PASSPORT OUAT AWARDS
| Sujet: Misha Thompson Alias Misha, co-pilote du Jaeger Mer 16 Mar - 20:15 | |
| MISHA THOMPSON alias co-pilote du Jaeger Il était une fois.. Hey, je m’appelle Misha Thompson mais on m'appelle aussi Sha' , mimi mais j'aime pas celui la . J'ai fêté mes 28 ans . Je viens de New york où je suis né le 16 mars 1994 . Aujourd'hui je suis Officier au bureau du sherif et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon fils, mon metier, sortir m'amuser. Je suis Hetero et Celibataire.
Du point de vue caractère je suis Je suis du genre têtue, j’aime pas qu’on me tienne tête, j’ai du apprendre a prendre sur moi pour être capable d'obéir aux ordres que l’on me donne. Je suis altruiste, je cherche a aider au maximum ceux qui n’ont pas eu de chance et croyez moi ils sont nombreux. Je suis bavarde et très sociable, je n’aime pas vraiment rester seule chez moi donc dès que mon fils n’est pas là je quitte mon appart.
On m'a déjà dis que je ressemblais à Camilla Luddington j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi . J'aimerais faire partit du groupe COurage.
|
Née à New york j’ai un grand frère avec qui je m’entend vraiment bien, on est fusionnel même si on adore se chamailler. Je ne suis pas des petites filles qui jouent aux poupées mais plus de celles qui jouent au foot et à la bagarre.
Mon frère entre dans les forces de l’ordre alors que je n’ai que 15 ans, il en avait 23… Aujourd’hui j’ai 28 ans et il en a 25… Il est décédé lors d’une fusillade, il tentait de défendre les rues et il a été abattu d’une balle…
Ma famille n’as jamais pu se remettre de son décès, moi non plus. On a déménagé à storybrooke pour être loin de tout ça, ne plus y penser. Mon frère a toujours été mon héros, mon modèle alors quand je me suis trouvé en âge je suis entrée dans les forces de l’ordre aussi, je suis devenue officier au bureau du shérif il y a deux ou trois ans maintenant.
C’est calme comme métier, la plupart du temps il se passe assez peu de chose dans cette ville mais parfois j’ai de quoi nourrir ma soif d’aventure et je suis heureuse, dans les moments la je pense a mon frère généralement.
Je sors assez régulièrement, je n’aime pas rester chez moi, tout me semble trop vide et je m’ennuie alors je sors, c’est d’ailleurs comme ca que j’avais rencontrer Peter, mon ex, nous sommes restés un petit moment ensemble mais j’ai préféré mettre fin à notre histoire il y a un peu moins d’une année. Ca serais un peu compliqué d’expliquer pourquoi
J’aime aller passer mon temps libre dans les rues, pour aider les sans-abris, je cuisine des petits plats chauds chez moi que je vais leur poser quand j’ai le temps, si ça peut les nourrir le temps d’un repas c’est toujours utile non ? J’aimerai parfois faire plus mais bon…
Je rêve de voyager, de parcourir le monde à la recherche d’aventure mais je ne l’ai jamais fait, j’ai un travail stable et ma famille ici c’est plutôt pas mal. Et puis j’ai Raphaël, mon fils de 11 ans, je ne peux pas lui imposer une fille aussi frivole. Je l’ai eu alors que j’avais dix sept ans, une histoire compliquée avec un homme violent, il est né l’année où j'ai perdu mon frère… J’ai perdu contact avec son géniteur en déménageant.
Donc voila, je suis officier de police, maman d’un enfant de 11 ans au caractère aussi dynamique que le mien, j’ai un abonnement à l'hôpital avec les diverses blessures qu'il s’inflige en faisant l’andouille d’ailleurs. Je ne prends pas vraiment le temps pour des relations personnelles, parfois je me trouve un compagnon d’un soir mais je ne veux pas imposer un beau père à mon fils pour le moment. Avec Peter c'était différent, il était vraiment parfait avec lui et Raphaël l'aimait vraiment beaucoup.
Parlons en d’ailleurs, si il était si parfait que ca pourquoi j’ai rompu n’est ce pas ? Disons que ce n'était plus lui qui occupait mes pensées mais son père adoptif… Attendez de l’avoir vu avant de me juger, il est impossible de résister à son charisme… J’ai préféré rompre avec Peter par respect et j’ai couper les contact pour ne pas céder à la tentation, je respecte bien trop Peter pour ca
Le souci c’est qu’il y a peu je suis retomber sur Tony, son père et croyez moi qu’il me fait toujours le même effet, nous avons discuté, pris des nouvelles de l’un et de l’autre, j’ai pris des nouvelles de Peter en même temps… Le souci c’est que depuis cet homme ne quitte absolument plus mes pensées.
|
Il était deux fois.. Hey, je m’appelle Misha Thompson mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Reno aux états unis Aujourd'hui je suis Ranger dans le Pan Pacific Defence Corps et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon fils, mon métier, venir en aide a autrui . Je suis Hetero et Celibataire .
Du point de vue caractère je suis J’ai un caractère assez explosif, je suis tétue et impulsive, je fonce sans craindre le danger, je réalise d’ailleurs souvent trop tard que j’aurais dû agir autrement, c'est-à- dire avec un plan pour commencer. Je suis aussi du genre à aider tous ceux que je peux aider, quitte à accueillir des inconnus chez moi pour leur offrir un repas chaud. J’ai tendance à idéaliser les gens, à oublier que tout le monde n’est pas bon et aimant, je vois le positif chez tout le monde et j’arrive à en trouver chez chacun. Je suis une grande optimiste, assez courageuse pour ne reculer devant rien, même quand je le devrais d’ailleurs. On s’ennuis pas avec moi au moins |
J’ai un grand frère, Yvan, enfin j’avais pour être plus exact. Ma mère est née en Russie, elle est venue aux Etats-Unis et y a rencontré mon père, mais du coup ça donne rapidement une petite explication à nos noms.
Mon frère était un ranger, il luttait pour la protection de notre monde, c'était un héros. Malheureusement il a fini par mourir au combat. J’ai toujours voulu lui ressembler, nous étions vraiment proches alors j’ai décidé que je m’engagerai dès que je serai en âge, je voulais suivre ses traces et devenir moi aussi une héroïne, un peu comme un hommage.
Quand j’ai eu 16 ans j’ai rencontrer un homme et j’en suis tombée folle amoureuse, je suis tres vite tombée enceinte, le decouvrant trop tard je n’ai pas pu avorter et le pere a decider de fuir. J’ai mis au monde un adorable petit garçon du nom de raphaël et je l’ai élever au mieux
Quand il a eu 3 ans, son père est revenu dans sa vie, prétextant s’en vouloir et avoir fait le mauvais choix. Pour mon fils, j'ai accepté de lui laisser une chance et on a fini par se remettre ensemble, nous étions une famille normale et c'était agréable tout de même.
J’avais eu le soutien de ma famille pour m’engager dans la Jaeger Academy comme l'avait fait mon frère auparavant, j’ai passé aisément les épreuves, je m'étais entraîné toute ma vie pour ça après tout. Ce ne fut pas toujours facile car je pensais à mon fils à chaque moment et à ce qui arriverait si je venais à partir… J'étais cependant déterminée à réussir les deux.
La première fois que je suis montée au commande d’un Jaeger j’ai ressentie une profonde fierté, une certaine excitation aussi. Ce n’est pas toujours facile, surtout quand on pénètre vos souvenirs, avoir quelqu’un dans la tête, savoir qu’il verra les moindres détails de votre esprit, c’est effrayant. J’ai combattu fièrement, auprès de mes camarades, des créatures toutes plus surprenantes les unes que les autres.
Il y a cependant des détails que je n’ai jamais pu révéler, l’homme avec qui je vivais, le père de mon fils, il avait tendance à être un peu.. comment dire.. violent, uniquement avec moi, pas notre fils. Au début c'était facile à cacher mais à mesure les coups étaient plus marquants et cela faisait partie intégrante de mes souvenirs alors je me suis retirée, pour protéger mon fils. C'était peu de temps avant la malédiction au final… le détail de trop aura simplement été le moment ou il a levé la main sur raphaël… c'était hors de question ca par contre
La malédiction a eu pour mérite de me séparer de cet homme, j’ai rencontré des gens fabuleux la haut alors quand la malédiction a été levé j’ai fait en sorte de rester loin de mon ex, pour protéger mon fils. J’ai repris mon poste de Ranger et j’ai retrouvé mon coéquipier. Tout était redevenu normal et je comptais bien laisser les choses ainsi !
J’ai appris il y a peu qu’il était dans les coins, qu’il voulait retrouver notre fils pour reprendre sa place de père. Évidemment je ne compte pas le laisser faire, peu importe les moyens qu’il me faudra mettre en œuvre pour cela !
Je suis tellement heureuse de reprendre ma place dans un Jaeger, encore plus avec les différents événements actuels, le monde a besoin de combattant comme nous pour les protéger et je suis fière de défendre la vie de ces gens comme le faisait mon frère il y a des années de cela
|
TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Admin Qu'en penses-tu ? Objectivement ? c'est le meilleur eheh Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? loooove | LAW'
CAMILLE
22 ANS |
Dernière édition par Misha Thompson le Dim 27 Mar - 16:01, édité 6 fois |
|
PASSPORT OUAT AWARDS
| Sujet: Re: Misha Thompson Alias Misha, co-pilote du Jaeger Mer 16 Mar - 21:34 | |
| re-bienvenue à la maison ! |
|
PASSPORT OUAT AWARDS
| Sujet: Re: Misha Thompson Alias Misha, co-pilote du Jaeger Sam 19 Mar - 12:37 | |
| Re-bienvenue chez toi |
|
PASSPORT OUAT AWARDS
| Sujet: Re: Misha Thompson Alias Misha, co-pilote du Jaeger | |
| |
|