Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot   Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot EmptyDim 6 Mar - 22:49


ARCHIBALD H. POIROT
Hercule Poirot





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Archibald Hercule Poirot mais on m'appelle aussi Un surnom moi ? Non jamais.. J'ai fêté mes 44 ans. Je viens de Bruxelles où je suis né le 15 septembre 1978. Aujourd'hui je suis prêtre et enquêteur en freelance et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les énigmes, les voyages, aider mon prochain, les romans policier et les plaisirs de la table. Je suis hétérosexuel et célibataire.

Du point de vue caractère je suis A l'écoute des autres - Compatissant - Clairvoyant - Curieux- Empathique - Épicurien - Généreux - Gentil - Organisé - Méticuleux - Ouvert d'esprit - Patient - Protecteur - Responsable - Rusé - Serviable - Sociable - Très intelligent mais également Colérique - Égocentrique - Fier - Grognon - Maniaque - Manipulateur - Pédant - Vantard

On m'a déjà dis que je ressemblais à Ben Whishaw j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Bazzat et Tumblr. J'aimerais faire partit du groupe justice for us.


-Archibald est né d'une famille belge exilée au Québec. Ses parents étaient de modestes commerçants tailleurs et couturiers qui lui ont transmis très jeune l'importance du paraître.
- Enfant calme et studieux, il n'apprécie pas de chahuter avec ses camarades et les activités sportives. Il passe beaucoup de temps le nez plongé dans des livres et possède une grande culture générale. Il apprécie la construction de châteaux de cartes et les puzzles.
- Il est élevé dans la foi chrétienne et la religion joue un rôle très important dans sa vie. Sa vocation apparaît très tôt pour l'église mais son goût pour les énigmes l'emporte.
- Il suit une brillante formation dans la police et montre dès le début de sa carrière des aptitudes d'enquêteur extraordinaires.
- Remarqué par la police américaine, il finit muté dans le Maine et la ville de Portland. Ses collègues se moquent tout d'abord de son accent français à couper au couteau et son côté trop maniéré. Il prouve cependant très vite qu'il est un atout majeur de son unité.
- Son coéquipier Arthur Hopkins devient rapidement son meilleur amis et tous les deux deviennent inséparables. Lorsque Arthur est assassiné par un meurtrier, Archibald ne se remettra jamais de sa mort. Il s'agissait là de son premier échec en tant qu'enquêteur et il porte la culpabilité de sa mort. L'accident qui a emporté sa vie a blessé grièvement le jeune homme qui depuis boîte et n'a de cesse d'avoir mal à sa jambe.
- Traumatisé, il décide de quitter la police pour se reconstruire une vie ailleurs. Il prend alors une année sabbatique pour se livrer à sa passion du voyage. Il visite les 4 coins du monde fasciné par les cultures qu'il découvre et d'autant plus celles du Moyen et Proche Orient.
- Célibataire endurci, il est rare qu'il laisse parler son coeur. Il est tombé amoureux une fois mais n'a jamais cédé à ses passions sachant qu'une autre vie l'attendait ailleurs.
- Il entre au séminaire à son retour de voyage et devient prêtre.
- Il apprécie cette vie tranquille où il peut se rendre tout autant utile aux autres. Cela ne l'empêche pourtant pas de continuer à fouiner dans des histoires criminelles. Les confessions de ses paroissiens le mènent parfois malgré lui à replonger dans sa vie passée.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Hercule Poirot mais on m'appelle aussi Un surnom moi ? Jamais. J'ai fêté mes 46 ans. Je viens de Bruxelles Aujourd'hui je suis détective privé et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ]les énigmes, les voyages, aider mon prochain, les romans policier et les plaisirs de la table. Je suis Hétérosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis ]A l'écoute des autres - Compatissant - Clairvoyant - Curieux- Empathique - Épicurien - Généreux - Gentil - Organisé - Méticuleux - Ouvert d'esprit - Patient - Protecteur - Responsable - Rusé - Serviable - Sociable - Très intelligent mais également Colérique - Égocentrique - Fier - Grognon - Maniaque - Manipulateur - Pédant - Vantard.


-Hercule est né en Belgique à Bruxelles dans une famille d'origine modeste de paysans.
- Élève brillant il hésite à devenir prêtre avant de rentrer dans la police.
- Enquêteur intelligent, organisé et méticuleux il se fait rapidement remarqué comme étant l'élément le plus brillant de la police belge. C'est également un précurseur en matière de profilage de criminel, il est passionné de psychologie.
- Lorsque la première guerre mondiale éclate, il est engagé dans l'armée. Il sera blessé par un tir de mortier qui handicapera sa jambe à vie, le forçant à se déplacer avec une canne. Il est alors rapatrié en Angleterre et finit par s'installer à Londres. Il n'oubliera pourtant jamais sa Belgique natale et reste très fier de ses origines.
- Malgré ses manières guindées et son accent Français à couper au couteau, il se fait rapidement une excellente réputation en tant que détective privé et est très célèbre.
- Connaissant la valeur de la vie, il profite de tous les petits bonheur à sa portée. Passionné de voyages, il quitte souvent l'Angleterre pour voyager en Europe et au Proche et Moyen Orient. Il s'ouvre à de nombreuses expériences culturelles. Il possède le goût du luxe et du raffinement. Il aime particulièrement les plaisirs de la table.
- En homme de bonne compagnie et ami loyale et généreux, il possède un large carnet d'adresse. Il se retrouve souvent à enquêter avec ses amis les plus proches.
- Hercule possède également une maniaquerie qui lui font avoir de nombreux tocs. Il ne supporte pas l'asymétrie et remet constamment en ordre tout ce qui est de travers. Il déteste les nombres impairs, va jusqu'à refuser de manger ce qui lui est servi ne respecte pas sa sacro-sainte règle de symétrie. Son appartement est d'une propreté impeccable et tout est rangé à la place qui lui est dédiée.
- C'est également un homme qui prend grand soin de son apparence. Toujours tiré à 4 épingles, il ne compte par son argent lorsqu'il s'agit de payer des costumes de grands couturier. Il prend beaucoup de temps à la salle de bain tous les matins pour se pomponner. Il porte sa moustache avec beaucoup de fierté et l'entretien avec une grande minutie.
- De part son handicap, il n'est pas le genre de détective à fouiner dans l'herbe à la recherche d'indices. Ce n'est pas un homme d'action et il préfère mener ses enquêtes de son fauteuil à faire fonctionner ses petites cellules grises.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Suisse. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Grâce à une publication Facebook. Qu'en penses-tu ? C'est mon sixième compte alors j'en déduit que je l'aime bien. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Benedict - Harold - James - Jeremiah - Margareth Tu as quelque chose à ajouter ? Keep calm and trust our little grey cells
MIOSYZ

SANDRINE

34 ANS


Dernière édition par Archibald H. Poirot le Mer 9 Mar - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot SlwbArchibald H. Poirot alias Hercule Poirot 4ef7
Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot Ypo5Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot 370l
Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot OmpuArchibald H. Poirot alias Hercule Poirot 8jbm
Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot   Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot EmptyLun 7 Mar - 0:28

Re bienvenue à toi Smile j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau perso **

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot   Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot EmptyLun 7 Mar - 17:57

Re-bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ballon

Étant une grande fan de ce détective, j'ai hâte de voir l'interprétation que tu vas lui donner hate
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot   Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot EmptyLun 7 Mar - 18:17

Merciiii beaucoup à vous deux !! coeur Je suis contente que mon choix de perso vous plaise ! I love you

@Delilah Davis Merci moi aussi !! C'est mon héros de fiction favoris depuis que je suis toute jeune. Du coup je ferais mon possible pour en faire un bon perso sur ce forum !

J'espère en tout cas que ma version te plaira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot   Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot EmptyMer 9 Mar - 16:43

Mais mais mais mais mais c'est une tellement bonne idée hate hate hate hate hate hate hate hate j'adhère de fou ! Re-bienvenue et je vais venir t'embêter pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot   Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot EmptyMer 9 Mar - 18:06

Merciiiii beaucoup !! love

Je suis contente que l'idée te plaise. Et il y a pas de problèmes. Et bien volontiers, je suis toujours partante d'avoir de nouveaux liens avec toi ! coeur

Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot Scott-mccallArchibald H. Poirot alias Hercule Poirot Vjh2
Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqArchibald H. Poirot alias Hercule Poirot JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot   Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot EmptyMer 9 Mar - 22:21

Félicitations

Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot A7cda8bee2e8b9eeed5f1714fa37b62d04b709af



J'aimmmmeee vraiment beaucoup ton perso comme dab et j'ai d'ailleurs une idée de lien avec mon Watson héhé **

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot   Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archibald H. Poirot alias Hercule Poirot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: