Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 PAST THE NEON LIGHTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
PAST THE NEON LIGHTS Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83PAST THE NEON LIGHTS Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
PAST THE NEON LIGHTS Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 167 messages qui m'ont rapporté : 60 Dans le monde imaginaire :
PAST THE NEON LIGHTS Scott-mccallPAST THE NEON LIGHTS Vjh2
PAST THE NEON LIGHTS Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
PAST THE NEON LIGHTS Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqPAST THE NEON LIGHTS JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
PAST THE NEON LIGHTS QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Johnny Depp
Personnage du présent
Young parent
Personnage ayant moins de 3 enfants
Le clochard
1000 points en banque
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 20 double comptes
Teen Wolf
Badge personnalisé
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Matière noire
3 ans d'ancienneté
Gay
Personnage gay



MessageSujet: PAST THE NEON LIGHTS   PAST THE NEON LIGHTS EmptyMer 9 Mar - 21:47

Revenir en haut Aller en bas

ptnl

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: PAST THE NEON LIGHTS   PAST THE NEON LIGHTS EmptySam 14 Mai - 15:12



Bs18h96.jpgWgoiCAu.jpg

PAST THE NEON LIGHTS

ON PASSE DONNER DES NOUVELLES !

◊ ◊ ◊

Le forum a rouvert ses porte le 22/01/2022. Il compte 60585 messages, postés par 23 membres. Le forum est administré par mercure. (Cole Gates), jupiter. (Murphy Hartwell) et par Sing Hallelujah (Andy Becker) qui vient tout juste d'agrandir l'équipe du staff !

PTNL, c'est déjà quatre mois de réouverture, un havre de paix où le rp est toujours actif, malgré une légère baisse d'activité que nous surmontons petit à petit. Malgré les quelques joueurs partis, certains sont encore là et déterminés à faire tourner la machine; nous n'oublions pas chacune des petites têtes qui le font avancer et sans cesse évoluer.
Past the neon lights, c'est un forum rpg relax où il n'y a aucune pression à se mettre. Chacun rp à son rythme et à sa convenance, la règle d'or est avant tout de se détendre et de s'amuser. Ne pas oublier que le rp ne doit pas devenir une corvée ! Pas de minimum de lignes, pas de quota particulier de rp demandé. Personne ne manque d'idées, tout le monde est prêt à aider. Le champ des possibles par chez nous s'étend à l'infini. Envie de goûter au calme et à la tranquillité de Carson City ? D'arrêter votre route et poser vos bagages dans un coin de sérénité au fond du Nevada ? Il n'est pas encore trop tard pour nous rejoindre !



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
PAST THE NEON LIGHTS Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250PAST THE NEON LIGHTS Fg9n
PAST THE NEON LIGHTS Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 938 messages qui m'ont rapporté : 165 Dans le monde imaginaire :
PAST THE NEON LIGHTS T2q4PAST THE NEON LIGHTS DW6sK
PAST THE NEON LIGHTS Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
PAST THE NEON LIGHTS 4g2fPAST THE NEON LIGHTS Pdgg
PAST THE NEON LIGHTS Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Badge personnalisé
Personnage du passé
Cro-magnon
Young parent
Personnage ayant moins de 3 enfants
Accro
800 messages postés
Mordudor
5000 points en banque
Le clochard
1000 points en banque
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 20 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 10 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Pansexuel
Personnage pansexuel
Matière noire
3 ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: PAST THE NEON LIGHTS   PAST THE NEON LIGHTS EmptySam 14 Mai - 22:37

Merci pour les nouvelles, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: PAST THE NEON LIGHTS   PAST THE NEON LIGHTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAST THE NEON LIGHTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Administration :: Coin des invités :: Pub et partenariats :: Fiches des partenaires-
Sauter vers: