Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 Timofej J. Odinson alias Hemrod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Timofej J. Odinson alias Hemrod   Timofej J. Odinson alias Hemrod EmptyDim 2 Jan - 2:07


Timofej Jorgen Odinson
alias Hermod





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Timofej Jorgen Odinson mais on m'appelle aussi Timo. J'ai fêté mes 26 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 août. Aujourd'hui je suis danseur professionnel et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la danse, la création. Je suis homosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis créatif, émotif, curieux, travaillant, sensible, libre, communicatif

On m'a déjà dis que je ressemblais à Timofej Andrijashenko j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur insta . J'aimerais faire partit du groupe talent et ambition.


- Sa famille est originaire de Hammerfest en Norvège, mais elle a immigré aux États-Unis 4 ans avant la naissance de Timofej.

- Timofej était un enfant surprise, une grossesse inattendue. La preuve est que 14 ans séparent Timofej de son grand frère Ulrick. Alors forcément, la relation entre les deux garçon à mit du temps à se développer. Comme tous les ados, Ulrick avait autre chose à faire que se préoccuper d'un bébé.

- Par contre, Ulrick s'est bien repris. Son côté très protecteur de sa famille à fait se resserrer les liens entre les deux frères. C'est devant lui que Timofej, vers ses 7 ou 8 ans, présenta ses premiers petits spectacles improvisé de danse. Timo suivait des cours et eut tellement la piqure qu'il en a fait sa carrière.

- Timofej à participé à des concours de danse, à joué dans plusieurs ballets et à participé à plusieurs événements. Lui qui adorait s'exprimé c'était trouvé un nouveau mode d'expression très éloquent et d'une grande beauté, la danse.

- Timo s'est sut gay assez rapidement. Quand tu passes un nombre incroyable d'heures par semaine en compagnie de jeunes hommes qui bougent bien en tenue extra moulante... c'est le genre de chose qui saute aux yeux !

- Certes, le jeune Odinson à du talent en danse, c'est certain, mais il ne faut pas croire qu'il a tout obtenu facilement. C'est un travailleur acharné, qui ne comptait plus les heures d'entraînement. Il rêve d'atteindre les sommets et d'être parmi les plus grands dansurs de sa génération.

- Depuis quelques temps, il a commencé à vouloir créer. Voilà plus de 15 ans qu'il fait les chorégraphies des autres, sur la musique des autres, et il a envie d'exprimer ses sentiments, de raconter ses propres histoires. Dans son calepin, il prend des notes et s'invente des mouvements qui fonctionnent bien avec ce qu'il écrit. Pour l'instant ce n'est pas très bon, mais ça viendra peut-être un jour.

- Ce désir de s'exprimer, ce désir de créer, ce désir de danser à fait beaucoup de mal à ses relations sociales. Timofej n'a jamais vraiment eut d'amis, et il n'a eut qu'un seul homme dans sa vie, mais qui, se sentant délaissé, à fini par rompre avec le jeune danseur. Il se permet parfois des amants, quand il a un peu de temps libre, mais sans plus.

- Il ne sait pas trop pourquoi, mais Timofej a une facilité avec les langues. Apprendre les langues n'est même pas un défi, s'en est presque trop facile. Évidemment, il a un gros accent anglais, mais il a appris l'anglais, le norvégien de ses parents, le français et le russe, jouant dans plusieurs ballets russes.

- Il n'a pas de gêne à s'entraîner partout, devant des gens ou en privé, dans un parc en plein milieu d'après-midi, il s'en fout. Il a besoin de s'entraîner, alors il danse. les gens apprécieront ou pas, il a besoin d'entrainement.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Hermod Odinson mais on m'appelle aussi le messager. J'ai fêté mes grands nombres de centenaires. Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis le Dieu nordique de la vitesse et messager divin et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma famille, les voyage, les arts. Je suis homosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis créatif, émotif, curieux, travaillant, sensible, libre, communicatif


-  Il est le fils d'Odin et de Frigga, il a de nombreux frères et soeurs ainsi que des demi frères et demi soeurs, parce que la fidelité en mythologie... est un concept fort abstrait. Hermod est également le plus jeune fils du dieu asgardien, ce qui fait de lui le petit frère de toute la famille.

- Contrairement à son père et ses frères, qui sont tous de puissants dieux guerriers, Hermod lui n'est pas vraiment fait pour la bataille, mais il a de très précieux talents. Symbolisant la vitesse et la parole , il utilise le vol et la vitesse pour transmettre les messages des dieux. Ses pouvoirs principaux sont donc liés à cette tâche, que se soit le don de voler ou le don d'aller très vite, étant le dieu le plus rapide d'Asgard et aussi parmi les plus rapides qui existent.

- Bien entendu, comme tout bon fils d'Odin, il a apprit à se battre, mais il a toujours axé son apprentissage sur la défense de soi et des autres. De toute manière, à sa vitesse, il n'a jamais vraiment eut à engager des combats. Ses seuls combats sont des courses, pour ceux qui osent le défier. Parfois il accepte et parfois refuse. Sa plus grande victoire en terme de vitesse fut d'être plus rapide que Quicksilver.

- il prit rapidement sa tâche de messager divin pour éviter d'être envoyé au front. Tout bon dieu nordique se doit d'avoir un lien avec la guerre, alors Hermod choisit le messager pour ne pas avoir à se battre. Il rapporte les nouvelles et offre des liaisons entre les combattants.

- Papa Odin à confié beaucoup de mission à son messager, mais la plus périeuse fut sans doute de traverser les enfers dans le but de demander à la déesse Hela (qui pourrait être sa propre nièce) le retour à la vie de Balder, son frère. Balder avait été mortellement empoisonné par le dieu Hoder, qui avait été trompé par Loki.

- Évidemment Hermod est un asgardien et possède donc tous les attributs propres à sa race. Plus dense qu'un humain, sa peau résiste aux tirs d'arme à feu. Sa force est surhumaine, lui permettant de soulever plusieurs dizaines de tonnes. Il ne craint aucune maladie terrestre et vieillit beaucoup plus lentement qu'un homme.

- Papa Odin a offert une armure spéciale pour lui, faite exprès pour résister à l'impact d'une telle vitesse, qui n'entrave pas la course d'Hermod et qui lui offre tout de même une belle défense.

- Hermod est le dieu en qui les Odinson ont le plus confiance, parce qu'il n'est pas une menace. Alors que ses frères sont des gros bourrins qui défoncent tout sur leur passage, ils ne prennent pas au sérieux le petit Hermod qui ne se bat jamais et transporte le courrier. Ils connaissent sa passivité et sa gentillesse, et puis tous les Odinson sont des montagnes de muscle, alors que Hermod, certes parmi les humains, serait considéré comme très musclé, mais pour un Odinson, il est presque frêle.

- Il est un des rare dieu asgardien à n'avoir ni femme ni enfant. Pendant longtemps, Hermod se considérait tout simplement comme asexuel, mais son passage à Storybrooke en tant que Timofej lui a fait vivre des amours, des expériences sexuelles et son asexualité c'était envolée à son retour.

- Depuis toujours, lorsqu'aucun message ne devait être livré, Hermod voyageait à travers le monde pour voir l'art et la culture des humains. C'est d'ailleurs le dernier pouvoir de messager que possède Hermod, il a le pouvoir de comprendre et parler toutes les langues qui existent, même ceux qu'il ne connait pas ou n'a jamais entendue. Il s'est donc parfois mêlé aux humains pour voir la culture et a même réalisé toutes sortes d'œuvres d'arts. Pour une fois, le message qu'il transmettait était le sien.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Québnadaréal. Dis nous comment as-tu connu le forum ? c'Est la cinquième fois que j'y suis Qu'en penses-tu ? il est divin Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Je suis un Addams, je suis un ours en peluche, je suis une reine et je suis satan Tu as quelque chose à ajouter ? oui
Prince_S

-----

23 ans


Dernière édition par Timofej J. Odinson le Dim 2 Jan - 5:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Timofej J. Odinson alias Hemrod   Timofej J. Odinson alias Hemrod EmptyDim 2 Jan - 3:35

Bienvenue à toi pour la Xième fois Ô compagnon québécois Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Timofej J. Odinson alias Hemrod   Timofej J. Odinson alias Hemrod EmptyDim 2 Jan - 3:37

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Timofej J. Odinson alias Hemrod   Timofej J. Odinson alias Hemrod EmptyDim 2 Jan - 9:51

Félicitations

Timofej J. Odinson alias Hemrod 7bc1c9936b8bcced3147ee4e4896e1373b242ca6


Rebienvenue à toi mon petit frère ** Et pour info je suis pas un bourrin.. non mais..

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Timofej J. Odinson alias Hemrod   Timofej J. Odinson alias Hemrod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timofej J. Odinson alias Hemrod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: