Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luke Organa aka Anakin Skywalker// "You're asking me to be rational. I know that is something I cannot do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Luke Organa aka Anakin Skywalker// "You're asking me to be rational. I know that is something I cannot do.   Luke Organa aka Anakin Skywalker//   "You're asking me to be rational. I know that is something I cannot do. EmptyLun 10 Jan - 16:12


Luke Organa
alias Anakin Skywalker aka Darth Vader





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Luke et Organa mais on m'appelle aussi Luke, le petit con, l'handicapé ou le pilote . J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Storybrook enfin je crois je suis ophelin où je suis né le je ne la connais pas alors j'en ai inventé une le 14 juillet. . Aujourd'hui je suis mécanicien et coureur automobile clandestin et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis Pansexuel  et veuf et cœur brisé et il ne le sait pas mais il est le papa de jumeaux..

Du point de vue caractère je suis colérique, généreux, impatient, resilient, parfois un peu insolant, courageux malgré son handicape, jaloux, attentif , peut se montrer méchant

On m'a déjà dis que je ressemblais à Hayden Christensen j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr . J'aimerais faire partit du groupe No ambition no talent.



★Luke est un orphelin, depuis sa naissance personne ne voulait de lui.  Cela l'a profondément marqué. Pourquoi personne ne voulait de lui ? Il était un jeune garçon très difficile, mais intelligent et avec des reflexes remarquables. De plus, depuis son plus jeune âge il adore démonter et remonter les objets et même les améliorer. Cependant, le petit Luke est souvent punis et son fort caractère fait qu'il ne trouve jamais personne qui veut l'adopter. Il se dit que c'est pas grave, qu'il a besoin de personne, mais au fond cela le fait souffrir.

★Il a arrêté l'école dés qu'il a eut l'âge légale pour le faire et il a eut un cheminement difficile avant d'entrer dans l'armée. C'était ça où devenir un délinquant et il avait encore un peu d'espoir pour lui-même. Alors il c'était engagé dans l'espoir que ça lui donnerait un sens à sa vie. Mais la guerre c'est pas aussi bien que dans les jeux vidéos. Enfin il rencontra des gens sympathique, par exemple ce Ben. D'ailleurs après les horreurs du front, Luke eut la surprise de voir que Ben l'avait suivit.

★Luke n'est pas rentré entier du front, une jambe et un bras en moins, mais il en faut plus pour le briser. Il a subit l rééducation et à apprit à vivre avec des prothèses. Luke n'abandonne pas facilement, il fait son sport tous les jours et il c'est reconvertie comme mécanicien dans la petite ville de Storybrook. Vu qu'il n'y a pas grand chose à faire, il travaille sur son propre projet, il espère créer un androïde comme dans les films.

★Il est tombé amoureux très jeune d'une femme plus âgée que lui, il avait à peine 17 ans, mais étant orphelin il avait demandé son émancipation. Il épousa cette femme, mais Luke menait une vie dissolue, alcool drogue, il plongeait... Elle le quitta et mourra peu de temps après. Il l'apprit par une amie. Mais ce qu'elle ne lui avait pas dit, c'est qu'elle était morte en donnant naissance à des jumeaux. Une fille et un garçon.

★Il ne sait pas vraiment l'expliquer, mais il est très bon pilotes, malgré ses prothèses, comme s'il sentait la route, comme s'il sentait ses adversaires. Il se fait de l'argent facile en participant à des courses illégales. Argent qu'il crame parfois dans la drogue et l'alcool ou les hommes et femmes de la nuit. Pourquoi pas... Il se sentait si seul.

★Il a chercher ses parents biologique mais n'a pu remonter la trace que de sa mère. Rien sur son père. Pour rire certains de ses amis disent qu'elle l'a eut comme Marie à eut Jésus. Lui il n'y croit pas. Il a souvent eut envie d'aller la voir pour lui demander pourquoi. Pourquoi elle l'avait abandonné et puis il ne le faisait jamais. Ayant peur de la réponse.

★ Il est fasciné par les sports comme le taekwondo et l'escrime. Il en fait en groupe et il a même gagné quelques trophées nationaux et même mondiaux. Comme pour la course, il a parfois l'impression de sentir les mouvements des autres avant qu'ils n'est bougés.

★Il adore la plage, enfoncer ses pieds dans le sable et sentir la chaleur du soleil sur sa peau. Même si à Storybrook la mer et le sable chaud...Bon on a vu mieux quoi.

★ Luke manque de patiente et il a souvent user de force pour obtenir ce qu'il voulait. Il n'a que peu d'amis. C'est sûrement à cause de son abandon par sa mère, il ne fait plus confiance à personne.

★ Il est bénévole à l'orphelinat de la ville et passe du temps avec les enfants, leur apprend un peu de mécanique ou de sport. Et parfois il leur fait juste faire des sorties.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Anakin et Skywalker mais on m'appelle aussi Ani, Dark Vador, Général, Lord, Seigneur Vador. J'ai fêté mes 40 ans. Je viens de Tatooine Aujourd'hui je suis Darth Vader (si c'est un métier) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le pouvoir, voler, emmerder Obi Wan jusqu'à la moelle et tuer des gens. . Je suis pansexuel  et Veuf et papa de jumeaux que je ne connais pas .

Du point de vue caractère je suis instable, courageux, soupe au lait, malin, égoïste,doué en mécanique et de ses mains, impatient, résilient, colérique



★Anakin naît en -41. Il est le fils de Shmi Skywalker. Elle  soutient qu'elle n'a jamais eut de relations avec un homme avant la naissance de son fils. Il a 9 ans et demi, quand sur Tatooine. est esclave avec sa mère au service d'un ferrailleur Toydarien du nom de Watto. Il développe un très grand talent de pilote, Il est d'ailleurs le seul être humain de l’univers à posséder un don pour le pilotage de podracers. Il est le concepteur du droïde de protocole C-3PO.

★Il fera la rencontre de Qui-Gon, son padawan Obi-Wan et de la princesse Amidala. Décelant un grand potentiel en lui, Qui-Gon le prendra avec lui pour en faire un jedi. Cependant Qui-gon mourra et demandera à Obi Wan de prendre le jeune Anakin sous son aile. C'est ainsi qu'Anakin devient son padawan.

★Jeune Anakin faisait preuve de gentillesse et de générosité, cependant en grandissant du fait de ses facilité à apprendre et maitrisé les pouvoirs Jedi il devient arrogant. Et son maître à beaucoup de mal à le gérer. Cependant Anakin ne cherche qu'une seule chose, que son maître soi fier de lui. Mais il a l'impression de ne jamais assez bien faire. De plus contrairement aux autres enfants Jedi, lui à connu sa ère et des sentiments. Il tente de tout garder pour lui et ne s'ouvre à personne pas même à Obi-Wan. Il s'enferme de plus en plus sur lui même.

★Depuis enfant il est tombé sous le charme de la Princesse Padmé, cet amour d'abord infantile ne va faire que grandir et s'épanouir. A tel point que malgré le code Jedi, Anakin épousera Padmé et lui fera même des enfants. Mais dans sa fureur et manipulé par Darth Sidious puis Palpatine il sera responsable de sa mort.

★Ani à un penchant pour la frime, c'est  un peu un franc-tireur. La plupart de ses pairs lui font confiance, ainsi qu'à son ingéniosité, bien que certains Jedi le considéré comme ayant une approche simpliste de la logique. La 501e Légion et son capitaine, Rex, considère ses tactiques comme imprudentes et peu orthodoxes, mais aiment le fait qu'il ne risque jamais leur vie sans risquer la sienne aussi. Skywalker monte également un vif intérêt pour mettre fin à la Guerre des Clones qui, selon lui, à leur fin, détruisait les principes de la République.

★Skywalker s'efforçe de contenir ses émotions, surtout sa colère. Il se soucie beaucoup de ses amis et, selon Ahsoka Tano, "il a veillé sur eux jusqu'à la fin". Fidèle à ses origines, Skywalker est prêt à tout pour protéger ceux qui lui tenaient à coeur, et qui ne peuvent pas le faire eux même cependant , il a souvent recours au côté obscur de la Force pour ce faire. Tout au long de la Guerre des Clones , sa colère le poussa à se rapprocher toujours plus du côté obscur, le point d'orgue fut par sa peur de la perte de sa femme après une vision d'Amidala mourant en couches. Il justifie ses actions immorales et impitoyables comme étant toutes nécessaires pour apporter la paix, la justice et l'ordre dans la galaxie.

★ depuis qu'il est adolescent, il aime explorer et voir de nouveaux endroits, et réparer les choses. Parfois, lorsqu'il se sent perturbé pendant son séjour en tant que Jedi, Ani se retire, dans ses quartiers  dans le Temple, où il bricole avec des droïdes pour passer le temps. De la même façon, il garde le vaisseau Twilight pendant la Guerre des Clones, car le cargo offre àai jeune homme de nombreuses occasions de bricoler des machines. En tant que Vador, il continuera à réparer lui-même ses chasseurs stellaires,  l'acte de réparer les choses s'apparenterait pour lui à une forme de méditation. Il a tenter de méditer de la façon que son maître lui à apprit, mais il n'a jamais réussie.

★A cause de son enfance passé sur Tatooine il a une sainte horreur du sable. Parce que le sable s'infiltre partout que ça gratte et surtout parce que cela lui rappel trop sa vie d'esclave.

★ Quand Obi wan est trop dure avec lui, Anakin en vient à pensé qu'il ne la pas prit comme padawan parce qu'il le voulait mais seulement pour faire plaisir à Qui guon. D'ailleurs en Darth Vader quand il est seul, il se demande si les choses ne seraient pas différente si l'ancien maître avait été en vie.

★ Grâce à la malédiction il a retrouvé un visage presque parfait, mais il s'opère également un changement dans son cœur. Serait-il suffisant pour sa rédemption ?




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? franche. Dis nous comment as-tu connu le forum ? fb. Qu'en penses-tu ?  coeur . Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Théo, Thomas, Eric, Ali, Finn, Dorian,Astrée, Matt. Tu as quelque chose à ajouter ? You undestimate my power.
Batman

Batman

28


Dernière édition par Luke Organa le Lun 10 Jan - 19:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Luke Organa aka Anakin Skywalker// "You're asking me to be rational. I know that is something I cannot do.   Luke Organa aka Anakin Skywalker//   "You're asking me to be rational. I know that is something I cannot do. EmptyLun 10 Jan - 17:11

"Luke je suis ton frère... ou ton maître à toi de voir !!" Désolée j'étais obligée fou

Oooooh mais toi !!! Je suis tellement contente de te voir débarquer sur le forum avec Anakin !! Tu n'imagines tellement pas à quel point !! danse calin bounce

Et Obi-Wan est très heureux de savoir qu'Ani est à SB et qu'il va bientôt pouvoir le revoir... même si la relation va être développée dans la sueur, le sang et les larmes. C'est pas grave il va encaisser.

Il le ramènera du côté lumineux de la Force !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Luke Organa aka Anakin Skywalker// "You're asking me to be rational. I know that is something I cannot do.   Luke Organa aka Anakin Skywalker//   "You're asking me to be rational. I know that is something I cannot do. EmptyLun 10 Jan - 17:13

Je t'aime toi :O Excellent choix de personnage Very Happy

Rebienvenue si j'ai bien compris ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Luke Organa aka Anakin Skywalker// "You're asking me to be rational. I know that is something I cannot do.   Luke Organa aka Anakin Skywalker//   "You're asking me to be rational. I know that is something I cannot do. EmptyLun 10 Jan - 17:13

I have the high ground ! Tu me piques mes répliques je te piques les tiennes !

J'ai hâte de rp avec toi, j'adore ta façon de rp et je sens qu'on va avoir du drama ! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Luke Organa aka Anakin Skywalker// "You're asking me to be rational. I know that is something I cannot do.   Luke Organa aka Anakin Skywalker//   "You're asking me to be rational. I know that is something I cannot do. EmptyLun 10 Jan - 17:14

@Eris Sevenseas Merci je vous aimes beaucoup aussi madame ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Luke Organa aka Anakin Skywalker// "You're asking me to be rational. I know that is something I cannot do.   Luke Organa aka Anakin Skywalker//   "You're asking me to be rational. I know that is something I cannot do. EmptyLun 10 Jan - 17:42

Fais seulement c'est de bonnes guerre ! Very Happy

Ooooh mais tous ces compliments ! Tu vas finir par me faire rougir Embarassed Moi aussi j'adore jouer avec toi. Tu es très douée en RP et j'ai sais qu'Anakin avec toi sera vraiment top ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Luke Organa aka Anakin Skywalker// "You're asking me to be rational. I know that is something I cannot do.   Luke Organa aka Anakin Skywalker//   "You're asking me to be rational. I know that is something I cannot do. EmptyLun 10 Jan - 22:22

Félicitations

Luke Organa aka Anakin Skywalker//   "You're asking me to be rational. I know that is something I cannot do. Tumblr_ma69s0cpFd1qizqtb


Mouhahaha j'ai hâte de mettre en place le lien avec Orion, ça promet tout ça **

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Luke Organa aka Anakin Skywalker// "You're asking me to be rational. I know that is something I cannot do.   Luke Organa aka Anakin Skywalker//   "You're asking me to be rational. I know that is something I cannot do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Organa aka Anakin Skywalker// "You're asking me to be rational. I know that is something I cannot do.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: