Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 Loukas Whisperer alias Loukas, un homme presque vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Loukas Whisperer alias Loukas, un homme presque vivant   Loukas Whisperer alias Loukas, un homme presque vivant EmptySam 2 Avr - 0:52


LOUKAS WHISPERER
alias Loukas, un mort pas si mort





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Loukas Whisperer, depuis que je suis marié du moins mais on m'appelle aussi je préfère garder les petits surnom qu'on me donne pour moi, ca ne vous regarde pas vraiment . J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Los Angeles où je suis né le 1 janvier 1985 . Aujourd'hui je suis médecin légiste et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon metier, mon mari et lire c'est un bon debut ?  . Je suis Homosexuel  et marié a l'homme de ma vie.

Du point de vue caractère je suis je suis quelqu'un de doux et d' attentionné, j' aime aider les autres. Je ne suis pas du genre violent, j' ai même dû mal à lever la voix contre quelqu'un. Bon évidemment je ne me laisse pas faire non plus, simplement je résout tout sans aucune violence.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Matt Czuchry j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur law' . J'aimerais faire partit du groupe Love is passion.


J’ai un frère et une sœur avec qui je m'entends plutôt bien, je suis le plus âgé des trois. Notre père est décédé peu après la naissance de ma sœur, elle ne l'a donc pas connu, je suis le seul à avoir de réel souvenir avec lui.  Notre mère était peu présente à cause de son travail.


Nous sommes tous trois né à Los Angeles mais avons déménagé à Storybrooke a la mort de notre père. Notre mère a supposé que ce serait plus facile de reprendre à zéro dans une nouvelle ville. C’est moi qui m'occupais de la fratrie quand elle travaillais


A l'école j'étais plutôt doué, je me réfugiais dans mes études pour compenser mon enfance un peu ratée. Autant dire que ma vie sociale était inexistante, c'était travailler et ma fratrie. Je me disais toujours que ca pourrait être pire après tout.


Jeune homme renfermé je discute assez peu avec les autres, j’aime lire, caché dans la bibliothèque. C'est d’ailleurs comme cela que je découvre un ouvrage non fini, ma curiosité me poussant à le lire et à en trouver l’auteur. Croyez-moi que je n’ai pas été déçu en trouvant Xander. Je ne m'étais jamais posé la question de ma sexualité jusqu'à le rencontrer.


On est rapidement sorti ensemble et on ne s’est jamais quitté, on ne se quittera d’ailleurs jamais hein, ne rêvez messieurs, je garde ma perle rare. Je suis resté le fan numéro 1 de chacun de ses écrits évidemment.


A l’origine je voulais devenir chirurgien, je voulais aider les gens et les empêcher de mourir, comme certains avaient essayé avec mon père quand j'étais enfant. Le souci c’est que l’idée de perdre des patients me terrorisait, devoir annoncer à une famille que j’avais tué leur père ? non merci…


Finalement, je suis devenu médecin légiste, je trouve plus facile de parler aux morts que d’annoncer ces derniers aux vivants. Je suis bien trop émotif pour devenir médecin ou chirurgien, je l’ai rapidement compris durant mon cursus médical.


Avec Xander on emménage dans la bâtisse de son grand pere apres son deces, ce fus un peu dur pour lui au début mais nous avons surmonté ça ensemble, comme chacunes de épreuves d’ailleurs. Nous avons même eu la chance de nous marier dans cette même superbe bâtisse il y a quelques années. Le mariage de rêve pour un couple des plus heureux.


J’aime mon métier et Xander aime les siens, on se soutient dans chaque décision et c’est ce qui nous aide à tenir. Nous gardons comme projet de fonder une famille évidemment. Pour le moment mon homme est sur l'écriture d’un projet concernant le surnaturel, je sais qu’il y arrivera puisque c’est le meilleur, objectivement évidemment. Cela lui prend du temps et je profite de lui chaque minute qu’il a de libre, je pense que notre vie est parfaite sans vouloir rendre qui que ce soit jaloux.


Je suis toujours aussi discret, travailler avec des morts ne m’aide pas à me sociabiliser non plus d’ailleurs. Puis j’ai mon mari, il est mon meilleur ami en même temps alors je n’ai besoin de personnes d’autres après tout si ?
.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Loukas Whisperer mais on m'appelle aussi par de nombreux surnoms qui ne vous regardes pas, bande de curieux ! . J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Los angeles Aujourd'hui je suis Sans métier, l'avantage quand on meurs c'est qu'on a plus de loyer a payer et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Eh bien a part mon mari je n'ai plus grand chose en realité donc difficile a repondre a cette question. . Je suis Homosexuel  et Marié et trés heureux. Enfin c'est complqiué parce que je suis mort mais on est toujours ensemble.  .

Du point de vue caractère je suis je ne suis pas bien différent, toujours très doux et altruiste. Je déteste la violence et j'ai tendance à fuir les problèmes et les disputes. Pratique quand on est mort, en tant que fantôme j' ai juste à disparaître et pouf plus de problème. Bon ça c'est surtout parce que ça m'amuse de voir la tête de mon compagnon quand je fais ça. Ah j’oubliais de préciser que je suis très taquin, enfin j'étais, je sais pas si je suis censé mettre ça au passé sachant que je suis mort mais encore présent ?  


Mon histoire n’est pas bien intéressante, j’ai une petite sœur de 10 ans ma cadette, j’ai toujours pris soin d’elle, je l’ai même quasiment élevée. Notre père est décédé quand nous étions enfants et notre mère travaillait beaucoup pour nous nourrir. C’est donc moi qui gardais ma petite sœur à chaque fois que c'était nécessaire. J’ai aussi un petit frère, il a 3 ans de moins que moi, on ne se déteste pas mais je suis moins proche de lui, disons qu’il a toujours eu tendance à être plus distant de la famille que ma soeur et moi.

J’ai compris très jeune que je n'étais pas attiré par les femmes mais je ne le disais pas trop fort, j’avais un peu de mal à l'accepter, comme ci c'était quelque chose d’anormal, que je devais cacher. Je n’ai pas osé fréquenter de garçons avant un long moment

Avant Xander d’ailleurs je n' avais jamais connu personne. J' avais un peu peur d'assumer qui j' étais. C' était un petit nouveau vraiment canon et on a sympathisé. Avec lui tout me semblait vraiment naturel, je n' avais pas envie de cacher qui j'étais.

On est restés amis un petit moment, il a été mon meilleur ami, celui avec qui je partageais tout. Puis on a commencé à vouloir plus les deux et on a fini par sortir ensemble. Découvrir la vie tous les deux. A l'époque peu de gens croyaient vraiment en notre couple, on était jeune et homos, ridicule non ? Pas pour nous en tout cas, on était sur d'être ensemble jusqu'à ce que nous soyons séparés de force.

Finalement on a choisi de se marier et on a emménagé ensemble, le bonheur tout simplement, je lui parlais d’avoir des enfants, de fonder une famille et d’etre heureux pour la vie. On a été vraiment heureux pendant 15 ans, tout était parfait et on aurait pu continuer pendant longtemps si….

Pardon c’est encore difficile pour moi d’en parler, il y a maintenant cinq ans Xander et moi avons eu un grave accident de voiture. je sais que vous vous attendez à ce que je raconte comment j’ai perdu l’amour de ma vie mais non, j’y ai perdu la vie dans cet accident. Je suis mort rapidement et sans vraiment souffrir mais au moment de fermer les yeux définitivement j’ai pleuré, j’ai pleuré en réalisant que mon bonheur prenait fin et que je n’aurais jamais la chance de fonder les projets que nous avions ensemble. Enfin ca il m’a fallu longtemps pour le comprendre, c’est dur de comprendre qu’on est mort.

Xander a été plongé dans le coma et je suis resté à ses côtés jour et nuit, j’ai veillé sur lui a chaque seconde, j’avais la chance de pouvoir être à ses cotés, je n'avais rien c'était une chance. Il lui a fallu deux mois pour se réveiller et ce fut vraiment long, j’avais peur qu’il ne se réveille jamais. A son réveil j'étais heureux, je pensais enfin que tout allait être parfait et qu’on reprendrait notre vie normalement

Vous ne comprenez pas ce que je dis je suppose puisque j’ai dit juste avant d'être mort ce soir la. Eh bien disons que je ne l’ai pas réalisé de suite, a son réveil Xander a dû m'expliquer la situation, a priori j'étais mort dans l’accident et je devais passer de l’autre côté pour “me reposer en paix”. J’ai refusé, je devais veiller sur lui, je ne pouvais pas le laisser seul. On s’est un peu disputé car il a essayé de me convaincre mais j’ai refusé, j’ai d’ailleurs découvert que le champ magnétique d’un fantôme en colère peut interférer avec bien des choses mais qu’importe.

Au final je ne suis jamais parti, on a choisi de rester ensemble, aussi bizarre que cela puisse paraître. C’est pas toujours simple car je sais que ma présence empêche son deuil, qu’elle l'empêche aussi de refaire sa vie et d'être heureux mais je n’arrive pas a partir, je peux pas. Il a besoin de moi, je suis à ses côtés la nuit quand il se réveille après un cauchemar et je le prends dans mes bras. Du moins comme je le peux, je veille sur lui et je le protège

On a fini par être envoyé à storybrooke, j’ai eu la chance de retrouver mon corps, j’ai eu quelques années de plus avec l’homme que j’aime mais ça a rendu le retour ici encore plus difficile. Je le perdais à nouveau, je redevenais transparent et c’est dur à vivre, enfin à vivre… Je n’ai pas encore compris que j’avais acquis la capacité de me matérialiser la volonté et donc d’obtenir une chance de plus d'être heureux aux côtés de l’homme que j’aime.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Admin Qu'en penses-tu ? Le meilleuuuuur Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
Law'

Camille

22 ans


Dernière édition par Loukas Whisperer le Sam 2 Avr - 2:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Loukas Whisperer alias Loukas, un homme presque vivant   Loukas Whisperer alias Loukas, un homme presque vivant EmptySam 2 Avr - 1:45

Quel canon ! bebe coeur yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Loukas Whisperer alias Loukas, un homme presque vivant   Loukas Whisperer alias Loukas, un homme presque vivant EmptySam 2 Avr - 2:02

je sais merciii coeur danse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Loukas Whisperer alias Loukas, un homme presque vivant   Loukas Whisperer alias Loukas, un homme presque vivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loukas Whisperer alias Loukas, un homme presque vivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: