Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les morts frappent aux portes - Feat Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand les morts frappent aux portes - Feat Allison Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Quand les morts frappent aux portes - Feat Allison Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Quand les morts frappent aux portes - Feat Allison Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Quand les morts frappent aux portes - Feat Allison Scott-mccallQuand les morts frappent aux portes - Feat Allison Vjh2
Quand les morts frappent aux portes - Feat Allison Qzlk