Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde   Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde EmptyMer 29 Déc - 22:54


Eris Sevenseas
alias Eris déesse de la discorde et du chaos





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Eris Sevenseas mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de New York où je suis né le 30 août 1999 . Aujourd'hui je suis fleuriste et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime faire des compositions florales, me promener avec mes chiens, lire jusqu'à tard dans la nuit, chanter en karaoké, mes amis . Je suis hétéro et célibataire .

Du point de vue caractère je suis calme, hypocrite, franche, rancunière, posée, arrogante, directe, têtue, intelligente, ambitieuse, réaliste, curieuse, capricieuse, caractérielle

On m'a déjà dis que je ressemblais à Becky G j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google. J'aimerais faire partit du groupe revenge is pleasure.


◊ Eris adore son métier d'artiste florale. Elle a découvert cette passion lorsqu'elle avait dix ans.

◊ La jeune floriste loue une petite boutique sur la rue principale

◊ Elle espère trouver l'amour mais ne crois pas au prince charmant

◊ Malgré son jeune âge, elle désire fonder sa propre famille

◊ Eris a 3 gros chiens chez elle, elle adore aller jouer au parc avec eux

◊ Dans le passé, adolescente, elle a été amoureuse mais ce fut u fiasco, lui brisant le coeur

◊ Elle a les oreilles percés depuis l'âge de six mois mais a une phobie des aiguilles

◊ Les piercings et les tatouages, elle trouve cela laid

◊ Si tu aimes chanter, tu te feras une grande amie avec Eris, elle aime le karaoke

◊ Adore les potins et mettre la discorde quand ce n'est pas nécessaire





Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Eris mais on m'appelle aussi déesse de la discorde et du chaos. J'ai fêté mes âge . Je viens de Sinbad, la légende des sept mers Aujourd'hui je suis déesse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le chaos et mettre de la discorde. Je suis hétéro et célibataire et mère de plusieurs enfants.

Du point de vue caractère je suis garce, hypocrite, méchante, cruelle, chaotique, semble gentille à première vu, posé, calme


◊ Eris est la déesse du chaos et de la discorde. Son homologue romain est Discordia

◊ Eris est la fille de Nyx, la déesse de la nuit

◊ Étant la fille de Nyx, elle est donc la soeur des jumeaux Thanatos (dieu de la mort) et Hypnos (dieu du sommeil), de Némésis (déesse de la vengeance) des Hespérides et des Moires (ouais on peu dire qu'elle a une drôle de famille)

◊ Déçue de ne pas avoir été invité au mariage de Thétis et Pélée, elle se venge : elle jete au milieu des convives une pomme d'or gravée de ces mots: "À la plus belle". Cette "pomme de discorde" engendra la contestation entre Héra, Aphrodite et Athéna

◊ Eris est l'instigatrice que la guerre de Troie, suite aux jugement de Pâris qui donna la pomme à Aphrodite qui lui donna Hélève

◊ Elle garde en souvenir la pomme de la discorde qui mit la merde entre Héra, Athéna et Aphrodite

◊ Adore les potins et mettre la discorde quand ce n'est pas nécessaire

◊ Tout comme sa mère qui l'eut toute seule, Eris engendra environ une quinzaine d'enfant

◊ Contrôle des animaux qui feraient des cauchemars aux mortels

◊ A toujours mis des bâtons dans les roues de Sinbad




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Québec, Canada. Dis nous comment as-tu connu le forum ? facebook Qu'en penses-tu ? le design est sublime Tu es un scénario pu un personnage inventé ? complèetement inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? premier Tu as quelque chose à ajouter ? je n'ai jamais été sur un rpg OUAT avant, j'espère être capable de bien m'intégré
Sundae007

PRENOM

31 ans


Dernière édition par Eris Sevenseas le Ven 31 Déc - 0:49, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde SlwbEris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde 4ef7
Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde Ypo5Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde 370l
Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde OmpuEris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde 8jbm
Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde   Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde EmptyMer 29 Déc - 23:07

Bienvenue à toiiiiiiiii Smile
Malheureusement le personnage que tu as choisis est déjà pris par @Alicia Summers si tu as besoin d'aide pour en trouver un autre n'hésites pas à nous demander de l'aide on sera ravi de t'aider coeur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde   Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde EmptyMer 29 Déc - 23:33

Coucou coucou

J'ai carrément mal lu il est clairement écrit en plus yeux

Je vais aller re-regarder alors... J'vais réfléchir a un perso parce que sinon je n'en ai aucune idée de qui pourrait m'intéressé
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde SlwbEris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde 4ef7
Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde Ypo5Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde 370l
Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde OmpuEris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde 8jbm
Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde   Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde EmptyMer 29 Déc - 23:36

J'ai été vérifié au cas ou mais oui il est noté x)
Pas de problème, hésite pas au besoin coeur yeux leche

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde   Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde EmptyMer 29 Déc - 23:48

Beaucoup de personnage étaient intéressant mais pris XD

J'ai doublement vérifier pour celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde SlwbEris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde 4ef7
Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde Ypo5Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde 370l
Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde OmpuEris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde 8jbm
Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde   Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde EmptyJeu 30 Déc - 1:38

Ouhhhh excellent choix **

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde   Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde EmptyJeu 30 Déc - 1:41

Merci Killian Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde   Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde EmptyJeu 30 Déc - 9:53

Nous aurons donc un lien avec mon Zeus yeux coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde   Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde EmptyJeu 30 Déc - 11:09

Bienvenue parmi nous Eris coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde   Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde EmptyJeu 30 Déc - 15:03

@Zeus O. Thunder ouais apparemment qu’on est lié d’une manière ou d’une autre Wink

@Katelyn Walters merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde   Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde EmptyJeu 30 Déc - 15:21

Bienvenue à toi et très bon choix d'apparence
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde   Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde EmptyJeu 30 Déc - 15:33

Merci Hope Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde   Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde EmptyJeu 30 Déc - 16:21

De rien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde   Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde EmptyJeu 30 Déc - 16:30

Dites-moi.... Une potentielle suggestion de métier possible pour une jeune femme entre 20-25 ans ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde   Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde EmptyJeu 30 Déc - 16:51

Vendeuse chez un fleuriste, coiffeuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde   Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde EmptyJeu 30 Déc - 17:23

L'idée des fleur m'enchante bien Very Happy Je me suis mit fleuriste

Bon.. Presque fini ma présentation ça s'en vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde   Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde EmptyJeu 30 Déc - 18:07

Ravis que ma proposition te séduise vraiment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde   Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde EmptyJeu 30 Déc - 20:53

alors il y a un soucis avec ta présentation, la fiche est en deux partie la première pour la partie Storybrooke avec des souvenirs inventés et la deuxième pour le monde imaginaire et sa véritable vie. C'est un système d'onglets il suffit de cliquer sur le deuxième gif en haut à droite. Tu as retiré la deuxième partie du code donc il te faudra recopier le modèle dde code pour pouvoir faire la seconde partie Smile Au besoin n'hésites pas à me demander
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde   Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde EmptyJeu 30 Déc - 20:57

John A.W. Holmes a écrit:
alors il y a un soucis avec ta présentation, la fiche est en deux partie la première pour la partie Storybrooke avec des souvenirs inventés et la deuxième pour le monde imaginaire et sa véritable vie. C'est un système d'onglets il suffit de cliquer sur le deuxième gif en haut à droite. Tu as retiré la deuxième partie du code donc il te faudra recopier le modèle dde code pour pouvoir faire la seconde partie Smile Au besoin n'hésites pas à me demander


Oh merde :O Merci de me le faire remarquer... J'arrange ça aussi vite que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde   Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde EmptyJeu 30 Déc - 21:11

Pas de soucis prend le temps qu'il te faut yeux coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde   Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde EmptyJeu 30 Déc - 21:22

@John A.W. Holmes Merci beaucoup coeur

EDIT : Voilà j'espère que c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde   Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde EmptyVen 31 Déc - 13:20

J'ai jeté un oeil à ta fiche et pour moi, c'est tout bon !

Félicitations

Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde 1640818610-becky26






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde   Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eris Sevenseas alias Eris, déesse de la discorde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: