Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 Orion D. Hepburn alias le jeune jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Orion D. Hepburn alias le jeune jedi   Orion D. Hepburn alias le jeune jedi EmptyJeu 30 Déc - 22:41


ORION DREW HEPBURN
alias le jeune jedi





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Orion Drew Hepburn mais on m'appelle aussi Orion. J'ai fêté mes 24 ans . Je viens de Phoenix où je suis né le 17 décembre 1997. Aujourd'hui je suis étudiant en astronomie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime tout ce qui touche à l'espace, la science en général et bouquins . Je suis bisexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis ce qu'on appelle une grosse tête. Assez solitaire, je n'ai pas beaucoup d'amis puisque je passe mes soirées avec mes bouquins plutôt que dans les fêtes. Je suis très curieux du monde, observateur, je me pose toujours mille questions. Un vrai moulin à parole quand je m'y met. Je suis incroyablement intelligent, maladroit et socialement handicapé, disons que je suis pas très doué avec les autres.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Tom Holland j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partie du groupe Justice for us.


1. Il est né à Phoenix, du moins c'est la bas qu'il a été trouvé donc c'est la ville qu'on a noté sur son acte de naissance.

2. Il a été trouvé un soir de plus d'étoiles filantes, il était calme en train de regarder le ciel, c'est peut-être ce qui lui a donné le goût pour l'espace qui sait.

3. Il a été placé à l'orphelinat et rapidement adopté au vue de son jeune âge. Il a eu la chance de tomber sur une famille aimante qui avait déjà adopté un petit garçon de quatre ans son aîné.

4. Il a toujours été proche de son frère même s' ils n'ont pas de liens de sang, ils l'ont toujours sur d'ailleurs, leurs parents ne voulant pas le leur cacher. Ils sont cela dit très différents, Orion est casanier et très travailleurs, Kyle est plus sportif et du genre à faire la fête, mais ils n'en sont pas moins proches.

5. Depuis toujours il a cette passion pour l'espace, les planètes, l'origine du monde. Il a regardé des tas de documentaires sur le sujet et connait énormément de choses. Il peut vous nommer les planètes, leurs circonférences, la composition de leur atmosphère et j'en passe.

6. Le fait d'être aussi studieux n'est pas vraiment facile côté scolarité. Si il n'y avait pas Kyle il aurait été le souffre douleur parfait, mais personne ne s'en prend à lui parce qu'il est le petit frère de Kyle, une chance pour lui.

7. Il a vécu une belle histoire d'amour entre 20 et 22 ans. Une jeune femme s'appelant Aimée. Cela n'a pas toujours été facile, sa famille étant très croyante alors un scientifique comme lui qui prétendait que l'univers était né grâce au big bang et pas grâce à Dieu ça a valu quelques tensions. Elle était malheureusement déjà malade dans il l'a connu. Une leucémie qui l'a emporté deux ans après le début de leur relation. Il l'a soutenu jusqu'à la fin.

8. Après ça il était encore moins prêt à croire à une force supérieure pouvant permettre ce genre de chose injuste. Cela a été difficile de continuer, mais il s'est accroché, pour elle déjà comme il le lui avait promis.

9. Il suit actuellement des études dans l'astronomie et joue fréquemment les guides au planétarium. Il adorerait devenir astronaute, aller dans l'espace, sur d'autres planètes.

10. Il a deux rats qu'il adore et qu'il traîne souvent avec lui, ils se nomment Buzz et Yoda.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Orion Hepburn mais on m'appelle aussi Orion . J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Tatooine Aujourd'hui je suis chevalier jedi et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les courses de modules, le fait d'être un jedi, les combats avec sabre laser . Je suis bisexuel  et celibataire .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un d'assez sur de lui sans tomber dans l'excès. Je sais ce que je vaux et quelles sont mes capacités. Je ne supporte pas l'injustice ce qui signifie que parfois je me mêle de choses qui ne me regarde pas, mais c'est plus fort que moi. Je suis quelqu'un d'altruiste, très curieux et avide de connaissances.


1. Orion est né sur la planète Tatooine. Pas vraiment l'endroit idéal pour un enfant.

2. Il ne sait pas qui est son père, sa mère non plus ne le sait pas d'ailleurs.. Enfin bref. Elle servait une des grosses fortunes présente sur la planète et c'est là bas qu'elle l'a élevé. Il a grandi entouré d'activités plus ou moins discutables. Il aimait beaucoup regarder les courses de modules.

3. C'est a six ans qu'il fait la connaissance d'un homme portant un sabre laser. Il avait repéré en lui quelque chose et après un test sanguin rapide il s'avéra qu'Orion avait un taux de midi-chloriens le prédisposant à la maîtrise de la force. Après discussions avec sa mère il emmena Orion à Coruscant pour recevoir l'enseignement qui fera de lui un jedi plus tard.

4. Evidemment ce changement de vie fut très difficile. Orion n'avait aucune bonne manière, il ne savait pas se canaliser, il ne savait pas rester en place et surtout ce qu'il voulait lui a la base c'était devenir pilote de module, il était bien loin de son rêve.

5. Après quelques années, il finit par rentrer dans le rang devenant le plus prometteur des initiés. Il finit d'ailleurs par attirer l'attention d'un maître jedi qui le prit sous son aile. C'est lui qui continue de le former faisant de lui un padawan.

6. Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il y a la Force. Voila le code qu'il applique chaque jour qui passe.

7. Il a suivi son maître pendant de nombreuses années, malheureusement celui-ci finit par être capturé. Orion tente de le sauver, mais n'arrivera malheureusement pas à temps. Quelque temps après sa mort, il termine son entraînement et devient chevalier jedi.

8.Son sabre laser est de couleur bleue. On dit que les sabres laser bleus représentent la droiture, la bravoure, le courage et la protection, principalement en association avec ce que représentent les Jedi.

9. Orion fera tout pour aider les autres jedi et devenir un jour maitre jedi a son tour. Il adorerait former un jeune padawan plus tard.

10. Depuis son retour de la malediction Orion est un peu perdu, il aimait sa vie sur terre, mais il a été entrainé toute sa vie pour être un jedi et il ne se voit pas renoncer à cela. Le choix est difficile, mais il devra bien le faire.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Il sort de ma tête. Qu'en penses-tu ? En toute objectivité c'est le plus beau. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé de l'univers Stars Wars. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? Que la force soit avec moi.
DARK ANGEL

LIAM

29 ANS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Orion D. Hepburn alias le jeune jedi   Orion D. Hepburn alias le jeune jedi EmptyVen 31 Déc - 11:39

Re-bienvenu parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Orion D. Hepburn alias le jeune jedi   Orion D. Hepburn alias le jeune jedi EmptyVen 31 Déc - 12:17

Re-bienvenue parmi nous ! coeur

J'aime savoir que j'ai réussi à te faire craquer Cool J'ai tellement hâte de mettre notre lien entre Benedict et Orion en place ! bounce

A tout bientôt donc et en attendant, jeune Jedi, que la Force soit avec toi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Orion D. Hepburn alias le jeune jedi   Orion D. Hepburn alias le jeune jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion D. Hepburn alias le jeune jedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: