Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Alerte à Storybrooke [PV Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Alerte à Storybrooke [PV Killian]   Alerte à Storybrooke [PV Killian] EmptyLun 21 Fév - 21:25

En rentrant dans le poste du shérif, Calista souffla de mécontentement, agacée par avance de devoir se prêter à toutes ces procédures ennuyeuses. Habituellement, elle réglait ses problèmes toute seule… ou presque, se dit-elle sans savoir à quoi cette étrange sensation faisait référence.

Elle tapa ses pieds sur le paillasson pour retirer les salissures de l’extérieur, piétinant par ailleurs ces idées saugrenues quelle ne serait pas capable de gérer seule. Franchement, à plusieurs centaines de kilomètres de ses parents, dans un coin paumé au milieu de nulle part, elle ne se débrouillait pas si mal. Du moins, c’est ce qu’elle pensait.

Avançant de quelques pas en direction des bureaux, elle zieuta rapidement sur les lieux. Au bout du couloir, il était difficile de ne pas repérer le drapeau américain trônant fièrement près d’une kitchenette inutilisée. Pourquoi manger ici alors que le diner de Granny était à deux pas ? Elle ferait pareil à leur place. La machine à café, en revanche, semblait bien active.

Au détour du couloir, elle pénétrait dans les bureaux à proprement parler. Plusieurs tables de travail classiques équipées d’ordinateur, donnant sur les cellules au fond de la pièce. Enfin, le bureau du shérif sur sa droite, une femme dont beaucoup de gens parlaient à Storybrooke. En même temps, difficile de passer à côté de sa coccinelle jaune… D’un mauvais goût affligeant.

Fort heureusement, l’homme qui était assis à l’un des bureaux paraissait avoir bons goûts à en juger par sa tenue. Ce n’était pas le sujet dont elle était venu discuter, néanmoins ça la rassurait d’être tombée sur une personne normale et… plutôt beau gosse malgré son âge avancé. Il aurait eu vingt piges de moins, peut-être même que dix de moins, elle lui aurait proposé un verre. Après le service, évidemment. D’abord, elle avait une affaire plus urgente à traiter.

Attrapant la chaise faisant face à l’homme, elle la tira en ailleurs et se retrouva aussitôt dessus à fixer le brun ténébreux au regard azur.

- Salut ! Dit-elle en accentuant légèrement la première syllabe. Excusez-moi, j’aurais besoin de votre aide pour retrouver un pickpocket sur la plage. C’est assez urgent, j’ai demandé à un collègue de me remplacer une demi-heure le temps de vous chercher et après je dois reprendre ma surveillance… Je suis sauveteuse.

Elle n’allait pas par quatre chemins car elle n’avait pas le temps et surtout, ce n’était pas son genre de tourner autour du pot. En outre, transparaissait dans sa voix un brin d’énervement. D’une part, parce qu’elle n’avait pas envie d’être là, préférant avoir les pieds dans le sable, d’autre part, parce qu’il n’y avait rien que cet homme puisse faire ici, ils devaient se rendre sur les lieux du crime où le pickpocket sévissait, pensait-elle.

- Vous avez le temps de m’accompagner ou je dis aux gens de la plage de revenir vous voir plus tard ?

Passive-agressive, c’était sa manière d’être. Il n’y avait rien de méchant là-dedans. Surtout que le visage du policier n’était pas désagréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Alerte à Storybrooke [PV Killian] SlwbAlerte à Storybrooke [PV Killian] 4ef7
Alerte à Storybrooke [PV Killian] Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Alerte à Storybrooke [PV Killian] Ypo5Alerte à Storybrooke [PV Killian] 370l
Alerte à Storybrooke [PV Killian] Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Alerte à Storybrooke [PV Killian] OmpuAlerte à Storybrooke [PV Killian] 8jbm
Alerte à Storybrooke [PV Killian] QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Alerte à Storybrooke [PV Killian]   Alerte à Storybrooke [PV Killian] EmptyMar 22 Fév - 23:47


Alerte à Storybrooke - feat Calista

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ma situation était complexe ces derniers jours. Je m'isole beaucoup par peur de revoir surgir cette noirceur en moi et de faire du mal à mes  proches. Je commençais à croire à toutes ces histoires de contes et de malédiction et ce que j’en comprenais ne me faisait pas vraiment plaisir. Difficile d'accepter d’être un des plus célèbres méchants. Le capitaine crochet. J’étais resté au poste toute la nuit d’ailleurs je savais que ça allait finir par avoir des répercussions sur ma relation avec Emma, difficile de ne pas la croiser alors que l’on travaille ensemble. Je reste tout de même son adjoint. Par chance une jeune femme vint s’installer devant moi avant que ma petite amie ne puisse venir me parler. “Salut !” Je souris simplement. “Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?” J’en resté poli et serviable. Peut-être une façon de m’auto convaincre que je ne peux pas être cet être noir et si cruel. J’en suis en tout cas bien différent ici. “Excusez-moi, j’aurais besoin de votre aide pour retrouver un pickpocket sur la plage. C’est assez urgent, j’ai demandé à un collègue de me remplacer une demi-heure le temps de vous chercher et après je dois reprendre ma surveillance… Je suis sauveteuse.” Oh une affaire de pickpocket, intéressant. Je comprenais le fait qu’elle soit assez préssé, ce genre d’individu joue sur la rapidité. “Vous auriez pu appeler je serais venu. Cela fait longtemps que cet individu vous importune ? Vous êtes sûr qu’il est seul ? Généralement ils fonctionnent par paire.” Un qui surveille et un autre qui vol, généralement le premier est plus difficile à repérer. On ne pouvait cependant pas accepter que ce genre de choses se passent sous notre nez, cette demoiselle avait bien fait de venir nous demander notre aide. “Vous avez le temps de m’accompagner ou je dis aux gens de la plage de revenir vous voir plus tard ?” Je souris doucement. “Je vais venir jeter un coup d'œil, mais ça m'étonnerait qu’il soit encore là. Les pickpocket ne restent jamais longtemps au même endroit cela dit quelqu’un aura peut-être vu quelque chose, une description pourrait nous aider un peu.” Je venais de voir Emma entrer alors c’était en plus une bonne excuse pour ne pas avoir à lui donner d’explications tout de suite. Oui j’avoue être un peu lâche sur ce coup. Il faut me comprendre cette histoire est entrain de me faire devenir dingue. "Allons-y ! Vous me donnerez les détails dans la voiture.” Me levant de mon bureau, je la suivis à l’extérieur jusqu’à ma voiture de patrouille. Je prends donc la direction de la plage essayant de faire la conversation. “Cela fait longtemps que vous êtes sauveteuse ?” J’avais besoin aussi d’informations sur le personnel, ça pouvait aider pour l’enquête.  

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alerte à Storybrooke [PV Killian]   Alerte à Storybrooke [PV Killian] EmptyMer 23 Fév - 0:54

Une belle voix rauque… Décidemment, cet homme coche toutes les cases du brun ténébreux. Il ne lui manquerait plus qu’un sombre passé trépidant et Calista pourrait clamer au bingo. Si seulement il n’était pas sur la fin et si elle n’était pas aussi pressée, elle prendrait le temps d’en apprendre plus à son sujet.

- Mon portable est cassé. Je fais des heures supplémentaires justement pour m’en racheter un. Sinon non, j’en entends parler depuis seulement deux jours. J’ai essayé de le chercher, c’est pas la première fois que des petits malins cherchent des noises sur la plage. Mais là, aucune trace, rien. Aucune idée de leur nombre.

Elle a l’impression de passer pour une bille et ça l’énerve. Pourtant, elle en a déjà plaqués et renvoyés chez leur maman de ces voyous, mais ceux-là sont beaucoup mieux préparés. Son collègue lui a parlé de nouvelles méthodes de vol, comme des glacières avec un faux fond pour choper des sacs mais qui à Storybrooke aurait ce genre de matos ? Ils sont loin des plages ultra fréquentées de Miami. Ici, pratiquement tout le monde se connaît ou connaît l’ami d’un ami qui vous connaît et qui pourrait vous balancer involontairement…

- Merci ! Dit-elle un brin calmée tout en ayant la manie d’allonger la première syllabe. Je compte bien sur votre expertise pour délier les langues des gens, trouver un indice ou m’aider à leur tendre un piège. Que sais-je ?!

Une description serait effectivement la bienvenue. Les victimes n’ont rien vu mais d’autres gens pourraient avoir remarqué quelque chose. Personne ne se couvre en totalité sur une plage et peu d’angles morts existent, donc s’ils arrivent à récolter les bonnes informations, l’enquête progresserait à grand pas.

Une autre personne pénètre le poste. Calista la suit des yeux passer en coup de vent pour rejoindre le bureau du shérif, tout en écoutant le playboy l’inviter dans son carrosse. Elle se lève ensuite d’un bond et s’étire rapidement, prête à partir au quart de tour le moment venu.

- Avec plaisir, monsieur… C’est quoi votre nom ? Moi, c’est Calista.

S’ils devaient converser plus que pour un dépôt de plainte, autant qu’elle n’ait pas à l’appeler « monsieur l’agent ». Cela risquerait de devenir vite rébarbatif. Ils quittent ensuite le poste et pour al première fois, Calista monte dans une voiture de patrouille. Une vraie, avec la grille pour les sièges arrières et le parfum de donuts. Ses pieds remercient le policier de lui épargner le trajet retour, en revanche, elle aurait apprécié éviter l’odeur du sucre chimique. Aérant en ouvrant la fenêtre, elle pose son avant-bras dessus et entame ce qui transparaît comme étant la conversation bancale d’un premier date.

- Pas trop. J’ai commencé sur la fin de la précédente saison. Je suis à Storybrooke depuis autant de temps.

Quitte à devoir discuter, autant qu’elle ne soit pas la seule à être cuisinée.

- Alors ? C’est vous ou c’est elle ? Elle le fixa de son regard noisette, puis souleva une boite vide traînant sous son siège. Qui mangez tous ces donuts.
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Alerte à Storybrooke [PV Killian] SlwbAlerte à Storybrooke [PV Killian] 4ef7
Alerte à Storybrooke [PV Killian] Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Alerte à Storybrooke [PV Killian] Ypo5Alerte à Storybrooke [PV Killian] 370l
Alerte à Storybrooke [PV Killian] Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Alerte à Storybrooke [PV Killian] OmpuAlerte à Storybrooke [PV Killian] 8jbm
Alerte à Storybrooke [PV Killian] QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Alerte à Storybrooke [PV Killian]   Alerte à Storybrooke [PV Killian] EmptyMar 1 Mar - 21:16


Alerte à Storybrooke - feat Calista

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Des pick-pokets cela allait m'occuper un peu, c’était une bonne nouvelle. Enfin pour moi, pas pour les gens allant se détendre sur cette plage ni pour ceux qui y travaillent évidemment. Cette jeune femme avait bien fait de venir me voir. J’avais du temps a occupé justement et prendre l’air marin m’a toujours fait un bien fou, pas étonnant maintenant que j’ai des bribes de mon passé.. Chassant ces idées je me reconcentrais sur la jeune femme. “Mon portable est cassé. Je fais des heures supplémentaires justement pour m’en racheter un. Sinon non, j’en entends parler depuis seulement deux jours. J’ai essayé de le chercher, c’est pas la première fois que des petits malins cherchent des noises sur la plage. Mais là, aucune trace, rien. Aucune idée de leur nombre.” J’espère que ma présence servira déjà à les dissuader de revenir. Maintenant qu’ils avaient été repéré ce ne serait pas vraiment malin de revenir sur cette plage et de recommencer. La jeune femme sembla soulagé du fait que j’accepte de venir y jeter un coup d’oeil. C’était mon travail après tout. "Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider." Avoir une idée, même vague de ce à quoi ils ressemblaient pourrait vraiment m’aider. “Je compte bien sur votre expertise pour délier les langues des gens, trouver un indice ou m’aider à leur tendre un piège. Que sais-je ?!” Je souris doucement. “Je connais quasiment tout le monde maintenant alors j’espère que certains seront plus bavards avec moi qu’avec vous.” Généralement l’uniforme à lui seul aide à délier les langues. Cette jeune femme avait un timing parfait puisque venait d’entrer Emma et moi j’allais devoir partir. Croyez moi ça me fait mal au coeur de l’éviter, mais je n’avais pas envie d’un nouvel éloge me concernant alors que je suis peut-être réellement un des méchants les plus connus sortis tout droit de nos contes pour enfants. “Avec plaisir, monsieur… C’est quoi votre nom ? Moi, c’est Calista.” Je la laissais passer devant moi. “Jones. Killian Jones. Enchanté Calista, c’est un jolie prénom.” C’était en tout cas peu commun. Il ne nous fallu que quelques minutes pour monter en voiture et prendre la route de la plage. En attendant je fis un peu la conversation lui demandant quelques informations sur elle. “Pas trop. J’ai commencé sur la fin de la précédente saison. Je suis à Storybrooke depuis autant de temps.” Son visage ne m’était pas inconnu j’avais dû la croiser sans pour autant interagir avec elle, j’ai une bonne mémoire pour ça. “Alors ? C’est vous ou c’est elle ?” Je tournais la tête vers elle surpris de sa question. “Qui mangez tous ces donuts.” Je ris doucement. Ah ça.. “Je dirais que nous sommes tous deux coupables. Même pour ça on forme une équipe parfaite." Un sourire s’étire sur mes lèvres, mais mon regard devient soudain presque triste. Je commençais à me dire qu’un méchant comme moi n’avait rien à faire avec une femme comme elle, si je venais à devenir dangereux ? A la mettre en danger ? Je préférais essayer de penser à autre chose. Je me suis rapidement concentrée sur la route.





acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alerte à Storybrooke [PV Killian]   Alerte à Storybrooke [PV Killian] EmptyMer 2 Mar - 19:34

- Moi de même agent Jones. Rétorque Calista tout en observant les passants par la fenêtre. Et c’est exact, c’est un joli prénom bien qu’il m’ait été donné par mes parents.

Eux, elle les a vraiment en horreur. Venir dans cette ville paumée aura été une délivrance. Elle ne se rendait pas compte combien ils étaient nocifs pour elle avant de partir. Désormais, elle vit des vacances perpétuelles en leur absence. Et de toute façon, ce ne sont pas ses vrais parents. Personne n’a voulu lui avouer qui étaient ses parents biologiques mais elle n’a pas non plus cherché à les retrouver, jugeant que si des parents l’ayant adoptée pouvaient se montrer odieux avec elle, ceux qui l’avaient abandonnée devaient être encore pires.

Oubliant ces gens exécrables, Calista se focalise sur la conversation et cette boite de donuts vide qui trainait là. Le policier est amusé et l’atmosphère se détend.

- Vous dites « même pour ça », vous avez l’air très complices, vous entendez quoi par-là ? Vous avez un crush ? N’ayez pas honte de l’avouer, de toute façon je n’irais le répéter à personne.

Les secrets peuvent se monnayer mais celui-ci ne rapporterait pas grand-chose de toute façon. Un gars qui flash sur la nana de son boulot, qui plus est sa supérieure, ça a tout du cliché vu et revu à la télé. Au mieux, elle pourrait tirer un rire de l’acheteur.

En l’occurrence, elle aurait apprécié avoir un donuts à grignoter en regardant l’agent en détresse. A moins que celui-ci ne s’avère plus couillu qu’il n’y parait ou qu’elle ne fasse complètement fausse route. Dans le premier cas, elle serait ravie de l’écouter, tandis que dans le second, elle ne se gênerait pas de l’embêter jusqu’à ce qu’ils aient retrouvé leurs voleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Alerte à Storybrooke [PV Killian] SlwbAlerte à Storybrooke [PV Killian] 4ef7
Alerte à Storybrooke [PV Killian] Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Alerte à Storybrooke [PV Killian] Ypo5Alerte à Storybrooke [PV Killian] 370l
Alerte à Storybrooke [PV Killian] Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Alerte à Storybrooke [PV Killian] OmpuAlerte à Storybrooke [PV Killian] 8jbm
Alerte à Storybrooke [PV Killian] QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Alerte à Storybrooke [PV Killian]   Alerte à Storybrooke [PV Killian] EmptyVen 25 Mar - 8:50


Alerte à Storybrooke - feat Calista

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Discuter avec cette demoiselle me faisait un peu oublier le reste et c’était agréable. J’étais juste l’adjoint au shérif qui faisait son travail et rien d’autre. J’aimerais que ce soit comme ça tout le temps, que j’oublie ces souvenirs et que je garde juste ma vie ici à Storybrooke. Elle avait un prénom pour le moins original et très beau à l’oreille. “Et c’est exact, c’est un joli prénom bien qu’il m’ait été donné par mes parents.” Je remarquais le ton qu’elle avait pris en parlant d’eux. “Ca n’a pas l’air d’être le grand amour avec vos parents.” Cela ne me regardait pas cela dit elle n’était pas obligé de m’en parler. Je pense qu’on passe tous par là un jour ou l’autre de toute manière. Elle me parla ensuite de la boîte de donuts et la conversation dévia rapidement sur ma vie sentimentale. Bon cette fois c’était difficile de ne pas penser au fait qu’essayer de rester loin d’Emma était vraiment compliqué. “Vous dites « même pour ça », vous avez l’air très complices, vous entendez quoi par-là ? Vous avez un crush ? N’ayez pas honte de l’avouer, de toute façon je n’irais le répéter à personne.” Je me mis à rire doucement. “Oh ce n’est un secret pour personne, je suis en couple avec le shérif Swan et c’est plus qu’un crush.” Je n’ai jamais nié être fou amoureux d’elle. C’était amusant de reprendre cette expression. La plage commence à se dessiner devant nous. Je garais la voiture et sortis tranquillement. Il y avait un peu de monde aujourd’hui, il faut dire qu’il faisait vraiment beau. “On vous a signalé un endroit particulier où les vols auraient eu lieu ?” Ils devaient avoir un coin spécifique qu’ils connaissent par cœur. Pas trop loin d’une sortie et ou ils pouvaient facilement se cacher.  





acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alerte à Storybrooke [PV Killian]   Alerte à Storybrooke [PV Killian] EmptySam 28 Mai - 16:39

L’agent de police Beauregard fouine là où il n’y a pas été invité. Cependant, quoi de plus normal qu’il souhaite en savoir plus après avoir entendu sa remarque sarcastique sur ses parents ? Elle-même n’aurait pas résisté à la tentation d’en demander davantage. Sauf qu’elle ne désire pas converser de cette partie de sa vie privée. La remarque lui a échappé et elle s’en mord la lèvre, mais ses parents sont du passé et elle ne connaît que trop bien la tendance des policiers à jouer les psychologues pour délier les langues. Alors, elle décide de rapidement plier l’affaire.

- Ce sont des abrutis. Il n’y a rien de plus à dire.

Avec un peu de chance, il croirait à une gamine encore en crise d’adolescence qui rejette l’autorité parentale et refuse d’admettre ses torts par orgueil. Heureusement, une échappatoire s’ouvre grâce à la boite de donuts vide. Jones se détend et Calista également. Elle trouve même un certain plaisir à le cuisiner à son tour concernant son allusion à sa collègue et non moins célèbre shérif. Rapidement, les langues se délient et le mystère autour de leur relation aussi. Calista est presque déçue de ce qu’elle apprend. Elle aurait tant préféré connaître une information qu’elle aurait été la seule à détenir. Un secret de faible envergure qui n’en demeurait pas moins un secret plaisant à garder. Elle aurait même pu se sentir un peu plus proche du beau gosse l’accompagnant, s’insinuant dans son esprit comme l’étrangère qui n’aurait aucun impact sur sa vie et à qui il pourrait se confier. Mais bon, elle n’a pas encore le pouvoir de remonter le passé, alors elle devra se contenter de la réalité.

- Toutes mes félicitations à vous deux. Conjuguer vie de couple et travail, c’est toujours compliqué mais vous m’avez l’air d’avoir trouvé le bon compris. Dit-elle en soulevant le paquet de donuts. Le sucre peut surmonter n’importe quel défi.

Bientôt l’odeur marine se fait plus présente et apparaît le parking de la plage, peu bondé à cette heure-ci. L’officier trouve rapidement une place où se garer et tous deux sortent de la voiture. Démarre enfin la vraie traque des individus. C’est vrai qu’à l’origine, c’était l’objectif de leur rencontre. Calista regretterait presque de ne pas passer plus de temps à discuter potins avec lui.

- Les vols ont eu lieu à différents endroits. Jamais près d’une guérite ou d’un poste de sauveteur, évidemment, ni à proximité du parking. Ils ne veulent pas être repérés, alors… c’est votre truc de se mettre à leur place, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Alerte à Storybrooke [PV Killian] SlwbAlerte à Storybrooke [PV Killian] 4ef7
Alerte à Storybrooke [PV Killian] Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Alerte à Storybrooke [PV Killian] Ypo5Alerte à Storybrooke [PV Killian] 370l
Alerte à Storybrooke [PV Killian] Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Alerte à Storybrooke [PV Killian] OmpuAlerte à Storybrooke [PV Killian] 8jbm
Alerte à Storybrooke [PV Killian] QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Alerte à Storybrooke [PV Killian]   Alerte à Storybrooke [PV Killian] EmptyLun 4 Juil - 0:01


Alerte à Storybrooke - feat Calista

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’était sympa de discuter avec elle dans la voiture. Mine de rien j’en avais déjà appris pas mal sur elle et je venais de découvrir que la relation avec ses parents était un peu difficile. Laquelle ne l’est pas à son âge ? C’était un parcours classique même si parfois les contextes sont assez différents. “Ce sont des abrutis. Il n’y a rien de plus à dire.” J’eus un léger sourire. “Message reçu." Simplement pour lui dire que je n’allais pas creuser davantage. J’aurais pu lui dire que c’était un peu normal à son âge, mais elle n’est pas venu la pour une leçon de vie. Elle trouva un autre sujet de conversation d’ailleurs en me parlant de la boîte de donuts qui dévia ensuite sur Emma évidemment. Je voyais dans son regard qu’elle espérait avoir découvert une relation secrète, mais ce n’était pas le cas. On ne s'affiche pas au travail bien évidemment, mais les gens pouvaient nous croiser en dehors régulièrement. Nous ne l’avons jamais caché d’ailleurs. “Toutes mes félicitations à vous deux. Conjuguer vie de couple et travail, c’est toujours compliqué mais vous m’avez l’air d’avoir trouvé le bon compromis." Je souris doucement. “On sait juste se laisser respirer quand il le faut. Etre coller h24 a une personne c’est insupportable, du moins je trouve.” Je ne sais pas comment font les gens qui vivent de cette façon. Évidemment qu’elle me manque que je ne suis pas avec elle, mais c’est pour mieux la retrouver plus tard non ? Cette fois ci c’est moi qui espérait esquiver le sujet, non pas qu’il y ait de l’eau dans le gaz, mais je préférais m’éloigner un peu ces temps ci. L’officier Jones repris le dessus quand on arriva finalement à la plage. Travailler. C’est ce dont j’avais besoin là tout de suite. “Les vols ont eu lieu à différents endroits. Jamais près d’une guérite ou d’un poste de sauveteur, évidemment, ni à proximité du parking. Ils ne veulent pas être repérés, alors… c’est votre truc de se mettre à leur place, non ?” J’observais les alentours. “Ils sont malins. Pour les repérer il faut repérer leurs cibles potentielles. On oublie les familles, même si tout le monde est à l'eau, les parents restent vigilants. A leur place je ciblerais plus les couples ou les petits groupes de jeunes, les personnes un peu plus âgées aussi.” Ces derniers étaient même je pense la cible la plus facile. “On va se concentrer sur les personnes âgées, elles sont moins impressionnantes et ont moins de chance de rattraper leur voleur en cas de fuite. Est-ce qu’il y a un endroit où ils se regroupent plus que d'autres ?” Ce genre de personnes aiment bien se mettre à l’écart pour être tranquille, loin des enfants qui crient ou des jeunes qui écoutent de la musique par exemple.





acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alerte à Storybrooke [PV Killian]   Alerte à Storybrooke [PV Killian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte à Storybrooke [PV Killian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: