Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Retour de mission - feat Amara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Retour de mission - feat Amara   Retour de mission - feat Amara EmptySam 21 Aoû - 6:46


Retour de mission - feat Amara

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Revenir de mission c'est toujours quelque chose qui me rend heureux. Non pas que je n'aime pas mon travail, mais cela veut surtout dire retrouver Amara et ça c’est plus que motivant. Je revenais de deux mois de missions et ne devait pas repartir avant plusieurs normalement, nouvelle que je devais lui annoncer durant la petite soirée que j’avais en tête. Pour une fois je ne l’avais pas prévenue de mon retour parce que je voulais lui faire une surprise. J'espérais maintenant que tout allait se passer comme je l’avais prévu dans ma tête. Je savais vers quelle heure elle partait et revenait chez nous, ça me laissait normalement le temps de tout mettre en place. La première chose que j'ai faite en rentrant c’était de déposer mon sac dans la chambre et de prendre une douche bien chaude. J’essayais de ne pas trop y traîner pour ne pas perdre trop de retard sur le planning. Je m’occupais d’abord de la déco, j’avais fait livré une centaine de roses rouges et des bougies que j’avais disposées un peu partout. Je suis pas le genre de mec hyper démonstratif à la base, mais j’avais envie de lui faire passer une bonne soirée et de marquer le coup pour une fois. la déco étant mise en place je m’étais mis aux fourneaux et la je pense que j’ai été un peu trop ambitieux.. Je devrais me souvenir que je suis nul en cuisine pourtant. La réalisation des lasagnes fut à moitié une catastrophe, je pense que j’aurais pu faire tenir des briques ensemble avec la béchamel.. Bref. Pas très convaincu déjà de base j’avais mis le plat au four avant d’aller allumer toutes les bougies. Les roses et les bougies faisaient un chemin jusqu’à la salle à manger ou l'attendait une jolie table. Je pris ensuite la direction de la table histoire de me changer, je restais dans le simple, mais bien habillé donc un jean noir et une jolie chemise blanche. Je sursautais presque en regardant l’heure, ma fiancée ne devrait plus tarder maintenant. J’étais redescendu et me suis rendu compte que ça sentait le brûlé.. Oh merde ! C’était malheureusement trop tard pour ce plat de lasagne.. Bon c’était peut-être pas une mauvaise chose de le manger de toute façon si ? J’étais un peu déçu parce que j’aurais aimé réussir à lui préparer quelque chose moi même. Aérant la maison et jetant le plat j’eus tout juste le temps de commander italien avant d’entendre la clé dans la porte. Je restais dans la salle à manger sagement, j’essayais de prendre un air décontracté. Je me mis à sourire en la voyant arriver. “Bonsoir mon ange.” J'espérais vraiment lui faire plaisir, c’était aussi une façon de m’excuser pour mes absences. M’approchant d’elle je passais mes bras autour d’elle, l’embrassant tendrement.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Retour de mission - feat Amara   Retour de mission - feat Amara EmptyDim 22 Aoû - 20:32




Retour de Mission >



Amara aimait bien sa vie . Son quotidien était fait de journées se ressemblant souvent mais elle aimait ce qu'elle faisait plus que tout . Son métier elle ne l'avait pas choisit c'était une évidence qui s'était imposée à elle ; combiner l'histoire et l'aventure c'était un mélange de deux de ses passions .
Aider les gens dans le besoin comme on l'avait aidé elle aussi a affronter des démons c'était aussi une évidence.  Peut importe la charge de travail ou les risques qui allaient de paires avec les deux ça ne la dérangerait jamais .

Mais ce n'était pas ce qu'elle aimait le plus dans cette vie non . Ce qui l'a rendait fière c'était se rappeller que quelqu'un avait été la pour elle et elle espérait le serait toujours , elle croyait en leur couple et en lui plus qu'en n'importe qui d'autre .

Après sa journée dans le centre où elle était bénévole depuis un bon moment , elle salue tout le monde et ne tarde pas à rentrer dans son véhicule pour rentrer au plus vite . Rien de spécial ne l'attendait à la maison mais elle aurait peut être le temps de téléphoner à ses proches , son fiancé surtout .


June passa le pas de la porte après avoir faillit faire tomber sa clé maladroitement . Jetant un coup d'oeil autour d'elle en rentrant dans la salle a manger elle découvrit avec surprise Rick qui était semble t'il rentre aujourd'hui . Elle aurait été tentée de le sermonner un peu sur le fait qu'il ne l'avait pas prévenu mais en voyant la table avec sa jolie décoration , les fleurs et les bougies elle avait trouvé ça beaucoup trop attendrisant.
Il avait l'air de s'être donne du mal .

'' Bonsoir chéri !  '' le salue t'elle en retour avant de se laisser embrasser lui rendant son étreinte avant qu'il ne l'a lâche pour lui laisser observer un peu mieux la pièce autour d'elle

'' Je suis impressionnée c'est vraiment génial tout ce que tu as fait la . ''

'' Bon je suis pas là plus glamour par contre j'avoue. '' dit elle en faisant allusion à sa tenue , un gros pull et un jean troue alors qu'il était simple mais classe.

'' Accorde moi deux minutes et je reviens. ''  pourtant il ne l'avait jamais juge sur son apparence , c'était plus le genre de la blonde de se plaindre . Remarquant une robe rouge qui heureusement était placée devant elle dans son placard elle l'enfile avant de faire mine de tourner sur elle même en revenant dans la pièce

'' Le temps était long sans toi. ''


panic!attack
:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Retour de mission - feat Amara   Retour de mission - feat Amara EmptyDim 22 Aoû - 23:36


Retour de mission - feat Amara

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais particulièrement appliqué sur ce que j’étais en train de faire. J’avais rarement des élans romantiques, mais je savais que ça ne pouvait que lui faire plaisir, du moins j’espère. Je ne voulais pas tomber dans les clichés, mais j’avais tout de même opté pour des roses et des bougies, ainsi qu’un bon repas. Enfin bon.. Il l’aurait sans doute été s’il n’avait pas brûlé dans le four.. Je vous ai parlé de mes talents de cuisinier ? Non eh bien c’est normal je n’en ai absolument aucun, la preuve ! Cela serait finalement de l’italien ce soir, ce n’était pas plus mal. J’étais content d’entendre Amara rentrer, j’avais hâte de la retrouver. '' Bonsoir chéri !'' J’avais réussi à la surprendre et j’en étais content. Cela avait été dur de lui cacher mon retour, mais j’avais réussi à tenir finalement. Je la laissais regarder la pièce espérant que cela lui plaise tout de même. '' Je suis impressionnée c'est vraiment génial tout ce que tu as fait la . '' Je souris doucement. “Merci, c’est pas parfait, mais j’ai fais de mon mieux surtout que j’avais peur de te voir rentrer avant d’avoir fini.” Je ris doucement. J’avoue que j’aurais été vraiment très déçu de ne pas réussir à terminer ce que j’avais en tête. Si j’avais eu plus de temps j’aurais pu encore m’appliquer davantage, mais c’était pas si mal pour une première je pense. '' Bon je suis pas là plus glamour par contre j'avoue. '' Je roulais des yeux avant de m’approcher d’elle posant mes mains sur ses hanches. “Peu importe ta tenue tu seras toujours la plus belle à mes yeux.” Je lui volais un baiser avant de lui sourire. Elle s’éclipsa pour aller se changer. Personnellement je soufflais un coup maintenant rassurer que la surprise lui faisait plaisir. Le livreur eut un timing parfait puisqu’il arriva précisément à cet instant. Je lui réglais la note et embarqué la nourriture à l’intérieur avant de tourner la tête vers Amara qui revenait dans une sublime robe de couleur rouge. Elle était magnifique même si je l’admirais de la même façon dans un simple jean à trous. '' Le temps était long sans toi. '' Je souris doucement. “Je suis bien d’accord avec toi ! J’avais vraiment hâte de te retrouver. J’ai cela dit une bonne nouvelle normalement je ne serais pas déployé avant plusieurs mois, je vais pouvoir profiter de ma sublime fiancée." Je l'attirait dans mes bras la regardant amoureusement. “Enfin si tu es prête à me supporter aussi longtemps..” Je souris doucement, je n’en doutais pas évidemment.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Retour de mission - feat Amara   Retour de mission - feat Amara EmptyMar 24 Aoû - 15:40




Retour de Mission >



C'était toujours étrange d'être loin de Rick , il était rare de voir Amara sans lui quand elle n'avait pas ses amies avec elle ou n'était pas au boulot .
Elle avait le sentiment parfois qu'il la connaissait presque mieux qu'elle ne se connaissait elle même . Ses excès , ses peines , ses joies il avait tout vu et en dépit des difficultées il était resté.
Les rares personnes qui avaient fait partie de la vie d'Amara n'avaient pas fait ce choix ..

Alors elle avait compris rapidement que la bonne personne c'était lui et elle se promit de toujours être là . Aujourd'hui leur couple n'était pas toujours parfait mais ce genre de petites attentions comme aujourd'hui ça lui rappelait combien elle croyait en eux

'' Peut m'importe si tu brûles  la cuisine accidentellement un jour ou que tu es retenu au travail . C'est ton geste qui compte ''
Il s'était donné du mal visiblement et c'était réussi mais il était bien trop dur avec lui même . Surtout que la blonde était loin d'être une fée du logis .

Avant de sortir se changer Amara sourit doucement à la remarque de son compagnon non sans s'être laissée faire quand il l'avait embrassée

''J’avais vraiment hâte de te retrouver. J’ai cela dit une bonne nouvelle normalement je ne serais pas déployé avant plusieurs mois, je vais pouvoir profiter de ma sublime fiancée.''Lui annonca t'il a sa surprise.

Bien évidemment en entendant ça un grand sourire se dessina sur son visage . Son métier était important pour lui elle le savait mais revenir à la maison , chez eux l'était aussi. Et enfin une permission ! Elle n'avait plus aucune excuse pour se plaindre dorénavant. Bon il y avait les longs moments de Facetime mais toujours trop courts . Surtout que ces derniers temps elle avait été tellement fatiguée qu'elle avait oublié de l'appeller a quelques reprises.

Quand il l'attira dans ses bras avec son regard qui la faisait fondre elle n'hésita pas à l'embrasser

'' Tu peux pas savoir à quel point je suis contente vraiment ! Et dis pas de bêtises enfin , ça sera l'inverse je suis sûre. ''

Elle n'allait pas se lasser de lui peut importe ses blagues un peu lourdes parfois ou quand il boudait comme un gosse . De son côté elle se considérait un peu trop émotive et râleuse parfois.  

'' J'espère que ça s'est bien passé pour toi la bas . J'ai promis que j'allais botter les fesses de  n'importe quel collègue qui t'embête ''
Bon elle ne faisait pas le poids physiquement mais mieux valait se méfier d'une fiancée en colère .


panic!attack
:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Retour de mission - feat Amara   Retour de mission - feat Amara EmptyMar 24 Aoû - 23:26


Retour de mission - feat Amara

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ma surprise avait l’air de lui plaire et c’est vraiment ce qui compter à mes yeux la tout de suite. Je voulais lui faire plaisir, m’occuper d’elle toute la soirée qu’elle n’ait juste qu’à profiter et se reposer. J’aurais aimé que tout soit parfait, à cent pour cent, mais ça aurait été beaucoup m’en demander. J’avais raté la cuisine pour commencer alors.. '' Peu m'importe si tu brûles  la cuisine accidentellement un jour ou que tu es retenu au travail . C'est ton geste qui compte '' Je me mis à sourire tout en grimaçant. “En parlant de faire brûlé accidentellement la cuisine.. J’ai un peu oublié les lasagnes dans le four du coup je nous ai commandé italien j’espère que ça te conviendra.” Normalement oui puisque j’avais pris soin de commander dans un restaurant ou on a l’habitude d’aller ensemble. Elle m’avait dit un jour qu’elle adorait cette cuisine alors je ne devrais pas me tromper sur ce point. Je lui avais rapidement annoncé que j’étais revenu pour plusieurs mois. J’avais terminé ma mission et mieux encore je ne devais pas être re déployé tout de suite. Un repos bien mérité. Au vu du sourire qui s'affiche sur ses lèvres je crus comprendre que ça aussi ça lui faisait plaisir. J’étais très heureux de pouvoir profiter d’elle pendant plusieurs mois en espérant qu’elle parvienne encore à me supporter. J’essayais de ne pas être quelqu’un de très chiant à vivre, mais il nous faut parfois un peu de temps pour reprendre nos marques après une longue absence. '' Tu peux pas savoir à quel point je suis contente vraiment ! Et dis pas de bêtises enfin , ça sera l'inverse je suis sûre. '' Je souris à nouveau, personnellement je la trouvais très facile à vivre et puis on est ensemble depuis si longtemps qu’on connait nos personnalités, nos défauts et nos qualités. Je l’avais laissé aller se changer et je ne fus pas déçu de la voir descendre dans une robe magnifique. '' J'espère que ça s'est bien passé pour toi la bas . J'ai promis que j'allais botter les fesses de  n'importe quel collègue qui t'embête '' Je me mis à rire doucement, c’était amusant de l’imaginer en train de le faire parce que je savais qu’elle en était réellement capable. Elle a du caractère mine de rien. “Oh oui je sais que tu me l’as promis et que tu en es bien capable ne t’en fais. Personne ne me cherche sur le terrain, ils ont bien trop peur des représailles." Et ils ont bien raison ! J’attrapais les assiettes et les posais sur la table. Il valait mieux ne pas tarder à manger si nous voulions manger chaud. “Installes toi je te prépares ce qu’il fait. Est-ce qu’un verre de vin rouge te ferait plaisir ?” Avec la cuisine que j’avais commandé cela s’accorderait parfaitement.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Retour de mission - feat Amara   Retour de mission - feat Amara EmptyMer 1 Sep - 0:55




Retour de Mission >



“En parlant de faire brûlé accidentellement la cuisine.. J’ai un peu oublié les lasagnes dans le four du coup je nous ai commandé italien j’espère que ça te conviendra.” lui avoua t'il avec un air un peu désolé .

June avait bien envie de rire en entendant ça mais de peur de le vexer elle s'abstient de le taquiner pour une fois .

'' C'est aussi bien que les lasagnes je suis sure. Et si tu tiens à me faire a manger on aura d'autres occasions .  ''
Vu l'odeur de nourriture qu'elle sentait d'ici , elle avait déjà faim . C'était familier en plus , ils avaient déjà mangé la bas sûrement ! Si c'était l'endroit qu'elle pensait elle se rappelait encore de son costume costard et de sa joie d'être là avant de repartir bientôt pour un autre Etat des Usa .

'' Honnêtement Rick quand ça faisait pas si longtemps qu'on se fréquentait j'avais toujours peur que tu partes rejoindre une de ces groupies du lycée qui cherchait toujours à attirer ton attention . ''

Il avait un certain succès la bas , toujours maintenant mais elle avait au moins compris qu'il n'était pas de ses hommes à aller voir ailleurs a la moindre difficulté de couple . Ce qui était une insécurité a l'époque en était devenue drôle pour la blonde qui aimait bien l'embêter avec ça .

June avait connut quelques copains aussi mais vu ses goûts en matière d'hommes avant Rick tout avait été chaotique et superficiel .

'' Je sais que tu n'es pas comme ça , loin de la , mais j'étais persuadée que t'étais bien plus ce que je méritais  '' elle n'avait rien eu à faire en plus .
Hormis combattre son addiction parce que sortir avec quelqu'un qui risquait de mourir un jour trop proche était insupportable , mais ça lui avait semblé beaucoup plus facile avec la main du soldat dans la sienne . Il aurait pu partir un milliers de fois mais il avait choisit de rester et chaque dispute du couple avait été vite résolue en dialoguant . Ça lui avait appris à elle , a être moins impulsive et agressive , ca lui arrivait de l'être fut une période ; quand elle avait ses mauvais moments .

'' Contente de le savoir , je préfère te voir ici en un seul morceau et pas abîmé ! J'ai trop besoin de toi . '' Et puis il était capable de se défendre seul , elle le voyait rarement dans cet état mais lorsqu'il était en colère c'était assez impressionnant pour dissuader un crétin d'aller plus loin et se battre. 

Pourtant June se souvenait d'une fois où elle avait bien cru qu'ils ne s'en sortiraient pas sains et saufs ... Mais c'était derrière eux , ça ne se reproduirait plus.  

S'asseyant devant son assiette June accepta la proposition de Rick pour un verre de vin

'' Je suppose qu'un  ne me fera pas de mal '' June était forcée de se calmer sur l'alcool malheureusement , enfin ça valait le coup malgré tout .. ils avaient pense a fonder une famille et le vœu de June semblait s'être exaucé d'après ce qu'elle avait vécut ces derniers temps . Mais un seul n'allait rien faire , elle l'avait lu quelque part dans un de ces stupides magazines .


panic!attack
:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Retour de mission - feat Amara   Retour de mission - feat Amara EmptyJeu 2 Sep - 21:18


Retour de mission - feat Amara

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Donnez moi un hélicoptère à piloter je m’en sortirais très bien, mais j’avais réussi à rater la cuisson de mes lasagnes. Y a des situations ironiques parfois non ? J’avais pas vraiment l’occasion de faire à manger sur le terrain je dois dire et quand je suis en permission c’est souvent Amara qui me fait des bons petits plats, c’est pour ça que j’avais voulu marquer le coup pour une fois. C’était un échec cuisant, mais manger italien serait certainement meilleur pour notre santé. ''C'est aussi bien que les lasagnes je suis sûre. Et si tu tiens à me faire a manger on aura d'autres occasions .'' Je souris doucement, elle avait raison encore plus en sachant que j’allais être la quelques mois alors elle aurait tout le temps de me donner quelques leçons de cuisine si ça l’amusait. ''Honnêtement Rick quand ça faisait pas si longtemps qu'on se fréquentait j'avais toujours peur que tu partes rejoindre une de ces groupies du lycée qui cherchait toujours à attirer ton attention .'' Je trouvais ça mignon j’avoue, mais jamais je n’aurais pu aller voir ailleurs. “Je ne suis pas comme ça et puis même un peu avant qu’on se mette ensemble, les autres femmes n’existaient déjà plus pour moi, je ne voyais plus que toi.” C’est toujours une crainte chez les soldats, nos femmes ont peur de notre absence et nous on a peur qu’elle se sente trop seule et qu’elle finisse dans les bras d’un autre. Au final on avait tenu bon avec Amara, parce qu’on se faisait entièrement confiance. ''Je sais que tu n'es pas comme ça , loin de là , mais j'étais persuadée que t'étais bien plus ce que je méritais.'' Je passais doucement mes doigts sur le côté de son visage. Elle avait eu des problèmes, mais elle s’en était sortit, je l’avais aidé certes, mais elle avait surtout une volonté de fer. “Tu mérites tout le bonheur du monde, encore plus parce que tu t’es pas laissée abattre et que tu t’es battue pour t’en sortir. Je suis très fier de la femme merveilleuse que tu es devenue.” C’était important qu’elle le sache, j’étais entièrement objectif de surcroît. J’étais peut-être un homme courageux, mais elle avait encore plus de courage que moi. Je lui annonçais être à la maison pendant plusieurs mois, ça nous faisait plaisir à tous les deux. Un peu de vacances ça allait me faire du bien même si j’avais un peu peur de m’ennuyer je l’avoue, j’aime être sur le terrain et me sentir utile. Ça m'amusait de voir qu’elle serait prête à sortir les crocs si quelqu’un s’en prenait à moi. Je la connais alors riez pas trop, moi je l’ai déjà vu en colère et elle peut être effrayante si elle le veux. ''Contente de le savoir , je préfère te voir ici en un seul morceau et pas abîmé ! J'ai trop besoin de toi. '' Je la serrais doucement dans mes bras déposant un baiser dans ses cheveux. “Et moi de toi.” Je suis certain que j’aurais beaucoup moins bien vécu ma carrière de soldat si je n’avais pas son soutien, son écoute et sa présence quand j’en avais besoin. Quand je fais des cauchemars par exemple. Je la laissais s'installer et finis de mettre la table lui demandant si elle voulait un verre. ''Je suppose qu'un  ne me fera pas de mal.'' Si ça restait un verre de temps en temps, elle n’avait rien à craindre. Je sortis les plats du sachet et donnais une des boites à ma fiancée avant d’en prendre une autre. “Je ne savais pas ce que tu voudrais manger alors j’ai pris un peu de tout, je te propose de tout mettre au centre et on prend un peu de chaque, ça te va ?” Ça nous permettrait de manger plusieurs choses, mais en petite quantité. Je pris place à sa droite et commençais à me servir. “Tu aimerais faire quelque chose en particuliers ce soir ? J’avais pour programme de te prendre dans mes bras et de ne plus jamais te lâcher, qu'est-ce que tu en dis ?” Je ris doucement gardant mon sourire en la regardant. C’était vraiment bon de la retrouver.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Retour de mission - feat Amara   Retour de mission - feat Amara EmptyMer 22 Sep - 2:04




Retour de Mission >



'' Entre nous je ne suis pas une fée du logis en plus . Je fais comme toi j'essaie ! Je suis fière de ma recette de gâteau au chocolat par contre j'avoue ''

Amara ne serait jamais comme les femmes au foyer qui semblaient parfaites , celles qu'elle croisait parfois a Storybrooke qui est une petite ville aux airs idylliques .  Elle avait toujours été plus passionnée par ses études que par le rangement et avait passé pas mal de temps à voyager un peu partout et vivre dans des hôtels .
Telle était la vie d'archéologue ! Celle qu'elle avait choisit . Le quotidien de Rick était différent mais sur le plan la assez similaire , il voyageait pas mal souvent. Ça faisait seulement depuis peu que Amara passait plus de temps ici . Un repos forcé qui l'avait inquiétée par peur de s'ennuyer , et puis peut être que sa vie deviendrait trop différente de celle de Rick et ils allaient en souffrir . Finalement elle allait bien et son couple aussi , elle s'était inquiétée bêtement pour rien .

Je ne suis pas comme ça et puis même un peu avant qu’on se mette ensemble, les autres femmes n’existaient déjà plus pour moi, je ne voyais plus que toi.''

Ça la fit sourire , c'était attendrissant et puis elle savait que c'était vrai , pas des paroles en l'air comme certains qu'elle connaissait utilisaient pour charmer leurs copines .

'' Ça me rassure ce que tu me dis la , même si je le savais . On aurait eu un vrai problème autrement parce que je suis pas prête de te laisser partir ''
Quitte à s'accrocher à lui comme un koala et saboter les pneus de sa voiture.  Il était libre , jamais elle ne le rendrait malheureux mais elle avait toujours su qu'elle se batterait jusqu'à la fin pour leur couple , peut importe si ils de disputaient ça pouvait se surmonter en parlant.  C'est ce qu'ils avaient fait , les quelques fois où un sujet les avait opposés l'un a l'autre.  

Tu mérites tout le bonheur du monde, encore plus parce que tu t’es pas laissée abattre et que tu t’es battue pour t’en sortir. Je suis très fier de la femme merveilleuse que tu es devenue.”

'' Tout n'as pas toujours été rose pour toi non plus et t'es courageux , le plus courageux que je connais ''
Elle savait pour son père trop dur et froid avec un fils qui ne demandait qu'à être aimé . Elle l'oubliait parfois aussi mais Rick avait eu son lot de noirceur .

'' Et si j'en suis la aujourd'hui c'est parce que j'ai eu envie d'aller mieux mais aussi grâce a toi ! 'Meme quand tu es loin tu arrives quand même à me remonter le moral c'est fou'' il suffisait d'un appel pour qu'elle aille mieux . Il l'avait déjà vue pleurer , quand elle avait du mal a sa maladie mentale malgré ses médicaments mais elle avait retrouvé le sourire .

'' Et moi de toi '' qui aurait dit qu'elle pourrait l'aider lui ? Mais naturellement elle avait toujours fait son possible pour le soutenir peut importe les difficultées auxquelles il faisait face

''
Je ne savais pas ce que tu voudrais manger alors j’ai pris un peu de tout, je te propose de tout mettre au centre et on prend un peu de chaque, ça te va ?

'' Bien sur que ça me va ! On devrait faire ça plus souvent d'ailleurs , tu as eu une bonne idée '' Le moment à deux lui avait manqué surtout , les pates qu'elle avait dans son assiette aussi ça avait plus de goût ce qu'elle cuisinait en ce moment , quasi rien elle n'avait pas le courage. 

''
Tu aimerais faire quelque chose en particuliers ce soir ? J’avais pour programme de te prendre dans mes bras et de ne plus jamais te lâcher, qu'est-ce que tu en dis ?''

'' J'en dis que ça me semble être un bon programme ! Tout me va du moment que c'est avec toi. '' le seul problème c'est qu'elle aurait été capable d'être en retard au travail parce qu'elle ne voulait pas sortir du lit.  Elle aurait bien envoyé balader le monde entier quand elle était avec lui.
Même une simple balade dans le quartier avec lui ça lui faisait une bonne journée , elle préférait mille fois ça plutôt que sortir avec une de ses copines dans un bar du coin.


panic!attack
:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Retour de mission - feat Amara   Retour de mission - feat Amara EmptyMar 23 Nov - 22:18


Retour de mission - feat Amara

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ris doucement à sa remarque sur son gâteau au chocolat, c’est vrai qu’il était très bon. Je ne lui demandais pas de toute façon d’être une fée du logis. Je ne sais pas comment on avait tenu aussi longtemps alors qu’on était un peu laxiste sur la cuisine et le reste en général. Vive les livraisons ? Je pense que ça nous a sauvé pas mal de soirées en réalité. J’étais un peu surpris d’apprendre qu’elle avait douté pendant un moment du fait que je sois capable de partir rejoindre une de mes groupies comme elles les appellent. A une époque j’étais plutôt demandé c’est vrai, mais je n’en ai jamais joué. C’était même assez malaisant, je ne suis pas vraiment du genre à aimer plaire. J’essayais de la rassurer sur ce point, je n’ai toujours vu qu’elle et ce n’était pas prêt de changer. '' Ça me rassure ce que tu me dis la , même si je le savais. On aurait eu un vrai problème autrement parce que je suis pas prête de te laisser partir. '' Je souris amusé, je trouvais ça encore plus mignon. “Eh bien sache que ça tombe plutôt bien parce que je n’ai aucunement l’intention de partir !” Je la regardais amoureusement. Je pourrais absolument tout faire pour cette femme, vous pouvez en être sur. Je connaissais son passé, je savais ce qu’elle avait traversé tout comme elle connaissait le mien. “Tout n'as pas toujours été rose pour toi non plus et t'es courageux , le plus courageux que je connais '' Je le veux oui ! Je ne ferais pas ce métier si je n’étais pas courageux déjà et je pense que c’est de vivre des épreuves qui m'avaient rendu aussi courageux au final. '' Et si j'en suis là aujourd'hui c'est parce que j'ai eu envie d'aller mieux mais aussi grâce à toi ! Même quand tu es loin tu arrives quand même à me remonter le moral c'est fou'' Si j’avais pu l’aider j’en étais content. “Je te rassure, tu as le même pouvoir sur moi. C’est toi qui me donne la force de me battre et de faire en sorte de revenir auprès de toi à chaque fois. Il est hors de question que je disparaisse et qu’un autre profite de ton gâteau au chocolat.” Je ris doucement avant de l’embrasser. C’était une façon amusante de replacer ce fameux gâteau au chocolat. Évidemment c’est pas le gâteau qui m'importe, je ne supporterais pas de l’abandonner. Une fois le repas déposé sur la table, il nous suffisait de piocher un peu partout histoire de se faire plaisir. '' Bien sûr que ça me va ! On devrait faire ça plus souvent d'ailleurs , tu as eu une bonne idée '' C’est vrai que c’était pas plus mal de faire comme ça au final. En tout cas tout me donner faim ici. Je me servais un peu de tout et attaqua tranquillement le repas. Je voulais savoir si elle voulait faire quelque chose en particuliers ce soir, personnellement j’avais juste envie de profiter de sa présence et de ses bras. Une soirée télé dans les bras l’un de l’autre était un programme des plus reposant, j’allais pouvoir enfin profiter un peu de ma femme. '' J'en dis que ça me semble être un bon programme ! Tout me va du moment que c'est avec toi. '' Je lui souris doucement en posant ma main sur la sienne. “Alors on mange tranquillement, on se glisse sous un plaid avec un chocolat chaud, je te garde dans mes bras et on regarde le ou les films que tu veux.” Une bonne soirée en perspective en tout cas. J'ai pris une nouvelle bouchée et lâché un “Bon sang ce que ça m’a manqué !” De la vraie nourriture, de l’italienne en plus, que demander de plus. “Alors raconte moi ce que j’ai manqué.” Elle me parlait généralement des choses importantes au téléphone parce que je n’avais pas l’occasion de l’appeler tous les jours ni même très longtemps, j’aimais bien savoir ce que j’avais manqué.

acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Retour de mission - feat Amara   Retour de mission - feat Amara EmptyLun 24 Jan - 3:11




Retour de Mission >






Amara en vraie femme des années 2020 , était plus souvent sur son téléphone qu'a papoter autour d'une tasse de thé chaude et elle laissait un peu trop ses papiers trainer dans la maison parce qu'en rentrant à la maison du boulot elle avait juste envie de se prélasser devant Netflix.
Elle était pas parfaite loin de la , parce qu'en plus de ses mauvaises habitudes , avec son pyjama aux motifs originaux et ses cheveux pas laves relevés en chignons le soir elle aurait pu agacer. Mais bon il l'aimait comme ça sans lui demander de rien changer et leur couple avait toujours bien fonctionné peut importe les années .
Il avait apprit a la connaître sous tout ses états et elle en avait fait de même , acceptant toutes ses qualités et ses défauts. Il y avait eu des disputes , des portes claquées et des éclats de larmes mais il y avait eu plus de bons moments au final .

'' Moi qui pensait que tu préfererais la compagnie de tes amis de régiment je suis surprise '' elle plaisantait un peu des fois de certaines bromances qu'elle avait pu observer dans la caserne. Les militaires tissaient des liens forts a force de passer du temps ensemble dans leurs missions et June avait déjà taquiné Rick en lui disant qu'il avait l'air d'un vieux couple avec un de ses amis de la bas.

'' Bon en vérité je savais que t'allais dire ça . Je crois qu'on a beaucoup trop besoin l'un de l'autre pour rester loin longtemps .''
Des fois elle regardait par la fenêtre bêtement et un détail lui rappelait son fiancé. D'un seul coup elle se reprenait dans la face a quel point il lui manquait et elle se doutait que c'était un peu pareil de son côté même si ils se le disaient pas tout le temps. Elle était devenue le genre de copine qu'elle jalousait et trouvait un peu niaise , celle qui racontait a quel point elle était chanceuse a ses copines célibataires.

'' Arrêtes tu vas finir par me faire pleurer '' bon elle avait commencé mais c'était un peu trop mignon a son goût , elle pouvait pas rester de marbre face a des déclarations comme ça .

'' Je te lâcherais pas alors , jamais . Tu peux compter sur moi ''
Même si il l'envoyait balader un jour et qu'ils se séparaient elle aurait quand même envie de venir le réconforter , c'était plus fort qu'elle .

'' et ça serait vraiment dommage oui ! J'ai cru comprendre que le voisin d'en face était intéressé par ma cuisine en plus '' bien évidemment c'était faux et si ça avait été vrai elle se serait contentée de lui apporter sans le faire rentrer dans son appartement .

'' C'est parfait ! Bon par contre je coupe la poire en deux . On peut faire moitié moitié , si je choisis le film tu choisiras demain '' peut être qu'elle essayerait de cuisiner un truc d'ailleurs elle aussi a l'occasion . Même si ça serait peut être pas aussi chouette ce qu'il avait pu préparer ce soir .

Ça l'a fit rougir en entendant qu'elle lui avait manqué . C'était bete mais il avait cet effet sur elle .

'' Rien de spécial , tu sais mes journées étaient pas passionnantes. Je suis sortie de temps en temps avec mes copines '' qu'il connaissait bien évidemment , sa meilleure copine était venue pas mal a la maison
'' Je suis allée au boulot , faire des courses et le ménage le week end. Et les soirs en dehors de tes appels en Facetime j'étais trop hs pour faire autre chose que m'endormir devant la télé '' dit elle en rigolant doucement , avant de prendre une bouchée de nourriture qui était aussi bonne qu'elle en avait l'air .

'' Et toi qu'est ce que ça a donné tes journées alors ? J'espère que t'as eu l'occasion de te changer les esprits un peu en dehors des missions sur le terrain '' il le méritait , tout le monde n'aurait pas la patience et le courage d'aller se déplacer à l'autre bout du monde pour traquer des terroristes et autres menaces a la sécurité du pays.



panic!attack
:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Retour de mission - feat Amara   Retour de mission - feat Amara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission - feat Amara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: