Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon   Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon EmptyLun 20 Déc - 15:11


Mael A. Sinael
alias Arthur Pendragon







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Mael Armel Sinael mais on m'appelle aussi je n'ai pas de surnom à part Monsieur Le Juge . J'ai fêté mes 35 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 29 mai . Aujourd'hui je suis juge et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique et la culture. Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis intelligent, curieux en voulant toujours savoir plus dans les livres. Je suis aussi borné, ne lâchant jamais rien. Cependant, je suis assez lâche face à un conflit ou une situation qui me met mal à l'aise. D'ailleurs, je préfère fuir la situation plutôt que de l'affronter. Je suis plutôt timide, et très peu charismatique, on ne me remarque pas parfois quand je suis dans la pièce. Limite, je suis invisible. Je parle très peu et est très méfiant envers les gens. Je suis aussi peu loyal car je préfère mes intérêts plutôt que les autres. Parfois par cupidité, même. D'ailleurs, mes jugements sont souvent injustes à cause de celle-ci ou pour mes intérêts, ou ceux de la ville.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Alexandre Astier j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Bazzart / Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


-Mael est né à l'hôpital de Storybrooke, lors d'une journée chaude et orageuse. Il est né le 29 mai et en excellente santé.
-Il a grandi dans une famille de classe moyenne avec des parents peu aimants qui cherchaient avant tout d'avoir de l'argent. Ils faisaient très peu attention à lui.
-Enfant, il s'amusait généralement tout seul dans son jardin. Parfois, il allait étudier à la bibliothèque ou dans sa chambre tout en évitant soigneusement les cris incessants de ses parents qui se disputaient sans cesse pour une question d'argent.
-A son dixième anniversaire, Mael le passa sous le signe de la tristesse et de la rancoeur. Au moment de souffler sa dixième bougie, son père annonça le divorce devant toute la famille avec un air bougon et un regard noir envers lui.
-Son père a fini par divorcer et demanda aucunement la garde pour lui. A vrai dire, à partir du moment où le divorce a été prononcé, il ne l'a plus jamais revu, ni donné d'argent pour l'élever. Ce qui laissa un horrible sentiment au fond de lui et le rendit plus timide que jamais.
-En voyant son fils se renfermer suite au divorce, sa mère a fini par lui prendre des cours de musique pour qu'il puisse se divertir et exorciser ses émotions par le biais des notes. Il a un talent fou pour la musique, jouant plusieurs instruments.
-Adolescent, il était encore plus réservé mais néanmoins il a réussi à trouver son premier amour avec une fille prénommée Ariane. Une histoire courte, jolie mais qui se termina d'une manière horrible. Ils se sont disputés, se sont dits de mots horribles avant qu'elle parte en pleur et qu'elle ait un horrible accident où elle a perdu la vie. Mael en resta assez attristé par cette mort et s'en veut toujours terriblement.
-Suite à cet accident, Mael est parti à l'université de droit pour obtenir son diplôme en droit. Il l'obtient tout en étant major de sa promotion. Il eut quelque histoire d'amour mais qui ne fonctionna que trop rarement car il était assez couard face aux confrontations.
-Mael était un avocat travaillant pour une grande entreprise avant d'apprendre que sa mère est gravement blessée et handicapée à cause d'un incendie. Il a dû quitter son travail où il était très bien payé pour s'occuper de sa mère à Storybrooke.
-Depuis Mael s'occupe de sa mère et a pris le rôle d'un juge au sein de la petite ville de Storybrooke, assez mal payé par rapport à son ancien travail. Sa vie est d'un ennui total.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Arthur Pendragonmais on m'appelle aussi Sire ou Mon Roi ou encore Le Juste. J'ai fêté mes 37 ans. Je viens de Tintagel Aujourd'hui je suis Roi et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime diriger son royaume, Guenièvre, combattre, être juste et entraîner les troupes . Je suis hétérosexuel  et marié à Guenièvre.

Du point de vue caractère je suis intelligent et curieux, m'intéressant au moindre problème même si parfois ça me fatigue et m'énerve. Je suis juste et loyal envers mon peuple, évitant parfois même d'exécuter certains prisonniers. Je suis à l'écoute et essaye de rendre des jugements justes ou équitables. Je suis aussi courageux, mais pas impulsif lors de mes aventures. Je suis aussi un fin stratège, préférant parfois utiliser la créativité pour m'aider à résoudre un conflit ou une négociation. Je suis plutôt charismatique, les gens me remarquent face à mon éloquence ou ma prestance. Je suis aussi parfois colérique et borné , parfois même impatient ou impulsif. Cependant, je m'évertue à rester calme dans certaines situation. Je suis plutôt franc et qui a des principes et des valeurs.Je suis parfois exigeant, voir autoritaire et je ne supporte pas la fainéantise ou la lenteur d'esprit lorsque je donne un ordre. Je suis aussi un peu râleur surtout lorsque je vois certain chevalier tirer au flanc. Je fais tout pour me battre pour la dignité des faibles ainsi que pour l'équité des personnes.

-L'histoire d'Arthur commence bien avant sa naissance. Sa conception a été d'ailleurs source de confusion et de sang. Sa mère, Dame Ygerne de Tintagel qui était mariée à un homme nommé Gorlais, ainsi que mère d'une petite fille prénommée Morganna, a tapé dans l'oeil du Roi Uter Pendragon. Malgré qu'elle refusait ses avances, Uter persista en utilisant la ruse et la magie. A l'aide de Merlin, Uter prit l'apparence de Gorlais pour s'unir une nuit à Ygerne. Ceci a conduit à sa conception ainsi que le meurtre de Gorlais devant les yeux de Morganna. Dame Ygerne tomba enceinte de ce roi. Un enfant illégitime, né hors mariage à Tintagel. Dès sa naissance, sa mère le détestait, le haïssait. Arthur est né lors d'une nuit froide d'un hiver rude. Un accouchement rude que Merlin a aidé. Craignant qu'Uter tue son propre fils par quiproquo et parce que Dame Ygerne ne voulait pas s'occuper d'un bâtard, elle le laissa au soin de Merlin.
-Merlin vint le laisser à un chevalier nommé Anton, qui s'occupa de lui comme si c'était son propre fils. Arthur a grandi dans un village, s'occupant des animaux de la ferme en compagnie du fils d'Anton, Kay qui était jaloux de lui et de l'attention qu'Anton lui portait. Arthur était un enfant curieux, joueur et vif d'esprit. Il bavardait sans cesse, les agaçant par moment. Anton avait fini par lui faire un médaillon représentant une divinité connue dans la région. Ogma, le dieu de l'éloquence.
-Anton étant un chevalier, il lui arrivait souvent d'aller au château où vivait sa mère qui le regardait souvent dédaigneusement, sans doute parce qu'il lui rappelait Uther à cause de sa ressemblance avec le roi et toute l'histoire avec le duc de Gorlais. Il était souvent dans la cour, se faisant souvent injurier par sa propre mère ou sa demi-soeur qui le regardait noir. La seule chose positive, c'est qu'il a rencontré une gentille petite fille blonde nommée Guenièvre. La princesse de Carmélide. Ils se sont liés d'amitié, voire un peu plus car Arthur, même enfant, était amoureux de cette petite fille aux yeux d'un bleu pétillant. Cependant, il connaissait sa place, il était un bâtard, vivant avec les paysans. Il ne pourrait jamais la courtiser, car le destin de Guenièvre était d'épouser un futur roi.
-Le destin d'Arthur bascula lorsque la dame du lac apparut un bel après-midi lorsqu'il se cachait de Kay, qui voulait l'attraper pour le frapper. Une belle dame qui vint lui dire que son destin était exceptionnel, que les dieux allaient lui confier une tâche essentielle. Cependant, il ne la crut pas vraiment. Le soir même, Merlin apparut dans la petite maison pour parler du destin d'Arthur. Pour être sûr, Merlin l'a emmené au rocher où Excalibur était planté. Une inscription étrange a été gravée en dessous de l'épée, " Quiconque pourra brandir cette épée hors  du rocher, deviendra le roi des rois". Ne comprenant pas vraiment la raison de sa venue, Arthur joua le jeu en brandissant l'épée hors du rocher qui a flamboyé dans sa main avant de la replanter car il n'était pas prêt pour jouer son rôle.
-Un peu plus tard, Merlin vint à expliquer à Arthur, son destin. Le bâtard non désiré allait devenir le roi des rois. Arthur était heureux, enfin, il allait pouvoir épouser Guenièvre et ne savait pas la portée des conséquences d'avoir brandi cette épée. Lorsqu'il vit Guenièvre pour la dernière fois sans le savoir, il lui fit la promesse que lorsqu'il allait devenir roi, Guenièvre deviendra la reine, sa reine.
-Peu de temps après, Arthur se fit réveiller en sursaut pendant la nuit par Anton, ils partirent rapidement avec Kay, attrapant quelques affaires avant de s'en aller loin. Quelque minutes plus tard, il vit le village en flamme tout en entendant des hurlements. Il apprit bien plus tard qu'Uther le voyait comme une menace et voulait le tuer. Ils partirent assez loin, vivant d'une manière isolée. Seul, Merlin vint les voir pour éduquer le jeune Arthur, lui apprenant à lire, à écrire. Pour ce qui était des arts militaires, Anton s'en chargea car le fermier était un fin stratège et excellent en escrime.
-Arthur devient un homme qui excellait dans les arts de la guerre, les combats et l'éloquence. Il marchait paisiblement à côté d'un lac lorsque la dame du lac sortit de l'eau pour lui annoncer la mort d'Uther et qu'il était temps de prendre sa place. Il reporta ce fait à Merlin qui ne perdit pas de temps en l'emmenant au rocher. Arthur brandit à nouveau Excalibur. Il était enfin roi. Lorsque la nouvelle se répandit, Arthur partit en Carmélide pour tenir sa promesse envers Guenièvre. En effet, il n'avait pas oublié la charmante jeune fille qu'était Guenièvre. Lorsqu'il la revit pour la première fois, il la trouva encore plus belle, magnifique. Ils vinrent à se fiancer, scellant cette promesse d'une manière concrète.
-Arthur fit construit un château nommé Camelot, une forteresse magnifique, respirant la grandeur de son royaume. D'une main de maître, il rattacha d'autre royaume par diplomatie et éloquence. Gouverner, il adorait surtout lorsqu'il pouvait faire la justice auprès des plus démunis. Ceci lui prend beaucoup de temps, trop de temps qu'il en délaissa Guenièvre. Il aime sa femme mais il n'arrivait pas à trouver le temps de le faire. Cependant, les rumeurs ont fini par courir sur la reine qui s'était lié d'amitié avec un de ses chevaliers. Le plus fidèle, Lancelot.
-Guenièvre et lui ont eu beaucoup de disputes concernant cette rumeur mais il a fini par comprendre que sa reine lui était fidèle, ainsi, il lâcha un peu les rênes, les déléguant afin de s'occuper de sa reine, de la ravir comme elle le méritait.
-Leur réconciliation a été de courte durée car la malédiction vint à les emmener à Storybrooke, lui imposant une identité qui ne le correspondait pas. Un juge prêt à tout pour de l'argent et qui s'ennuyait complètement.
- Lorsque la malédiction fut brisée et qu'ils ont pu revenir dans le royaume. Arthur est partit à la recherche de Guenièvre qui n'était pas avec lui. Il la retrouva au bout de quelques mois dans la forêt infini, dans un camp vétuste. Malgré les débuts un peu tendus par les années d'éloignement, ils ont fini par reprendre leur vie et de concevoir un héritier. Guenièvre tomba enceinte peu de temps après mais Arthur se sentit mal par rapport à la personne qu'il était à Storybrooke. Alors, il se pencha dans son travail pour réparer ses erreurs faites durant la malédiction, délaissant Guenièvre enceinte. Il voulait être un héro pour son fils, un exemple, une personne dont il serait fier. Cependant, il n'avait pas prévu que Guenièvre, vexée, prit la fuite. Arthur eut la connaissance de sa fugue et décida de la retrouver pour s'excuser, et d'essayer d'aplanir les choses car il l'aimait de tout son âme même s'il sait qu'avec son caractère de cochon et le caractère de sa femme, cela allait mettre beaucoup de temps. De plus, il voudrait connaître son fils, le petit prince de Camelot.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? De France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Facebook et Top site Qu'en penses-tu ? Plutôt sympa Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Personnage inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Je n'ai as encore de double compte Tu as quelque chose à ajouter ? C'est pas faux
Alwenna

Audrey

24 ans


Dernière édition par Mael A. Sinael le Mer 22 Déc - 14:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon   Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon EmptyLun 20 Déc - 15:44

Bienvenue à toi, oh mon roiiiii yeux coeur coucou
N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon   Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon EmptyLun 20 Déc - 15:47

Bienvenue par ici cher epoux, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas evidement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon   Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon EmptyLun 20 Déc - 15:49

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon   Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon EmptyLun 20 Déc - 20:05

Bienvenue a toi beau frère ! ( Et vive le royaume de Camelot )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon   Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon EmptyLun 20 Déc - 20:27

Bienvenueeee à toi ! I love you

J'ai hâte de voir ce que ton Arthur va donner sur le forum. yeux

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon   Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon EmptyLun 20 Déc - 23:19

Merci Beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon   Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon EmptyMar 21 Déc - 11:00

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon   Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon EmptyMar 21 Déc - 21:23

Merci Beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon   Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon EmptyMer 22 Déc - 14:40

Hello ! Je me charge de ta validation, par contre, n'oublie pas que dans le monde imaginaire, ça se passe deux ans après, donc il a 37 ans et non 35. Mais c'est un petit point pas très grave. Je te valide coeur

Félicitations

Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon Kv1-arthur-pendragon




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon   Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon EmptyMer 22 Déc - 14:43

Merci j'ai changé cela, j'avais oublié ces deux ans pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon   Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mael A. Sinael alias Arthur Pendragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: