Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Partagez
 

 Charlie Jensen Alias Charlie Bradbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Charlie Jensen Alias Charlie Bradbury   Charlie Jensen Alias Charlie Bradbury EmptyDim 27 Fév - 18:26


Charlie Jensen
alias Charlie Bradbury





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Charlie Jensen mais on m'appelle aussi charlie, cha', je sais pas moi . J'ai fêté mes 32 ans. Je viens de Chicago où je suis né le 12 fevrier . Aujourd'hui je suis Web Designeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Les ordis, les jeunes que j'essaie d'aider, les soirées . Je suis A parce que faut choisir ? bisexuelle je dirais  et Libre, je m'amuse et c'est bien mieux .

Du point de vue caractère je suis Je suis du genre très extravagante, autant dans mes tenues que dans mon caractère. Je ne me laisse pas faire et n'hésite pas à tenir tête, pourtant je suis quelqu’un de timide, je ne vais pas forcément vers les gens en premier. Une fois qu’on me connais je déchaîne le démon en moi. Je suis indépendante, je considère n’avoir besoin de personne depuis mon plus jeune âge, en même temps personne n’a jamais vraiment cherché à m’aider. Particulièrement têtue je ne laisse personne prendre de décision à ma place, je suis même prête à foncer dans le mur avec une mauvaise décision par pure esprit de contradiction.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Felicia Day j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Moi . J'aimerais faire partit du groupe Courage.


Ça ne va pas être la partie la plus intéressante de mon histoire, je suis née à Chicago, mon père est décédé avant que je naisse, je n’ai pas eu la chance de le connaître. POur se remettre de son décès ma mère a décidé de partir pour une petite ville du Maine, storybrooke. On y a vécu ensemble douze années, c'était calme, une vie banale.


J’allais avoir treize ans, on allait faire des courses et je faisais n’importe quoi dans la voiture, on se disputait avec ma mère et elle a perdu le contrôle de la voiture, nous sommes entrés dans un poteau. Elle est morte sur le coup et moi je me suis retrouvée dans le comas, j’en suis sortie au bout de trois mois avec des dommages assez minimes, cependant je ne savais pas pour le décès de ma mère, je l’ai appris a mon réveil…


J’ai ensuite été placée dans des familles d'accueil, des foyers où je passais mon temps à fuir. Je ne méritais plus d’avoir une famille, j’avais tué la mienne non ? Je n’arrivais pas à rester et à m'attacher aux gens, ils n'étaient pas mes parents après tout.


J’ai eu la chance de rencontrer une femme incroyable , elle m’a acceuillie et m’a tout appris, de ma passion pour les ordinateurs aux plaisirs du sexe. Je suis devenue Web designeuse grâce à elle et incapable d’une veritable relation a cause d’elle. Elle était du genre sexy mais toxique je dirais, très jalouse, buvait bien plus que de raison et se droguait évidemment. Ce fut une relation compliquée jusqu'à son overdose.


Comme vous le voyez j’ai eu une vie assez peu stable, heureusement j’ai décidé de devenir adulte, de me trouver un travail et de me gérer seule, je n’avais besoin de personne, personne n'avait été là quand je me suis retrouvée orpheline et perdue. J’exerce mon métier en indépendant, a mon domicile, c’est agréable de ne pas avoir à supporter un patron. Bon c’est tout de même à force de travail acharnée que j’ai réussi à le faire, soyons honnête tout de même j’ai trimé pour réussir.


Concernant les relations, je ne m’attache pas, je choisis mon partenaire de la nuit, je prend mon pied et je matte son cul pendant que je le regarde partir sans regret, ça évite bien des souffrances, permet de varier les plaisirs et les amusements. Je sais qu certains de mes amis n’approuvent pas vraiment, en meme temps je m’imagine pas trouver l’homme de ma vie, ou la femme, avoir un chien et des enfants… Ce n'est pas une vie pour moi, je préfère faire la fête et vivre ma vie.


En dehors de mon travail j’ai trouvé une petite occupation, un hobbie qui me passe le temps et me permet de gagner un peu d’argent facilement. Disons que j'opère discrètement mais hacker est une bonne source de revenu et avec mon boulot il est facile de justifier des rentrées d’argent tel que celle ci.


Je suis un peu du genre bourrin, je fonce dans le tas, je parle fort, je ris fort pourtant je suis quelqu’un de très coquette, je passe un temps fou sous la douce, bon beaucoup parce que je chante mais bon. J’aime prendre soin de moi, j’ai toujours trouvé que c'était bon pour le moral puis je ne trouve pas mes partenaires d’une nuit grâce à des chaussettes pilou pilou et a un pyjama cosy hein


Je n’ai jamais eu le courage de passer mon permis, a chaque fois que j’ai essayé j’ai fait une crise d’angoisse et je me suis mise a pleurer au volant, je fais donc la plupart de mes déplacements à pieds, ca me garde en forme en plus.


Je sais ce que c’est d'être un adolescent seul, sans famille alors une fois par semaine je me rend à l'orphelinat pour tenir compagnie aux jeunes, faire des jeux ou sortir, un peu comme une grande sœur. J’ai noué une belle relation avec eux, je ne remplace pas une famille mais ils savent pouvoir compter sur moi si ils ont besoin.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Charlène (mais tout le monde m'appelle Charlie) Bradbury mais on m'appelle aussi Charlie du coup . J'ai fêté mes 34 ans . Je viens de l'Illinois Aujourd'hui je suis Une chasseuse, morte mais une chasseuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La chasse, les ordis, les femmes, surtout dans mon lit . Je suis En théorie homosexuelle mais un peu bi depuis storybrooke  et Célibataire, et pour longtemps je crois. Pas sure que ce soit une vraie priorité une fois qu'on est mort .

Du point de vue caractère je suis Je suis du genre passionnée, assez fangirl sur les bords, je suis intelligente, un génie de l’informatique même je dirais. Je suis du genre courageuse et particulièrement têtue. Parfois un peu obsessionnelle aussi mais promis je me soigne ( c’est faux bien évidemment). Parfois timide voir intimidée quand ca risque de me tuer mais je me montre tout de même très ouverte et curieuse de ce qui m’entoure.


Je ne suis pas née Charlie Bradbury, mon nom de naissance est Céleste Middleton, j’ai changé de nom plusieurs fois pour… Pour diverses raisons, on ne va pas évoquer cela de suite. Mon père est mort dans un accident de voiture et ma mère est restée dans le comas à cause de ce même accident. J’ai été placé en foyer et ca a commencer a mal tourné pour moi


Disons que j'étais douée avec un ordinateur alors j’ai commencé à m’amuser un peu, j’ai commencé par rendre un jeu vidéo libre d'accès et je me suis vite spécialisée dans le hackage… Oui c’est la raison principale de mes changements d’identités. La plupart des piratages effectués étaient pour le compte de ma mère, pour payer ses soins médicaux coûteux… je ne pouvais pas me résoudre à la perdre, généralement je pirate les comptes des entreprises pour lesquelles je travaille.


Je travaillais pour Dick Roman quand j’ai rencontré les winchester, mon patron voulait que je pirate un disque dur. Je les pensais tout fou, jusqu'à voir mon patron se faire avaler et dupliquer par ce qu’ils appellent les léviathans


Une aventure a leur côté m’as valu un bras cassé en plus des traumatismes alors je préférais rester loin d’eux. Ce ne fut pas le cas longtemps puisque je les ai plusieurs fois recroisés, ce n'étaient pas si déplaisant de chasser à leurs côtés en général, même si on ne savait jamais vraiment dans quel état ça allait se finir.


J’ai finis par me retrouver mêlée à une histoire en lien avec le monde d’oz, a la suite de cette mission j’ai décidée de partir pour ce monde afin d’aider dorothée à protéger son monde, c'était une aventure assez différente pour le coup mais j’ai peut être fait quelques conneries. Par exemple quand je suis revenue il y avait deux moi, une maléfique et moi , on avait sans vraiment le faire exprès séparer les deux parties On a eu un peu de mal à les rassembler, Dark charlie ayant décidé de venger la mort de nos parents en tuant les fautifs…


J’ai fini par nouer une relation très fraternelle avec les winchester, j’ai souvent aimé chasser à leurs côtés, les aidant dès que je le pouvais. J’aimais la chasse, l'adrénaline que cela pouvait apporter. Cependant je prenais la décision de ne pas rester a leur cotés de manière permanente


A Storybrooke j’ai rencontré Leeroy, Cole ici. Nous sommes devenus de très bons amis et j’ai décidé de le suivre, de chasser à ses côtés et de veiller sur lui en un sens. Nous avions nouée une amitié profonde, partageant nos moments de vie et de chasse. Ne vous imaginez rien, je vous rappelle que j’aime les femmes, d’ailleurs j’ai continué d’en côtoyer régulièrement, j'ai tenté les hommes à Storybrooke, ça ne me déplaisait pas mais ce n'était pas ce que je préférais. j'étais persuadée de n’aimer que les femmes, au final c’est bien plus compliquée que ça mais qu’importe


Dean et Sam ont eu besoin de moi alors je les ai rejoint pour une chasse, promettant à Cole de revenir au plus vite. Je ne suis jamais revenue mais il ne sait pas pourquoi.. J’ai été assassinée sur cette dernière mission et je sais que j’aurais dû partir pour me reposer en paix mais je n’y arrive pas, je refuse de laisser Cole seul, il a besoin de moi. J’aurais dû revenir il y a maintenant 4 semaines, au lieu de ça mon corps croupi six pieds sous terre.


Je ne sais pas ce que je ressens pour lui alors je ne cherche pas a mettre de mot dessus, d’autant plus que je suis morte et que j' erre sans but. Je ne sais même pas ce que je suis censée faire en tant que fantôme, sérieux y a pas de mode d’emploi pour ces conneries.


J’ai fini par le rejoindre, je cherche un moyen de me manifester mais il ne voit pas les objets que je déplace parfois, je crie mais il n’entend rien et ne me vois pas, je ne sais pas vraiment ce que je suis sensée faire maintenant, je ne peux pas le suivre en permanence si ? Je suppose que si, le temps ne m’est plus vraiment compter a priori




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Admin Qu'en penses-tu ? Le meilleur evidement Tu es un scénario pu un personnage inventé ? P.I Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? looooove
LAW'

CAMILLE

22 ANS


Dernière édition par Charlie Jensen le Mar 1 Mar - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Charlie Jensen Alias Charlie Bradbury   Charlie Jensen Alias Charlie Bradbury EmptyDim 27 Fév - 21:14

Re bienvenue toi yeux coeur coucou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Charlie Jensen Alias Charlie Bradbury   Charlie Jensen Alias Charlie Bradbury EmptyDim 27 Fév - 22:16

merci beaucouuuuup beau jeune homme coeur coeur coeur danse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Charlie Jensen Alias Charlie Bradbury   Charlie Jensen Alias Charlie Bradbury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Jensen Alias Charlie Bradbury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: