Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 Orion D. Hepburn alias le jeune jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Orion D. Hepburn alias le jeune jedi   Orion D. Hepburn alias le jeune jedi EmptyJeu 30 Déc - 22:41


ORION DREW HEPBURN
alias le jeune jedi





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Orion Drew Hepburn mais on m'appelle aussi Orion. J'ai fêté mes 24 ans . Je viens de Phoenix où je suis né le 17 décembre 1997. Aujourd'hui je suis étudiant en astronomie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime tout ce qui touche à l'espace, la science en général et bouquins . Je suis bisexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis ce qu'on appelle une grosse tête. Assez solitaire, je n'ai pas beaucoup d'amis puisque je passe mes soirées avec mes bouquins plutôt que dans les fêtes. Je suis très curieux du monde, observateur, je me pose toujours mille questions. Un vrai moulin à parole quand je m'y met. Je suis incroyablement intelligent, maladroit et socialement handicapé, disons que je suis pas très doué avec les autres.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Tom Holland j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partie du groupe Justice for us.


1. Il est né à Phoenix, du moins c'est la bas qu'il a été trouvé donc c'est la ville qu'on a noté sur son acte de naissance.

2. Il a été trouvé un soir de plus d'étoiles filantes, il était calme en train de regarder le ciel, c'est peut-être ce qui lui a donné le goût pour l'espace qui sait.