Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 Timofej J. Odinson alias Hemrod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Timofej J. Odinson alias Hemrod   Timofej J. Odinson alias Hemrod EmptyDim 2 Jan - 2:07


Timofej Jorgen Odinson
alias Hermod





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Timofej Jorgen Odinson mais on m'appelle aussi Timo. J'ai fêté mes 26 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 août. Aujourd'hui je suis danseur professionnel et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la danse, la création. Je suis homosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis créatif, émotif, curieux, travaillant, sensible, libre, communicatif

On m'a déjà dis que je ressemblais à Timofej Andrijashenko j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur insta . J'aimerais faire partit du groupe talent et ambition.


- Sa famille est originaire de Hammerfest en Norvège, mais elle a immigré aux États-Unis 4 ans avant la naissance de Timofej.

- Timofej était un enfant surprise, une grossesse inattendue. La preuve est que 14 ans séparent Timofej de son grand frère Ulrick. Alors forcément, la relation entre les deux garçon à mit du temps à se développer. Comme tous les ados, Ulrick avait autre chose à faire que se préoccuper d'un bébé.