Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Roi dans la tourmente - feat Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Roi dans la tourmente - feat Ariel   Roi dans la tourmente - feat Ariel EmptyLun 11 Oct - 14:17


Roi dans la tourmente - feat Ariel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

C’était bon de retrouver mon royaume, mon trident et toutes mes filles. Je m’étais encore plus rapproché d’Ariel avec Storybrooke donc parfois les jalousies étaient présentes. J’essayais de gérer leurs histoires et surtout le royaume en lui-même. C’était un peu la pagaille pour le coup puisque certains avaient décidé de partir vivre une vie terrestre. Ils en avaient la capacité à présent et je ne pouvais pas lui en vouloir. J’avoue que j’aspirais aussi à une vie comme celle-là. Je pense qu’être amoureux d’un homme ça n’aide pas. Je le lui ai fait savoir d’ailleurs, mais pour le moment il ne semble pas prêt à se lancer dans une nouvelle relation, encore moins avec un homme je pense.. Disons que le capitaine Jack Sparrow a une réputation de longue date et elle n’a jamais inclus d’homme. Je ne peux pas nier que ça me travaille. J’essaie de faire bonne figure, d’être présent pour mon peuple, mais l’envie de partir à sa recherche est vraiment très difficile à combattre parfois. J’étais sur mon trône, perdu dans mes pensées. Je relevais doucement la tête vers Ariel qui semblait s’adressait à moi. “Pardon tu me parlais ?” Je n’étais pas très attentif. “Excuse moi j’étais dans mes pensées, tu as besoin de quelque chose ma chérie ?” Tout ce qu’Ariel souhaite elle l’obtient généralement, je suis comme ça avec elle, je ne peux rien lui refuser.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Roi dans la tourmente - feat Ariel   Roi dans la tourmente - feat Ariel EmptyLun 11 Oct - 19:42






Blair & Morgann


Roi dans la tourmente

Nager sous l’océan, pendant tout ce temps à Storybrooke, ça m’avait clairement manqué. Alors j’essayais d’en profiter au maximum. Je passais beaucoup de temps avec Eric sur Terre mais parfois, j’avais besoin de me retrouver sous l’océan, dans cet univers bleuté dans lequel j’ai grandie puis cela me permettait également de passer du temps avec mon père. D’un coup de nageoire, me voilà aux côtés de mon père à discuter avec lui avant de me rendre compte qu’il ne m’écoutait pas « Papa ? » je me mords la lèvre inférieure avant de reprendre la parole « Je te demandais si tu croyais que c’était une bonne idée si Eric venait ici pour voir ce monde dans lequel j’ai grandie. » énonçais-je alors « Je suis heureuse de pouvoir venir aussi souvent nager dans les flots comme je le faisais jadis mais Eric m’a montré son monde et moi, je n’ai pas pu lui montrer le mien. » énonçais-je à ce dernier.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Roi dans la tourmente - feat Ariel   Roi dans la tourmente - feat Ariel EmptyMar 19 Oct - 20:15


Roi dans la tourmente - feat Ariel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Ne pas se sentir complet, c’est mon fardeau depuis des années. Depuis la mort de mon épouse en réalité. Ma relation avec Jacob avait comblé un peu ce manque, mais elle n’allait pas plus loin pour l’instant, je ne sais pas si elle irait plus loin un jour. Il sait que je l’attend et je ne manquerais pas de le lui rappeler, mais je ne voulais pas non plus être envahissant. De toute façon j’avais un royaume à diriger alors je devais me concentrer là dessus comme je l’avais toujours fait. Ariel me rendait visite aujourd’hui alors évidemment j’étais heureux. La voir passer autant de temps à la surface me rend triste parfois mais je finis toujours pas me dire que c’est ce qui la rend heureuse alors je ne peux pas m’opposer à ça. J’avais perdu le fil de notre conversation. « Je te demandais si tu croyais que c’était une bonne idée si Eric venait ici pour voir ce monde dans lequel j’ai grandi. » Je l’observais tout en réfléchissant à la question. « Je suis heureuse de pouvoir venir aussi souvent nager dans les flots comme je le faisais jadis mais Eric m’a montré son monde et moi, je n’ai pas pu lui montrer le mien. » Il fut un temps cela aurait été un non catégorique pour protéger le royaume de la folie des hommes, mais j’avais rencontré Eric et il avait sauvé ma fille de toute façon, il avait ma confiance. “C’est vrai. Ecoute s' il est d’accord je lui donnerais le pouvoir de venir nous voir à Atlantica. Tu sais que je ne peux rien te refuser de toute façon.” Je lui souris et déposais un tendre baiser sur sa joue. Elle avait grandi si vite.. Elle ressemblait énormément à sa mère, de plus en plus même. Je la serrais dans mes bras. “Tu as grandi beaucoup trop vite ma chérie.” Elle me manquait beaucoup. Je la libérais rapidement ne voulant pas sembler être un papa trop envahissant. Bon d’accord je le suis parfois. Je me mordis doucement la lèvre avant de lui dire. “Je peux te demander un service ? Si tu entends parler de Jack, tu peux me transmettre l’information ?” Je ne savais pas ou il était à l’heure d’aujourd’hui, je me sentais bête de lui demander ça, mais elle était beaucoup plus souvent à la surface que moi elle aurait donc l’occasion de le croiser comparé à moi.  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Roi dans la tourmente - feat Ariel   Roi dans la tourmente - feat Ariel EmptyMar 26 Oct - 20:07





Roi dans la tourmente

ariel & triton

Je tourne le regard vers mon père et lui souris.

- Tu sais que tu es accessoirement le meilleur papa de la terre entière ? Je t’adore ! énonçais-je en l’embrassant sur la joue.

J’étais très proche de mon père, je l’avais toujours été. Pendant un temps, je lui en avais voulu de m’empêcher d’approcher du monde des hommes parce qu’il était effrayé alors que moi et ma curiosité maladive adorions voir ce monde. Puis le destin m’avait mené à tomber amoureuse d’Eric et mon père avait fini par comprendre que mon amour était véritable et qu’Eric me rendait véritablement heureuse. Il m’avait donné des jambes. Puis il y avait eu Storybrooke, cette maudite malédiction et notre retour ici, dans notre monde.

Je venais très souvent rendre visite à mon père, aussi souvent que je le désirais. Cependant, parfois je me disais qu’il y a tellement de lieux dans les flots marins que j’aimerais montrer à Eric, lui faire découvrir mon monde comme lui a pu me faire découvrir le sien.

- Merci Papa. énonçais-je avec douceur et je sais que je ressemble beaucoup à maman. Tu sais, parfois je regrette de ne pas avoir beaucoup de souvenirs d’elle mais je me souviens de la berceuse qu’elle nous chantait, votre chanson. énonçais-je alors.

Cette chanson m’avait tant bercée quand ma mère était encore avec nous. Aujourd’hui, le temps avait filé encore plus vite que le vent et à présent le coeur de mon père s’était épris de quelqu’un d’autre même si au fond de moi, j’avais la certitude que la place qu’avait ma mère dans son coeur ne serait jamais remplacée. Je tourne le regard vers mon père avant de reprendre la parole.

- Bien sûr. énonçais-je alors avant qu’il m’explique son souhait C’est promis. Si j’entends parler de lui, je n’hésiterais pas à te le faire savoir.

Un petit rire m’échappe avant que je ne reprenne.

- Toi qui par le passé craignait le monde des hommes, aujourd’hui ton coeur s’est épris de l’un d’entre eux. énonçais-je avec un sourire C’est assez drôle quand on y pense. Tu sais quand je viens ici, je me rends compte de la liberté qu’offre nos océans, une liberté qu’on ne trouve pas sur Terre. énonçais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Roi dans la tourmente - feat Ariel   Roi dans la tourmente - feat Ariel EmptyJeu 2 Déc - 23:37


Roi dans la tourmente - feat Ariel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Si Ariel m’avait fait cette demande avant de connaître Eric je lui aurais tout simplement rit au nez. Jamais. Oh diable jamais je n’aurais laissé un homme venir dans mon royaume. Je connaissais Eric à présent et je savais que je pouvais lui faire confiance. Entre nous je pourrais mettre son royaume sous les eaux s'il me contrariait alors je pense qu’il ne fera pas de bêtises. “Tu sais que tu es accessoirement le meilleur papa de la terre entière ? Je t’adore !” Je me mis à sourire de plus belle. C’était toujours agréable à entendre évidemment. “J’espère bien !” Je faisais en sorte que ce soit le cas en tout cas. On ferait tout pour ses enfants non ? Et puis Ariel était une femme maintenant, je devais arrêté de la couver et la laisser vivre sa vie, je lui faisais entièrement confiance. J’étais fier de ce qu’elle était devenue et je suis sûr que sa mère le serait tout autant. Plus elle vieillissait et plus elle lui ressemblait d’ailleurs. “Merci Papa. Et je sais que je ressemble beaucoup à maman. Tu sais, parfois je regrette de ne pas avoir beaucoup de souvenirs d’elle mais je me souviens de la berceuse qu’elle nous chantait, votre chanson.” Je souris doucement. C’était toujours douloureux de parler d’elle. Encore plus maintenant que mon coeur appartenait aussi à un homme. J’avais quand même l’impression de la tromper alors que ça faisait des années qu’elle avait disparue à présent. Que voulez vous, elle restera à jamais ma femme. “Elle serait incroyablement fière de toi tu sais ? Je suis même certain qu’elle l’est là où elle est. Je la vois encore entrain de te chanter cette chanson, ta voix ressemble aussi beaucoup à la sienne. Parfois j’ai l’impression de l’entendre elle.” A plusieurs reprises j’avais même cru au retour de ma femme au vue de leur ressemblance au niveau vocal. Elle avait une aussi jolie voix que sa mère. Une autre voix me manquait, celle de Devon. Enfin il n’y avait pas que sa voix qui me manquait. Je ne savais pas ce qu’il devenait, ni même dans quel royaume il se trouvait. Je ne pouvais pas abandonner mon royaume pour le chercher alors je demandais à ma fille de me faire parvenir l’information au cas où elle croiserait notre ancien voisin à Storybrooke. “Bien sûr. C’est promis. Si j’entends parler de lui, je n’hésiterais pas à te le faire savoir.” Je lui souris simplement, c’est tout ce que je lui demandais. Je n’arrivais pas à me le sortir de la tête. Je la regarde, intrigué alors qu’elle se met à rire. “Toi qui par le passé craignait le monde des hommes, aujourd’hui ton cœur s’est épris de l’un d’entre eux. C’est assez drôle quand on y pense. Tu sais quand je viens ici, je me rends compte de la liberté qu'offrent nos océans, une liberté qu’on ne trouve pas sur Terre.” J’étais bien d’accord avec elle. Rien de tel que les océans. “Nous avons le royaume le plus vaste, le plus beau et le plus puissant, sans me vanter évidemment.” Je ris doucement avant d’ajouter. “Et tu as effectivement raison pour Devon, je ne pensais pas que cela m’arriverait à nouveau, mais je dois me rendre à l’évidence, je pense constamment à lui.. Je ne sais même pas où il est, qui il est, peut-être que c’est une chèvre à l’heure qu’il est..” J'éclate de rire pour le coup même si dans le fond c’était vrai. J’étais loin d’imaginer qu’il était en fait un démon.  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Roi dans la tourmente - feat Ariel   Roi dans la tourmente - feat Ariel EmptyLun 28 Fév - 19:44





Roi dans la tourmente

ariel & triton

Je souris à mon père avant de reprendre la parole tout en attrapant une fleur à côté de moi. Je me mords la lèvre inférieure avant de lever le regard vers le Roi.

« Si tu savais comme j’aimerais qu’elle soit là par moment. » énonçais-je à ce dernier avant de reprendre « mais la vie avance et je me dis que si un jour je deviens maman, je pourrais toujours chanter cette chanson à mon propre enfant. » énonçais-je avec un sourire.

Bien vite, mon père me demande si je pourrais en étant au dessus des flots d’essayer de me renseigner sur Devon afin de savoir où il se trouvait. Connaissant mon père, il ne pourrait pas quitter le fond de l’Océan mais je me devais de lui venir en aide de cette manière étant donné qu’il allait me permettre de pouvoir montrer tout mon monde à Eric, je pouvais bien lui rendre ce service non ? Un petit rire m’échappe avant que je lui fasse comprendre que j’étais assez surprise du fait qu’il ai accepté que j’amène Eric dans notre monde tandis que je lui faisais comprendre également que j’appréciais nager sous l’océan vu qu’on y trouvait une certaine liberté.

« Je vois ça. » énonçais-je avec un petit rire avant de reprendre « Ou si ça se trouve, c’est un plancton ! Tu imagine ?! » énonçais-je avec un petit sourire au coin des lèvres « je veux que tu sois heureux papa, et je te promets que je ferais ce qu’il faut pour. C’est promis. » énonçais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Roi dans la tourmente - feat Ariel   Roi dans la tourmente - feat Ariel EmptyVen 25 Mar - 9:05


Roi dans la tourmente - feat Ariel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Entendre chanter Ariel était une joie et une douleur à la fois. Ça faisait remonter beaucoup de souvenirs de celle dont j’avais été si longtemps amoureux. Avec le temps, on essaie de relativiser. « Si tu savais comme j’aimerais qu’elle soit là par moment. » Je souris doucement, c’était aussi mon cas. Cela ne m’empêche pas de lui parler parfois, c’est un peu bête dit comme ça, mais ça m’a aider dans bien des situations. « mais la vie avance et je me dis que si un jour je deviens maman, je pourrais toujours chanter cette chanson à mon propre enfant. » Bon cette perspective était moins plaisante je pense qu’en entendant ça mon premier cheveux gris est apparu.. “Oui tu en auras l’occasion, dans une vingtaine d’années au moins hein ? Reste ma petite fille encore un peu.” Je souris doucement, c’est ce qu’un père souhaite pour sa fille non ? Je voulais surtout la voir heureuse et puis je ferais un bon papi non ? Okay je n’aime pas ça, je finirais bien par m’y faire non ? Ou pas on verra bien. Comme elle passe du temps en surface je lui demandais de prêtais l’oreille au cas où elle entendrait parler de Devon. « Ou si ça se trouve, c’est un plancton ! Tu imagine ?! » Je ris à nouveau. “C’est toujours plus pratique, une chèvre ça nage pas très bien.” J’éclatais de rire. Bon sang ce que ça faisait du bien de partager ce genre de moment avec Ariel. Ca me manquait beaucoup, cette complicité, je ne l’avais avec personne d’autre. « Je veux que tu sois heureux papa, et je te promets que je ferais ce qu’il faut pour. C’est promis. » Je lui souris doucement. “Je t’en remercie Ariel. Ta mère restera toujours la femme de ma vie de toute manière, mais je pense que je peux réellement réussir à être heureux à nouveau avec lui. Nous verrons bien.” Je devais déjà le retrouver avant de me faire des films. Peut-être qu’ici il me détesterait après tout.  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Roi dans la tourmente - feat Ariel   Roi dans la tourmente - feat Ariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi dans la tourmente - feat Ariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: