Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recette d'un fondant au parfum d'amitié (Neige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Recette d'un fondant au parfum d'amitié (Neige)   Recette d'un fondant au parfum d'amitié (Neige) EmptySam 15 Jan - 9:54






Anna & Neige



Ce qu’il y a de bien avec le fait de vivre entre deux mondes c’est que je peux faire découvrir des tas de choses intéressantes à mes amis et à ma famille. J’ai exporté plein de jeux amusants à New-Yrk venus tout droit du royaume d’Arendelle. J’ai également fait découvrir notre culture et notre tradition à pleins de personnes passionnés par notre royaume. Il faut dire que notre histoire à fait le tour du monde depuis l’immense succès que furent les deux films Disney concernant notre vie. J’aurais d’ailleurs tellement voulu pouvoir partager toutes ces choses merveilleuses avec le reste du monde. Cependant, et j’en avais bien conscience, c’était difficile de pouvoir le faire parce que prétendre que j’étais Anna d’Arendelle dans un monde persuadé que nous n’étions que des personnages de fiction m’aurait fait immanquablement passer pour une folle. S’il y a une chose que j’ai appris de ma sœur c’est que passer des années à être enfermée et totalement privée de liberté n’était pas l’expérience la plus fun du monde.

Alors je me contentais d’agir à mon niveau, en partageant ces beaux souvenirs avec mon entourage. Il y avait également beaucoup de choses que je souhaitais faire découvrir à ma famille. Contrairement, à moi ils étaient retournés vivre dans notre royaume d’origine et ils manquaient donc beaucoup de mes expériences. C’était notamment le cas en ce qui concernait mes créations culinaires. Oh bien sûr je ne manquais jamais de revenir les bras chargés d’une montagne de chocolat rien que pour eux. Mais cela me manquait de ne plus les voir assister à leur confection. A mes yeux, c’était un moment convivial de partage et le fait qu’il le manque rendait l’expérience beaucoup moins intéressante.

Mais aujourd’hui j’avais décidé que les choses seraient différentes. Je m’étais promis de préparer ces gourmandises à leurs côtés et pouvoir les déguster avec eux dès qu’il serait prêts. Neige avait accepté de m’aider dans cette aventure, ce qui bien sûr me comblait d’une grande joie. Je ne manquais d’ailleurs pas de le lui faire remarquer lorsqu’elle me rejoignit aux cuisines alors que j’étais en train de finir de rassembler mes ingrédients.

« Oh tu es là ! Sois la bienvenue. Je suis tellement heureuse que tu aies accepté de m’aider. »

Je lui tendis alors un tablier d’un blanc immaculé et qui, j’en étais persuadée, ne le resterais pas bien longtemps. Je la regardais alors ave toute la tendresse que j’avais pour elle. Bon, je ne pouvais nier que voir notre Olaf avec cette apparence, une fille qui plus est, m’avait toujours semblé étrange. Elle était tellement loin de ressembler à toutes les images que je me faisais de notre petit bonhomme de neige. Mais après tout, si elle était heureuse ainsi je n’avais pas à la juger. Surtout qu’elle était très mignonne.

« Alors dis-moi quel chocolat voudrais-tu préparer ? Lequel te fais le plus envie ? J’ai beaucoup de proposition que je pourrais te faire mais comme tu as la gentillesse de m’aider aujourd’hui je voudrais plus que tout te faire plaisir. »

belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Caïn Hargrove

Caïn Hargrove
Klaus Hargreeves N°4

Klaus Hargreeves N°4





PASSPORT
A Storybrooke :
Recette d'un fondant au parfum d'amitié (Neige) 83c6305c3758222017e6ee60bb5e78183324ea2dRecette d'un fondant au parfum d'amitié (Neige) Klaus-hargreeves-the-umbrella-academy
Recette d'un fondant au parfum d'amitié (Neige) Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de je ne sais pas, mais j'ai grandi a storybrooke où je suis né le 1 octobre 1989. Aujourd'hui je suis Sans emploi et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la drogue, faire la fete, c'est deja bien. Je suis Bisexuel avec une preference pour les hommes et célibataire, c'est mieux cu qu'on sais jamais si on me retrouvera vivant le lendemain .
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Robert Michael Sheehan ou encore à : Klaus Hargreeves J'ai posté : 172 messages qui m'ont rapporté : 190 Dans le monde imaginaire :
Recette d'un fondant au parfum d'amitié (Neige) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6769646e69464b4f7748356534773d3d2d3732353135393434362e313633643065323135623837333733623232363330353335373332352e676966Recette d'un fondant au parfum d'amitié (Neige) Original
Recette d'un fondant au parfum d'amitié (Neige) Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans je crois . Je viens de l'Allemagne supposement Aujourd'hui je suis membre de la Umbrella Académie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime m'échapper de cette foutue réalité pour me créer un monde bien plus sympa . Je suis Pansexuel et voué a rester éternellement seul...sans doute mieux ainsi pour eux..
Voici la liste de mes rps : Réel / David
Réel / Ethan
Réel / David

Dispo 2/5
Coté coeur :
Recette d'un fondant au parfum d'amitié (Neige) Tumblr_inline_pn9iylAURs1rqg3k3_540Recette d'un fondant au parfum d'amitié (Neige) 31d3a3ea431cc7739c69ba90d67c178b
Recette d'un fondant au parfum d'amitié (Neige) Qzlk





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Recette d'un fondant au parfum d'amitié (Neige)   Recette d'un fondant au parfum d'amitié (Neige) EmptyDim 30 Jan - 22:13


Recette d'un fondant au parfum d'amitié ft @Anna G. Jakobsen
depuis quelques temps je n etais pas au meilleur de ma forme, la culpabilité ronge une personne. Je n arrete pas de songer à la personne qui sera choisi, la personne dont je devrais ruiner la vie sous prétexte que je voulais être heureuse. J aurais peut être mieux fait de rester un bonhomme de neige au final, ou alors de ne pas demander à ce maudit tracassin. Qui peut être assez horrible pour vouloir arracher la vie de quelqu'un qui a peut être une famille ? A priori Rumplestilskin même si je ne valais sans doute pas mieux d avoir accepter ce foutu pacte.. j avais ce que je voulais, je pouvais enfin redevenir humaine et vivre ma relation avec sven, je devrais être heureuse je le sais mais une part de moi n arrive pas a s empêcher de se sentir coupable. J'ai de la chance ma famille et mes amis m'ont beaucoup soutenue mais je ne peux pas leur demander de ne s'occuper que de mes problèmes alors j'essaie de m'en sortir seule. Je sais qu'ils veulent m'aider et je leur en suis reconnaissant mais je suppose que je dois assumer seule le poid des responsabilités, j ai su faire ce choix je saurais en assumer les conséquences. Pour cela je tente de me changer les idées, de m'occuper et de redécouvrir les plaisir d etre humaine, faire tout ce qu'Olaf ne pouvais pas faire. Tout ce que je dis là doit vous sembler d'une banalité déconcertante mais ces petites choses qui font partie de votre quotidien signifient beaucoup pour moi. J' essaye de sortir du château, de prendre l'air pour découvrir mon monde sous une vision bien différente, je passe du temps avec chacun de mes proches. Enfin presque chacun, il en manque une à l' appel. Anna a décidé de mener une vie plus moderne, elle a préféré rester vivre en ville plutôt que de revenir avec nous au château, je peux la comprendre, la vie citadine est attirante mais elle me manque. Les choses me semblent différente au château quand nous ne sommes pas au complet, en même temps elle a toujours eu soif d' aventure alors je suis heureuse qu' elle se soit trouvée son aventure à elle, puis je lui rend régulièrement visite après tout. D’ailleurs il avait été décidé que je lui rendrais visite aujourd’hui, elle me manquait et je voulais me changer les idées. Pour cela il fallait que je m'éloigne d’Arendelle. Je m'étais rapidement mise en route, j'étais vraiment impatiente de voir Anna, bon j'étais aussi très impatiente de manger du chocolat soyons honnête, la route était un peu longue cependant, c'était le principal inconvénient de vivre dans des mondes séparés maintenant. J'étais accompagnée pour le trajet, personne n'avait voulu que je me rende seule d’un monde à un autre, bon surement parce qu’ils me connaissent et savent à quel point je peux être maladroite. La preuve au moment de descendre de prendre le trottoir pour rejoindre son atelier je m'emmêle les pieds et venais chuter à terre, provoquant l’hilarité de quelques jeunes non loins. Je me frottais rapidement et me précipitais à l'intérieur, rejoignant avec hâte les cuisines. Alors qu’Anna me saluais avec de la retenue je sautillais autour d’elle avant de la serrer dans mes bras, faisant une bouille angélique

- Attend il y a du chocolat dans la proposition alors évidemment que je j’allais venir en courant. Déjà je suis vraiment heureuse de passer du temps avec toi mais si en plus tu me nourris je te quitte plus tu sais ?

Ah c’est clair que maintenant il va falloir ruser pour se débarrasser de moi. Je prend le joli tablier blanc et vient l’accrocher autour de ma taille. Je viens de tourner légèrement pour faire voler le petit tablier, j'étais d’excellente humeur, ça allait me faire du bien de passer du temps avec mon amie de toujours. Avec un peu de chance je ne prendrai pas le temps de réfléchir de trop. Je voulais juste profiter un peu de la bonne humeur et de passer l'après- midi entre filles. Mon cerveau se met à fuser quand elle commence à parler de chocolat, mes yeux s'agrandissent face à toutes les idées et possibilités que j’avais, c’est mon estomac qui va guider la suite des opérations a priori.

- Je n’ai aucune idée de ce que l’on pourrait faire mais en même temps j’en ai tellement des idées. De toute façon du moment qu’il y a du chocolat je suis heureuse tu sais ? On pourrait y mettre du caramel ? des pralines ? ou de la couleur ? je sais pas du tout, trop de possibilité d’un coup et je sais juste que mon estomac gargouille du coup

J'étais surexcitée, je regardais tout autour de moi de quoi l’atelier pouvait avoir l’air, je pense que le plus simple sera de faire confiance à ma jeune amie concernant une quelconque création car si j'écoute mon cerveau je vais tout mélanger et ca finira mal. Je tente malgré tout de me calmer quelques minutes le temps qu’Anna m’explique la suite des événements.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette d'un fondant au parfum d'amitié (Neige)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: