. Si j’avais tenu un peu plus longtemps peut-être que je serais parvenu à le ramener. Il commençait à prendre conscience des choses, du moins c’est l’impression que j’avais. Je regardais un instant les lumières qui commençaient à clignoter. “Tu dis n’importe quoi, regarde je vais bien je te dis ! Je trouve pas ça drôle Xander… Je le saurais si j'étais mort.” J'ai pris une grande inspiration. “Tu penses vraiment que je m’amuserais à te dire ce genre de choses si ce n’était pas vrai ? Ça fait deux mois que je suis allongé dans ce lit, est-ce que tu peux me dire quand à été ton dernier repas ? Ta dernière nuit de sommeil ?” Je lui disais simplement ça pour qu’il comprenne. Loukas, mon amour, approche s’il te plaît.." Je voulais qu’il se calme, il allait finir par faire sauter toutes les vitres du services. “Si je suis revenu c’est uniquement parce que mon grand père m’a dit que tu étais coincé ici, tu es ce qu’on appelle un esprit errant. Tu as été si brutalement arraché à la vie que tu n’as même pas conscience d’être mort.. Je dois t’aider à trouver la paix, à passer de l’autre côté même si pour ça je dois te dire adieu.. Et crois moi je préférerais mourir là tout de suite plutôt qu’avoir à continuer sans toi..” Les larmes se remirent à coulaient rapidement. Je ne devais pas penser à ça, je devais l'aider. Évidemment que je voulais le garder prêt de moi, mais ce serait purement égoïste et est-ce que ce serait une vie pour nous ? Enfin pour moi ? Loukas est toute ma vie alors je répondrais que oui d’une certaine manière.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le temps d’un adieu - Feat Loukas   loukas - Le temps d’un adieu - Feat Loukas EmptyLun 11 Avr - 6:56




Le temps d’un adieu ft @Xander D. Whisperer
Je l avais déjà vu plus en forme mais bon après après un tel accident et deux mois de coma je pense que c est normal. Le principal c' est qu'il soit vivant non ? Il pleurait et je ne comprenais pas pourquoi il avait mal quelque part ? Il me disait que non alors je ne comprenais pas trop. Je cherchais à le réconforter comme j' en avais l' habitude, ma main a sa joue, mes lèvres contre les siennes. Tous ses petits gestes du quotidien que j' aimais tant avoir pour lui et qui m'avaient manqué ces deux derniers mois. J' en profitais pour lui rappeler que je l'aimais même si je lui avais beaucoup répété pendant ces deux derniers mois. Je ne comprenais pas vraiment son discours mais c'était sans doute le temps de reprendre ses repères. J' avais un peu peur de la suite de la conversation, comme s' il allait me quitter. C' est impossible non ? On est bien trop heureux et depuis longtemps ensemble.

- evidement que je resterais l' homme de ta vie, je compte pas te laisser en tester d' autre mon amour

Je riais doucement, j' avais fini par abandonner l' idée de contacter des médecins. La conversation changea rapidement de sujet, il essayait de me convaincre que j'étais mort mais c' est impossible ça ressemble pas à ça la mort si ? En plus je me souviens de l' accident et je suis certain qu'ils ne se sont pas occupé de moi, que Xander était dans un état grave et qu'ils ont tout fait pour s' occuper de lui.

- C'est impossible, je t ai crier de te réveiller, j'étais avec toi, je t ai tenu la main tout le long et même dans le camion pendant ton transport à l'hôpital Xander…

j'avais peur, des flash-back de l'accident me revenaient en mémoire, effectivement les pompiers ne se sont pas occupé de moi, parce que j'étais déjà mort à leur arrivée. Je secouais la tête, c' est impossible je suis là, je suis devant lui. Les lumières de la chambre clignotaient et je reculais, j' avais l' impression de suffoquer alors que les flash-back continuaient d' arriver. Je pouvais pas accepter ça c est un cauchemard et je vais me réveiller bientôt…

- j'étais trop inquiet pour toi j' avais pas faim ni sommeil alors je m' en souviens pas, c' est pas important j ai du manger et dormir a un moment sans m' en rendre compte. Je peux pas être mort Xander, regarde moi, je suis devant toi

je m'approchai de son lit a sa demande, a force de clignoter une petite lumière sur le chevet de son lit venait de s' éteindre, me faisant sursauter. Je réalisais ce qu'il me disait mais je ne voulais pas l' accepter. Qu' est ce que j' avais de mal pour qu'on m' interdise d'être heureux avec lui ? Pourquoi avait- on pris la voiture ce jour-là ? Des larmes coulaient sur mes joues à mesure que je me souvenais de l' accident. Je me revois lui criais de se réveiller alors que je n'étais déjà plus de ce monde. Pourquoi je refusais de l'admettre?

- Mais je ne veux pas partir, je veux rester avec toi, je ne veux pas te laisser. C' est injuste, il n'y a pas de paix dans un monde ou tu n'es pas. Ne dit pas des choses pareilles, tu dois vivre, le monde a besoin de gens comme toi. Je refuse de partir ou que ce soit Xander

personne ne peux m'y obliger après tout non ? J' ai pas choisi de mourir mais je peux sûrement choisir de partir ou non, peu importe ce que disait son grand-père. Je croisais les bras, restant assis dans son lit, déterminé à ne pas en bouger.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le temps d’un adieu - Feat Loukas   loukas - Le temps d’un adieu - Feat Loukas EmptyLun 11 Avr - 23:21


Le temps d’un adieu - Feat Loukas

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Entendre les mots “Je t’aime” dans ce contexte je peux vous assurez que ça n’a pas la même signification. Évidemment que je l’aimais moi aussi et ce serait toujours le cas, on oublie pas un amour aussi fort, jamais. Il n’avait pas l’air de comprendre pourquoi je lui disais tout ça. J’en ressentais le besoin, je voulais qu’il sache que jamais je ne le remplacerais. “Evidement que je resterais l' homme de ta vie, je compte pas te laisser en tester d' autre mon amour.” Je souris doucement, venant rire légèrement avec lui alors que mes larmes coulaient toujours. Je n’avais jamais ressenti le besoin d’en essayer un autre de toute manière. "Tant mieux parce que j’ai pas envie d’en tester d’autres, jamais.” C’était difficile à croire au vu de mon âge, mais je peux vous jurez que je n’aurais personne d’autre jusqu’à la fin de ma vie. Je ne supporterais pas l’idée d’aimer quelqu’un d’autre, de toute manière je suis quasiment certain que ce n’était pas possible. On ne tombe amoureux comme ça qu’une seule fois. On en était venu à un sujet plus sérieux. J’essayais de lui faire comprendre pourquoi les autres n'interagissent plus avec lui, ce n’était pas de leur faute, ils ne le voyaient tout simplement pas. Il ne me croyait pas alors j’essayais de lui rappeler l’accident. Me souvenir de son corps inerte, de son corps sans vie, c'était un supplice. J’aurais préféré effacer ces souvenirs à tout jamais de ma mémoire. “C'est impossible, je t'ai crié de te réveiller, j'étais avec toi, je t'ai tenu la main tout le long et même dans le camion pendant ton transport à l'hôpital Xander…” Il ne m’avait pas laissé tomber, tout juste mort il était resté à mes côtés. Evidemment que ça me touche d’autant plus. “Je suis désolé mon coeur, tu étais déjà parti.. C’est ton esprit qui m’a accompagné.” Il ne me croyait pas, il pensait même à une mauvaise blague. Jamais je ne lui ferais un truc pareil. J’essayais de lui faire penser à son dernier repas, à sa dernière douche, mais il était encore dans le déni. “j'étais trop inquiet pour toi j' avais pas faim ni sommeil alors je m' en souviens pas, c' est pas important j' ai du manger et dormir a un moment sans m' en rendre compte. Je peux pas être mort Xander, regarde moi, je suis devant toi.” Il devait sortir du déni pour avancer. “Moi je te vois mon ange, l’accident à déclencher le même don chez moi que chez mon grand père. Il m’a tout expliqué et ça me fait carrément flipper.” M’occuper des morts, c’était une grand responsabilités et je ne suis pas sur d’être prêt pour ça. J’allais déjà devoir réussir à reprendre ma vie et ça clairement j’étais pas prêt pour ça. Je voulais qu’il se calme, il commençait à comprendre doucement. Je lui expliquais que je devais l’aider à passer de l’autre côté même si cela voulait dire me retrouver seul. Je pense que je ne pouvais pas lui donner une plus belle preuve d’amour que celle-ci. Je voulais qu’il trouve la paix tout en sachant que vivre sans lui serait horrible. Mes pleurs avaient repris, je ne voulais pas lui dire aurevoir. “Mais je ne veux pas partir, je veux rester avec toi, je ne veux pas te laisser. C' est injuste, il n'y a pas de paix dans un monde ou tu n'es pas. Ne dit pas des choses pareilles, tu dois vivre, le monde a besoin de gens comme toi. Je refuse de partir ou que ce soit Xander.” Il ne me rendait vraiment pas la chose facile. Loukas.. Ca serait prendre le risque qu’on se perde pour l’éternité. S’il m’arrive quelque chose et que tu n’es pas passé de l’autre côté, que tu es toujours ici, on ne se retrouvera jamais..” L’idée d’une éternité sans lui était effrayante. Je baissais les yeux quelques secondes essayant de ne pas repartir en sanglots. “Et puis tu t’imagines vraiment continuer comme ça ? Dans ta condition de fantôme ? Tu ne pourras pas interagir avec les objets, ni avec moi.. L’idée de te voir sans pouvoir sentir son parfum, sans pouvoir caresser ta peau ou encore t’embrasser.. C’est déjà entrain de me rendre fou. J’ai qu’une envie c’est de te prendre dans mes bras là tout de suite, mais je sais que c’est impossible.” Par habitude certainement, j’avais essayé de poser ma main sur son genou. Evidemment ce fut un bel échec.


acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le temps d’un adieu - Feat Loukas   loukas - Le temps d’un adieu - Feat Loukas EmptyDim 17 Avr - 9:52


Le temps d’un adieu ft @Xander D. Whisperer
Il avait un discours etrange, j’avais l’impression qu’il me disais adieu dans un sens, il etait pourtant bien vivant et bien reveillé devant moi… Il me rappelait qu’il m'aimait toujours, évidemment comme je le disais, je ne comptais pas lui laisser une chance de pouvoir en aimer un autre. Ca aurait pu être un simple moment mignon, d'effusion d’amour mais il vint rapidement au vif du sujet, m'annonçant que j'étais mort. Evidemment je ne croyais pas cela possible, je me souvenais de l’accident, je sais que je l’ai suivi, que je lui ai tendu la main tout le long…

- Je me souviens distinctement de tout Xander, je refuse de croire que j’ai pu mourir, tu dois faire erreur… je peux pas être mort

Je refusais d'accepter qu’il puisse avoir raison, j'étais entre la peur et la colère, peur de devoir partir, de ne plus être avec lui et la colère, pourquoi ça devait m’arriver à moi ? je n’ai pourtant jamais fait de mal à personne, j’ai toujours été bon alors qu’est ce qui avait pu les pousser à me choisir moi… Il continuait d’essayer de me convaincre et au fond de moi je sais qu’il a raison mais j’ai du mal à l'accepter. Si j’admet qu’il a raison ce sera la fin et je devrais partir, je veux pas. Je tentais de me convaincre en disant qu’il me voyait, que j'étais en face de lui et que ca pouvait pas être vrai … mais oui son explication se tient, il m’avait déjà parler du fameux don dans sa famille et je pouvais comprendre qu’il est peur

- Il ne faut pas avoir peur, de toute façon je refuse de partir, je refuse de finir je ne sais ou sans toi. Je serais là pour te protéger et pour t’aider à chaque fois que tu en auras besoin. Tu ne dois pas avoir peur, je serais la pour toi mon amour.

Je réalisais que ce que je disais était impossible mais je ne peux pas partir en le laissant seul, je refuse d'être mort d’une certaine manière. Il y a quoi après ? de l’autre côté ? la seule chose dont je suis sûr c’est que lui n’y ait pas. IL semblait vouloir que je parte, il me suffisait de passer de l’autre côté avec lui quand il me répondrais non ? Je me reculais et je croisais les bras

- On ne se perdra jamais, il suffira que je te suive au moment voulu, je refuse d’aller dans un endroit où tu n’es pas, de laisser quelqu’un tenter de prendre ma place dans ta vie. Je suis toujours là et je compte bien y rester…

Je revenais m’asseoir à côté de lui, réfléchissant, ma vie ne serait pas si différente si on oubliait le fait que personne ne me voit à part lui non ? Je pourrai continuer de passer la journée avec mon homme. En même temps il avait raison je ne pourrais avoir aucune interaction avec rien ni personne

- C’est pas impossible, il y a surement un moyen. Ne m’oblige pas a partir je t’en supplie, je suis censé faire quoi de l’autre côté ? regarder les nuages jusqu'à ce que tu me rejoigne ? Croiser les doigts pour que tu ne trouves pas quelqu’un de mieux qui te vaudra de le suivre une fois de l’autre côté ? Non Xander je veux pas partir…. J’ai peur

Je m'étais relevé et je tournais en rond, je ne contrôlais pas les ondes électro magnétiques avec lesquelles je m'intéressais, je ne comprenais rien à ce que je faisais, à ce qu’il m'arrive, c'était effrayant… Il devait bien y avoir une solution, je ne peux pas juste accepter de disparaître comme si je n’avais jamais existé… Et ma sœur, est ce qu’elle sait ? Je veux juste rentrer chez moi….
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le temps d’un adieu - Feat Loukas   loukas - Le temps d’un adieu - Feat Loukas EmptyMar 26 Avr - 0:49


Le temps d’un adieu - Feat Loukas

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Loukas commençait à comprendre son état. Il refusait de  le croire certes, mais j’essayais de trouver les mots, je ne voulais pas lui faire de mal, ça ne m’amusait pas du tout d’avoir à lui annoncer tout ça. Je n’avais jamais souhaité avoir ce don et j’étais même heureux de ne jamais avoir croisé de fantôme jusque là. C’était une responsabilité difficile à porter même si mon grand-père en a toujours été fier. Personnellement ça m’effrayait. Je n’étais pas prêt à tout ça. Il connaissait tout de moi, je ne lui ai jamais rien caché, même pas le don étrange qu’on se passe régulièrement dans  la famille. “Il ne faut pas avoir peur, de toute façon je refuse de partir, je refuse de finir je ne sais ou sans toi. Je serais là pour te protéger et pour t’aider à chaque fois que tu en auras besoin. Tu ne dois pas avoir peur, je serais la pour toi mon amour.” Croyez-moi j’avais envie de le garder à mes côtés, plus que tout au monde même. J’avais envie d’être égoïste, de lui demander de ne pas m’abandonner, mais je voulais aussi qu’il soit en paix. On se retrouvera tôt ou tard de toute manière. J’avais cette peur viscérale que ce ne soit pas le cas s’il restait ici, dans ce monde, s' il ne pouvait pas me rejoindre quand mon heure sera venue ? Nous serons séparés à tout jamais et cette idée me brisé le cœur. “On ne se perdra jamais, il suffira que je te suive au moment voulu, je refuse d’aller dans un endroit où tu n’es pas, de laisser quelqu’un tenter de prendre ma place dans ta vie. Je suis toujours là et je compte bien y rester…” C’était tellement difficile. Comment j’allais pouvoir aider les fantômes à trouver la paix si je n’étais déjà pas capable d’aider mon mari ? “Et si tu ne pouvais pas me rejoindre ? Si tu étais coincé ici et moi là-bas ? Je supporte déjà pas l’idée d’avoir à vivre cette vie sans toi, mais l’éternité sans toi..” J’étais à deux doigts de la panique. On ne connaissait rien à tout ça, si encore j’avais des certitudes je pense que je prendrais le risque, mais c’était loin d’être le cas d’autant plus que c’est toujours au cas par cas, il peut être coincé pour une raison ou une autre ici même. S’il voulait resté évidemment je ne l’y empêcherais pas, mais il devait comprendre tout ce que cela impliquer. Je savais d’avance que ce ne serait facile ni pour lui ni pour moi, mais je pense que c’était tout de même plus appréciable qu’une vie sans lui. “C’est pas impossible, il y a surement un moyen. Ne m’oblige pas a partir je t’en supplie, je suis censé faire quoi de l’autre côté ? regarder les nuages jusqu'à ce que tu me rejoigne ? Croiser les doigts pour que tu ne trouves pas quelqu’un de mieux qui te vaudra de le suivre une fois de l’autre côté ? Non Xander je veux pas partir…. J’ai peur” Je craquais à nouveau, je prenais ma tête dans mes mains me mordant la lèvre pour étouffer un nouveau sanglot. La situation m'échappe totalement. Arrachez-moi le cœur à vif, je pense que ce serait toujours moins douloureux que ce que j’étais entrain de vivre. Relevant la tête je repris. “Mon coeur a envie de te hurler de rester avec moi, je sais que je suis incapable de vivre sans toi, je n’y arriverais pas. Ma raison me pousse à te laisser partir parce que je veux que tu sois en paix. On a la chance de trouver un tel amour qu’une fois dans une vie, jamais je ne serais capable d’aimer quelqu’un plus que je ne t’aime toi. S’il y a bien une chose dont je suis certain c’est que c’est toi que je verrais m’attendre de l’autre côté, parce toi et moi c’est à la vie à la mort Loukas.” Je n’en ai en tout cas jamais douté et ce n’est pas aujourd’hui que ça allait changer. Rester seule le reste de ma vie, j’en étais capable, pour lui, par respect pour notre amour qui je sais serais toujours présent en moi.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le temps d’un adieu - Feat Loukas   loukas - Le temps d’un adieu - Feat Loukas EmptyMar 21 Juin - 0:17


Le temps d’un adieu ft @Xander D. Whisperer
Je ne voulais pas accepter ce qu’il me disais, et puis ca n’as aucun sens, comment on peut ne pas remarquer ce genre de choses. Je ne voulais pas le lâcher, c'était hors de question que je parte et le laisse seul ici avec un deuil à porter. J'étais certain que nous ne serions jamais séparés, après tout le jour où il quittera ce monde je n'aurais qu'à le suivre, à rester près de lui comme je l’aurais toujours fait. Si je partais j’avais tellement peur que quelqu’un débarque et soit capable de prendre ma place dans sa vie. C'était complètement égoïste, au contraire je devrais souhaiter que quelqu'un entre dans sa vie pour qu'il fasse son deuil et puisse être à nouveau heureux mais j y arrivais pas. Je ne voulais pas partir !

- je ne laisserai jamais ce genre de chose se produire, je resterai avec toi jusqu'à la fin de toutes choses. Rien n est assez fort pour nous séparer je te le promet

En réalité moi aussi j'avais peur mais je ne supportais pas l' idée d' attendre seul. Une part de moi avait aussi peur qu'il trouve quelqu'un d'autre et que ce soit avec lui qu'il finisse par partir. Après tout je suis mort, plus rien ne le retient.. perso il est la seule chose qui me retienne ici, enfin pas tout à fait, ma petite sœur, je m'inquiétais pour elle aussi. Je me rapprochais de mon mari, j'aurais voulu pleurer mais je n'y arrivais pas, je voulais me réveiller et réaliser que j'avais juste fait un cauchemar. J'étais terrifié, qui a t il de l'autre côté ? Xander ne mérite t il pas mieux qu'un mari mort qui le suit partout ?

- Justement, je ne trouverai jamais la paix loin de toi, j'attendrai et veillerai sur toi jusqu'à ton dernier soupir ! J' ai si peur Xander… peur de te laisser, peur de réaliser que de l'autre côté ce n'est pas ce que l'on trouve dans les livres. Je voudrais tant te souhaiter de trouver un amour indestructible et que tu sois heureux mais je n'y arrive pas , je veux que tu sois heureux mais avec moi…

je venais me blottir dans ses bras, je sais qu'il ne le sentait pas mais moi je me sentais un peu mieux de le sentir si près de moi. C'était difficile d'expliquer ce que je ressentais pour le moment car je ne le comprenais pas moi même a priori. Tellement de questionnement aussi

- en plus qui te dit que j' irai la haut ? Après tout, je ne vois aucune lumière. Et si tout ça n'existait pas ? Qu'est ce qu'on est censé faire ?

je tournais en rond dans la chambre, c'était surement possible d'apprendre à devenir un fantôme, non? Après tout je reste avec l'homme que j'aime ce ne doit pas être si horrible
AVENGEDINCHAINS




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le temps d’un adieu - Feat Loukas   loukas - Le temps d’un adieu - Feat Loukas EmptyLun 22 Aoû - 18:12


Le temps d’un adieu - Feat Loukas

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Pourquoi j’avais survécu alors que lui non ? Ils auraient dû nous prendre tous les deux ou nous laisser vivre tous les deux, mais là c’était de la torture à l’état pur. On était effrayé, pas forcément pour les mêmes choses, mais j’avais aucune envie de le voir disparaître. Il est dans ma vie depuis si longtemps, je n’ai jamais imaginer un seul instant que ce ne soit plus le cas un jour. J’avais peur qu’il reste coincé ici sans que je puisse l’aider à passer de l’autre côté au moment venu. “Je ne laisserai jamais ce genre de choses se produire, je resterai avec toi jusqu'à la fin de toutes choses. Rien n'est assez fort pour nous séparer je te le promet.” J’avais réellement envie d’y croire, il le fallait de toute manière. Je fis simplement un signe de tête lui faisant comprendre que j’étais d’accord. De toute manière, j'avais beaucoup de mal à parler avec toutes ces émotions. Je pense que je n’ai pas fini de verser des larmes.. J’étais vraiment scindé en deux, j’avais pas envie de lui demander de partir, mais je voulais qu’il soit en paix. De toute manière je ne pourrais le forcer à rien, s’il décide de rester, je ne pouvais pas le forcer à partir. “Justement, je ne trouverai jamais la paix loin de toi, j'attendrai et veillerai sur toi jusqu'à ton dernier soupir ! J'ai si peur Xander… peur de te laisser, peur de réaliser que de l'autre côté ce n'est pas ce que l'on trouve dans les livres. Je voudrais tant te souhaiter de trouver un amour indestructible et que tu sois heureux mais je n'y arrive pas , je veux que tu sois heureux mais avec moi…” Comme si je pouvais trouver quelqu’un d’autre que lui, il n’en était absolument pas question, que ce soit par principe ou même par envie. Loukas est l’homme de ma vie et il le restera. “Et moi je veux l’être avec toi.. On peut peut-être essayer de continuer ? Je sais que ça ne répond pas aux lois de la nature, mais si je peux pas me servir de mon don pour te garder avec moi alors j’en veux pas.” Est-ce que je proposais à mon mari mort de continuer notre relation ? Oui exactement. Je sais pas ce que ça fait de moi, mais pas un homme normal en tout cas. Je le vis s'approcher et j’aurais aimé le serrer dans mes bras, ceux-ci passèrent à travers lui malheureusement me laissant en état de frustration. Ne pas pouvoir le toucher allait vraiment être le plus difficile. “En plus qui te dit que j' irai la haut ? Après tout, je ne vois aucune lumière. Et si tout ça n'existait pas ? Qu'est ce qu'on est censé faire ?” Je le regardais avec tendresse. “Mon grand père a déjà entrevue ce qu’il y a de l’autre côté, il m’assure que tous les êtres qu’on aime nous y attendent avec impatience. Il m’assure que tout est parfait et que les gens sont heureux là-bas. Je pense que si tu ne vois pas la lumière c’est que tu ne souhaites pas la voir et je ne vois pas pourquoi tu n’irais pas là haut, tu es la personne la plus exceptionnelle que je connaisse. Je ne sais pas ce qu’on est censé faire, essayé de continuer j’imagine ? J’ai aucune envie d’affronter le monde sans toi..” Je voyais déjà tous ces gens venir me présenter leurs condoléances, j’avais pas envie de ça.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le temps d’un adieu - Feat Loukas   loukas - Le temps d’un adieu - Feat Loukas EmptyLun 28 Nov - 6:50


Le temps d’un adieu ft @Xander D. Whisperer
Cest un peu dur d'admettre que l'on est mort, on avait prévue nos vies, tout était déjà tracé… pourquoi a t-il fallu que je meurs ? Il semblait vouloir que je passe de l’autre coté, il avait peur que je reste coincé mais perso j’avais peur de partir de l’autre coté sans lui, je voulais l’attendre, veiller sur lui, le proteger. Je n’arrive pas a concevoir l’idée d’etre en paix dans un monde sans lui, je n’allais pas partit, c’est decidé. Je sais que c’est egoiste, que je devrais lui souhaiter d'être heureux, de refaire sa vie mais c’etait injuste, pourquoi moi je n’avais pas a le droit a tout ca, on etait heureux ensemble pourquoi tout devoir recommencer…

- Tu penses que ça serait possible ? Qu’on pourrait tenter d’avoir une vie normale ensemble même si je suis...mort ? Je sais que c’est égoïste mais je veux être le seul dans ta vie, je supporterais pas de me voir disparaître de tes vies pour toujours….

Je n'étais , en plus même pas sûr de réellement partir la haut, personne n’as jamais pu certifier qu’il existait un quelconque endroit paisible après la mort. Je ne voyais aucune lumière, peut être n'étais je pas fait pour cet endroit après tout. Tout ca me terrifie c'est vrai, je me sentirais sans doute bien mieux auprès de Xander

- Je n' ai jamais imaginé ma vie sans toi et je t' avoue qu'une mort sans toi me fait peur. J' ai beau me rendre compte que c'est égoïste pour toi, je crois que je ne suis pas capable de partir seul.. je suis terrifié Xander…

Des larmes. Ou du moins ce qui semblait en être coulaient sur mes joues, j'avais un peu l'impression de ne plus avoir ma place nulle part. Je réfléchissais, pensant a tout ses gens qui n'allaient pas me voir, qui allaient présenter leur condoléances aux gens que j' aime et d' un coup j ai penser a ma petite sœur…

- Xander… ma petite sœur, elle n'avait plus que moi pour prendre soin d'elle… notre frère est partit loin il n'as jamais été proche de nous…. Est ce qu'elle sait que je suis…

Il y avait beaucoup d'émotions à gérer et j' avais peur. J' avais du mal à contrôler tout ce qui se passait en moi je dois dire, je laissais tellement de choses derrière moi, j'ai pas le droit de partir et de laisser tout le monde comme ça, j'avais pas le droit de mourir, c'est pas juste. Je me recroqueville sur moi même dans la chaise non loin, toutes ces émotions. C'était des sensations étranges, comme si tout ce que je ressentais devenais de la colère, celle de mourir et de tout abandonner…
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le temps d’un adieu - Feat Loukas   loukas - Le temps d’un adieu - Feat Loukas EmptySam 14 Jan - 22:44


Le temps d’un adieu - Feat Loukas

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne sais pas s’il y avait une bonne solution à tout ça. En tout cas rien ne me convenait, la seule chose que je voulais c’est qu’il soit toujours là à mes côtés, en vie, qu’on reprenne notre vie en oubliant toute cette histoire d’accident. J’avais des flashs qui me revenaient petit à petit me donnant mal à la tête et me faisant mal, je le revois baignant dans son sang sans rien pouvoir faire.. Il ne veut pas partir et je ne veux pas qu’il parte dans le fond alors pourquoi ne pas le garder auprès de moi ? Je sais que ça n’a rien de normal, ni de sain, mais je refuse de lui dire au revoir. “Tu penses que ça serait possible ? Qu’on pourrait tenter d’avoir une vie normale ensemble même si je suis...mort ? Je sais que c’est égoïste mais je veux être le seul dans ta vie, je supporterais pas de me voir disparaître de tes vies pour toujours…” Je réfléchissais essuyant les larmes sur mes joues. "Ça sera toujours mieux que de ne plus te voir, plus te parler, t’entendre rire.. Ne pas avoir de contact ça sera dur, mais je t’aurais au moins à mes côtés.” La plupart des gens n’ont pas cette chance ou alors ils ne se rendent pas compte que leur proche est là. J’avais la chance de le voir, de lui parler et c’était déjà exceptionnel. Je ne sais pas si on arrivera à être heureux comme ça, mais on pourra au moins essayer. On s’adaptera, de toute manière nous n’avons pas vraiment le choix, c’est ça ou le laisser partir loin de moi. Je lui expliquais ce que mon grand père m’avait dit sur l’autre coté, je le crois je l’admet même si personnellement je n’en ai pas encore eu la preuve mais il ne m’a jamais menti. “Je n' ai jamais imaginé ma vie sans toi et je t' avoue qu'une mort sans toi me fait peur. J' ai beau me rendre compte que c'est égoïste pour toi, je crois que je ne suis pas capable de partir seul.. je suis terrifié Xander…” Je lui fis un petit sourire. “Ce n’est pas égoïste, je suis d’accord avec tout ça, je te l’ai dis Loukas, je ne veux partager ma vie avec personne d’autre. Reste avec moi.” C’est lui et ça sera toujours lui à la vie et à la mort. On se l’ai promis et je sais que mes sentiments pour lui ne disparaîtront jamais. Tant pis si je manquais à mes engagements, je ne peux pas lui dire au revoir. C’était un peu plus facile d’accepter la situation même si ça allait changer plein de choses dans ma vie. “Xander… ma petite sœur, elle n'avait plus que moi pour prendre soin d'elle… notre frère est partit loin il n'as jamais été proche de nous…. Est ce qu'elle sait que je suis…” Je comprenais son inquiétude et il pouvait compter sur moi pour veiller sur elle. Je voyais qu’il perdait un peu le contrôle de ses émotions. Les lumières de la pièce commencent à clignoter, l’une d’elle éclata me faisant sursauter légèrement. Mon corps était si douloureux après tout ce temps à ne pas bouger, je m'assois sur le bord du lit m’approchant le plus possible de lui.Loukas.. Calmes toi.. Regarde moi mon coeur.” J’aurais aimé poser ma main sur sa jambe, mais je ne le pouvais pas. “J’irais la voir dès que je sors, je pense que oui elle le sait. Ça s'est produit il y a près d’un mois.. J’ai même pas été présent à ton enterrement.. Je ne la laisserai pas tomber, tu le sais bien.” Elle compte aussi pour moi, j’adore sa sœur et je reste son beau frère dans tous les cas. Pour l’heure il devait se calmer, son énergie pouvait causer de nombreux dégâts à l'hôpital.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le temps d’un adieu - Feat Loukas   loukas - Le temps d’un adieu - Feat Loukas EmptyDim 21 Mai - 17:06


Le temps d’un adieu ft @Xander D. Whisperer
Je sais que ce n’est probablement pas la meilleure option qui soit, que je devrais surement agir autrement pour le bonheur de mon epoux mais j’avais peur, j’etais terrifié d’etre seul. Ça n'avait jamais fait partie de nos plans, on devait avoir une longue vie et mourir ensemble très vieux. Je sais aussi que égoïstement je refusais de le voir trouver quelqu’un d’autre, si il trouvait l’amour il ne me rejoindrait pas l'au-delà , il le rejoindrait lui… Je sais que c'est idiot, je sais aussi que ce n'est pas dans son intérêt.

- Mais j ôte toute chance de fonder une famille, d'avoir une vie comme tu le mérites et comme on en a toujours rêvé… Je suis tellement désolé de te laisser seul…que tous nos projets tombent à l'eau..

J'étais assis non loin et j'aurais vraiment voulu pouvoir le prendre dans mes bras mais c'était impossible. C'était tellement injuste, qu'est ce qu'on avait fait pour mériter ça ? On a pourtant toujours fait le nécessaire pour être bons non ? J'avais si peur d'être seul…

- Je reste avec toi mais si un jour ça devient trop difficile je veux que tu sois honnête avec moi ? Promis ?

Je suppose que je supporterais d'être seul si c'était ce qui fallait pour lui, je ne voulais que son bonheur après tout… j' avais besoin de me serrer dans ses bras mais je ne pouvais pas alors je restais là à le regarder. J'espérais ne pas prendre la mauvaise décision pour lui. Rapidement j'ai eu un élan, j'ai pensé a ma petite sœur, elle était seule, elle n'avait plus personne si j'étais mort. Et si elle ne savait pas que j'étais mort ? Qui allait veiller sur elle. Quand on meurs nos émotions semblent si différente à gérer, j' avais peur et j'étais en colère contre moi parce que je les laisse tous tomber. Les lumières dans la pièce s'étaient mise à clignoter jusqu'à ce que l'une explose, Xander avait sursauter et semblait vouloir que je me calme. A priori c'est moi qui provoque tout ça… je suis dangereux pour lui si ça se trouve. J'écoutais le son de sa voix et vint lever les yeux jusqu'à lui. Je prends une grande inspiration...enfin ce qui pouvait sembler en être. Je plongeai mon regard dans le sien pour me calmer. Il allait prendre soin de ma sœur je pouvais lui faire confiance j'en étais certain. L'idée que l'on m'ait enterrer était étrange pour être franc

- je… merci mon amour… Mon enterrement c'est étrange à dire je ne me sens pas mort… tu penses que mon frère est venu ? Au moins pour soutenir ma pauvre petite sœur… Je sais que je peux compter sur toi et je pense qu'elle le sait aussi.

je me recroqueville un peu sur moi même, c'était difficile de réellement me calmer, j'étais en colère contre moi, contre ceux qui contrôle ce foutu univers… je le regardais avec peine, j'aurais voulu pleurer mais j'en étais incapable… je restais là à le fixer et à me demander comment serait notre "vie" maintenant.

- Comment tu te sens ? Je veux dire physiquement ?

après tout il avait eu un accident et contrairement a moi il avait survécu donc il etait probablement blessé pour être rester 1 mois complet dans le comas non ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le temps d’un adieu - Feat Loukas   loukas - Le temps d’un adieu - Feat Loukas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d’un adieu - Feat Loukas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: