Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [H] Colton haynes alias jackson whittemore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
jackson - [H] Colton haynes alias jackson whittemore AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedjackson - [H] Colton haynes alias jackson whittemore SHAR.7135.451.2
jackson - [H] Colton haynes alias jackson whittemore Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 580 Dans le monde imaginaire :
jackson - [H] Colton haynes alias jackson whittemore 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2jackson - [H] Colton haynes alias jackson whittemore Lydia-lydia-martin
jackson - [H] Colton haynes alias jackson whittemore Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
jackson - [H] Colton haynes alias jackson whittemore MX34jackson - [H] Colton haynes alias jackson whittemore Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
jackson - [H] Colton haynes alias jackson whittemore Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: [H] Colton haynes alias jackson whittemore   jackson - [H] Colton haynes alias jackson whittemore EmptyMer 23 Mar - 8:13


PRENOM P. NOM
alias Jackson Whittemore




Il était une fois..



Hey, je m’appelle prénom(s) et nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes 23 ans a sb . Je viens de origines où je suis né le 15 juin . Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis homo / bi  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Colton Haynes j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Law' . J'aimerais faire partit du groupe nom du groupe.




Storybrooke

Cette partie est entièrement libre alors fait toi plaisir Smile

Imaginaire

Les parents de Jackson, Gordon et Margaret Miller, sont décédés la veille de la naissance de ce dernier. Sa mère a été maintenue sous respirateur le temps qu’il soit mis au monde. Il a été adopté par la famille Whittemore.

Il a toujours tout donné pour être le meilleur et s’est rapidement imposé comme capitaine de l'équipe de crosse, il sort avec la belle Lydia Martin. Il finira par devenir co-capitaine avec McCall.

Il sera griffé à l'arrière du coup par Derek, ce qui lui vaudra diverses hallucinations. Il cherche comment Scott a pu devenir aussi bon en sport en si peu de temps. Il finira à mesure des recherches par comprendre qu’il est un loup garou. Il voudra en devenir un à son tour, quittant Lydia pour s’offrir un avenir meilleur, il se débarrasse des “poids” dans sa vie.

C’est lui qui contactera les urgences quand Lydia sera blessée par Peter, il en profitera pour lui rappeler qu’ils ne sont toujours plus ensemble quand elle ira mieux. Il prétend même qu'à cause d’elle il ne peut pas devenir un loup garou après avoir été mordu, lui reprochant de lui avoir transmis une espèce d’immunité.

Il deviendra un kanima a cause de ses problèmes d'émotions et de comportement, cependant il ne se souvient jamais de ses transformations, pensant donc que la morsure n’a pas fonctionner. Il commet pourtant de nombreux meurtres sous cette forme

Il finira kidnapper par scott et sa troupe, se trouvant enfermé dans la camionnette du shérif, quand il en sortira il demandera une ordonnance d'éloignement contre scott et stiles

Il était sous les ordres de Matt mais quand ce dernier sera tué c’est derard Argent qui reprendra les rennes de la créatures. Lors d’un match de crosse ce dernier le poussera a se tuer. Causant ainsi une forme d'évolution de la créature alors que tout le monde le croyait mort.

Il ne réussira à devenir Loup garou que lorsque Lydia lui dira qu’elle l’aime sincèrement, et qu’il réussira à régler ses problèmes. Il se fera transpercer par Derek et Peter, mourant ainsi pour la seconde fois avant de revenir à lui, sans le Kanima.

Il déménage à Londre après avoir suivi une formation loup-garou par derek. Il ne reviendra à Beacon Hills qu'après une altercations avec des chasseurs des années plus tard. Il vis à londre, en couple avec Ethan depuis environ une année



Je fais le vœux de..

Pour commencer merci beaucoup de t'intéresser a ce scénario, le personnage est entièrement libre a storybrooke, concernant la vie Imaginaire elle se déroule 5 ans après la fin de la série. Evidement son histoire avant doit rester la même mais ce qu'il a fait pendant les cinq années est libre. J'aimerai garder le même avatar mais si jamais celui ci ne te plait vraiment pas je peux accepter d'en parler avec toi Smile

Concernant la présence je suis généralement assez active mais certaines périodes me valent d'être moins présente, je n'impose donc rien en particulier tant que le lien peut avancer et que nous ne nous répondons pas tout les trois mois ^^

Une histoire de liens




 
Leur lien n'as pas toujours eté simple, notamment lors de leur rupture au lycée, Lydia était vraiment amoureuse de lui et a mal vécu son départ mais les années leur ont valu de devenir amis et aujourd'hui c'est ce qu'ils sont. Deux bons amis heureux de se croiser et de boire un café en contant leurs mésaventures
LYDIA MARTIN

LYDIA / BANSHEE

AMIE / EX PETITE AMIE

NOM PRENOM

NOM DU PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
 
[H] Colton haynes alias jackson whittemore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Les attendus :: Les scénarios :: Scénarios masculins-
Sauter vers: