Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tony E. Stark alias Iron man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Tony E. Stark alias Iron man   Tony E. Stark alias Iron man EmptyMer 16 Mar - 2:06


Tony Edward Stark
alias Anthony Stark, Iron man





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Tony Edward Stark mais on m'appelle aussi Tony . J'ai fêté mes 50 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 05.09.1972 . Aujourd'hui je suis ancien cascadeur, acteur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le cinéma, mes enfants et les week end tranquille . Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis un gros bosseur, je l'ai toujours été. J'ai toujours été intéressé par le cinéma, mais je n'avais pas envie d'être un acteur, le métier de cascadeur me rendait admiratif. Je suis un papa protecteur avec mes enfants, je suis séparé de la maman de ma fille, mais je garde de bons rapports avec elle. Ma famille est ma priorité, je suis un peu trop protecteur je le sais, mais je ne peux pas être autrement.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Robert Downey Jr j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur dark angel . J'aimerais faire partit du groupe ambition.


1. Il est né ici même à Storybrooke. Fils unique il n'a jamais manqué de rien. Ses parents étaient plutôt aisé, travaillant dans les affaires, mais souvent absent.

2. C'est dans ses résultats scolaires qu'il tentait de rendre fier ses parents. Il travaillait dur, pour peu de reconnaissance en réalité. Il ne demandait que l'amour de ses parents. Il s'est d'ailleurs juré assez rapidement que si un jour il devait avoir des enfants, ils seraient toujours sa priorité.

3. Il a trouvé une famille avec son meilleur ami. C'est ensemble qu'ils firent une école pour devenir cascadeurs. Les sensations fortes du métier les avaient toujours grandement intéressés. Il a ensuite travaillé dur pendant plusieurs mois pour trouver son premier tournage, une fois fait il s'est fait une place dans le métier.

4. Il a d'ailleurs rencontré sa future femme sur le tournage, une actrice avec qui le courant est passé tout de suite. Ils auront une petite fille du nom de Morgane ensemble. Ils vivront trois ans de bonheur avant de se séparer et d'avoir leur fille en garde alternée. Ils sont restés en bon terme pour la petite.

5. Un an plus tard, son meilleur ami, cascadeur lui aussi, perdra la vie durant une cascade. Laissant un fils orphelin, un adolescent du nom de Peter. Tony le connaissant très bien le prendra sous son toit et finira même par l'adopter officiellement avec l'accord de celui-ci. Ils sont très proches tous les deux .

6. Tony aime son travail, mais il aime avant tout ses enfants et le temps qu'il passe avec eux. Les week-ends leur sont donc toujours consacrés, il prend le temps de faire les devoirs avec eux. Ils se font régulièrement des sorties, ce que lui aurait aimé faire avec ses parents.

7. Il s'est blessé quelquefois sur les tournages, souvent trois fois rien jusqu'à ce fameux jour où il ratera une réception et manquera de très peu de se retrouver en fauteuil roulant. Il a été mis au repos pendant plusieurs semaines avant de pouvoir reprendre le travail.

8. Dès lors, il commence à réfléchir à une réorientation professionnelle. Il ne veut pas que ses enfants le perde à cause de son métier. Il prend des cours d'arts dramatiques et reste devant les caméras, mais cette fois-ci en tant qu'acteur.

9. Il tient à faire ses propres cascades en ce qui concerne les films d'actions par exemple sauf celles qu'il juge difficile pour lui à son âge. Il doit bien admettre qu'à cinquante ans il ne peut plus faire ce qu'il faisait à vingt.

10. Il vit tranquille dans une maison hors de la ville plutôt bien protégé. Il ne tient pas à ce que les paparazzis se mêlent de sa vie et de sa famille. Malgré sa notoriété il reste quelqu'un de simple et de très sympathique avec les gens de Storybrooke.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Anthony Edward Stark[/b] mais on m'appelle aussi Tony; Iron Man . J'ai fêté mes 52 ans . Je viens de Manhattan, usa Aujourd'hui je suis un ancien super héros à la retraite et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le bricolage, la bonne musique et les nouvelles technologies . Je suis hétérosexuel  et officiellement marié, mais aussi mort alors célibataire .

Du point de vue caractère je suis plutôt difficile à supporter. Ma richesse et mon intelligence  font de moi quelqu'un d'arrogant et d'égocentrique, mais à côté de ça je montre un grand sens de l'humour et une loyauté hors pair


Anthony Stark est né le vendredi 29 mai 1970, à Manhattan, d'Howard et Maria Stark. Howard engaga un majordome nommé Edwin Jarvis juste avant la naissance de Tony. Jarvis devient un très bon ami avec Tony au fur et à mesure qu'il grandit. Il surveille Tony durant la plus grande partie de son enfance. La jeunesse de Tony est dominé par l'absence de son père qu'il décrira plus tard comme quelqu'un de « froid » et « calculateur ». Lorsqu'il grandit, Tony a différent accrochages avec son père et celui-ci ne lui jamais dit qu'il l'aimait. Depuis que Tony est jeune, Howard ne lui a jamais révélé les projets qu'il avait pour lui.

Le père de Tony lui parle constamment de son ami Captain America afin qu'il l'inspire à faire de grandes choses dans la vie, mais ceci l'a toujours profondemment ennuyé. Lorsqu'il a quatre ans, Tony fabrique son premier circuit imprimé. Lorsqu'il a sept ans, il fabrique son premier engin motorisé. À seize ans, il reçoit le 4ème Annual M.I.T. Robot Design Award. À 17 ans, il reçoit son diplôme du M.I.T. en étant premier de sa classe. Il rencontre aussi James « Rhodey » Rhodes, et ils deviennent meilleurs amis. Lorsqu'il est au lycée, Stark pirate les serveurs du Pentagone avec l'aide de quelques amis.

Au Noël 1991, alors que Stark à 21 ans, Howard et Maria se préparent à partir quelques jours en vacances et à le laisser seul, bien que son père est sceptique sur la responsabilité que peut avoir Tony durant leur départ. Durant leur voyage, ses parents meurent dans un accident de voiture à Long Island. Stark commence à culpabiliser pour leur mort. Pendant quelques mois, Obadiah Stane, un ami de la famille, prend la direction de la compagnie familiale, Stark Industries, Tony étant trop jeune pour devenir PDG. Durant cette période, le majordome de la famille Stark et ami de longue date de Tony, Edwin Jarvis, meurt aussi.

Quelques mois plus tard, Stark hérite de Stark Industries et devient le plus jeune PDG d'une des 500 plus grandes compagnies du monde. Après avoir construit sa propre demeure, Stark construit une intelligence artificielle pour l'aider tous les jours. Il nomme ce système « Just A Rather Very Intelligent System », plus communément J.A.R.V.I.S., en hommage à son majordome Edwin Jarvis qui l'a énormément aidé dans son éducation.

Finalement, James Rhodes rejoint l'United States Air Force et devient la liaison entre Stark Industries et les Forces Armées des États-Unis, permettant à Stark d'engranger des milliards de dollars de contrats d'armement. Sous la direction de Stark et avec l'aide d'Obadiah Stane, Stark Industries se développe rapidement et devient une des plus entreprises les plus avancées au monde, créant de nouvelles formes d'armes technologiques qui semblent être plus futuristes les unes que les autres, ainsi que pour la plupart des gens.

Il devient alors un génie excentrique, milliardaire, playboy et philanthrope, ainsi que l'ancien PDG de Stark Industries. Utilisant sa propre richesse et sa connaissance technique exceptionnelle, Stark joussait d'une vie de playboy durant des années aux côtés de son ami militaire James Rhodes jusqu'à ce qu'il ne soit capturé par les Dix Anneaux. Sa vie étant en danger, Stark créa une armure blindée qu'il utilisa pour échapper à ses ravisseurs, retourner chez lui et devenir le super-héros en armure connu sous le nom d'Iron Man, affrontant les terroristes ainsi que son ancien partenaire commercial Obadiah Stane. Stark apprécia la renommée de sa nouvelle identité secrète et décida de la partager au monde entier, déclarant publiquement qu'il était Iron Man.

En neutralisant des ennemis partout dans le monde, Stark se retrouva confronté à la mort à cause de l'empoissonnement de son corps par son propre Réacteur ARC, tandis qu'il fait face au terroriste revanchard Ivan Vanko, qui tente de détruire son héritage. Grâce à leurs aides respectives dans ces batailles, Stark accepte à contre-cœur de servir de consultant au Directeur Nick Fury de l'agence de maintien de la paix mondiale, le S.H.I.E.L.D., où il utilise sa position pour améliorer leurs technologies tandis qu'il entame une relation amoureuse avec Pepper Potts. Le monde étant à nouveau menacé, Stark est convaincu pour rejoindre les Avengers et aider à vaincre les Chitauris et Loki. À cause de la bataille, il souffre de stress post-traumatique, l'amenant à créer l'Iron Legion pour garder le monde et l'aider à se retirer.

Les menaces du Mandarin forcent Stark à quitter sa retraite pour protéger le monde, mais sa suffisance met ses proches en danger et le laisse sans défense quand sa maison est détruite. Stark continue tout de même sa mission, découvrant qu'Aldrich Killian est derrière les attaques et que Trevor Slattery était le prétendu Mandarin. Finalement, Stark vainc Killian mais perd presque Pepper Potts durant l'opération. À la suite de la bataille, Stark détruit toutes ses armures avec le Protocole Ardoise Effacée. Toutefois, quand les Avengers sont officiellement remobilisés à cause de la Guerre contre HYDRA, Stark construit de nouvelles armures et reprend son rôle d'Iron Man, participant à la capture de Wolfgang von Strucker et à acquérir le Sceptre de Loki.

Une fois la menace d'HYDRA effacée une bonne fois pour toutes, Stark, avec l'aide de Bruce Banner, fabriqua Ultron en guise d'intelligence artificielle de maintien de la paix pour protéger le monde et permettre aux Avengers de se retirer de leurs devoirs. Toutefois, Ultron estima que l'humanité menaçait le monde et, en suivant sa programmation, décida de provoquer l'extinction de l'humanité. Grâce au travail des Avengers, Ultron fut vaincu mais de très nombreuses pertes civiles furent toutefois à compter. Après l'offensive d'Ultron, Stark se retira du service actif, toujours hanté par son rôle dans le chaos causé par Ultron. La culpabilité de la création du robot tueur, ainsi que la destruction causée et les massives pertes de vies convainquirent finalement Stark à soutenir les nouveaux Accords de Sokovie. Le support important de Stark pour les Accords mena à un profond désaccord avec son allié Captain America, qui y était opposé.

Quand Captain America enfreignit plusieurs fois la loi pour protéger le Soldat de l'Hiver, Stark fut contraint de mener une chasse à l'homme contre son vieil ami, déclenchant la Guerre Civile des Avengers. Finalement, Stark découvrit qu'Helmut Zemo avait manipulé tout le monde dans le conflit pour qu'ils s'entretuent. Stark rejoignit alors Rogers, uniquement pour que Zemo lui révèle que le Soldat de l'Hiver était responsable du meurtre de ses parents. Stark chercha alors immédiatement se venger et affronta Rogers et Barnes, mais ils parvinrent à détruire son armure et à s'échapper. Avec les deux héros et leurs alliés en cavale, Stark retourna à New York et décida de devenir le mentor du jeune Spider-Man, un jeune individu doté de pouvoirs et qu'il avait enrôlé pour l'affrontement des Avengers. Stark le guida pour faire en sorte qu'il devienne un meilleur héros qu'il ne l'avait lui-même jamais été.

En 2018, lorsque Thanos et l'Ordre Noir envahirent la Terre dans leur quête d'obtention des six Pierres d'Infinités pour le compte de Thanos, Stark s'associa à Docteur Strange et à Spider-Man pour les empêcher de mettre la main sur la Pierre du Temps de Strange, jusqu'à se retrouver dans l'espace. Alors qu'ils croisèrent la route des Gardiens de la Galaxie, Stark et ses alliés décidèrent de s'attaquer et surprendre Thanos sur sa propre planète, Titan. Néanmoins, quand Stark s'apprêta à se faire tuer par Thanos après un combat acharné, Docteur Strange livra la Pierre du Temps au Titan Fou en échange de la vie sauve de Stark. Après le Snap , Stark et Nebula furent les seuls survivants des héros sur Titan. Ils utilisèrent le Benatar pour quitter Titan, mais restèrent bloqués dans l'espace avec leur vaisseau endommagé avant d'être sauvés in extremis par Captain Marvel qui les ramena au Complexe des Avengers sur Terre.

Dans les 5 ans après le Snap, Stark décida de prendre sa retraite et arrêter d'être Iron Man pour se marier avec Potts avec qui il eut une fille, Morgan. Lorsque Stark découvrit une méthode pour voyager à travers l'espace et le temps en toute sécurité, il rejoignit les Avengers dans le cadre de leur mission pour récupérer les six Pierres d'Infinités dans le passé afin de ressusciter les vies enlevées par le Snap, et voyagea dans le temps pour récupérer le Sceptre et remettre la main sur le Tesseract. Durant la Bataille de la Terre, Stark se sacrifia pour éliminer une version alternative passée de Thanos et de son armée, qui avaient atteint le présent pour voler leurs Pierres d'Infinités, sauvant alors l'univers de l'extinction et laissant derrière-lui un héritage de l'un des super-héros les plus appréciés de la planète Terre.

Tout aurait dû se terminer ainsi pour Iron man cependant le sort noir en décida autrement. Il le ramène d’abord à Storybrooke sous les traits d’un cascadeur/acteur proche de sa famille avant de le renvoyer dans le monde où il est né. Ce fut un véritable choc pour lui. Il vivait en paix au paradis alors revenir à était très difficile à vivre. A son retour il est resté presque un an dans le comas dans le sud des USA où personne ne connaissait son identité. Il lui a fallu plusieurs mois supplémentaires pour tout réapprendre avant de pouvoir sortir. Il a ses souvenirs, il sait qui il est, mais pour lui cet homme est mort. Iron man n’est plus. Il garde des séquelles de la dernière bataille et du gant de l'infini. La puissance des pierres à traversé son être et y a laissé des traces, quelques pouvoirs qu’ils ne maîtrisent pas encore. Il n’est pas sûr de vouloir les maîtriser. Il n’a plus l’impression d’être à sa place dans ce monde. Pepper a refait sa vie, Morgan a grandie, elles ont réussi à continuer à vivre malgré sa mort et il ne veut pas leur faire du mal à nouveau. Il reste dans l’ombre en attendant de savoir quoi faire.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Il sort de ma tête. Qu'en penses-tu ? Je l'aime encore plus qu'hier et moins que demain. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? Je suis Iron man.
DARK ANGEL

LIAM

29 ANS


Dernière édition par Tony E. Stark le Lun 28 Mar - 22:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tony E. Stark alias Iron man   Tony E. Stark alias Iron man EmptyMer 16 Mar - 18:06

re-bienvenu à la maison !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tony E. Stark alias Iron man   Tony E. Stark alias Iron man EmptyMer 16 Mar - 19:36

Re-bienvenue avec ce changement de personnage, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tony E. Stark alias Iron man   Tony E. Stark alias Iron man EmptyJeu 17 Mar - 21:51

bonjouuuuuur vouuuuus coeur coeur coeur love love love danse danse danse aubergine aubergine bebe bebe bebe coeur lit lit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tony E. Stark alias Iron man   Tony E. Stark alias Iron man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony E. Stark alias Iron man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: