Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 If only || PV Peter Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: If only || PV Peter Parker   If only || PV Peter Parker EmptyLun 25 Juil - 12:53

Comme le phénix qui renaît de ses cendres


Crystal Jones | William James




-----------------------------------------------


Ses mains brûlantes parcouraient son corps à une lenteur que la jeune fille n’aurait jamais cru possible. Elle ne pouvait pas retenir ses gémissements et elle était sûre que le jeune homme le faisait exprès. C’est alors qu’elle en eut marre et inversa leurs rôles, se retrouvant sur le dessus. Elle sourit malicieusement en voyant le regard surpris mais rempli de désir du jeune homme. Être vierge ne voulait pas dire ne savoir rien faire et elle allait le lui prouver.

« GWEN ! »

Gwen se réveilla en sursaut en entendant la voix de sa mère l’appeler. Elle était en sueur, littéralement. Elle venait encore de rêver de ce magnifique inconnu et ce n’était pas du tout un rêve catholique comme à chaque fois. Sa mère l’observait avec un petit sourire aux lèvres, croyant qu’elle avait rêvé d’une relation sexuelle avec une fille. C’était le rêve de sa maternelle : que sa fille soit intéressée par la gente féminine parce que son père n’avait pas voulu de plus qu’une relation d’une nuit. En même temps, quand on connaissait le caractère de cette dernière, cela se comprenait, sans vouloir être méchante.

« Je n’ai pas rêvé d’une fille. »

Sa mère leva simplement les yeux au ciel et quitta directement la chambre de sa fille, sans dire un mot. Gwen savait qu’elle était déçue qu’elles aient la même orientation sexuelle mais elle ne l’avait pas réellement choisi. Quoique, si elle avait pu la choisir, elle aurait sûrement choisi la même.

Gwen se leva de son lit et se prépara rapidement. La jeune blonde de presque vingt ans se regarda dans son miroir en se demandant ce que les autres filles avaient qu’elle n’avait pas. Ce n’était pas dans le sens du pourquoi aucun garçon ne s’intéressait à elle mais pourquoi elle était si bête pour tomber amoureuse d’un total inconnu. Elle était bien pire que sa mère et elle le savait. Les filles normales tombaient amoureuses après connaître la personne donc… elle était réellement bizarre.

La blonde ondulé prit son sac à bandoulière sans prêter vraiment un regard à sa mère. Cette dernière la désespérait pour ne pas réussir à l’accepter telle qu’elle était. Elle n’était pourtant pas une fille si bizarre et si méchante que cela… si ? Gwen ne le savait pas. N’ayant que très peu d’amis, elle ne savait pas si c’était parce qu’elle n’était pas très sympa ou si c’était parce qu’elle n’avait jamais été réellement sociable. Sans le savoir, c’était aussi un trait en commun qu’elle tenait de son père.

La jeune fille finit par s’asseoir sur un des bancs du parc près de chez elle et sortit un livre très technique sur les nouvelles technologies qu’elle avait commencé la veille au soir. Il faisait beau, pas trop chaud et elle était en train de lire. Que pourrait-il donc se passer ??
Revenir en haut Aller en bas
 
If only || PV Peter Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: