Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harry C. Caballus alias Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Harry C. Caballus alias Pégase Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Harry C. Caballus alias Pégase Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Harry C. Caballus alias Pégase Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Harry C. Caballus alias Pégase Scott-mccallHarry C. Caballus alias Pégase Vjh2
Harry C. Caballus alias Pégase Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Harry C. Caballus alias Pégase Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqHarry C. Caballus alias Pégase JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Harry C. Caballus alias Pégase QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Harry C. Caballus alias Pégase   Harry C. Caballus alias Pégase EmptyVen 19 Juin - 2:42


HARRY CONRAD CABALLUS
alias Pégase






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Harry Conrad Caballus mais on m'appelle aussi chef. J'ai fêté mes 46 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 15 mars 1974 . Aujourd'hui je suis chef ambulancier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime faire de la pâtisserie, venir en aide au autre. Il aime aussi beaucoup la musique surtout un bon vieux rock.. Je suis hétérosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis quelqu'un de serviable, très sociable, j'ai de nombreux amis. Je suis le genre de type qu'on peut appelé à trois heures du matin parce qu'on a crevé sur la route. Il en faut beaucoup pour m'énervé.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Timothy Olyphant j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel. J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


1- Je suis né ici même à Storybrooke, j'ai un faux jumeaux qui s'appelle Henry, on était un miracle pour nos parents qui ne parvenaient pas à avoir d'enfants.

2- Evidemment lui et moi on s'est toujours bien entendu du moins jusqu'à ce qui me vole ma petite amie durant nos études universitaires. J'étais follement amoureux d'elle et cela a été une pure trahison.

3- Le pire dans tout ça c'est qu'elle a rompu avec lui un mois plus tard. Evidemment il a voulu renoué avec moi, mais sans succès. C'était beaucoup trop frais pour moi à ce moment là.

4- J'ai décidé de devenir ambulancier, j'avais besoin d'un métier ou je pouvais aider les autres, c'était important pour moi ce contact. Je contribue à sauver des vies et ça me satisfait particulièrement.

5- Quelques années plus tard mon frère et revenu à la charge et j'ai décidé de lui accordé mon pardon. On venait de perdre notre mère et je me suis rendu compte que la famille c'était important et qu'on devait la chérir.

6- J'ai pour habitude de passer chez granny tous les matins pour un café et un donuts au chocolat. D'ailleurs quand j'arrive, tous est déjà prêt généralement.

7- Je vis dans un appartement avec mon chien, un très beau berger blanc suisse.

8- On ne dirait pas comme ça, mais je suis un grand fan de pâtisserie. J'adore passé mon temps libre à faire des gâteaux. Je les mange rarement c'est souvent pour les offrir aux autres, mes collègues me détestent pour cela d'ailleurs.

9- Mon frère vit ici lui aussi et nous avons mit en place je jeudi soir des jumeaux. Etant donné que c'est notre jour de repos à tous les deux on a prit l'habitude de passer les jeudis soirs ensemble.

10- J'ai eu plusieurs histoires plus ou moins sérieuses. Le problème c'est que j'apprécie beaucoup de femmes. C'est parfois difficile de savoir qui me plait vraiment.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Pégase mais on m'appelle aussi le cheval des héros . J'ai fêté mes milliers d'années il y a bien longtemps déjà. Je viens de l'olympe Aujourd'hui je suis cheval des héros et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le foin, l'herbe fraîche et les nuages qui lui chatouille le museau. Je suis hétérosexuel  et dans une relation secrète avec Héra la femme de Zeus, rien que ça .

Du point de vue caractère je suis un cheval qui a du caractère. Difficilement domptable. Seul les héros ont le droit de grimper sur mon dos, ils doivent s'en montrer digne. Je suis du genre courageux, aucun danger ne me fait reculer, même quand il s'agit de me battre contre un titan j’obéis aux ordres.

1- Je suis né de l'union de Méduse et de Poséidon, c'est classe de ce dire qu'en quelque sorte on est le fil de Poséidon. Bon un peu moins quand on réalise qui est ma mère..

2- Pour la séduire Poséidon se transforma en cheval et la guida jusque dans un temple dédié à Athéna. Là, ils s'unirent et Méduse, ma mère, tomba enceinte. Elle fut ensuite métamorphosée, ainsi que ses sœurs, en Gorgone par la déesse en colère, pour avoir osé souiller le temple.

3- Quand Persée trancha la tête de Méduse, mon frère et moi furent libérés et jaillissant avec le sang qui gicla de son cou.

4- Mon frère Chrysaor a une apparence d'homme, il est né déjà adulte porte une armure et une épée en or. Moi vous connaissez tous mon aspect majestueux de cheval doté d'ailes. Cela mes humeurs je peux être de couleur blanche ou noir.

5- Je suis depuis toujours un cheval quasiment indomptable, j'ai laissé très peu de personne monter sur mon dos. Le premier a été Bellérophon. Envoyé pour tuer la chimère, il m'a capturé et a réussi à gagner ma confiance. Je l'ai aidé dans ce combat difficile et nous sommes parvenus à bout de cette créature. C'est ainsi que mon nom devint un peu plus célèbre.

6- Malheureusement la gloire de mon cavalier lui ai monter à la tête. Devenu très orgueilleux il finit par se faire tuer. C'est à ce moment là que j'ai décidé de rejoindre l'Olympe et les dieux, je voulais être utile.

7- Je me suis donc mit au service de Zeus, lui portant la foudre quand il le fallait. Je suis aussi devenu le compagnon de guerre de nombreux héros tel que Persée par exemple.

8- J'ai une notoriété qui n'est plus à faire. Je ne crains rien ni personne. Plus d'une fois je suis allé au delà de danger mortel, je me demande parfois comment j'ai fait pour survivre aussi longtemps.

9- Zeus m'a rendu immortel en me transformant en constellation pendant plusieurs siècles. Il m'a fait revenir quand on a eu besoin de moi cela dit je n'eus pas le temps de mener à bien ma mission que nous avions été envoyé à Storybrooke.

10- Avoir apparence d'homme ça change beaucoup de choses. Il y a beaucoup de jalousie vis à vis de moi, j'ai deja la chance d'être un cheval ayant combattu auprès des meilleurs, maintenant je pouvais aussi profité de ma condition d'homme. D'ailleurs je passe beaucoup de temps avec Héra et on ne fait pas que parler boulot si vous voyez ce que je veux dire.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je suis la folle de fonda Qu'en penses-tu ? Jolemmm Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Inventé. Tu as quelque chose à ajouter ? T'as pas du foin ?
DARK ANGEL

ANAIS

28 ANS
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry C. Caballus alias Pégase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: