Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silver MacLeod alias Iseut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Silver MacLeod alias Iseut    Silver MacLeod alias Iseut  EmptyVen 19 Juin - 12:11


SILVER MACLEOD
alias Iseut






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Silver MacLeod mais on m'appelle aussi Sil. J'ai fêté mes 28 ans . Je viens de l'île de Skye où je suis né le  23 octobre 1992 . Aujourd'hui je suis boulangère et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis hétérosexuelle  et célibataire mais attiré par un homme.

Du point de vue caractère je suis Intelligente, rusée, passionnée, manipulatrice, débrouillarde, volontaire, audacieuse, attentionnée, courageuse, bienveillante, élégante, gourmande, assez altruiste.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Emilia Clarke j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur eternalroleplay. J'aimerais faire partit du groupe love is passion.


→ Elle a vu le jour sur l’île de Skye mais elle ne l’a jamais vraiment connu. En effet ses parents ont décidé d’emménager à Storybrooke lorsqu’elle n’avait que 5 ans
→ Bien que les parents de la jeune femme auraient voulu avoir des enfants, ils n’ont jamais réussi à en avoir d’autre.
→ Son père était promoteur immobilier, elle a eu une enfance assez confortable. Elle a cependant choisi de ne pas suivre la même voie que son père.  Silver trouvait sa vie un peu trop stressante.
→ Lorsqu’elle était enfant à l’école, elle était une des meilleures élèves de sa classe, elle était très intelligente et sérieuse lorsqu’il fallait apprendre ses leçons .
→ La jeune femme passe beaucoup de son temps à lire, elle adore la bibliothèque mais où elle aime par dessus tout lire c'est dans un jardin, elle fait également parti d’un club de lecture qu’elle rejoint un soir par semaine.
→ C’est durant un stage dans une boulangerie que la jeune femme a choisi de devenir boulangère. Elle a été pris en apprentissage pour connaître les ficelles du métier.
→ Aujourd’hui, elle travaille dans la boulangerie où elle a fait son apprentissage. Son métier est une vraie passion pour Iseut
→ Il y a deux ans, elle a choisi de prendre un appartement pour prendre son indépendance, elle y vit avec un chat comme compagnon
→ Elle aimerait un jour pouvoir voir sur l’île où elle a vu le jour et visité ses paysages les plus magnifiques
→ Comme un aimant, elle se sent attiré par un homme qu’elle a rencontré, il y a quelques temps. Le soucis c’est qu’il est en couple. Alors l’un comme l’autre ils y résistent malgré que Iseut en souffre beaucoup.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Iseut mais on m'appelle aussi Iseut la blonde. J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de l'Irlande Aujourd'hui je suis guérisseuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis hétérosexuelle  et en couple avec Tristan.

Du point de vue caractère je suis Intelligente, rusée, passionnée, manipulatrice, débrouillarde, volontaire, audacieuse, attentionnée, courageuse, bienveillante, élégante, gourmande, assez altruiste.

→ Iseut vient d’une famille royale, elle est la fille du Roi d’Irlande. Dans sa famille, elle avait un oncle qui se nomme Morholt, il était un géant sanguinaire, une sorte d’ogre.
→ On l'appelle souvent Iseut la blonde à cause de ses cheveux blonds qui brillent comme de l’or pur.
→ C'est une excellente guérisseuse qui connaît les vertus des plantes et des herbes médicinales, elle sait élaborer des remèdes et soigner les blessures les plus graves, elle est même capable de contrer les effets de poisons mortels
→ Iseut rencontre pour la première fois Tristan sur une plage d’Irlande, il était gravement blessé cela par l’épée empoisonné du Morholt, ce qu’elle ignorait au départ. La mère d'Iseut l’ayant entendu jouer de la harpe passe un marché avec lui, elle le guérissait avec l’aide de sa fille et en retour il apprenait à Iseut de jouait de la harpe ce qu’il accepta.
→ La seconde fois où elle a rencontré Tristan, il était venu pour lui demander sa main au nom de son oncle le Roi Marc de Cornouaille. Un dragon terrorisait l’Irlande à ce moment là, Tristan le tua mais fut à nouveau blessé. Iseut le soigne mais finit par reconnaître l’épée qui  a tuer Morholt et réclame vengeance. Le père de princesse ne fit rien pardonnat Tristan pour avoir sauver son pays du dragon.
→ Le père d’Iseut accepte même de donner la main de la jeune femme au Roi de Cornouaille, elle est alors amené à partir du pays qu’elle a toujours connu pour rejoindre celui de son futur époux, durant le voyage elle et Tristan boivent un philtre d’amour par l’imprudence de la servante d’Iseut, se philtre lui avait été confié par la mère d'Iseut en personne pour que sa fille et son futur époux le boivent. C’est d’ailleurs durant ce voyage que Iseut perd  sa virginité qu’elle a donner à son amant
→ Durant sa nuit de noces avec le Roi Marc pour pas qu’il découvre qu’elle n’est plus vierge, elle met en place un stratagème profitant de l’obscurité pour échanger sa place avec sa servante qui elle était encore vierge. Le Roi n’y a vu que du feu.
→ Elle continu à voir Tristan en secret, déjouant à plusieurs reprises avec ruse et intelligence toutes les accusations d’adultère. Comme la fois où son époux Marc lui avait demandé si elle avait un amant, elle lui a répondu plutôt mourir brûlé vive qu’être prise par un autre homme que celui qui l’a prise vierge.  Le Roi la croit pensant que c’est lui.
→ Et puis la vérité finit par éclater au grand jour, les deux amants finissent par fuir pour sauver leur vie dans la forêt du Morois et à l’abri de cette forêt, ils vivent une existence sauvage et rude mais heureuse. Hélas au bout de trois ans, le Roi Marc finit par les retrouver. Lorsqu’il les retrouve dans leur campement, ils étaient endormi avec l’épée de Tristan entre eux, il voit cela comme un signe et en les voyant ainsi aussi attaché l’un ç l’autre, il comprend la profondeur de leur amour. Bien que le philtre d’amour ne faisait plus effet sur Iseut et Tristan, il a laissé place à un amour humain mais bien plus profond. Le Roi décide alors de les pardonner avec l’encouragement du Roi Arthur.
→ Seulement Iseut rentra avec le Roi et Tristan se trouve banni du royaume car loin d’être idiot, il savait que sans cela il aurait pas pu s’empêcher de se voir. Seulement les deux amants n’étaient plus les mêmes, Iseut donnait l’impression que d’être un fantôme qui marche dans les couloirs du château. Alors Marc lui propose un marché, elle lui donne un héritier et elle lui rend sa liberté. Iseut étant intelligente, voulait y croire mais pour ne pas se laisser duper, elle lui demande qu’ils fassent un contrat tous les deux pour que l’un comme l’autre tiennent leur promesse. Le Roi Marc accepte que cela se fasse par contrat.  
→ Par chance, un an et demi après leur marché, la jeune Iseut mit un enfant au monde et c’était un petit garçon. Elle a donc pu retrouver son amant mais pas dans l’état qu’elle s’attendait. Elle a dû se servir à nouveau de ses compétences de guérisseuse pour le soigner d’une blessure grave.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? De sa fonda. Qu'en penses-tu ? Je l'aime beaucoup. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Oui, je suis Gretel Tu as quelque chose à ajouter ? Merguez.
BlackAngel

Angélique

31 ans


Dernière édition par Silver MacLeod le Mar 14 Juil - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Silver MacLeod alias Iseut  1356b01befe15bf968d252a631abdf9aSilver MacLeod alias Iseut  Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Silver MacLeod alias Iseut  Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Silver MacLeod alias Iseut  Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Silver MacLeod alias Iseut  Lana-parrilla-evil-queen
Silver MacLeod alias Iseut  Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Silver MacLeod alias Iseut  CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedSilver MacLeod alias Iseut  Ouat-regina-mills
Silver MacLeod alias Iseut  Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Silver MacLeod alias Iseut    Silver MacLeod alias Iseut  EmptyLun 22 Juin - 4:35

Rebienvenue ici eheh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Silver MacLeod alias Iseut    Silver MacLeod alias Iseut  EmptyJeu 25 Juin - 18:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Silver MacLeod alias Iseut    Silver MacLeod alias Iseut  EmptyJeu 25 Juin - 19:18

Re bienvenue Jumjum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Silver MacLeod alias Iseut    Silver MacLeod alias Iseut  EmptyVen 26 Juin - 21:45

Merci ma jumjum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Silver MacLeod alias Iseut    Silver MacLeod alias Iseut  EmptyVen 17 Juil - 13:37

Félicitations

Silver MacLeod alias Iseut  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f324b3764734c51775047644350413d3d2d3634353930343535302e31353630346335613037636232643839363135373032303031322e676966






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Silver MacLeod alias Iseut    Silver MacLeod alias Iseut  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver MacLeod alias Iseut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: