Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud   Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud EmptyLun 27 Déc - 19:56


Hans Prince Fowl
alias Le prince Hans des îles du Sud





Il était une fois..



Hey, je m’appelle Hans Prince Fowl mais on m'appelle aussi Hans, c'est assez court comme ça. J'ai fêté mes 31 ans . Je viens de ....bha....heu...c'est une bonne question. où je suis né le 24 décembre si je me fis à ce qui est écrit sur mon passeport . Aujourd'hui je suis animateur de l'émission de télévision du matin le plus populaire de Storybrooke et des états avoisinants et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les voitures de luxes, l'équitation, l'escrime, la renommé, son propre reflet. Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis Avide de reconnaissance, charismatique, énigmatique, hautain, arrogant, impassible, hypnotique, intelligent, torturé, assuré, décidé, sournois, grand orateur, joueur

On m'a déjà dis que je ressemblais à Sam Heugan j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur pinterest, watt, google . J'aimerais faire partit du groupe Revenge is pleasur.






1) Je ne me souviens d’absolument rien de mon passé. Ma mémoire à long terme n’existe plus depuis mon réveil et tout le monde semble ignoré qui je suis, autre que les informations retrouvées sur moi, lors de mon arrivé à l’hôpital. Pourtant, aucune famille ne vint à mon chevet et ce, même à ma sortie du coma.


2) Aucun médecin ne parvint à expliquer précisément ce qui m’avait fait plonger dans le coma aussi longtemps, mais l’état de mon dos était si monstrueux qu’ils en conclurent pour de longues séances de tortures. Ils affirmèrent même que jamais, ces boursoufflures, ces brûlures et ces lambeaux de peau meurtries ne disparaitraient.


3) Complètement perdu, mais doté d’un compte bancaire exceptionnellement garnie, j’ai commencé à me créer une vie dans laquelle je serais bien. Achetant une immense maison lumineuse, je me suis vite trouvé un boulot de journaliste télévisé.


4) D’abord journaliste d’événements, mon charisme et ma popularité me mena jusqu’à la gloire et je suis devenu le chef d’antenne le plus populaire de Storybrooke et des états avoisinants. Charismatique, aimable, attentif et généreux, j’étais l’une des personnalités les plus appréciés de l’Amérique…par chance, le fait que je puisse feindre toutes ces qualités aidaient grandement.


5) J’ai enchainé les relations, mais rien ne me satisfaisait pleinement. Je ne sais pas pourquoi, c’était comme si je cherchais quelque chose qu’aucune d’entre elles étaient capable de me donner. Chaque femme qui passait entre mes draps finissaient toujours par me fuir. Elles étaient les seules à avoir un infime accès à qui j’étais vraiment et ça les terrifiaient à chaque fois. Par chance, ma grande réputation faisait qu’elles passaient toujours pour des folles et elles finissaient invariablement par disparaitre dans la nature.


6) J’adore les voitures de luxe. J’en possède trois ou quatre et j’ai acheté quelques carcasses prestigieuses afin de les retaper dans mes temps libres. Après tout, j’avais le fric et le temps pour le faire et les voitures ne jacassaient pas autant que les femmes qui passaient dans ma maison.


7) La station qui m’employait fut racheté par une grande chaine venant de New York et la rumeur courut qu’il comptait changer tous les visages emblématiques pour des célébrités en manque de popularité. Des célébrités oubliées par le public. Il en était en hors de question! J’ai manipulé la femme de mon nouvel employeur afin qu’elle tombe sous mon charme. Ensuite, je l’ai poussé à m’inviter dans le bureau de son mari et nous avons fait l’amour férocement partout sur dans cette pièce.


8 ) Faire chanter cette pauvre idiote avec les films de nos ébats fut si facile que ça en était presque criminel. Elle avait tant à perdre si son époux demandait le divorce qu’elle accepta de faire tout ce que je lui ordonnais et donc, de faire en sorte que je conserve ma place. Elle pleura à chaude larmes en prétendant qu’elle était incapable de faire ça, mais elle parvint à me faire garder son poste. La seule chose que j’ai su sur son moyen de persuasion c’est que ça l’a dégouté au point qu’elle se fit interné en psychiatrie par longtemps après.


9) J’ai appris que j’avais une famille le jour où un notaire vint chez moi pour m’annoncer le décès tragique de mes parents. Comme je n’avais plus aucun souvenir d’eux, j’ai resté stoïque face à cette annonce et ce, même lorsqu’il m’annonça qu’ils m’avaient légués un beau petit magot.


10) Suite à cette visite du notaire, ce fut les policiers qui m’apprirent que j’étais au cœur d’un dossier de maltraitance infantile lorsque j’étais moi-même un enfant. Lorsque ma fiancée avait appelé le poste de police pour dire que j’avais disparu, ils n’avaient pas fait le lien entre cette vieille histoire et ma disparition. Il avait mis ce phénomène sur le dos d’un mec qui a simplement fuit devant une fiancée un peu trop intrusive. Sauf que c’était ma famille qui m’avait capturé pour me faire payer mes dénonciations passées et qui m’avaient torturé pendant de longues années.


11) Découvrir toute cette histoire alors que je ne possédais aucun souvenir de la période avant mon coma me fit sombrer dans une profonde dépression. Je n’avais jamais cherché à imaginer mon enfance ou mon passé, mais je n’aurais jamais pensé à ça, si ça avait été le cas. Apprendre cette partie de ma vie fit également ressurgir un instinct de survie que je ne pensais pas posséder. Plus personne ne me ferait mal….plus, personne.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Hans Westergaard des îles du Sud mais on m'appelle aussi Le régicide, le Traitre . J'ai fêté mes 33 ans . Je viens de(s) île du Sud Aujourd'hui je suis Prince dérogé, je suis nouvellement libre après de longues années de captivités et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le pouvoir, les animaux, la chaleur, le travail du bois, le dessins . Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis fier et extrêmement ambitieux: Toute ma vie, ma famille m'a affublé de tous les défauts du monde en plus de toujours me dénigré. La soif de reconnaissance et la volonté de leur montré ma supériorité est né très tôt dans mon esprit d'enfant.

D'une intelligence redoutable: Là où ma famille cultivait les habilités physiques afin de prouver que le règne se doit d'aller au plus fort, moi j'ai cultivé mon esprit avant tout. Bien sûr, je ne suis jamais parvenu à esquiver les cours d'équitation et les entrainements aux armes, mais mon savoir et mon intelligence démesuré me rendait supérieur sur tout ce qui touche les tactiques militaires.

Caméléon: Je suis capable de moduler ma personnalité aux gens qui m'entourent. Jouer constamment un rôle est loin d'être difficile pour moi puisque le mensonge me vient aussi naturellement aux lèvres que le fait de respirer. Je suis devenu maître en la manipulation depuis des années et le fait de devoir moduler mes plans selon les événements ne rend le jeu que plus savoureux.

Glacial: Ma vrai personnalité est impassible, cruelle et froide. Ironiquement, ma famille me répétait sans cesse que j'étais différent d'eux et pourtant, je suis la quintessence de ce que devrait être l'élite des îles du Sud. Le fait d'être beaucoup plus subtile et moins ouvertement taré comme mes douze frères a souvent fait oublié à mon père qu'en fait, je suis le meilleur d'entre eux.

Sans scrupule: La fin justifie les moyen. Tuer, torturer, mentir et voler ne me pose aucun problème de conscience. La seule chose qui compte pour moi et qui devrait compter pour tout le monde, c'est ce que je désir. Rien ne vaut la peine que je ne fasse pas tout pour obtenir ce que je souhaite.

Charmant: Aux yeux du monde, je présente une personnalité charismatique, douce, serviable, altruiste, courageuse, sans peur, chevaleresque, généreuse et aimable. Bien sûr, tout ça a éclaté en mille morceaux à cause des soeurs d'Arendelle, mais ce contretemps ne m'empêchera jamais d'obtenir ce qui me revient de plein droit.  



1) Je suis le treizième fils du roi Salomon et de la reine Irielle des îles du Sud. On aurait pu croire qu’en étant le dernier de la fratrie, je serais l’enfant le plus protégé de la bande, mais à Westergaard, c’est la loi du plus fort qui règne et la pitié n’existe pas.


2) Comme j’étais de très loin le plus jeune et donc, le plus faible, j’étais le souffre-douleur de mes frères qui adoraient me pourchasser avec des lances et de robustes bâtons. Si j’avais le malheur de me plaindre ou de pleurer, mon père me donnait une sévère correction.



3) Du sang d’acier, un cœur d’acier et un corps d’acier, voilà ce que nous répétait sans cesse mon père. Ils nous forçaient à nous entrainer encore et encore afin de faire de nous des humains redoutables, mais moi, j’étais mal habile. Il faut dire que j’avais tant été cogné encore et encore que je craignais de devoir me battre et recevoir encore plus de coups.


4) Par contre, mon intelligence extraordinaire me donnait un net avantage sur le reste de la famille. Là où ils réfléchissaient avec leurs muscles et la violence, je faisais preuve de tactique et de stratagème. Sauf que ce n’était pas des qualités que recherchaient et qu’encourageaient mon père et j’ai vieilli tout en me faisant quotidiennement répété que j’étais la déception de la famille royale.


5) Les abus physiques et psychologiques parsemèrent mon enfance et mon adolescence, mais malgré tout, j’ai grandi en devenant un jeune homme d’une intelligence redoutable, d’une beauté que l’on disait exquise et d’une musculature féline, bien que fine. Ce dernier détail était d’ailleurs un grand sujet de raillerie. Les coups pleuvaient moins puisque j’étais plus rapide et capable de me défendre, mais je rêvais de m’enfuir de cet enfer.


6) Quitté le château était impossible avant que mon père et ma mère ne désigne l’héritier officiel au trône des îles du Sud ainsi que l’ordre de la ligné de remplaçant en cas de mort du premier en ligne. Je savais que jamais je n’aurais de chance d’être choisi vu la haine que me vouait mes parents, mais je n’avais tout de même pas le droit de partir tant que ça ne serait pas fait.


7) Il n’était pas rare que mon père déclare en public qu’il n’avait aucun intérêt pour moi et que le mieux que je pourrais faire c’était de ne pas trop lui faire honte au sein de l’armée impériale. En effet, j’étais le commandant de l’armée de mon père et bien que ce titre m’ait été octroyé par mon rang royaux, j’étais tout de même un fier combattant et mes hommes sous mon commandement me respectait beaucoup.


8 ) Ce fut l’annonce de l’ouverture des portes d’Arendelle à l’occasion du couronnement de la nouvelle reine qui me permis de fuir la maison. En effet, les mondanités n’intéressaient pas du tout ma famille et ils me désignèrent comme représentant du royaume des îles du Sud. Normalement, ils auraient tenté d’envoyer l’un de mes aînés pour tenter de s’attirer les faveurs de la prochainement reine Elsa, mais la rumeur la décrivait comme frigide et vouée au célibat, alors ils envoyèrent l’élément le moins important à leurs yeux. Moi.


9) Sauf qu’ils n’avaient pas réfléchis autant que moi je l’avais fait. Si la princesse Elsa était froide face à toute demande d’épousailles, elle avait -il parait- une jeune sœur beaucoup plus chaleureuse. Il me suffirait que de la faire tomber sous son charme, de l’épouser et d’ensuite faire disparaitre tragiquement la pauvre Reine esseulée et sans enfant pour s’asseoir sur son trône. Une fois roi, je prendrai la régence de tout le royaume et j’exterminerai ma famille qui m’avait tant fait souffrir.


10) Sauf que les choses ne se passèrent pas du tout comme prévu. Anna était d’une idiotie naïve absolument parfaite et elle succomba très facilement à mon charme. Elle accepta de m’épousée les heures suivant notre première rencontre et confronta même sa sœur lorsque cette dernière refusa de nous donner sa bénédiction. J’ai cru que le destin était de mon côté lorsqu’on découvrit les pouvoirs démoniaques de la reine ainsi que sa fuite, mais Anna décida de tout tenté pour la ramener à Arendelle. Elle eut la stupidité de me laisser la régence du château alors que j’étais un inconnu et j’ai tout fait pour acheter l’amour du peuple en feignant un altruisme et une générosité démesuré. J’ai gagné le peuple et Anna mourut du cœur gelé par la faute de sa sœur.


11) Je croyais véritablement avoir gagné, sauf que ce n’était pas le cas. Anna fit tout gâcher à la dernière seconde et révéla mon plan alors que j’étais à deux doigts d’enfin exterminé Elsa. Les diaboliques sœurs me renvoyèrent à Westergaard avec une missive ordonnant à mes parents de m’emprisonner sous peine de rompre tout lien avec leur royaume dans le cas contraire. Ce lien était important d’un point de vue militaire et économique pour les îles du Sud alors ils obéirent sans grande difficulté. Après tout, j’étais l’avorton de la famille royale.


12) Emprisonné dans une cellule minuscule, mes frères se firent un plaisir de me fouetter encore et encore, marquant de façon indélébile mon dos ainsi que mon esprit. À trois reprises, les médecins interdirent les coups de fouets pour trois jours afin que je ne meure pas, mais le fait était qu’au bout de plusieurs années de ce traitement, j’ai plongé dans un profond coma, à bout de force. C’est à ce moment là que la malédiction se déclencha.





TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Canabécois. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par un autre Canabécois Qu'en penses-tu ? Vous le savez, depuis le temps ,je crois Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Un inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Demetrius/Sirius/Aladdin/Robusto/Iago/Cruella/Willy Tu as quelque chose à ajouter ? Wouaf!
PIGEON

-----

31 ans


Dernière édition par Hans P. Fowl le Mer 29 Déc - 2:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caïn Hargrove

Caïn Hargrove
Klaus Hargreeves N°4

Klaus Hargreeves N°4





PASSPORT
A Storybrooke :
Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud 83c6305c3758222017e6ee60bb5e78183324ea2dHans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud Klaus-hargreeves-the-umbrella-academy
Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de je ne sais pas, mais j'ai grandi a storybrooke où je suis né le 1 octobre 1989. Aujourd'hui je suis Sans emploi et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la drogue, faire la fete, c'est deja bien. Je suis Bisexuel avec une preference pour les hommes et célibataire, c'est mieux cu qu'on sais jamais si on me retrouvera vivant le lendemain .
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Robert Michael Sheehan ou encore à : Klaus Hargreeves J'ai posté : 172 messages qui m'ont rapporté : 190 Dans le monde imaginaire :
Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6769646e69464b4f7748356534773d3d2d3732353135393434362e313633643065323135623837333733623232363330353335373332352e676966Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud Original
Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans je crois . Je viens de l'Allemagne supposement Aujourd'hui je suis membre de la Umbrella Académie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime m'échapper de cette foutue réalité pour me créer un monde bien plus sympa . Je suis Pansexuel et voué a rester éternellement seul...sans doute mieux ainsi pour eux..
Voici la liste de mes rps : Réel / David
Réel / Ethan
Réel / David

Dispo 2/5
Coté coeur :
Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud Tumblr_inline_pn9iylAURs1rqg3k3_540Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud 31d3a3ea431cc7739c69ba90d67c178b
Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud Qzlk





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud   Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud EmptyLun 27 Déc - 20:21

re bienvenue parmi nous ^^ bon courage pour ta fiche, hésite pas a faire appel a nous si besoin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud   Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud EmptyLun 27 Déc - 22:15

Re bienvenue à toiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud   Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud EmptyLun 27 Déc - 22:16

Oh je sens que je vais adorer te détester :-)

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud   Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud EmptyMar 28 Déc - 17:40

Tellement beau lapin lapin lapin lapin lapin lapin hate hate hate hate hate

Re-bienvenu parmi nous ! Je pense venir t'embêter pour plusieurs liens :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud   Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud EmptyMer 29 Déc - 20:42

Hans ? T'as pris Hans comme perso ? Mon dieu...

Ma petite Anna ne va pas s'en remettre ! Crying or Very sad

D'ailleurs, il va sûrement falloir qu'on cause tous les deux... au moins mettre au point le lien entre eux parce que bien évidemment je veux un lien Cool Et il y a un point sur leur vie à SB sur lequel je voudrais bien me mettre d'accord avec toi vu que c'est important pour Anna.

Bref... je viendrais sûrement t'embêter tout soudain ! En attendant bienvenue à toi avec ce nouveau perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud   Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud EmptyMer 29 Déc - 20:44

Jeremiah H. Ravenscraft a écrit:
Hans ? T'as pris Hans comme perso ? Mon dieu...

Ma petite Anna ne va pas s'en remettre ! Crying or Very sad

D'ailleurs, il va sûrement falloir qu'on cause tous les deux... au moins mettre au point le lien entre eux parce que bien évidemment je veux un lien Cool Et il y a un point sur leur vie à SB sur lequel je voudrais bien me mettre d'accord avec toi vu que c'est important pour Anna.

Bref... je viendrais sûrement t'embêter tout soudain ! En attendant bienvenue à toi avec ce nouveau perso Very Happy

Bonjour toi! Oui j'ai pris Hans, c'est une de mes vilains préférés. Je t'attends quand tu veux pour parler lien et événement ! :♥:

Merci à tous pour vos mots de rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud SlwbHans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud 4ef7
Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud Ypo5Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud 370l
Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud OmpuHans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud 8jbm
Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud   Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud EmptyMer 29 Déc - 22:33

Félicitations

Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud 9b539e6a4b3b621c879d85278549763c66e72f1c



Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.
Officiellement bienvenue sister  coeur

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud   Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hans P. Fowl alias Le Prince Hans Westergaard des îles du Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: