Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mission pour Lancelot (Pv Lancelot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Une mission pour Lancelot (Pv Lancelot)   Une mission pour Lancelot (Pv Lancelot) EmptyVen 19 Juin - 1:45

Une mission pour Lancelot
Depuis que la malédiction avait été rompu, Arthur n'avait plus de nouvelle de Guenièvre et ça commençait à l'inquiéter. Il serait bien parti à sa recherche mais son rôle de roi l'en empêchait, il devait réparer les dégâts qu'avait fait la Malédiction sur Camelot. Mais que faire ? Il ne pouvait pas vivre sans l'amour de sa vie, comment il avait pu l'oublier dans l'autre monde. Cette étrange ville ou on circulait en voiture et non en chevaux. C'était vraiment très étrange et encore maintenant qu'il était revenue à sa vie d'avant. Et Merlin, ou était il quand il avait besoin de lui, il aurait eu besoin de sa magie pour localiser Guenièvre.
Le seul sur qui il pouvait compter, s'était son plus loyal chevalier, Lancelot. Il le convoqua alors à la salle du trône, espérant qu'il accepte sa requête.

Il était perdu et inquiet, il n'avait vraiment pas la tête à prendre son rôle de roi au sérieux aujourd'hui. Il avait prévu une réunion avec ces ministres et ces chevaliers. Il n'avait pas très envie d'y aller mais s'était son devoir, mais il avait le temps de recevoir son ami Lancelot avant ça pour lui parler de requête. Il savait aussi que son ami était fou amoureux de quelqu'un et qu'il était séparé d'elle. Arthur allait lui demander de faire cette dernière requête pour lui et aprés il allait le libérer de tout devoir envers lui. Il le devait pour son ami Lancelot qui avait été tellement d'années à ces côtés. Il ne savait pas si son amie d'ailleurs accepterait cela. C'est pour cette raison, qu'il voulait lui parler de cette décision également. Il vit d'ailleurs celui ci arrivé dans la salle du trône. Arthur se leva et s'approche de Lancelot, il fit une poignée de main et le serre dans ces bras en lui tapotant avec l'autre main le dos, puis il s'éloigna de lui.


- « Je suis heureux de te voir, Lancelot et excuse moi de t'avoir fait demandé, je ne voyais pas quelqu'une autre sur qui je pouvais me tourné. J'ai besoin que tu fasses une dernière chose pour moi mon ami. J'aimerai que tu retrouves Guenièvre, depuis la fin de la  malédiction, je n'ai plus eu de nouvelles alors je suis inquiet. Peux tu partir à sa recherche ? Ca sera ta dernière requête envers moi, je te libérerai de tous devoir que tu as envers moi. Tu pourras rejoindre celle que tu aimes et vivre avec elle. Enfin, s'est aussi de ça que je voulais te parler. Je veux vouloir te rendre l'appareil pour tout ce que tu as fait pour moi, mais je ne vais pas non plus te mentir, savoir que mon ami le plus fidèle et l'un de mes meilleurs chevaliers partir me fendra le cœur, mais je ne veux pas jouer les égoïstes, je comprendrai ta décision et ton choix. »

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Arthur Kingchelster le Mar 8 Sep - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une mission pour Lancelot (Pv Lancelot)   Une mission pour Lancelot (Pv Lancelot) EmptyVen 19 Juin - 3:34


Une mission pour Lancelot - Feat Arthur

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le retour dans le monde imaginaire n'avait pas été forcément très facile, mais j'avais pu compter sur Wendy qui était resté à mes côtés. Au vue du coup de foudre que nous avions eu à Storybrooke cela n'aurait pas pu être différent. J'aurais été incapable de rester loin d'elle. Je l'avais même demandé en mariage et elle était devenue ma femme. Nous vivions au royaume de Camelot et je dois dire que nous étions particulièrement heureux jusqu'à présent. Si elle n'avait pas accepté de me suivre à Camelot les choses auraient été différentes, je ne me voyais pas quitter ce royaume ni mon roi. J'étais chevalier de la table ronde et j'en étais très fier je ne voulais pas que cela change. Ce matin là je reçu d'ailleurs une missive de mon souverain me demandant de venir le voir au plus vite, c'était apparemment très urgent. M'apprêtant de mon uniforme blanc comme toujours je montais à cheval et rejoins aussi vite que possible le château. J'aurais pu y rester avec mon épouse, mais on avait fait le choix de vivre en indépendance, vivre les uns sur les autres je n'étais pas vraiment pour. Une fois au château je rejoins la salle du trône et y trouver mon roi. Quand il s'avança vers moi je me penchais légèrement en avant en signe de respect. "Mon roi." Certes nous étions devenus des amis proches à Storybrooke, mais cela n'enlevait pas le respect que je devais avoir pour lui. Je lui serrais la main quand il la tendis vers moi et sourit quand il me fit une accolade. "Te manquerais-je déjà sire ?" Je n'étais jamais vraiment partit. J'avais juste profiter de ma nouvelle épouse, voyageant un peu avant de nous installer non loin du château. "Je suis heureux de te voir, Lancelot et excuse moi de t'avoir fait demandé, je ne voyais pas quelqu'une autre sur qui je pouvais me tourné. J'ai besoin que tu fasses une dernière chose pour moi mon ami. " J'étais son chevalier c'était bien normal de me déplacer quand il me demandait, c'était un grand honneur. "Tout ce que tu désires." Aller combattre un dragon ? Lancer une guerre en son nom ? Je ne discutais pas quand il me demandait quelque chose. "J'aimerai que tu retrouves Guenièvre, depuis la fin de la  malédiction, je n'ai plus eu de nouvelles alors je suis inquiet. Peux tu partir à sa recherche ?" Je le regardais surprit et inquiet. "Notre reine a disparue ? Evidemment tu peux compté sur moi. Je fouillerais ciel et terre pour la retrouver je te le promet." Genièvre était une amie elle aussi et je ne pouvais pas m'empêcher de me faire du soucis pour elle. J'allais devoir retrouver sa trace et même si cela n'allait pas être une mince affaire. "Ca sera ta dernière requête envers moi, je te libérerai de tous devoir que tu as envers moi. Tu pourras rejoindre celle que tu aimes et vivre avec elle. Enfin, s'est aussi de ça que je voulais te parler. Je veux vouloir te rendre l'appareil pour tout ce que tu as fait pour moi, mais je ne vais pas non plus te mentir, savoir que mon ami le plus fidèle et l'un de mes meilleurs chevaliers partir me fendra le cœur, mais je ne veux pas jouer les égoïstes, je comprendrai ta décision et ton choix." Je souris et posais ma main sur son épaule. "Ne te soucis pas de moi, je vis pour te servir et puis j'ai la chance d'avoir Wendy à mes côtés à présent. Je ne souhaite pas quitter la table ronde, c'est un immense honneur que de te servir, je ne veux pas perdre ça." Au contraire je lui en voudrais beaucoup de m'enlever ça, toute ma vie avait été voué à devenir chevalier, je ne voulais rien faire d'autre.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une mission pour Lancelot (Pv Lancelot)   Une mission pour Lancelot (Pv Lancelot) EmptyDim 2 Aoû - 16:11

Une mission pour Lancelot
Il est vrai que Arthur était un peu perdu depuis qu'il était revenu à Camelot et le fait que Guenièvre n'était pas là, n'arrangeait guère la situation. Il était inquiet, vraiment très inquiet et si il lui était arrivé quelque chose, il ne voulait pas se l'imaginer. Que ferait il sans sa femme chérie ? Un roi sans une reine que pouvait il faire ? Juste à continuer à gouverner seul son pays sans vraiment de soutien féminine à côté de lui. Arthur était rassuré de voir Lancelot venir aussi rapidement à sa demande. Il plaisantait d'ailleurs sur le fait qu'il lui avait manqué, Arthur sourit, il est vrai que à Storybrooke, ils s'étaient encore plus rapprochés et étaient devenus de bons amis. Ils avaient d'ailleurs complètement oublié le rôle de roi et de chevalier de la table ronde.

- « Bien sur que mon meilleur ami m'a un peu manqué, tu es la seule personne en qui j'ai le plus confiance. Je suis ravi que tu sois là à mes côtés pour me soutenir. »

Il ne pouvait pas que confier cette tâche à Lancelot, il avait confiance en lui. Il savait qu'il réussirait à trouver Guenièvre. Arthur ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle, il espère qu'il ne lui est rien arrivée.

- « Oui, elle a disparu et je m'inquiète beaucoup pour elle, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'aimerai bien venir avec toi, mais comme je suis devenu roi maintenant, il m'est difficile pour moi de quitter le château. De plus, je n'ai pas Merlin pour m'épauler pour le moment. Il est occupé à faire je ne sais quoi. »


Lancelot par la suite posa la main sur l'épaule de Arthur, il le rassura sur le fait qu'il ne voulait en aucun cas quitter la table ronde et qu'il était là pour le servir. Le jeune Pendragon avait déjà deviné la réponse de son preux chevalier. Mais il voulait vraiment le libérer toutes responsabilités envers lui.


- « Je suis touché que tu veuilles rester à mes côtés et tu as toute ma confiance et tu le sais. C'est pour ça que je ne vois que toi pour faire cette missions. »

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Arthur Kingchelster le Dim 18 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une mission pour Lancelot (Pv Lancelot)   Une mission pour Lancelot (Pv Lancelot) EmptyLun 31 Aoû - 23:20


Une Guenièvre dans une botte de pins - feat Guenièvre

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je trouve qu'il n'est rien de plus important que de servir mon roi. C'était une mission qui n'était pas donner à tout le monde et je faisais parti de la table ronde. Un honneur en soit que je devais chérir. Quand Arthur m'avait appelé j'avais fait en sorte de venir le plus rapidement possible, cela devait être important et je ne voulais en aucun cas le décevoir. C'était par contre étrange de retrouver notre situation de roi et chevalier du roi en sachant qu'à Storybrooke nous étions des meilleurs amis, buvant des verres ensemble, se racontant nos histoires de cœurs. J'avais l'impression d'être encore un peu plus proche de lui. « Bien sur que mon meilleur ami m'a un peu manqué, tu es la seule personne en qui j'ai le plus confiance. Je suis ravi que tu sois là à mes côtés pour me soutenir. » Je souris à nouveau ravi d'avoir sa confiance. "Et tu sais que tu peux me faire entièrement confiance, je te suivrais dans n'importe quel combat." Ma vie lui appartenait clairement. Il me demanda un service, j'avais pour mission de retrouver notre reine et à dire vrai j'avais été tellement absorbé par mon mariage avec Wendy et le fait que nous habitions ensemble que je n'avais pas prêté attention à ce qu'il se disait de Camelot. Je pensais que Genièvre était rentré comme tout le monde. « Oui, elle a disparu et je m'inquiète beaucoup pour elle, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'aimerai bien venir avec toi, mais comme je suis devenu roi maintenant, il m'est difficile pour moi de quitter le château. De plus, je n'ai pas Merlin pour m'épauler pour le moment. Il est occupé à faire je ne sais quoi. » Je comprenais tout à fait sa position, il n'avait aucunes justifications à me donner. C'était mon rôle de veiller sur lui et sur notre reine. "Je comprend ton peuple a besoin de toi, je veillerais à retrouver Genièvre je t'en fais le serment. Je ne reviendrais pas tant que je ne l'aurais pas retrouvé. Est-ce qu'en retour je peux te demander de veiller sur Wendy ? J'aimerais qu'elle soit en sécurité ici." Je ne voulais pas la laisser seule et encore moins sans protection. Arthur voulait apparemment me donne congé, mais ce n'était pas dans mes projets, je voulais continué à le soutenir, à me battre à ses cotés et surtout nous avions une mission très importante à accomplir. « Je suis touché que tu veuilles rester à mes côtés et tu as toute ma confiance et tu le sais. C'est pour ça que je ne vois que toi pour faire cette missions. » Je lui souris à nouveau. "J'y mettrais mon âme et mon coeur. Est-ce que tu as plus d'informations concernant sa disparition ? Le dernier endroit où elle a été vu ? La dernière personne qui lui ait parlé ?" J'allais avoir besoin d'informations pour savoir ou commencé à chercher.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une mission pour Lancelot (Pv Lancelot)   Une mission pour Lancelot (Pv Lancelot) EmptyDim 18 Oct - 21:34

Une mission pour Lancelot
Il est vrai que Arthur avait une totale confiance envers Lancelot, plusieurs fois, il avait compter sur lui et ça révélait être effectif. Bien sur, Arthur quand il le pouvait, il se battait à ces côtés mais depuis qu'ils étaient revenus de Storybrooke, le roi devait remettre tout en place et formait de nouveau chevalier pour défendre Caamelot. Il savait malgré tout qu'il pouvait aussi compter sur Merlin, mais lui aussi avait de quoi faire. Donc Arthur n'avait pas d'autres choix que de confier cette mission à Lancelot. Le roi mit une main sur l'épaule de son chevalier et lui sourit gentiment. Il était heureux que son preux chevalier avait tant de respect pour lui, à croire que la malédiction les avait encore plus rapprochés.

- « Je n'en doute pas une seule seconde Lancelot et je sais que tu me suivrai partout ou j'irai, mais il ne faut pas oublier que tu as une famille et une femme. Je ne me le pardonnerai pas si tu mourrais par ma faute ou en me protégeant. »


Arthur était vraiment inquiet pour Guenièvre, si ça ne tenait qu'à lui, il serait parti lui même la chercher mais ces devoirs envers son peuple l'avait vite rattrapé. Lancelot lui promet de la ramener, il avait confiance, il était sur qu'il y arriverait. Son ami lui demanda d'ailleurs une faveur pendant son absence. C'était de veiller sur Wendy. Il en va de soit, il lui devait bien ça pour le remercier de sa loyauté.

- « Tu as ma parole Lancelot, je veillerai sur Wendy, le temps de ton absence, elle ne risquera rien. Je te le jure de mon épée Excalibur. Si cela t'inquiète, elle viendra s'installer le temps de ton retour au château, ça te va ? »


Lancelot demanda aussi à Arthur plus d'information, le roi se mit à réfléchir. Il est vrai qu'il n'y a pas si longtemps Merlin disait avoir eu une vision d'où pouvait être Guenièvre, mais le sorcier n'était pas sur, quelque chose l'empêchait d'y voir plus clair.

- « Il me semble que Merlin a eu une vision l'autre jour mais il n'en est pas sur, s'était assez flou, il a dit que quelque chose l'empêchait de bien y voir. Mais il lui semblait que s'était la forêt infinie. Donc elle est peut être là bas, tu devrai commencer tes recherches là bas, s'est tout ce que je sais. Je suis désolé Lancelot de ne pas t'être plus utile que ça. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une mission pour Lancelot (Pv Lancelot)   Une mission pour Lancelot (Pv Lancelot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour Lancelot (Pv Lancelot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: