Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye   Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye EmptyJeu 9 Déc - 17:34


Matt Hurt
alias Docteur





Il était une fois..



Hey, je m’appelle Matt et nHurt mais on m'appelle aussi Matt, Matty ou le prof complétement dingue là . J'ai fêté mes 45 ans. Je viens de Storybrook où je suis né le 1 avril . Aujourd'hui je suis Professeur de science à l'université de Stroybrook et parfois je remplace un collègue au lycée de la ville et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les sciences, les bananes, le savoir, découvrir de nouvelles choses et rencontre de nouvelles personnes, ma Rose qui est la plus belle femme du monde et ma fille qui ressemble à sa maman et qui est donc parfaite. . Je suis hétérosexuelle  et en couple avec une Rose, la plus belle de toutes et papa d'une petite fille du prénom de Lilas, parce que la reine des fleures ne peut donner naissance qu'a une fleure..

Du point de vue caractère je suis incapable de me concentrer, gentils, parfois imbue de moi même, intelligent, bavard, drôle, parfois un peu sombre, généreux, papa gâteau

On m'a déjà dis que je ressemblais à david Tennant j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google . J'aimerais faire partit du groupe no ambition no talent.