Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ismene S. Wild alias Vitani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Ismene S. Wild alias Vitani    Ismene S. Wild alias Vitani  EmptySam 11 Déc - 23:38


Ismene S. Wild
alias Vitani du Roi Lion 2







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Ismene et Sangre Wild mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes 17 ans  . Je viens de Storybrooke même si je suis Puerto ricaine et américaine d'origines   où je suis né le date . Aujourd'hui je suis lycéenne et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon indépendance , mon rôle de cheerleader , la mode , être aimée de mes pairs , être là meilleure parfois , ma famille en dépit de nos conflits  . Je suis hétéro    et en couple mais c'est compliqué  .

Du point de vue caractère je suis Brave , Impulsive , Maline , Sociable , Séductrice parfois , protectrice envers ses amis , Aime sa liberté / Indépendante , Dépendante affective , empathique , rancunière , calculatrice



On m'a déjà dis que je ressemblais à Alexa Demie j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr . J'ai ensuite modifié sur Ezgif  . J'aimerais faire partit du groupe Revenge is Passion .



Il y a 17 ans de cela vient au monde Ismene Sangre.  Fille de Magda Sangre , élevée par celle ci et Théodore son père . Ismene est une jeune femme pleine de vie et d'assurance.
Elle aime l'attention qu'on lui porte , faire du mieux qu'elle le peut pour être parfaite ou presque.