Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 E. Niki Faeri alias Toothiana, la fée des dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: E. Niki Faeri alias Toothiana, la fée des dents   E. Niki Faeri alias Toothiana, la fée des dents EmptyMar 14 Déc - 17:36


ELLIOT NIKI FAERI
alias Toothiana, la fée des dents







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Elliot Niki Faeri mais on m'appelle aussi El, Elli ou Dr Faeri. J'ai fêté mes 29 ans. Je viens de Storybrooke où je suis née le 26 mai 1992. Aujourd'hui, je suis dentiste et je m'en sors bien, je crois. Dans la vie, j'aime profiter de la vie et la mode. Je suis pansexuelle et célibataire.

Du point de vue caractère, je suis un petit clown qui aime apporter la joie de vivre partout où je passe. Très optimiste, je laisse rarement les autres ruiner ma bonne humeur, préférant essayer de comprendre ce qui ne va pas chez eux et de leur redonner le sourire. Je suis très spontanée et enthousiaste, on me dit souvent que je suis « sans-filtre » ou que je dépasse les bornes, et j'avoue que si on ne me le dit pas, je peux aisément ne pas le remarquer. Je suis têtue, il est compliqué de me faire changer d'avis une fois que j'ai pris une décision. J'ai tendance à penser à beaucoup de choses à la fois, ou peut-être que j'ai simplement du mal à me concentrer correctement. Quoi qu'il en soit, je suis tête en l'air, une vraie passoire. Je peux même oublier que j'ai quelque chose dans les mains. Promis, ça ne m'incapacite pas dans mon travail ! J'aime à penser que je suis tolérante, j'essaie de respecter la façon de penser des gens que je croise quelle qu'elle soit, même si ce n'est pas toujours évident.

On m'a déjà dit que je ressemblais à Adore Delano j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr, bazzart. J'aimerais faire partie du groupe Courage has no age.


✻ Niki est né et à grandi à Storybrooke. Vers l'âge de 9 ans, Niki perd ses parents et se retrouve à vivre avec une vieille tante qui n'était pas très aimable, ni avec Niki ni avec personne. Niki a tout de même fait de son mieux pour accepter son sort et en tirer le meilleur.
✻ Niki a cessé de se faire appeler Elliot il y a quelques années, son deuxième prénom lui semblant un peu moins genré. C'est arrivé quelques semaines après le décès de sa tante qui voyait d'un mauvais œil le fait que Niki soit si enclin à porter des robes et du maquillage. Niki se définit comme genderfluid, parfois homme, parfois femme, souvent entre les deux, et n'a pas de préférence quant aux pronoms qu'on utilise, tant qu'on ne lui manque pas clairement de respect.
✻ Niki se maquille depuis l'âge de 13 ans. Bien sûr, comme sa tante n'approuvait pas et qu'elle lui confisquait chaque produit esthétique qu'elle trouvait, Niki a fini par tout garder dans son sac de cours et s'apprêter à l'école. La vieille a découvert le pot-aux-roses à la sortie des photos de classe que, tête en l'air comme à son habitude, Niki avait oublié. La tante n'a pas apprécié, mais elle a compris qu'elle ne pouvait rien faire pour l'en empêcher. Alors après ça, elle s'est contentée de critiquer.
✻ Son coming out en tant que genderfluid a été plutôt bien accepté par son entourage, dans la mesure où Niki a fait un peu de ménage autour de lui pour ne plus avoir à supporter les comportements négatifs et toxiques.
✻ Niki a su très tôt vouloir être dentiste et c'est une des rares choses que sa vieille tante l'a encouragé à faire. Cela correspond assez peu à son caractère, on va pas se mentir, mais son obstination l'a amené à atteindre ses objectifs même si ça n'a pas toujours été facile. À présent, Niki possède son propre cabinet à Storybrooke et adore qu'on l'appelle Dr Faeri.
✻ Malgré son métier, Niki a la fâcheuse manie de manger des sucreries en permanence. Il y en a partout chez elle, dans ses placards, dans sa chambre, dans son sac et même quelques unes cachées au cabinet, pour les longues journées de travail, et les patients très sages qui savent se brosser les dents correctement.
✻ Farceuse, elle aime bien se faire passer pour sa propre assistante devant les nouveaux patients qui s'attendent à voir un homme. Certains ne réagissent pas bien, il y en a même qui ont tourné les talons en la voyant arriver, mais elle préfère autant ne pas avoir à gérer les regards haineux et les dents serrées. C'est très peu pratique pour travailler.
✻ Impliquée et dévouée, elle prend des étudiants sous son aile et offre des soins aux personnes dans le besoin. Il n'est pas rare de la voir ouvrir son cabinet en dehors des heures habituelles pour s'occuper d'une urgence même si ça n'en est pas vraiment une.
✻ L'un de ses rêves secrets serait d'avoir la capacité de voler. Et comme ce n'est pas vraiment possible, Niki pratique le parachute et le parapente pour, au moins, passer quelques minutes dans le ciel. Niki a le projet de passer son brevet de pilote, mais n'a pas osé franchir le pas, pour le moment.
✻ Elle possède une tonnes de produits cosmétiques et a dédié une pièce de sa maison à ses vêtements, ses accessoires et ses perruques car, oui, elle en a beaucoup. Généralement, personne n'y entre, c'est sa Batcave à elle, mais en carrément plus glamour !



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Toothiana mais on m'appelle aussi Fée ou Tooth. J'ai fêté mes quelques centaines d'années, peut-être plus, j'ai oublié de compter. Je viens de Punjam Hy loo, en Asie du Sud-Est. Aujourd'hui je suis gardienne des souvenirs et reine de l'armée des fées des dents et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les dents et les enfants. Je suis je-sais-pas-trop-sexuelle et célibataire.

Du point de vue caractère je suis quelqu'un de très enthousiaste, toujours à papillonner d'un endroit à un autre, littéralement. Je suis passionnée dans tout ce que je fais et je travaille très dur, parfois à en oublier le reste, je dois l'avouer. Heureusement, mes mini-fées sont là pour m'aider à lever le pied quand c'est nécessaire. J'aime prendre soin des autres, que ce soit avec douceur et amour, ou bien en les protégeant avec toute ma force et toute ma hargne. Je ne supporte pas que l'on s'en prenne à ceux que j'aime, et cela s'étend jusqu'aux enfants sur lesquels j'ai le devoir de veiller.

✻ Mi-humaine, mi-colibri, Toothiana est la fille d'une ancienne Sœur de Vol qui a perdu ses plumes pour être tombée amoureuse d'un humain. Après que sa dernière dent de lait est tombée, l'apparence de Toothiana a changé et elle a dû fuir le village dans lequel elle a grandi pour échapper à la malveillance des adultes.
✻ Elle perd ses parents quelques années plus tard, tués par des chasseurs lancés à sa poursuite. Elle retrouve ainsi la piste de ses origines et découvre l'existence des Sœurs de Vol, qui se transforment en pierre à l'annonce de la mort d'une des leurs. Voilà comment Toothiana est devenue la gardienne des souvenirs.
✻ Si elle a commencé à récolter les dents des enfants, c'est pour pouvoir leur redonner leurs souvenirs lorsque, en grandissant, ils perdaient un peu de leur innocence et de leur bonté. Comme des parents l'avaient fait pour elle en lui rendant ses dents de lait juste avant de mourir.
✻ Ses mini-fées sont une extension d'elle-même, allant chercher les dents à sa place pendant qu'elle supervise les opérations depuis le Palais de Punjam Hy Loo. Elles reflètent parfaitement l'état esprit de Toothiana et elle est parfois obligée de les rappeler à l'ordre quand elles se montrent trop enthousiastes.
✻ Tel un oiseau, Toothiana se déplace toujours en volant, ses ailes de fée battent vite et en permanence. Ses pieds ne touchent le sol que lorsqu'elle est affaiblie, il en est de même pour les mini-fées.
✻ Malgré sa bienveillance évidente, Toothiana est aussi une guerrière et elle possède deux sabres dorés qu'elle utilisait dans le passé. À présent, elle utilise ses ailes et les mini-fées pour se battre. Elle est quand même capable de frapper avec ses poings, n'hésitant pas à se venger de Pitch d'un bon coup dans la mâchoire.
✻ Elle est le troisième gardien à être choisi par l'Homme de la Lune, pour la façon dont elle protégeait les souvenirs des enfants et échangeait leurs dents contre des cadeaux.
✻ Elle adore ce qu'elle fait et adore les enfants, en particulier prendre le temps de les regarder dormir pendant la récolte. Malheureusement, c'est quelque chose qu'elle a arrêté de faire pendant 440 ans, jusqu'à ce l’ascension de Jack Frost la mette face à ses propres contradictions. Elle prend à nouveau part à la récolte, pas toutes les nuits, mais de temps en temps.
✻ Ayant parcouru le monde de nombreuses fois durant de très nombreuses années, Toothiana a la capacité de parler toutes les langues et, également, de communiquer avec les animaux.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? top site. Qu'en penses-tu ? c'est mon troisième personnage, je pense qu'on peut en déduire que j'aime beaucoup ce forum ** Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé ! Tu es un double compte ? Si oui qui ? @Ambrose S. Keats @Morticia V. Frump Tu as quelque chose à ajouter ?  coeur  coeur
TOXIC BABYLONE

CAROLINE

31 ANS


Dernière édition par E. Niki Faeri le Sam 18 Déc - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: E. Niki Faeri alias Toothiana, la fée des dents   E. Niki Faeri alias Toothiana, la fée des dents EmptyMar 14 Déc - 19:37

ADORE POUR TOOTH ! OMG mais c'est du génie ! Rew !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: E. Niki Faeri alias Toothiana, la fée des dents   E. Niki Faeri alias Toothiana, la fée des dents EmptyMar 14 Déc - 23:36

re-bienvenue ! bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: E. Niki Faeri alias Toothiana, la fée des dents   E. Niki Faeri alias Toothiana, la fée des dents EmptyLun 20 Déc - 14:42

Félicitations

E. Niki Faeri alias Toothiana, la fée des dents DWmaEItgmAn52NEc8sgeRIM-C_-T3CV2bG4Abm8GC2qe5n-9b1M16s6lVgKmN6wsOdSigT3q0c2kWKDclcE5GeR1j6IoKtUQGiBOpa4T3XQ




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: E. Niki Faeri alias Toothiana, la fée des dents   E. Niki Faeri alias Toothiana, la fée des dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E. Niki Faeri alias Toothiana, la fée des dents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: