Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un regard percutant - Feat Ysaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Un regard percutant - Feat Ysaline   Un regard percutant - Feat Ysaline EmptyDim 2 Jan - 11:46


Un regard percutant - Feat Ysaline

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je sortais tout juste de deux heures d’histoire. Je suis un bon élève dans l’ensemble, mais en histoire.. C’est une catastrophe je l’admet. Je venais d’avoir un D. Encore. Peu de parties de l’histoire m'intéressent vraiment, la partie moderne qui touche à nos présidents par exemple je m’en contre fiche. J’étais donc un peu démoralisé en sortant de la salle de cours. J’allais devoir bosser un peu plus cette matière, ce qui voulait dire passer un peu moins de temps sur l’astronomie et ça ça m'embête. Je devais en plus préparer de nouvelles fiches pour mon boulot au planétarium alors on peut dire que les prochaines nuits allaient être courtes. J’étais un peu dans mes pensées alors je pense que c’est de ma faute si on s’est rentré dedans avec cette fille.. Sa pile de bouquins avait fini par terre rejoint rapidement par les miens. “Excuse moi.” Je l’aidais d’abord à ramasser les siens en souriant simplement quand son regard croisa le mien. Elle part très rapidement, tellement que quand je me suis aperçu qu’on avait échangé deux de nos bouquins elle avait déjà disparu dans les couloirs bondés. J’allais devoir la retrouver, elle avait un bouquin d’astronomie à moi et j’en avais besoin pour le travail. Il ne lui servirait à rien en plus, elle ne pourrait même pas le revendre, je l’avais annoté un peu partout. Je travaillais sur les comètes en ce moment, il y en a une qui devait traverser notre ciel ce mois-ci alors j’avais commencé à installer du matériel sur le toit de l’école. Il n’y avait que moi qui venait ici de toute façon et le directeur savait que ce n’était pas pour faire autre chose que d'étudier. Je n’avais aucune idée de comment j’allais la retrouver, je n’avais que son prénom, Ysaline. Il était écrit dans le bouquin et malgré ce que vous pouvez croire il y en a plusieurs dans l’école alors je n’allais pas pouvoir me servir de ça pour la retrouver. J’espérais donc que ce soit elle qui le fasse. A l’heure du déjeuner j’étais monté sur le toit, je n’aime pas manger avec les autres et puis j’avais encore des réglage à faire sur mon télescope. Je mangeais donc mon sandwich en même temps. Je sursautais presque en entendant la porte de service s'ouvrir. La jeune femme était là. Je lui souris doucement. "Ah c'est toi, tu m'as trouvé, cool.. Bon tu as du le remarquer, mais on a échangé nos bouquins." En même temps elle serait la pour quoi d'autre imbécile ?

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un regard percutant - Feat Ysaline   Un regard percutant - Feat Ysaline EmptyJeu 6 Jan - 11:20


Un regard percutant ft @Orion D. Hepburn
Je suis du genre discrète, je l’ai toujours été, je n’aime pas beaucoup parler alors forcement il arrive parfois aux gens de m’oublier. Ah non non je ne plaisante pas, il est arrivé à un enseignant de me noter absente alors que j'étais juste au fond de la classe. Je suis studieuse donc j’ai de bonnes notes, c’est d’ailleurs sans doute la seule raison qui fait que mes profs connaissent mon existence, par contre mon nom ils ont bien du mal à le retenir… on me reproche d'être trop timide, introvertie et je ne sais pas comment expliquer que je ne suis juste pas intéressée par ce qui intéresse la plupart des jeunes de mon âge. Parler maquillage et petit copain ça m interesse pas, en plus les garçon de mon age sont stupide. Ils utilisent tellement peu leur cerveau que je suis certaine qu'il s' atrophie pour certain… je ne sais pas ce qui c' est passé, j'étais perdue dans ma rêverie quand je réalisais que j'étais presque en retard, prenant mes livres à la main et courant à moitié vers ma salle de cours. Je rencontrais un léger obstacle entre-temps, un garçon qui semblait aussi pressé que moi, nous venions de rentrer dedans et nos livres tombaient à terre. Je levais à peine le regard vers lui un peu gênée de la situation. Il venait s'excuser alors forcément je levais la tête, les joues rosies par la gêne.

- Excuse moi, je n'étais pas attentive non plus. Merci pour les livres c est gentil

Je les récupère rapidement et prend la fuite. Oui je pense qu'on peut appeler ça comme ça clairement. Je n' avais même pas regarder ma pile de livres, j'étais bien trop gênée de la situation. Le problème c' est qu'une fois en cours je réalisais ne plus avoir mon livre de philosophie, je réfléchissais ou j' avais pu le perdre jusqu'à trouver un livre d' astronomie dans ma pile. Il allait bien falloir que je le retrouve alors une fois les cours du matin fini je cherchais à me renseigner sur un Orion qui pourrait avoir besoin d' un livre d' astronomie. On était à l' heure du repas alors au début je pensais le trouver avec les autres. J' ai eu de la chance a priori ils étaient formels sur qui était ce fameux jeune homme. Je déposais mon repas dans mon sac, je le mangeais derrière l' école avec un livre généralement donc je n'étais pas pressée. L'astronomie donc, ça me rend curieuse sur le coup, c' est une étude particulière, peu de gens s'intéressent aux astres et aux étoiles non ? Perso je n y connais pas grand chose mais je suis sure que c est le genre de chose qui pourrait m' intéresser. Après un long moment de recherche, quelqu'un me dit l' avoir vu partir sur le toit, c'était une bonne idée, il devait être tranquille au moins la haut. Je prend son livre en main, les autres ayant été mis dans mon casier, et je me rend sur le toit, le trouvant effectivement ici. J'admets avoir affiché un leger sourire en le voyant se retourner vers moi, rougissant à nouveau.

- oui je t ai chercher après les cours… j' avais besoin de mon livre de philosophie et j' ai suppose que tu aurais besoin de celui la

whoaw, autant de mots dans une phrase je m'améliore. Je lui tend le livre, regardant mes pieds et ne sachant pas vraiment quoi dire de plus à la situation actuelle
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard percutant - Feat Ysaline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: