Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi   Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi EmptySam 25 Déc - 14:06


Benedict Quassim Kenney
alias Obi-Wan Kenobi







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Benedict Quassim Kenney[/b] mais on m'appelle aussi Ben. J'ai fêté mes 45 ans. Je viens de lla ville de Roswell où je suis né le 4 mai 1976. Aujourd'hui je suis policier, négociateur de crise et moniteur d'escrime et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'escrime, l'astronomie, l'ufologie, les voyages, les armes blanches et la méditation. Je suis asexuel et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Calme, Combatif, Courageux, Dévoué, Diplomate, Hypersensible, Intelligent, Loyal, Ouvert d'esprit, Pacifiste, Patient, Persévérant, Protecteur, Réfléchi, Sage, Serviable mais également Dépressif, Froid, Intransigeant, Maladroit sentimentalement, Méfiant, Solitaire, Têtu.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Ewan McGregor j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Bazzart et Google. J'aimerais faire partit du groupe justice for us.


- Je suis né dans la petite ville de Roswell au Nouveau Mexique. Mes parents sont tous les deux morts dans un accident de voiture alors que je n'étais âgé que d'une année. N'ayant pas de famille proche, je fus élevé par un de leurs amis Quassim qui était également mon parrain.
- Quassim était instructeur à l'école militaire de la ville. Croyant fermement aux histoires célèbres de Roswell sur les extra-terrestres, il me sensibilisa très jeune à ce sujet. Je me passionnais donc pour l'astronomie et l'ufologie.
- Dès mon plus jeune âge, je compris que je n'étais pas tout à fait comme les autres. J'étais doté de capacités qui dépassaient de loin celle d'un humain ordinaire. Il m'arrivait fréquemment de faire exploser des objets sans le vouloir ou de pouvoir lire les pensées de mes interlocuteurs. C'était étrange voire même inquiétant lorsque je faisais des rêves qui venaient à se concrétiser. Je me confiais alors à Quassim qui m'apportait une oreille attentive mais qui était bien incapable de m'aider. J'apprenais donc à vivre avec mais craignais plus que tout de finir par blesser quelqu'un... et cette peur ne m'a jamais quitté.
- Très intéressé par la religion, j'hésitais longuement à devenir prêtre. Mais mon envie de devenir un gardien de la justice et de la paix prit le dessus. Je me lançais donc à corps perdu dans des études pour intégrer la police. Mon rêve était de pouvoir intégrer les forces spéciales du SWAT. Je travaillais très dur et n'étant pas un partisan de la violence, je suivis également des études de négociateur de la police.
- Une fois ma formation achevée, je commençais ma carrière dans notre ville mais fut très rapidement muté à New-York. Là-bas je m'illustrais et poursuivais une carrière brillante au sein des unités d'élite. Mon rêve s'était réalisé et je me jetais à corps perdu dans mon travail, oubliant que j'aurais pu avoir une vie privée.
- C'est à New-York que je fis la connaissance d'Andrew Walker. J'avais rencontré Andrew à mon travail lorsque j'avais été chargé de sa formation. Jeune homme plein de volonté et de bonnes intentions, il n'était cependant pas des plus simples à diriger. Il possédait en effet un caractère impulsif et était une vraie tête de mule. Fort heureusement, j'avais tout de même son respect et son amitié.
- Quelques années plus tard, je perdis mon parrain. Quassim lorsque ce dernier avait choisi de quitter l'académie pour retourner se battre sur le champs de bataille. Il fut alors tué laissant un vide immense dans ma vie.
- Je pris alors la décision de tout quitter pour rejoindre les rangs de l'armée. C'était une façon pour moi de lui rendre hommage. Andrew n'étant pas décidé de me laisser partir seul choisis de m'accompagner ce qui me réjouissait beaucoup. Gravissant rapidement les échelons, j'obtins le grade de capitaine et m'illustrais en Afghanistan et en Irak. Andrew quant à lui demeura à mes côtés comme second. Tout aurait bien pu se passer mais malheureusement, ce ne fut pas le cas très longtemps.
- Andrew finit par changer de comportement. Demeurant aussi zélé, quelque chose dans son attitude m'inquiétait. Il semblait distant, perdu dans ses pensées et nos rapports s'êtaient envenimés au point qu'il choisi de partir pour être affecté à une nouvelle unité. Je ne compris ce qui se passait réellement que trop tard. Andrew avait fini par rejoindre un groupe religieux radical et jouant les taupes pour eux, leur dévoilait tous les plans de notre armée à nos ennemis ce qui causa de nombreuses victimes dans nos rangs. Ce fut à moi que revins la difficile tâche de le retrouver et de mettre fin à ses jours. Je le fis la mort dans l'âme et c'est au moment où je vis le corps de mon frère de sang à mes pieds que je décidais de quitter les rangs de l'armée.
- Traumatisé par cette expérience, je mis du temps à me reconstruire. Errant sans véritables buts, je finis par arriver dans la petite ville de Storybrooke. Petite bourgade sans histoire, je pensais que c'était l'endroit idéal pour me reconstruire. Elle le devint et je finis par bien me joindre au bureau du shérif en tant qu'officier.
- J'aurais aimé pouvoir vous dire que la rupture de la malédiction me permis de me rappeler qui j'étais mais hélas ce ne fut pas le cas. Pour une raison que je ne m'explique pas, je demeurais amnésique sachant qu'une autre vie m'attendait ailleurs mais sans savoir qu'elle se situait dans une galaxie lointaine.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Obi-Wan Kenobi[/b] mais on m'appelle aussi Ben Kenobi ou Maître Kenobi. J'ai fêté mes 43 ans. Je viens de la planète Stewjon Aujourd'hui je suis chevalier jedi en exil et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'Ordre Jedi, la République, la Force, la Paix et la famille Skywalker. Je suis asexuel  et je suis sur la règle de vie de l'ordre jedi. Je suis donc célibataire.

Du point de vue caractère je suis Calme, Combatif, Courageux, Dévoué, Diplomate, Hypersensible, Intelligent, Loyal, Ouvert d'esprit, Pacifiste, Patient, Persévérant, Protecteur, Réfléchi, Sage, Serviable mais également Dépressif, Froid, Intransigeant, Méfiant, Peine à exprimer ses sentiments, Solitaire, Têtu.

- Je suis né sur la planète Stewjon. Enfant sensible à la force, j'ai été envoyé dès mes 6 mois au temple Jedi sur Coruscant pour y suivre ma formation. Après avoir reçu les enseignement de maître Yoda, je suis devenu le jeune padawan de Qui-Gon Jinn.
- Ma première mission remarquée, je la menais peu avant mes examens pour devenir un chevalier jedi accompli. Mon maître et moi-même étions intervenus sur un différent commercial sur la planète Naboo qui ne fut pas de tout repos. Après avoir échappés de peu à la mort nous quittions la planète aux côtés de la reine et de ses suivantes. Nous rejoignons alors la planète Tatooine pour y être en sécurité le temps de réparer notre vaisseau. Nous faisions alors la connaissance du jeune Anakin Skywalker. Mon maître devinant que ce dernier était sensible à la Force décida de le présenté devant le conseil Jedi afin qu'il reçoive une formation de chevalier. J'étais tout comme le conseil réticent à cette idée, considérant que l'âge avancé de l'enfant pourrait représenter un obstacle mais il insista. Ne pouvant prendre qu'un élève à la fois il me déclara apte à passer chevalier jedi ce qui me comblait de joie.
- Revenus sur Naboo pour protéger la reine et son peuple, nous croisions la route du seigneur Sith Dark Maul. Ce dernier finit par tuer Qui-Gon que je vengeais peu de temps après. Avant sa mort, mon maître me supplia de prendre soin d'Anakin et d'en faire mon padawan. Il était persuadé jusqu'à sa dernière heure que le jeune Skywalker était l'élu de la prophétie qui rétablirait l'équilibre dans la Force. Je finis par obtenir la permission du conseil.
- L'éducation du jeune Skywalker ne fut pas aussi facile que je l'aurais espéré. C'était un enfant courageux et rempli de bonnes volontés mais il était impatient, impulsif et il mit plusieurs fois mes nerfs à rudes épreuves. Toutefois, je remarquais chez lui déjà de grandes capacités et je me fiais au jugement de Qui-Gon. J'étais prêt à tout pour lui permettre de s'épanouir s'il était réellement l'élu.
- Dix ans plus tard, Anakin et moi recroisions la route de la jeune reine Padmé Amidala de Naboo. Devenue sénatrice, nous avions pour mission de la protéger lors de négociations difficile au Sénat. Après une tentative d'assassinat avortée, je décidais de découvrir l'identité du commanditaire de ce crime alors qu'Anakin continuait de veiller sur Padmé. C'est ainsi que je me rendis sur la planète Kamino pour y apprendre une nouvelle qui me glaça le sang. Sous couvert d'une commande du conseil jedi, le comte Doku avait commander une armée de clones. Son but était de créer une insurrection contre la République pour mettre à mal notre système politique.
- Démasqué lors de mes investigations, je me retrouvais capturé sur la planète Geonosis. Devenant une menace trop évidente pour les séparatistes, je finis dans une arène aux côtés de mon jeune padawan et Padmé venu pour me délivrer. Nous parvenions à nous enfuir. échappant aux crocs acérés de créatures souhaitant nous dévorer. Alors que nous affrontions le comte Dooku une armée de jedis vint nous porter main forte pour nous sauver. Maître Yoda combattant Dooku nous sauva la vie alors que nous étions en très mauvaise posture.
- La guerre contre les séparatistes était engagée. Anakin et moi étions chargés de remontés la piste de Dark Sidious. Notre mission entraînant une autre, nous avions dû secourir le chancelier suprême Palpatine des griffes du général séparatistes Grievous qui l'avait capturé. Nous parvenions à le faire et Anakin tua le comte Dooku, violant une des règles des jedis.Palpatine commençait à avoir une grande influence sur mon padawan. Anakin craignait que Padme qu'il avait épousé et mise enceinte en secret ne succombe à son accouchement comme ses visions le lui dictait. Il finit par tomber totalement sous le jougs du obscur de la Force. Palpatine qui s'avéra être le dark Sidious que nous poursuivions, joua de son influence sur le Sénat pour déclarer les jedis hors la loi, lançant une purges des chevaliers tués par ses propres sbires.
- De mon côté, échappant de justesse à la mort, je revins sur Coruscant pour apprendre la plus atroce des nouvelles. Anakin, devenu la marionnette du Palpatine sous le nom de dark Vador, avait assassiné tous les jeunes novices et s'apprêtait à se rendre sur la planète Mustafar pour achever les séparatistes et mettre fin à la guerre, tout du moins c'était sa certitude. Maître Yoda me chargea alors de retrouver Anakin et de le mettre à mort. Il refusa d'entendre mes supplications lorsque je le priais de me décharger de cette mission. Je me fiais alors à Padmé pour qu'elle me mène sans le savoir jusqu'à son époux.Ce fut sur la planète Mustafar que se livra cette dernière terrible bataille. Plus d'une fois je tentais de faire entendre raison à mon padawan, de ramener mon ami du bon côté de la Force mais sa colère l'aveuglait au point de croire que les jedis étaient ses ennemis. Nous nous livrions alors à un combat à mort et j'abandonnais mon frères d'arme derrière moi le coeur brisé.
- Padmé très affectée par ce qu'Anakin était devenu, survécu suffisamment longtemps pour donner naissance à ses jumeaux Luke et Leïa mais elle s'abandonna ensuite à la mort. Comprenant que les jumeaux étaient en grands danger, maître Yoda pris la décision de les séparer pour les place en lieu sûr. Je ramenais le jeune Luke au sein de sa famille sur la planète Tatooine. Je veillais désormais sur lui de loin, me cachant des soldats de l'Empire étant considéré comme l'ennemi public numéro un au même titre que les quelques autres survivants de l'Ordre Jedi. Je vécu en exil durant de nombreuses années, surveillant le garçon tout en pratiquant les exercices demandé par maître Yoda. Je communiquais avec mon maître décédé parvenu à une certaine forme d'immortalité. Alors que Luke était âgé de 13 ans, je fus touché par la malédiction qui me conduisis jusqu'à la ville de Storybrooke.  




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Suisse. Dis nous comment as-tu connu le forum ? publication Facebook. Qu'en penses-tu ? C'est mon quatrième compte donc je pense que je l'aime bien. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Jeremiah H. Ravenscraft - Anna G. Jakobsen Tu as quelque chose à ajouter ? Que la force soit avec vous !
MIOSYZ

SANDRINE

34 ANS


Dernière édition par Benedict Q. Kenney le Dim 26 Déc - 23:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi   Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi EmptySam 25 Déc - 18:49

Est ce que c'est Sandrine ? Sandrine ? Que je connais sous le visage d'une petite souris blanche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi   Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi EmptySam 25 Déc - 19:16

Ah ah t'as enfin compris ? Very Happy

Je t'avais dit sur l'autre forum qu'on se recroiserait ailleurs. ange

Il faudrait qu'on se trouve de nouveaux liens pour continuer a RP ensemble bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi   Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi EmptySam 25 Déc - 21:22

Oui haha. Il m'en a fallut :')

mais oui, je veux rp avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi   Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi EmptySam 25 Déc - 21:50

C'est vrai que je m'etais faite la meme reflexion te concernant 😂

Mais oui ca sera cool et depuis le temps j'en ai des persos a te proposer entre Harold, Jeremiah, Anna et maintenant Ben ange
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi Fg9n
Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi T2q4Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi DW6sK
Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi 4g2fBenedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi Pdgg
Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi   Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi EmptyDim 26 Déc - 17:45

re bienvenue à toiiiiii **
J'ai hâte de mettre nos nouveaux liens en place héhé

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi   Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi EmptyDim 26 Déc - 20:48

Merci pour ton message d'accueil I love you

Maaais ouiii ça va être cool ! bounce
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi   Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benedict Q. Kenney alias Obi-Wan Kenobi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: