Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ismene S. Wild alias Vitani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Ismene S. Wild alias Vitani    Ismene S. Wild alias Vitani  EmptySam 11 Déc - 23:38


Ismene S. Wild
alias Vitani du Roi Lion 2







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Ismene et Sangre Wild mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes 17 ans  . Je viens de Storybrooke même si je suis Puerto ricaine et américaine d'origines   où je suis né le date . Aujourd'hui je suis lycéenne et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon indépendance , mon rôle de cheerleader , la mode , être aimée de mes pairs , être là meilleure parfois , ma famille en dépit de nos conflits  . Je suis hétéro    et en couple mais c'est compliqué  .

Du point de vue caractère je suis Brave , Impulsive , Maline , Sociable , Séductrice parfois , protectrice envers ses amis , Aime sa liberté / Indépendante , Dépendante affective , empathique , rancunière , calculatrice



On m'a déjà dis que je ressemblais à Alexa Demie j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr . J'ai ensuite modifié sur Ezgif  . J'aimerais faire partit du groupe Revenge is Passion .



Il y a 17 ans de cela vient au monde Ismene Sangre.  Fille de Magda Sangre , élevée par celle ci et Théodore son père . Ismene est une jeune femme pleine de vie et d'assurance.
Elle aime l'attention qu'on lui porte , faire du mieux qu'elle le peut pour être parfaite ou presque.
Les gens connaissent ses frasques , son impulsivité et son côté princesse qui la pousse parfois a parler et agir sans réfléchir au préalable.  On la connait aussi pour ses sourires pleins de charmes , son côté sociable et ses vêtements toujours un peu extravagants.

. Une carapace pour compenser cette souffrance de voir ses parents se déchirer souvent parce que le quotidien était parfois compliqué et que la flamme du début n'était plus là
et cette anxiété qu'elle traîne avec elle depuis l'enfance a l'idée de ne pas être importante , d'être une moins que rien aux yeux de sa maman assez exigeante envers elle .
Ismene devait suivre les pas de cette dernière mais elle désirait être meilleure , elle aspirait a une vie plus heureuse . Théodore son père adoptif lui ne disait rien pour défendre la brune , trop occupé à se réfugier dans son travail pour fuir la maison.

Ismene ne se confiait réellement qu'envers ses meilleurs amis avec eux elle était plus authentique , plus souriante .

Ismene grandit et elle atteint l'adolescence .
Cheerlader au lycée et chanteuse a ses heures perdues pour passer son temps . Lycéenne qui veut devenir conseillère en mode dans le milieu du luxe même si elle n'a même pas encore passe son bac.

A l'âge de 17 ans Ismene découvre dans les affaires de sa mère une photo de celle ci avec un homme , derrière une légende qui laissait entendre qu'il avait été son amant . Quand elle en parle a sa mère sa réaction laisse à penser qu'elle cache des choses . Alors Ismene mène l'enquête et elle finit par découvrir que Théodore n'est pas son vrai père , l'adn ne ment pas .  Habitante de Storybrooke elle découvre que le fameux Kabe n'est pas loin et elle vient sonner à sa porte pour en apprendre plus sur lui. C'est peut être lui son géniteur qu'elle a envie de connaître .

Il y a pas longtemps elle s'est aussi rapprochée de Kovu et Nuka qu'elle a rencontre a une fête de Kabe.

.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Vitani et nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes 19 ans  . Je viens de La terre des Lions en Afrique bien que ma mère est hispanique et moi aussi par extension Aujourd'hui je suis en études d'actrice et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime chasser , combattre , rester auprès de mon clan de lions , protéger ma famille , mener la garde royale , mon corps d'humaine même si c'est étrange. . Je suis Hétéro je crois  et célibataire  .

Du point de vue caractère je suis Brave , Impulsive , Maline , Sociable , Séductrice parfois , protectrice envers ses amis , Aime sa liberté / Indépendante , Dépendante affective , empathique , rancunière , calculatrice



Vitani c'est la fille de Zira . Elle a deux frères Kovu et Nuka et a trouvé un père d'adoption en la personne de Scar. Sa mère a été bannie avec ses petits de la Terre des Lions pour avoir soutenu Scar.

Une revanche c'est ce que Zira a toujours désire , parce qu'elle n'a plus sa place parmi ceux qui furent son clan , parce que Scar est mort des mains de Simba ou presque . Vitani en tant que fille soutient sa mère dans ses plans , utiliser Kovu qui s'infiltre dans la terre des Lions pour éliminer Simba et sa famille et devenir chefs a leur place.

Elle a aussi rencontre Zion que sa mère voulait utiliser en raison de son statut de fils de Simba et son pouvoir puissant . Celui ci les a chassé avec son cri .

Pour le plan de sa mère  elle a brûlé une partie de la savane avec Nuka forçant alors Kiara a atterrir dans les bras de Kovu vu alors comme un sauveur.
Seulement elle se rend compte ensuite que Kovu ne veut plus faire de mal a Simba mais au contraire désire le protéger . Trahison pour Vitani qui en informe sa mère qui vient combattre les lionnes du côté de Simba.  Vitani participe aux affrontements et empêche Kovu de sauver Simba.  Nala finit par la mettre a terre et juste après Nuka décéde accidentellement devant sa mère et sa soeur horrifiees .

Vitani finit par être convaincue par les paroles de Kiara sur le fait que rien ne sert de se déchirer et il voudrait mieux être unis.  
Zira considère sa fille comme une traîtresse et menace de la tuer avant de mourir elle même .

Vitani essaie de surmonter son traumatisme mais vit désormais entourée de Kovu et le reste des lions .
Devant l'absence de Kion elle a mené une nouvelle garde pour protéger la terre des Lions des menaces alentours . N'ayant pas reconnu Kion elle l'a affrontée et elle s'est ensuite mise en rivalité avec lui , il ne pouvait pas y avoir deux gardes différentes pour le royaume . Kion a finit par décider que Vitani devait protéger les lions mais la lionne lui a demandé de l'aider.  


.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventée (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Amara , Sven , Tris , Makkari , Gwen , Béatrix , Hayley Tu as quelque chose à ajouter ? love You
AmaraCarlaRosier  

Romane

20 ans


Dernière édition par Ismene S. Wild le Dim 19 Déc - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ismene S. Wild alias Vitani    Ismene S. Wild alias Vitani  EmptyDim 12 Déc - 6:31

Re bienvenue à toiiiiiiii **
Bon courage pour le reste de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ismene S. Wild alias Vitani    Ismene S. Wild alias Vitani  EmptyDim 12 Déc - 13:56

re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ismene S. Wild alias Vitani    Ismene S. Wild alias Vitani  EmptyLun 20 Déc - 14:42

Félicitations

Ismene S. Wild alias Vitani  Vitani-gif-the-lion-king-2-simbas-pride-38187285-500-281




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ismene S. Wild alias Vitani    Ismene S. Wild alias Vitani  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ismene S. Wild alias Vitani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: