Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Session sportive ft Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Session sportive ft Jake   Session sportive ft Jake - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:09

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Session sportive ft Jake   Session sportive ft Jake - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:30

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Session sportive ft Jake   Session sportive ft Jake - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:14

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Session sportive ft Jake   Session sportive ft Jake - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 12:21

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Session sportive ft Jake   Session sportive ft Jake - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Session sportive ft Jake   Session sportive ft Jake - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 10:48

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Session sportive ft Jake   Session sportive ft Jake - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:22

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Session sportive ft Jake   Session sportive ft Jake - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:30

Finn Birkins a écrit:
Session sportive
La délivrance arriva. Il gémit fortement contre l’oreille de Jake en se répandant en lui. Dieu que c’était bon. Il garda une de ses mains appuyées sur l’épaule du plus jeune et l’autre contre le mur. Il reprenait doucement son souffle. Le visage perdu contre le cou de Jake quand se dernier se retourna pour lui faire face. Finn resta un moment sans parler. Il avait besoin de prendre son souffle. ”Oui. C’était bien. Je n’avais pas… Enfin ça faisait longtemps.”Il laissa Jake venir le prendre par la nuque. Il l’observa un peu avant de venir l’embrasser une dernière fois. Il resta longuement sans bouger de contre l’ancien policier. Il devait bien avouer qu’il se sentait bien avec lui. Et que ce moment passé l’avait fait se sentir bien mieux. Mais est ce que ça voulait dire qu’il devait… Proposer à Jake de prendre un verre avec lui ? De l’inviter à manger ? De voir si une relation sur le long terme pouvait sortir de tout ça ? Finn n’était sûr de rien. Il ne savait même pas ce que lui pensait de tout ça. Mais il savait une chose. Il était détruit, brisé et il ne voulait pas être un poid pour le plus jeune. Alors autant prendre cette matinée comme un cadeau et ne pas se prendre la tête si oui ou non il y aurait une suite.

Finn glissa ses mains le long des flancs de Jake comme pour garder encore un peu la chaleur de sa peau contre la sienne avant de lui sourire un peu et de venir déposer plusieurs baisers sur son épaule. ”Tu veux que je finisse de te savonner ?” Après tout il avait commencé mais n’avait pas vraiment eu l'occasion de finir. Et puis ça faisait maintenant un moment qu’ils étaient sous l’eau… Et plus ils restaient là, plus il y avait de chance de se faire prendre par quelqu’un. Alors bon, autant il était pas tellement pudique, autant il préférait ne pas trop se faire prendre dans ce genre de position. Et puis, il avait besoin de… Réfléchir. Son corps lui disait encore, son cerveau lui… C’était différent. Il savait qu’il était cassé et Jake n’avait pas besoin de quelqu’un comme lui dans sa vie. Il ne voulait pas lui attirer de soucis.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Session sportive ft Jake   Session sportive ft Jake - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 11:21

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Session sportive ft Jake   Session sportive ft Jake - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:47

Session sportive
Il sourit un peu, mais ne répondit à Jake. Il n’avait pas “peur” d’un second round. Il savait qu’il pourrait y survivre. Mais il ne voulait pas se faire prendre. Et puis il y avait beaucoup de questions dans son esprit. Il savonna donc le plus jeune, il prenait son temps ne voulant pas lui faire mal et puis voulant faire les choses bien. Quand il eut terminé avec l’ancien flic, il se savonna à son tour avant de se rincer et de sortir à la suite de Jake. Il se sécha et s’habilla rapidement et en silence, perdu dans ses pensées jusqu’à sentir l’autre homme venir contre lui. Il le laissa faire et posa ses mains sur ses hanches. Il répondit à son baiser, le collant un peu plus contre le mur avant de reculer un peu la tête pour le regarder dans les yeux. Ce qu’il voulait faire maintenant ? Il n’en savait trop rien… Fumer une cigarette, ça oui. Boire un verre… Non non, il ne devait pas boire. Il resta un moment sans rien dire. Il n’en savait strictement rien lui. Est-ce que c’était un appel du pied pour qu’ils fassent quelque chose ensemble ? Est-ce qu’il devait dire oui ? Finn n’était pas un spécialiste des relations. Il était même nul dans ce domaine. Il réfléchit un moment, il n’était pas rentré chez lui depuis une journée et une nuit. Il rêvait de changer de vêtements. Et puis ses cigarettes étaient chez lui, sauf si sa sœur avait encore eut la bonne idées de les jeter dans le broyeur.

”Tu… Tu veux venir chez moi ? Il y a une chance sur deux que ma petite sœur soit là. Mais j’ai de quoi cuisiner autre chose que des pâtes. Enfin si tu veux.” Il espérait vraiment que sa sœur ne soit pas là. Il n’était pas certain de ce qu’il y avait avec Jake, rencontrer sa famille n’était pas une bonne idée. Surtout sa petite sœur ! Enfin, il était presque certain qu’elle ne serait pas là. En plus il lui avait envoyé u message pour qu'elle ne s'inquiète du fait qu’il ne rentrait pas. Donc, elle avait dû en profiter pour sortir aussi. Et quand elle sortait, elle ne faisait jamais les choses à moitié. ”Si tu ne veux pas venir, je comprendrai, je pourrai te raccompagner chez toi.”

Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Session sportive ft Jake   Session sportive ft Jake - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 12:47

Session sportive
C'était si bon ce qu'on venait de faire avec Finn. Il me semblait que je n'avais pas fait ça depuis des années. Et pourtant j'avais comme l'impression que ça n'était pas notre première fois. Je profitais de nos derniers instants d'intimité. Je sentais les mains robustes du militaire parcourir mon corps tandis qu'il me savonnait et j'appréciais toujours autant son contact. Une fois séchés et habillés je revins donner un dernier baiser à Finn. Un baiser doux que Finn fit monter un peu plus en brutalité lorsque ce dernier me colla contre le mur en m'embrassant. J'aimais ce côté passionné chez lui. Ma main remonta contre son corps pour passer dans sa nuque avant de caresser son visage en lui disant que j'avais juste envie d'un peu de rab après ce que nous venions de faire. Je lui demandais ce qu'il voulait qu'on fasse maintenant. Bien sûr nous n'étions pas obligés de rester ensemble il pouvait aussi très bien rentrer chez lui seul. Mais j'avoue que j'avais envie de rester un peu avec lui. Il y avait quelque chose avec lui que je n'arrivais pas à identifier. Mais Finn me proposa de le suivre chez lui. Il tenta même de m'acheter avec une promesse d'un nouveau repas. Je souris, il n'y a pas vraiment besoin de ça mais j'avoue que ça donne encore plus envie. Rapidement il me proposa également de me raccompagner si je préférais rentrer chez moi. Je lui souris doucement et le regarda avec toujours autant d'étoiles dans les yeux.

-Non ne t'inquiète pas... je veux bien venir chez toi. Et puis il me semble que tu voulais que je rencontre ta sœur, ça serait l'occasion si elle est là.

Oui bon vu ce qu'on venait de faire je ne suis pas sûr que son envie de me faire rencontrer sa sœur ne devait plus vraiment tenir. Je me laissais aller à l'embrasser une nouvelle fois à l'embrasser avant de doucement le repousser avant que l'on perde de nouveau notre raison.

-Bon il vaut mieux qu'on y aille parce que sinon on va finir par se faire choper pour de bon...
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Session sportive ft Jake   Session sportive ft Jake - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:58

Session sportive
Les choses avaient pris… Une tournure étrange. Finn, même si on lui avait dit que ça se finirait comme ça, ne l'aurait pas cru. Déjà parce que niveau relation, il était nul, ensuite parce que Jake était un homme et qu’il ne pensait pas… Il ne pensait pas pouvoir avoir de désir pour un homme. Et ensuite parce que Jake était bien plus jeune que lui. Dans la fleure de l’âge, pourquoi vouloir d’un vieux déchet comme lui ? Finn décida qu’il pourrait toujours y penser plus tard. Profiter de ce que Jake lui offrait et puis reprendre sa petite vie brisée plus tard. Il s’étira un peu, il était détendu, pour une fois, il n’avait pas de douleur ou de muscles qui lui semblaient bloqués. Il était bien, pour la première fois depuis longtemps, même s’il sentait que ses démons n’étaient pas partis bien loin. Il récupéra ses affaires et secoua un peu la tête quand le plus jeune accepta de le suivre chez lui. Il sourit un peu. ”Tu regretteras d’avoir dit ça si elle est à la maison.” Sa sœur pouvait vite se montrer invasive. Et il était presque certain que Jake lui plairait. Beau garçon, jeune et meurtrie par la vie. Tout à fait son genre. Quoique peut-être un peu trop gentils… Sa sœur aimait les mauvais garçons. ”Allons y alors.” Finn prit la tête pour guider l’ancien policier jusqu’à chez lui. Le chemin se fit plutôt dans le silence parce que Finn n’était pas un grand bavard. Mais ce n’était pas un silence lourd ou malaisant. C’était même plutôt agréable. Il se sentait bien et en sécurité avec Jake. Il ne regardait pas par-dessus son épaule de peur de voir apparaitre un ennemi. Il ne sursautait pas quand il entendait un moteur explosait, Jake lui faisait du bien par sa simple présence.

Enfin, ils arrivèrent dans un quartier résidentiel, toutes les maisons étaient les mêmes, petites, grises et un petit jardin. Enfin jardin, c’était un carré d’herbe. Il glissa sa main dans sa poche pour glisser la clef dans la serrure. Il entra dans le petit couloir plongé dans le noir. ”Claire ? Claire tu es là ?” Au début, il n’eut pas de réponse et il se dit qu’elle ne devait pas être à la maison, mais à peine eut il fait signe à Jake d’entrer qu’une boule humaine lui sauta dessus. ”Alors comme ça tu découches ! J’étais prête à lancer un avis de recherches avant de recevoir ton sms ! Et tu…” Elle vit Jake et se décolla de son frère en souriant comme un chat devant son bol de lait. ”Bonjour… Claire.” Finn soupira un peu et poussa tout le monde dans le salon. ”Claire, je te présente Jake, je l’ai rencontré dans la salle d’attente du doc. Jake voici ma sœur, Claire. Quoi que tu fasses, ne lui prête jamais d’argent. Vous voulez boire quelque chose ?” Claire se redressa un peu. ”J’ai vidé la bière dans l’évier ! Et je ne reste pas ! J’ai un rendez-vous ! Et c’est peut-être moi qui vais découcher ce soir ! Ho et avant que tu m’appelles… Oui, j'ai pris mon traitement, non, je n’ai pas rangé ma chambre, oui j’ai nourri le chat et oui, c'est moi qui ai laissé la salle de bain aussi bordélique qu’une zone de guerre ! Ha et j’ai cassé deux assiettes hier soir ! Bisous !” Elle embrassa son frère et même Jake avant de partir en courant d’air. Finn soupira et partit voir l’état de sa salle de bain. En revenant, il passa prendre un paquet de cigarette dans sa chambre avant d’aller ouvrir le frigo. ”Du coup, il n’y a plus d’alcool, mais j’ai du jus d’orange…”Lui il se ferait du café.

Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Session sportive ft Jake   Session sportive ft Jake - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:11

Session sportive
Finn m'avait proposé de m'emmener chez lui, une occasion que je n'allais pas refuser. Et puis comme je le lui rappelais à l'origine il voulait me faire rencontrer sa sœur alors sachant qu'ils vivent ensemble il serait possible que je la rencontre, mais si moi je trouvais cette perspective assez cool, lui pensait que je le regretterais. Je m'en foutais, j'avais juste envie de passer du temps avec lui. Et puis de toute façon je n'avais rien d'autre à faire de ma journée. Alors je terminais de me préparer et suivit l'ex militaire à travers les rues jusqu'à un quartier résidentiel. Je me demandais comment il pouvait savoir quelle maison était la sienne de loin, elles étaient toutes identiques on se croirait dans une banlieue anglaise. Mais le militaire fila naturellement vers l'une d'entre elle qu'il déverrouilla d'un tour de clé avant de pénétrer dans un couloir sombre à l'entrée, appelant sa sœur. Je lui emboîtais le pas silencieusement. Jusqu'à ce qu'une tornade aux cheveux rouges sauta sur le militaire. Sa sœur évidemment. Elle était en train de lui passer un savon mais s'arrêta en route lorsqu'elle me vit et me salua avec un sourire. Je lui souris également et lui fit un léger signe de tête.

-Jake... enchanté.

Finn procéda à de rapides présentation, et en profita pour me mettre en garde de ne jamais préter d'argent à sa sœur, avant de nous proposer chacun à boire. Claire nous informa qu'elle avait vidé les bières de son frère dans l'évier et qu'elle nous quittait déjà pour un rendez vous avant de lister à son frère ce qu'elle avait fait ou non dans la maison en son absence. Elle l'embrassa puis en un coup de vent m'embrassa également sur la joue ce qui me fit sursauter avant de filer en claquant la porte. Je haussais les sourcils, OK je comprenais pourquoi Finn hésitait à me la faire rencontrer. Je m'exprimais, parlant tant à moi même qu'au militaire.

-Wow... une vraie tornade...

Mais elle avait l'air cool, speed ouais au point qu'elle dénotait vraiment de ce que je connaissais déjà de Finn, mais elle semblait sympa quand même. Le colosse parti vérifier l'état de la salle de bain et je l'entendis soupirer d'ici avant de revenir vers moi et me proposa de nouveau à boire, ou du moins un jus d'orange.

-Va pour le jus d'orange...
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Session sportive ft Jake   Session sportive ft Jake - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 14:28

Session sportive
Enfin le silence se fit, la tornade du nom de Claire avait quitté les lieux laissant dans son sillage Chaos et désolation. Chris qui était un maniaque de l’ordre avait beaucoup de mal à pas hurler sans cesse sur sa sœur pour le désordre. Mais elle supportait tellement de lui qu’il se clamait dès qu’y pensait. Il se massa un peu l’arrêt du nez quand il vit l’état de la salle de bain, ramassa deux serviettes de bains, mit à sécher le tapis et il envoya dans la panière à linge sale quelques vêtements qu’elle avait laissés choir sur le sol… Le reste, il verrait plus tard. ”Si tu as besoin d’utiliser la salle de bain, pardonne-moi le chaos qui y règne…” Ensuite, il proposa à boire, mais il n’avait plus d’alcool. Alors, il se rabattit sur le jus d’orange. Il apporta le tout sur la table basse du salon avant de faire un peu de rangement rapide puis d’enfin s’asseoir sur le canapé. Il vit son paquet de cigarette qui gisait à côté de la télécommande, il l’attrapa avant de porter une cigarette à ses lèvres. ”Euh pardon, tu préfères que j’aille fumer dehors ?” Il se mordit la lèvre et déposa sa cigarette sur la table basse avant de prendre son verre de jus d’orange. Le sport lui avait fait du bien. Il se sentait étrangement détendu… À moins que ce ne soit ce qu’il s'était passé sous la douche qui l’avait détendu à ce point. Oui, c’était même sûrement ça. Il reposa son verre, mais sans trop savoir quoi dire. Il avait invité le plus jeune à venir avec lui. Mais… Il ne savait pas trop quoi dire. Ils avaient couché ensemble certes. Mais ils restaient des inconnus l’un pour l’autre. Il sortit son téléphone pour voir l’heure avant de glisser une main dans ses cheveux. Finn n’avait jamais été ni bavard, ni très à l’aise en société. Il se racla la gorge avant de tenter de lancer la conversation sur quelque chose.

”Tu.. Hum. Tu voudras manger ici ? Ma sœur ne risque pas de rentrer avant un moment. Enfin, c’est comme tu veux, tu dois avoir des choses à faire. Je ne veux pas monopoliser ton temps.” Il prit une nouvelle gorgée de son jus de fruit recueillant du bout des doigts la perle de condensation qui coulait sur le bord du verre. ”Merci. Pour la séance de sport.” Il ne dit rien sur ce qui s'était passé sous la douche. ”J’ai… J’y ai pris beaucoup de plaisir. Je me sens.. Plus calme et je n’ai pas eut envie de toucher à l’alcool depuis ce matin.”

Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Session sportive ft Jake   Session sportive ft Jake - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:24

Session sportive
J'avais trouvé Claire assez amusante, une vraie tornade, elle laissait à peine le temps à son frère de réagir à ce qu'elle lui disait ce qui donnait l'impression de voir le militaire complètement démuni comme face à une technologie qu'il ne maîtrisait pas. Une fois seuls tout les deux le militaire se rua dans la salle de bain pour voir l'étendue des dégâts. Je l'entendis grommeler dans son coin pendant qu'il rangeait. Il revint ensuite en se plaignant du chaos de la salle de bain. Pas besoin d'y aller pour mon cas donc ça ira pour l'instant. Il nous sorti du jus d'orange pour tout les deux et s'alluma une cigarette avant de me demander si je préférais qu'il aille dehors. Je haussais les épaules, j'étais pas fan de la fumée ouais mais bon il était chez lui alors il était libre de faire ce qu'il veut.

-Ta maison tes règles... ça ne me dérange pas.

Bon un demi mensonge mais bon j'en étais encore à chercher à comprendre son fonctionnement. Il paraissait si doux parfois et pourtant si bourru à d'autres moment. Je l'avais vu se battre et il était loin d'être doux dans ces cas là. Et puis il m'a parlé de ses soucis. Alors parfois je préfère me mettre un peu en retrait et l'observer. Et puis la vue n'était pas déplaisante non plus. Du coup un silence un peu gênant se mit en place entre nous deux. Finn semblait nerveux, ou soucieux je ne sais pas trop. Mais il lança la conversation comme s'il ne savait pas quoi dire. Il me proposa de rester manger ici cette fois. Je lui souris, il était bon cuisinier, alors je ne dirais pas non à voir ce qu'il peut faire sur son territoire quand il sait tout ce qu'il a pour cuisiner.

-Pourquoi pas... Voyons ce que le chef Birkin peut nous cuisiner quand il est dans son élément.

Je bus quelques gorgées de jus de mon côté également alors qu'il me remercia pour la séance de sport. J'eus un petit sourire amusé lorsqu'il m'avoua y avoir prit du plaisir. J'aimais m'imaginer qu'il ne parlait pas que du sport. Encore que ça restait une activité physique également. Mais l'important c'est qu'il n'avait pas eu envie de boire depuis ce matin.

-Pas de soucis c'était... plaisant aussi de mon côté. Et si en plus ça t'a permit d'être plus serein c'était le but à l'origine. Alors si tu veux retenter l'expérience c'est quand tu veux.... et pas que pour le sport.

Ouais là je lui balançais clairement qu'il me plaisait, que j'avais clairement aimé être avec lui sous la douche et que je n'attendais que son aval pour recommencer. Il y avait ce truc chez lui qui me plaisait bien et qui faisait que j'avais envie de le connaître plus, mais l'ennui c'est qu'il parle peu et que je parles peu aussi. Alors il faut que l'on passe par des expériences pour mieux se connaître. C'est comme ça, mon ex était assez peu bavard aussi, on a apprit à se connaître via le boulot. Peut être que le sport peut m'aider à mieux appréhender Finn.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Session sportive ft Jake   Session sportive ft Jake - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:27

Session sportive
Rassuré sur le fait que le plus jeune mangeait de tout, Finn tenta de trouver de quoi s’occuper. Il proposa des films, mais ça ne semblait pas être ce que voulait faire l’ancien flic. Il se figea quand Jake l’apostropha. Il passa une main dans ses cheveux avant de le regarder. ”Ce n’est que j’ai honte… J’ai déjà… Dans ma jeunesse. Enfin. C’est juste que tu… Tu es jeune, tu as la vie devant toi. Et moi, je suis brisé. Je ne veux pas te briser à ton tour. Et puis… C’est… Tu ne me connais pas finalement. J’aurais pu te faire du mal.” Non, il y avait peu de chance pour qu’il lui ait fait du mal honnêtement. Il ressentait quelque chose d’étrange pour Jake. Une tendresse particulière, une furieuse envie de le protéger. Il tritura son briquet qu’il avait repris dans ses mains pour trouver une façon de se reprendre. ”Tu m’attires, comme on ne m’a jamais attiré. Et je ne comprends pas. Cela fait des années que… Bref, tu es le premier depuis longtemps. Et ça m’effraie. Certes, j'ai vécu des entrainements qui devraient me permettre de tous subir. Mais tu n’es pas un ennemi et je ne sais pas comment gérer tout ce que tu as éveillé en moi.” C’était le pire aveu de faiblesse qu’il n’avait jamais eut à avouer. Il revient s’asseoir sur le canapé observant de son regard sombre le plus jeune. Il avait le sang en train de bouillir. C’était horrible. Devoir lutter autant, pour se retenir. ”Je n’ai pas honte, vraiment pas. J’ai passé l’âge d’avoir honte de la personne avec qui je couche. Si vraiment, tu as peur de ça… Ce n’est pas ça. Mais tu… Tu ne te rends pas compte. Tu as ouvert quelque chose… J’ai peur.. De ce que je ressens et de… De cette faim que tu as ouverte en moi. Je ne veux pas..” Il ne savait pas ce qu’il voulait ou pas finalement. C’était trop embrouiller dans sa tête. C’était trop compliqué de réfléchir avec le plus jeune à côté de lui.

Il continuait de jouer avec son briquet, tentant de ne pas regarder Jake. Il ne voulait pas craquer de nouveau. Il ne le fallait pas. Il y avait trop de chose, trop de différence entre eux pour que quoi que ce soit puisse naître entre eux.


Emme




Dernière édition par Finn Birkins le Lun 28 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Session sportive ft Jake   Session sportive ft Jake - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:59

Session sportive
La maison était calme, dès lors où ni Finn ni moi ne parlions nous aurions pu entendre une mouche voler. L'ancien militaire me proposa de rester manger avec lui, pourquoi pas, après tout je n'avais personne d'autre à voir ni rien de spécial à faire. Je lui souris et accepta la proposition avec plaisir. Attendant de voir ce qu'il avait à me proposer.

-T'inquiète pas je mange de tout. Fait ce que tu réussi le mieux ne te fait pas de soucis.

Finn partit alors chercher la viande pour la faire décongeler et me demanda si j'étais pressé, je fis non de la tête poliment tout en continuant à le regarder faire. Je sais pas mais ce genre de scène me paraissait familière, un peu comme la familiarité que j'avais ressentit lorsque nous avions couché ensemble aux vestiaires tout à l'heure. C'est bizarre, mais je l'observais c'est tout. J'en vins cependant à proposer à Finn de m'appeler s'il voulait se refaire une session de sport, et évidemment j'y ajoutais une proposition indécente à peine masquée qui sembla perturber un peu le militaire qui n'osais pas vraiment répondre. Je ris intérieurement. C'était amusant de voir cette montage de muscle être tout intimidé par un petit gars comme moi. Finn revint avec du jus d'orange. Il se posa un instant et joua avec son briquet, un geste nerveux qui ne faisait qu'ajouter à mon amusement. Il se redressa alors et me proposa de mater un film ensemble en attendant que la viande soit prête. Peut importe le film je m'en fous, mais je m'amusais tellement à le voir aussi nerveux. Alors autant évoquer le sujet.

-J'te trouble tant que ça alors? Depuis ma remarque de tout à l'heure tu tiens à peine en place et c'est à peine si tu me regardes. J'aurais cru que ta formation t'aurait rendu un peu plus inébranlable. Attend.... t'as pas honte de ce qu'on a fait quand même?
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Session sportive ft Jake   Session sportive ft Jake - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:47

Session sportive
Rassuré sur le fait que le plus jeune mangeait de tout, Finn tenta de trouver de quoi s’occuper. Il proposa des films, mais ça ne semblait pas être ce que voulait faire l’ancien flic. Il se figea quand Jake l’apostropha. Il passa une main dans ses cheveux avant de le regarder. ”Ce n’est que j’ai honte… J’ai déjà… Dans ma jeunesse. Enfin. C’est juste que tu… Tu es jeune, tu as la vie devant toi. Et moi, je suis brisé. Je ne veux pas te briser à ton tour. Et puis… C’est… Tu ne me connais pas finalement. J’aurais pu te faire du mal.” Non, il y avait peu de chance pour qu’il lui ait fait du mal honnêtement. Il ressentait quelque chose d’étrange pour Jake. Une tendresse particulière, une furieuse envie de le protéger. Il tritura son briquet qu’il avait repris dans ses mains pour trouver une façon de se reprendre. ”Tu m’attires, comme on ne m’a jamais attiré. Et je ne comprends pas. Cela fait des années que… Bref, tu es le premier depuis longtemps. Et ça m’effraie. Certes, j'ai vécu des entrainements qui devraient me permettre de tous subir. Mais tu n’es pas un ennemi et je ne sais pas comment gérer tout ce que tu as éveillé en moi.” C’était le pire aveu de faiblesse qu’il n’avait jamais eut à avouer. Il revient s’asseoir sur le canapé observant de son regard sombre le plus jeune. Il avait le sang en train de bouillir. C’était horrible. Devoir lutter autant, pour se retenir. ”Je n’ai pas honte, vraiment pas. J’ai passé l’âge d’avoir honte de la personne avec qui je couche. Si vraiment, tu as peur de ça… Ce n’est pas ça. Mais tu… Tu ne te rends pas compte. Tu as ouvert quelque chose… J’ai peur.. De ce que je ressens et de… De cette faim que tu as ouverte en moi. Je ne veux pas..” Il ne savait pas ce qu’il voulait ou pas finalement. C’était trop embrouiller dans sa tête. C’était trop compliqué de réfléchir avec le plus jeune à côté de lui.

Il continuait de jouer avec son briquet, tentant de ne pas regarder Jake. Il ne voulait pas craquer de nouveau. Il ne le fallait pas. Il y avait trop de chose, trop de différence entre eux pour que quoi que ce soit puisse naître entre eux.


Emme


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Session sportive ft Jake   Session sportive ft Jake - Page 2 EmptySam 2 Sep - 23:11

Session sportive
Finn était un peu étrange depuis qu'on était arrivé chez lui, et depuis ma remarque comme quoi il pouvait me rappeler à n'importe quel moment s'il avait envie de passer un bon moment avec moi il semblait même plus capable de poser les yeux sur moi plus d'un tiers de seconde. Je comprenais pas vraiment ce qu'il se passait. Je lui plais je le sais mais là il y a deux possibilités, il a honte de ce qu'on a fait lui et moi dans les vestiaires ou alors il cherche à me repousser. Pourtant il cherche quand même plein d'excuses pour me faire rester, comme ce film, ce repas qu'il me proposait. Alors clairement il ne cherche pas à me repousser. J'imaginais donc qu'il avait honte et le mit face à ma théorie. Finn m'expliqua alors, tout gêné, qu'il avait peur de me faire du mal. Sérieusement ? Il a vu ma gueule ? J'suis déjà tout cassé, psychologiquement comme physiquement. J'allais lui répondre mais il ne m'en laissa pas le temps, préférant alors continuer à m'expliquer ce qu'il ressentait. Il confirma alors mes pensées, je l'attirais, peut être même plus que je ne l'imaginais vu ce qu'il me disait. Un genre d'aveu de faiblesse qui me fit esquisser un sourire. J'étais donc sa faiblesse. Il jouait avec son briquet d'un geste machinal depuis le début, ce qui lui donnait un air absent, comme hypnotisé par ce geste qui semblait le sécuriser. Je m'approchais alors de lui, un sourire presque carnassier sur le visage, tandis qu'il s'était réinstallé sur le canapé. Je posais alors ma main unique sur sa joue d'un geste tendre.

-Attend tu m'as bien regardé? Du mal on m'en a déjà fait, cassé je le suis déjà et d'une certaine façon c'est ma faute. Je dis pas que j'ai envie qu'on se marie.... je sais même pas si j'ai envie de me marier... mais tu me plais et ça serait du gâchis de ne pas profiter de cette attraction.

Je m'approchais de plus en plus de lui jusqu'à venir attraper ses lèvres pour sceller un nouveau baiser. Je vins alors prendre place sur ses genoux, face à lui, à califourchon tout en l'embrassant, ma main derrière sa tête. J'avais bien l'intention de lui montrer que j'étais têtu et que je ne le laisserais pas reculer comme ça.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Session sportive ft Jake   Session sportive ft Jake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session sportive ft Jake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: