“C’est quand même une étrange question à se poser mon roi… Bien qu'elle soit étrangement pertinente et… Dérangeante… Vous pouvez toujours demander à la reine.” Eric secoua les mains effarées tout en faisant suivre à sa tête le même mouvement de gauche à droite faisant doucement danser ses mèches corbeau au vent. “Ho non hors de question que je le lui demande. Vous oubliez que son meilleur ami est un poison lune et que son père à pour musicologue un homard… Non, non… Même si… La question se pose. Est ce qu’elle peut manger du poisson ? Où c’est du cannibalisme ? Et… Surtout…Est-ce que les poissons sont les citoyens de Triton ? Ce qui ferait de la pêche.. Un génocide ?” Il n’espérait pas, la pêche était quand même une grosse part de l’économie de son royaume.
Il secoua de nouveau la tête pour faire disparaître ses pensées. Il ne se souvenait même pas comment ils en étaient venus à discuter de cela, Grimsby et lui. Il s’accouda à la balustrade du balcon sur lesquels les deux hommes étaient. Il y avait de nombreuses choses à discuter sur la politique du royaume et Eric était épuisé. Il s’étira un peu en soupirant alors que Max vient se coller contre ses jambes. “Hey Max, il y en a au moins un qui s’amuse. Je me demande ce que fait Ariel.” Son majordome sourit légèrement. Il connaissait Eric depuis longtemps et il était ravi de voir celui qu’il avait presque élevé comme un fils, être enfin heureux. “Je crois que sa majesté voulait faire une promenade sur la plage. Comme souvent lorsque vous êtes occupés à diriger le pays.”
Le jeune homme se pencha un peu dans le vide pour tenter d’apercevoir sa femme sur la plage qui longeait le château et cria son prénom quand il l’aperçoit en contre bas. “ARIEL !” Il lui fit un signe de la main avant de lui faire comprendre qu’il allait la rejoindre. “Grimsby, dérangez moi seulement si une nouvelle malédiction arrive.” Puis suivit par Max il dévala un nombre incalculable d'escaliers, des couloirs et passa des portes pour sortir de son palais. Sur le chemin, il avait laissé tomber sa lourde veste de cérémonie et sa ceinture pour être plus à son aise. Eric n’était pas vraiment du genre à s’encombrer du protocole quand il n’y était pas obligé. Arrivé sur la plage il tourna vers la droite pour retrouver la jeune femme. Il s’arrêta pour l’observer dans la lumière du soleil. Elle était magnifique. Doucement il s’approcha d’elle un sourire tendre sur le visage. “Désolé, ma rencontre avec les ministres à été plus longue que prévu." ️ 2981 12289 0
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Entre terre et mer ft Ariel Mer 27 Oct - 19:05
Entre terre et mer
ariel & eric
Quand Eric était occupé à être le Roi, à passer du temps avec les ministres, je passais du temps au bord de l’eau. Ou très souvent même sous les flots. J’avais d’ailleurs une excellente nouvelle à lui dire. Je voulais qu’il sache que mon père avait accepté. Qu’il avait accepté de changer ses deux jambes en queue de poisson afin que je puisse lui montrer mon univers, tout mon monde. Après avoir passé du temps sous les flots avec Sebastien et Polochon, j’étais remontée à la surface et j’avais retrouvé mes deux jambes. J’étais vêtue très sobrement. Ma jolie robe à la jupe bleue et au corset noire, la première robe que j’avais porté avec lui quand il m’avait fait découvrir son monde. Son univers.
Mes cheveux roux flottant au vent, je sursaute légèrement en entendant la voix d’Eric qui parvient jusqu’à mes oreilles. Je lève le regard et lui souris tendrement. Retirant mes chaussures, je les prends dans mes mains, continuant à marcher avant de me retrouver rapidement à la hauteur de mon mari. Je lui souris alors qu’il s’excuse de son absence plus longue que prévue. Je m’approche et l’embrasse tendrement avant de rompre l’étreinte.
- Ce n’est rien, j’ai profité de ce temps pour aller voir mon père. énonçais-je au beau brun avant de reprendre la parole Tout s’est bien passé avec les ministres ? demandais-je tandis que nous marchions tous les deux mains dans la mains.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Entre terre et mer ft Ariel Mer 27 Oct - 21:06
Il savoura le baiser qu’elle lui offrit quand il fut à sa hauteur avant d’enlacer ses doigts aux siens. Il avait gardé ses bottes, ce qu’il regrettait un peu, il aimait sentir le sable sur sa peau. Tant pis, le moment était trop agréable pour qu’il se plaigne. Les embruns de l'océan et le sons des mouettes au-dessus de leurs têtes les accompagnaient dans leurs marche alors que le soleil lui commençait sa lente descente derrière la ligne de l’horizon.
Il poussa un profond soupir fatigué quand elle lui demanda comment c’était passé sa réunion et il passa sa main libre dans ses cheveux avant de lui répondre. “Long, mais nécessaire. Beaucoup de choses sembles les mêmes, mais les gens sont différents… Je ne saurais pas l'expliquer. Mais… Il faut remettre tout en ordre et ça prendra du temps je suppose. Enfin pas de crises à l’horizon rassures toi.” Il serra un peu plus sa main avant de tourner la tête vers la mer qui s’étendait d’un côté de son royaume puis tourna la tête vers Ariel.
“Tu as pu revoir toutes tes sœurs ? Ta famille va bien ? Et ton père ?” Eric mentirait s’il disait ne pas avoir un peu peur de Triton. Mais en même temps, tout le monde aurait peur d’un homme pouvant réveiller la colère de l’océan. Malgré cela, bien qu’il ne connaisse que très peu l’homme, il avait appris à l’apprécier à travers les histoires d’Ariel et parce qu’il avait donné l’opportunité à sa fille de vivre sur terre avec lui. “Au moins tu n’as pas trouvé le temps long. Je suis désolé que mes responsabilités m’occupent autant. Enfin c’est fini pour aujourd’hui. Qu’est ce que tu voudrais faire ce soir ? Promenade en barque ? Pique-nique ?”
Sujet: Re: Entre terre et mer ft Ariel Jeu 28 Oct - 18:32
Entre terre et mer
ariel & eric
Je souris à Eric avant de plonger mon regard dans le sien. Mes doigts mêlés aux siens, je lui souris.
- Si jamais tu as besoin de moi, n’hésites pas. Tu sais que je suis là. énonçais-je à mon époux.
Il était le Roi certes mais j’étais également la Reine et s’il avait besoin de moi, je saurais me montrer présente pour lui. Après tout, il avait fait de moi sa reine, ce n’était pas pour que je le laisse seul. Je me pince les lèvres tandis que nous continuons de marcher tranquillement, tous les deux sur la rive.
- Je n’ai pas vu Andrina mais Aquata m’a dit qu’elle allait bien donc j’essaierais de l’attraper la prochaine fois que je descends. énonçais-je à Eric avant de reprendre la parole et oui, j’ai vu mon père, on a discuté tous les deux et…il était vraiment content de me revoir. énonçais-je alors.
Je mourrais d’envie de lui dire que mon père avait accepté d’échanger ses jambes contre des nageoires pendant le temps qu’il nous faudrait pour que je lui montre mon monde. Je souris à Eric avant de reprendre la parole.
- Ce n’est rien, ne t’en fais pas. Tu es le Roi, c’est normal que tu es des responsabilités. avouais-je à mon époux avant de reprendre Et si je te montrais ma caverne aux merveilles ? demandais-je à Eric.
Ce dernier était au courant que lorsque j’étais sirène, je possédais une véritable caverne aux merveilles où je gardais toutes mes trouvailles des humains. Allait-il comprendre où je voulais en venir ?
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Entre terre et mer ft Ariel Jeu 28 Oct - 19:15
Eric se perdit dans les yeux si profonds d’Ariel et lui sourit tendrement avant de monter sa main pour caresser sa joue. “Je sais, mais ce ne sont que des discussions longues et qui ne font que donner des maux de tête. Je sais que tu préfères la liberté de la mer. Mais, je saurais me souvenir de ta proposition la prochaine fois que je voudrais éviter une rencontre avec les ministres… Blague à part. Il serait bon il est vrai que tu sois plus présente dans les discussions et décisions du royaume. Au cas où il m’arrive quelque chose.” Il se fit un peu pensif, restant quelques secondes silencieux. “Tu viendras pour la prochaine. Tu as raison. Et puis, elle me semblera peut-être moins ennuyeuse.” Après ces mots il sourit légérement écoutant avec attention ce que sa femme lui racontait avant de se courber vers le sol pour ramasser un coquillage qui trainer sur le sable. Il l’observa avant de le faire sauter dans paume.
Il avait essayé de se souvenir des prénoms de toutes ses belles-soeurs mais ce n’était pas simple. Aquatta, Andrina, Arista, Attina, Adella et la dernière c’était… ? Il fronça le nez légèrement. Alina ? Non non Alicia ? Non plus… Alana ! C’était Alana ! Il sourit légèrement fier de lui. Par contre il était incapable de dire dans quel ordre elles venaient. “Peut-être qu’elle a rencontré quelqu’un et qu’elle n’a plus le temps pour sa petite sœur. " Il serra sa main et la porta à sa bouche pour l’embrasser. “Je ne peux qu’imaginer la joie de ton père. Et ta joie de le revoir. Est-ce..” Il se demandait parfois, si elle ne regrettait pas sa vie d’avant. Mais il n’osait pas lui poser la question. “Hum… Je suis ravie que tu aies pu voir ta famille.”
Il lança le coquillage qu’il avait dans la main en direction de l’eau avant de s’arrêter pour se tourner vers sa femme et de la soulever doucement pour la faire asseoir sur une saillie rocheuse. Saillie rocheuse sur laquelle il l’avait rencontrée quand elle venait tout juste d’avoir ses jambes. Puis il vient s'installer à côté d’elle. “Oui, mais ma première responsabilité c’est de m’occuper de ma femme. Même si elle est très compréhensive.” Il glissa une jambe sous ses fesses pour s’asseoir dans une position décontractée avant de venir glisser une des mèches rousse d’Ariel derrière une de ses oreilles. Il pencha la tête sur le côté à la proposition de la sirène.
“Ta caverne aux merveilles ? Celle qui est à des lieues sous l’océan ? Ma chérie, je te suivrais jusqu’au bout du monde, mais je manquais d’oxygène avant même d'apercevoir la cité de ton père. A moins qu’il me donne une queue.” Il se redressa un peu pour observer Ariel les yeux brillants. “Il va faire de moi une...Un..Comment dit- on un homme sirène ?”
Sujet: Re: Entre terre et mer ft Ariel Jeu 4 Nov - 17:22
Entre terre et mer
ariel & eric
Je lève le regard vers mon mari, mon prince, mon Roi. Je me rendais compte que je l’aimais atrocement et plus les jours passaient, plus je l’aimais. Il était mon tout, mon âme soeur, mon meilleur ami. Je l’aimais vraiment de toute mon âme. Je lui souris alors qu’il me caresse la joue.
- Oui, c’est vrai que j’aime la liberté de la mer, après tout j’en suis originaire. énonçais-je avec un clin d’oeil avant de reprendre la parole je serais heureuse de venir avec toi la prochaine fois. ajoutais-je avant de l’embrasser tendrement.
Il vint à me demander si j’avais pu voir mes soeurs, je lui fis comprendre que l’une d’entre elles n’étaient pas au Palais mais que je la verrais bien la prochaine fois. Un léger sourire perle sur mes lèvres avant que je ne fasse un léger signe de la tête.
- Oui, c’est sans doute cela. Elle a dû rencontrer un triton et n’a plus le temps pour sa famille mais je vais l’attraper la prochaine fois, parce qu’elle a quand même du temps pour sa petite soeur quand elle le veut. énonçais-je à mon mari.
J’étais heureuse d’avoir pu passer du temps auprès des miens, à nager dans les flots comme je le faisais jadis. J’appréciais énormément être sous l’océan, après tout, j’avais clairement grandie sous les flots bleus mais je dois bien avouer que vivre sur Terre me plaisait énormément aussi. Je lui souris, ne répondant rien quand il me dit être ravi que j’ai pu voir ma famille. Je me retrouve rapidement assise sur une saillie rocheuse, celle-là même sur laquelle nous nous étions rencontrés.
Je tourne le regard vers lui et lui souris tendrement alors que mes doigts s’enlacent aux siens.
- Je crois que c’est une des choses que j’aime le plus chez toi Eric. Je t’aime tellement si tu savais. avouais-je alors.
Je finis par lui proposer de lui montrer ma caverne aux merveilles, celle dans laquelle j’avais passé une grande partie de mon adolescence. Celle qui se trouvait sous l’océan. Un léger sourire perle sur mes lèvres avant que je ne bouge la tête de haut en bas.
- Il a dit oui. Je voulais tellement te montrer le monde d’où je viens qu’il a accepté. J’ai envoyé Polochon le prévenir, il ne devrait pas tarder. énonçais-je alors Je veux que tu vois cette immensité que j’aime tant. énonçais-je alors et on appelle les hommes sirènes, des Tritons. énonçais-je par la suite.
Mon regard se perd sur l’horizon avant que je ne vois le haut de Trident de mon père apparaître hors des flots.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Entre terre et mer ft Ariel Dim 7 Nov - 9:35
Entre terre et mer - feat Ariel & Eric
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La petite visite d'Ariel m'avait fait réellement plaisir et aussi du bien. Je dois avoué que j'ai beau dirigé un royaume plutôt vaste, je ne me suis jamais senti aussi seul. Je comprenais donc parfaitement la requête qu'elle m'avait faite concernant son cher et tendre. Il fut une période ou j'aurais balayé cette idée avant même qu'elle ne parvienne à mon cerveau. Donner ce privilège à un humain ? Jamais.. Ariel et Eric avait remirent mes perspectives au gout du jour. Il était temps d'évoluer. Attention je ne dis pas que je donnerais ce pouvoir à n'importe qui non plus, mais je pense qu'Eric a effectivement mérité ses pouvoirs et ma fille. Polochon arrivant pour me donner le feu vert, il était temps pour moi de tenir ma promesse alors je pris la direction de la surface. J'essayais de ne pas trop y trainé en ce moment, mon regard avait toujours tendance à chercher une personne spécifique et ça se termine toujours sur une désillusion. C'est la pointe de mon trident qui sortie la première des flots comme toujours suivis du reste de ma personne. Les rayons de soleil étaient plus qu'agréable, ressentir cette chaleur me manquait aussi depuis Storybrooke. Je m'approchais d'Ariel et d'Eric se trouvant à quelques mètres de là. "Bonjour à vous les enfants." Je leur souris doucement. Leur amour me rappelait tant de bon souvenirs, certainement les meilleures années de ma vie à jamais. "Je suis la comme promis à ma fille." Je me tournais vers Eric prenant un air un peu plus sérieux. "J'espère que tu as conscience du privilège que tu vas recevoir aujourd'hui. Jamais je n'aurais eu l'idée de faire ça il y a encore quelques années, j'aurais d'ailleurs défié quiconque qui l'aurait voulu. Je comprends la requête de ma fille et je suis d'accord pour te laisser découvrir notre royaume. Ca sera sans douleur, quoique.." Bon d'accord c'était juste pour lui mettre un peu la pression, mais gentiment. Appuyé sur mon trident je voulais attendre son feu vert pour pouvoir procéder à la passation de pouvoirs.
acidbrain
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Entre terre et mer ft Ariel Dim 7 Nov - 16:53
Un petit rire sortit de ses lèvres. “Rappel toi, au début, tu passais plus de temps sur terre qu’avec ta famille. Laisse lui le temps.” De son doigt il caressa sa joue pour suivre le galbe parfait de sa mâchoire avant de montrer sa surprise à la suite de ses mots. Mais il n’eut pas le temps de s’étendre sur le sujet, car l’eau bouillonna non loin d’eux. Par réflexe, Eric vient se poster devant Ariel pour la protéger avant de voir les dents du trident. Il se calma un peu en comprenant que c’était Triton qui arrivait. Il se détendit et recula un peu pour venir à côté de sa femme, observant le seigneur d’Atlantica émerger des eaux.
Il s’inclina légèrement, ils avaient techniquement le même rang, mais Triton avait une fourchette magique et comme son royaume était près de la mer il préférait garder une bonne entente avec les voisins. “Bonjour Roi Triton, si j’avais su que vous nous rendiez visite j’aurais fait en sorte de mieux vous recevoir.” De nouveau il inclina un peu la tête quand Triton s’adressa à lui. L’écoutant avec attention avant de hocher la tête.
“Je m’en rend compte majesté, mais sachez que je n’en avait pas la moindre idée. Ariel m’en a fait la surprise. Cependant je suis ravie de partager ce pan de vie avec elle. Alors, merci à vous. D’avoir accepté. J’ai hâte de voir la beauté de l’océan de mes propres yeux.” ️ 2981 12289 0
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Entre terre et mer ft Ariel Sam 13 Nov - 17:43
Entre terre et mer
ariel & eric
Mon regard s’était tourné vers l’océan alors qu’Eric continuait de me parler. Mon père risquait d’arriver d’un instant à l’autre, ce n’était qu’une question de minutes et pour tout dire, j’avais vraiment hâte de pouvoir montrer à Eric tout ce monde magnifique dans lequel j’ai grandie « tu as raison… » énonçais-je simplement à mon mari lorsque mon père fini par apparaître. Mes doigts enlaçant ceux du Roi, je lève le regard vers mon père et lui souris. Il était là. Il avait accepté ma requête et j’étais touchée en plein coeur devant cette bienveillance qu’il pouvait avoir à l’égard de mon époux. Je connaissais très bien mon père, je sais parfaitement qu’il n’aurait jamais fait cela par le passé.
Je souris à Eric puis à mon père « oui c’est vrai, je voulais lui faire la surprise et le fait que tu es accepté qu’il puisse avoir une nageoire à la place de ses jambes me touche beaucoup papa. Je te promets d’être la meilleure guide touristique de tous les océans. » énonçais-je avec un petit rire cristallin. Le bracelet que je portais autour du poignet me permettait à chaque fois de troquer ma nageoire contre mes jambes. Ainsi, dès que je le retirais et que l’eau touchait mes orteils, je reprenais forme sirène et vice versa donc c’était assez pratique, je dois bien l’avouer. Je descends de mon « perchoir » avant de tendre ma main à Eric. On s’avance tous les deux vers les flots. Je retire mon bracelet avant de le glisser dans le sac bandoulière que je gardais toujours avec moi et lève le regard vers mon homme « je suis sûre que tu vas aimer mon univers. » énonçais-je avec un sourire « ça risque de te surprendre au début ceci-dit. » le rassurais-je alors.
Je tourne le regard vers mon père et lui souris, attendant la suite des évènements avec une véritable impatience.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Entre terre et mer ft Ariel Mer 24 Nov - 7:55
Entre terre et mer - feat Ariel & Eric
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’était bon de revenir à la surface, je ne faisais qu’un aller retour rapide à la demande de ma fille, mais j’allais profité de ces quelques rayons de soleil par la même occasion. Je les avais salué rapidement en arrivant, Eric me montrait toujours un certain respect et j’en faisais de même. “Bonjour Roi Triton, si j’avais su que vous nous rendiez visite j’aurais fait en sorte de mieux vous recevoir.” Je lui souris doucement. “Nul besoin de cérémonie entre nous ne t’en fais pas.” C’était mon gendre après tout. Je lui exposais donc pourquoi j’étais là, le mettant tout de même en garde, j’allais lui donner un accès illimité à mon royaume, c’était un privilège que j’accordais très rarement. “Je m’en rend compte majesté, mais sachez que je n’en avait pas la moindre idée. Ariel m’en a fait la surprise. Cependant je suis ravie de partager ce pan de vie avec elle. Alors, merci à vous. D’avoir accepté. J’ai hâte de voir la beauté de l’océan de mes propres yeux.” Pourquoi cela ne m’étonnait pas de ma fille ? « oui c’est vrai, je voulais lui faire la surprise et le fait que tu aies accepté qu’il puisse avoir une nageoire à la place de ses jambes me touche beaucoup papa. Je te promets d’être la meilleure guide touristique de tous les océans. » Je leur faisais confiance à tous les deux de toute manière. Et puis au cas où je saurais bien me venger de toute façon. Je plaisante. “Il ne pourrait avoir meilleure guide que toi ma chérie, je suis certain que tu lui montreras toutes les beautés de l’océan, mais il est déjà chanceux d’avoir un des joyaux de mon royaume à son bras.” Je souris à ma fille avant de retourner la tête vers Eric. “Cela fonctionnera de la même façon que pour Ariel. Il te suffira de retirer ton pendentif pour récupérer tes jambes. Évite de le faire au fin fond de l’océan..” C’était un vrai conseil, avec la pression de l’eau il ne vivrait pas longtemps. Levant mon trident, une lumière dorée en jaillit et quelques secondes plus tard un pendentif apparut dans ma main. Il avait la forme d’un petit trident ce qui le plaçait aussi sous ma protection au cas où il tomberait sur des créatures peu commodes. Je le tendis à Eric. “Tu es sous la protection du roi Triton, veille sur ma fille, même si je pense que la dessous c’est elle qui veillera sur toi.” Je souris doucement, il était temps pour moi de partir. Je ne savais pas si je reverrais Ariel rapidement alors je m’approchais d’elle et la pris dans mes bras quelques secondes. “Sois prudente d’accord ?” Elle avait beau grandir je ne ferais toujours que m'inquiéter pour elle. La relâchant je leur souris à tous les deux avant de retourner dans l’océan.
acidbrain
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Entre terre et mer ft Ariel Jeu 25 Nov - 17:54
Entre tere et Mer @Blair Russell Bien que Triton lui dise qu’il n’y avait pas besoin de faire de cérémonies, Eric préférait en faire. Triton était comme l’océan, imprévisible. Il valait donc mieux ne pas l'énerver. Il laissa le père et la fille discuter, il savait que pour l’un comme pour l’autre il était difficile de se quitter. Il resta donc un peu en retrait avant que le roi des océans ne s’adresse de nouveau à lui. Eric l’écouta avec attention avant de hocher la tête, montrant qu’il avait bien tout entendu et qu’il avait tout compris. Il sourit un peu à sa recommandation. “Je ne pense pas que cela ne me passe pas la tête de retirer le pendentif lorsque je serais sous l’eau. Mais ne sait-on jamais. Et merci encore, de me donner l’opportunité de partager ce moment avec Ariel. Elle a découvert tout de mon monde et je sais que les mots ne lui suffisait plus pour me décrire son monde à elle. Et elle m’en a déjà tellement parlé, ainsi que de sa famille et de ses amis, que j’ai l’impression de les connaître.”
Erci sourit avant de prendre le pendentif que lui tendait Triton, il l’observa, le remerciant encore de ce qu’il faisait pour lui avant de le regarder prendre sa fille dans ses bras. Eric s’en voulait un peu, c’était de sa faute si Ariel était séparé de sa famille. “Je veillerais sur votre fille dans ce monde ou dans les autres Roi triton. Rien n’y personne ne lui fera de mal tant que j’aurais la force de respirer, soyez en certains.” Eric ne laisserait plus personne se mettre en Ariel et lui, il l’avait cru la perdre à cause d’Ursula. Il ne prendrait plus ce risque et pendant la malédiction, même s’il ne se souvenait pas d’elle, il sentait qui lui manquait quelque chose. Un vide immense que rien ni personne n’arrivait à combler.
Sujet: Re: Entre terre et mer ft Ariel Mer 5 Jan - 22:40
Entre terre et mer
ariel & eric
Je souris à mon père « Papa… » vins-je à rougir légèrement. Cela ne dénotait clairement pas avec ma chevelure rousse ceci-dit. Mon père avait toujours été ainsi. Nous étions pour lui, mes soeurs et moi, ce qu’il avait sans nul doute de plus précieux, je n’en doutais pas une seule seconde. Mon bras sous celui d’Eric, je souris à mon père avant de reprendre la parole « nous veillerons l’un sur l’autre. » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre la parole « je vais enfin lui montrer ma caverne aux merveilles. » énonçais-je avant de me rendre compte du quiproquo qui pourrait être compris « je parle de ma cachette secrète sous la mer hein. »
Vas-y Ariel, continue à bourrer les portes ouvertes. Finalement, papa offre le moyen à Eric de pouvoir me suivre sous les flots et je le prends dans mes bras avant qu’il ne reparte « c’est promis. Merci encore. » énonçais-je avant de le regarder disparaître sous les flots. Je me tourne vers Eric et lui souris avant de l’embrasser tendrement « je crois que je t’aime un peu plus à chaque seconde tu sais. » énonçais-je avant de reprendre la parole, alors que mes doigts enlacent les siens « on y va ? » demandais-je alors tandis que je le tirais déjà vers les flots océaniques.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Entre terre et mer ft Ariel Lun 10 Jan - 20:20
Entre tere et Mer @Blair Russell Il sourit amusé par son ton naïf et sa gêne. Même s’il n’allait sûrement pas formuler à voix haute que son père devait être au courant qu’un couple marié…Enfin bref il valait mieux ne pas penser à ça devant Triton, il ne voulait pas finir en sashimi. Il serre la main d’Ariel et sourit. “Je crois que ton père avait compris ma chérie. Tu m’as tellement parlé de cette caverne que j’ai l’impression de déjà la connaître. Même si je pense que je vais briser certaines de tes croyances et devoir te donner le véritable nom et la véritable utilité de certains objets.” Il se souvenait encore de sa tête quand elle s'était brossé les cheveux avec une fourchette.
Il observa Triton repartir dans la mer avant de regarder Ariel. Il prit ses deux mains avant de l’embrasser à ses mots. “Je t’aime plus qu’hier et moins que demain, si tu me le demandais, je quitterais la terre pour toi.” Impatiente sa femme le tirait vers les flots il observa l’eau puis Ariel, puis ses jambes avant de se décider à utiliser le colifichet dans une lueur bleu il sentit un picotement dans ses jambes et tomba à la renverse. “Ariel… J’arrive pas à me retourner…”
Sujet: Re: Entre terre et mer ft Ariel Lun 14 Fév - 14:09
entre terre et mer
J’étais heureuse. Oui complètement heureuse et surtout amoureuse. Profondément amoureuse d’Eric et encore plus à chaque secondes que la vie fait. Aujourd’hui, je l’étais encore plus étant donné que mon père avait accepté d’offrir à Eric la possibilité de venir avec moi sous les flots, j’allais pouvoir montrer à mon prince, mon Roi ce qui avait fait ma vie toutes ces années. Mon père ne tarda pas à repartir tandis que je restais néanmoins gênée face à la confusion que certains termes auraient pu faire mais Eric me rassure rapidement avec un sourire « Oui ça c’est vrai…mais je maintiens que les fourchettes font de très bons peignes ! » énonçais-je avec un rire cristallin.
Un sourire perle sur mon visage alors que je réponds avec bonheur à son baiser « si tu savais comme je t’aime…mais jamais je ne te demanderais de quitter la Terre, c’est ton monde, ils comptent sur toi comme toi tu m’aimes assez pour me permettre de retourner sous les flots lorsque j’en ai besoin. » énonçais-je avec un sourire « merci pour ta gentillesse, merci pour ta compréhension et merci pour ton amour. » énonçais-je finalement avant de prendre sa main et de le tirer jusqu’à l’océan. Alors que je le vois devenir triton, je ne peux m’empêcher de rire gaiement en le voyant dans l’embarras « j’ai cru remarquer oui. » énonçais-je avec un petit rire lointain alors que je l’aide à aller vers les flots après l’avoir aidé à se remettre correctement « tu sais que tu es très mignon en triton ? » énonçais-je avec un petit sourire bienveillant.
L’eau arrivant au niveau des mes genoux, je ne tarde pas à retirer mon bracelet, le glissant la poche que je portais autour de la taille et ne tarde pas à retrouver ma nageoire de sirène, mes cheveux roux flottant derrière moi. Nageant jusqu’à lui, je lui souris « tu crois que tu vas réussir à nager ? » demandais-je à mon mari, soudainement consciente que ça pouvait être compliqué pour l’humain qu’il est de se retrouver avec des nageoires.
code par drake.
blair & eric
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Entre terre et mer ft Ariel Jeu 3 Mar - 16:43
Entre tere et Mer @Blair Russell “Oui, mon amour mais seulement si tu n’as pas mangé avec avant.” Il sourit un peu, de ce souvenir partagé et pas si lointain que cela au final. Il l’observa la trouvant toujours autant magnifique avant de se décider à utiliser ses nouveaux pouvoirs et à prendre l’apparence d’un triton.
Ariel rigolait, elle se fichait totalement de lui. Bon, il devait avouer qu’il y avait de quoi, mais quand même, il aurait espéré d’elle un peu plus d’attention. Ce n’était pas facile de passer de deux jambes à pas de jambes du tout. Et il avait beau battre furieusement de la nageoire il avait un mal de chien à s’en sortir. Mais heureusement quand elle eut fini de rire, sa femme vient l’aider à se remettre dans le bon sens. Mine de rien il fallait qu’il se fasse à ce nouveau poids en dessous des hanches, des jambes pesaient moins lourd. Il ne s’en était jamais rendu compte en portant Ariel lorsqu' elle était sirène mais la queue pesait quand même un certain poids et il fallait qu’il s’y fasse. “Ne te moque pas trop.”
Il battit des nageoires avant de grimacer un peu, ce n’était pas si facile que cela en avait l’air. Il arriva cependant à plonger déjà c’était pas mal. Mais respirer sous l’eau allait à l’encontre de son instinct de survie et il bloque sa respiration avant de se souvenir qu’il était normalement dans la capacité de respirer et ce fût le cas. “Whouaaa… Pour la natation ça va venir. Nage un peu autour de moi, je prendrais exemple sur toi.”