Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye   Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye EmptyJeu 9 Déc - 17:34


Matt Hurt
alias Docteur





Il était une fois..



Hey, je m’appelle Matt et nHurt mais on m'appelle aussi Matt, Matty ou le prof complétement dingue là . J'ai fêté mes 45 ans. Je viens de Storybrook où je suis né le 1 avril . Aujourd'hui je suis Professeur de science à l'université de Stroybrook et parfois je remplace un collègue au lycée de la ville et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les sciences, les bananes, le savoir, découvrir de nouvelles choses et rencontre de nouvelles personnes, ma Rose qui est la plus belle femme du monde et ma fille qui ressemble à sa maman et qui est donc parfaite. . Je suis hétérosexuelle  et en couple avec une Rose, la plus belle de toutes et papa d'une petite fille du prénom de Lilas, parce que la reine des fleures ne peut donner naissance qu'a une fleure..

Du point de vue caractère je suis incapable de me concentrer, gentils, parfois imbue de moi même, intelligent, bavard, drôle, parfois un peu sombre, généreux, papa gâteau

On m'a déjà dis que je ressemblais à david Tennant j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google . J'aimerais faire partit du groupe no ambition no talent.




✮Il est professeur de science à l’université de Sb. C’est un professeur plutôt extravagant qui a souvent des soucis avec la hiérarchie parce qu’il fait faire souvent des expériences assez étranges et souvent dangereuses à ses étudiants. Mais pour lui la science n’a aucune limites. Sauf si Rose lui dit non dans ce cas là, il réfléchit légèrement plus longtemps à la situation avant de mettre son idée à exécution.

✮Il est tombé amoureux de Rose petit à petit. Ils étaient si diffèrent mais pourtant… Pourtant elle l’a changé. Matt était plein de colère envers lui même car alors qu’il était adolescent après une fête avec des amis qu’il raccompagna chez eux il y eut un grave accident et des amis perdirent la vie. Il s'était avéré après enquête que Matt n’y était pour rien il n’avait pas bu mais le chauffard d’en face par contre… Matt depuis ce jour là, ce sentiment de l’imposteur, d’être encore en vie lui bouillait la tête. Rose est apparue dans sa vie comme une fleure qui éclot. Elle était intelligente et drôle, belle et forte, un caractère bien trempé et une telle croyance en lui… Mais elle était plus jeune, beaucoup plus jeune alors il garda pour lui ces sentiments jusqu’à ce que Rose ne se décide de prendre les choses en mains.

✮Quand il apprit que Rose était enceinte il fût encore plu intenable qu'habituellement. Ne tenant pas en place et refusant que sa femme ne fasse le moindre efforts. Matt est un père complétement gâteux et offre tout ce qu’il peut à sa fille qui ne manque de rien. Son frère jumeau Devon est le parrain de la jeune Lilas. Car il sait que s’il devait arriver quelque chose à Rose et lui même, son frère s’occuperait de leur fille et la protégerais.

✮Malgré son côté pile électrique, Matt est le plus calme des jumeaux de la famille Hurt. Ce qui vous laisses imaginer le comportement de Davon. Malgré cela ils sont très proches l'un de l'autre, même si Matt est quand même jaloux parce que l'injustice à fait de Davon un roux. Alors qui lui, il voulait l'être ! La vie c'est vraiment injuste.

✮C’est un inventeur de génie, il trifouille souvent les choses dans la maison, ce qui rend un peu Rose folle, surtout quand le grille pain chante l’hymne nationale dés qu’elle l’utilise, mais ce n’est pas de la faute de Matt. Il a trop d’idées qui lui passe dans la tête. Il a même i,venté un chien robot. Rose l’aime bien il n’y a pas besoin de le sortir et il ne laisse pas ses poils partout.

✮Matt parle plusieurs langues, l’Anglais qui est sa langue natale, le français, l’irlandais et il a quelques notions d’hindi. Avant d’être professeur de science il fût professeur de littérature anglaise.

✮Il est plutôt doué en technologie. Il est capable de réparer presque tout mais par contre il est incapable de monter une étagère correctement, il n’y a jamais assez de clous et puis de toute façon il n’a pas de tournevis. Cela fait des années qu’il doit en acheter un mais il oublie toujours.

✮Matt pardonne facilement aux gens et il tend la main à toutes personnes en ayant besoin. Cependant il ne propose jamais son aide deux fois. Si vous refusez son aides et que vous continuez à faire le mal ou pire si vous toucher à un membre de sa famille vous verrez la pire de ses facettes.

✮Il croit en une vie extra terrestre et depuis qu’il est gamin son rêve c’est d’aller dans l’espace. Avec son frère bien sûr ! Tous les deux il forçait souvent Davon à jouer aux astronautes. Mais son frère se venger en le forçant à jouer aux démons et aux anges. Encore aujourd’hui, Matt à la tête dans les étoiles.

✮Il se fait facilement des amis tout comme des ennemis, parce qu’il n’y a pas vraiment de juste milieu avec lui soit on l’aime et on le supporte soit on veut le faire taire et le faire partir loin. Mais ce n’est pas un mauvais bougre.



   

Il était deux fois..



Hey, je m’appelle Doctor mais on m'appelle aussi Doctor Who, John Smith, l'Homme de feu et de glace qui a marché parmi les Dieux, La tempête qui approche, "celui qui regrette" . J'ai fêté mes j'arrête de compter. Je viens de Gallifrey Aujourd'hui je suis
Seigneur du Temps
et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime voyager dans le temps et l'espace, mon TARDIS, mes compagnons, les bananes c'est bon les bananes, ma Rose et ma fille . Je suis pansexuel  et en couple et à la recherche de sa Rose et papa d'une adorable Lilas !.

Du point de vue caractère je suis allègre, bavard, plein d'esprit, effronté, difficile à suivre, imbue de moi même parfois, généreux.


✮Contrairement à son incarnation précédente, Ten (le dixième Docteur) arrive à cacher la culpabilité qui le ronge du fait d'être l'unique survivant de la Guerre du Temps derrière une attitude plus gaie et extravertie. Il arrive à projeter une façade conviviale au point d'être frivole. Mais quand il se retrouve , face aux conflits, son héroïsme le montre comme quelqu'un de protecteur, très protecteur, faisant tout son possible pour garder en sécurité  ceux qui lui sont chers et se montre parfois vicieusement impardonnable envers les ennemis qui oseraient toucher à ceux qu'il aime.

✮Il regrette quand il se régénère de ne pas être roux. Il dit qu’il ne l’a jamais été et qu’il l’aurait voulu. Il est l’unique Docteur (régénération)  dans le fait qu’il a choisi d'avorter une de ses régénérations, pour faire passer l'énergie dans sa main coupée sans avoir à changer son apparence.

✮Le Docteur, comme la plupart de ses incarnations précédentes, préférait résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence . Cela rend ses relations avec UNIT ( United Nations Intelligence Taskforce) plus tendues qu'à l'ordinaire, à cause de leurs méthodes traditionnellement militaires  Il désapprouve aussi ses compagnons lorsqu'ils emploient des méthodes trop violentes. C’est une des raisons qui le pousse à faire perdre son poste de Premier Ministre à Harriet Jones.

✮L'un des principaux défauts de Ten c’est son égo. Il essaye en effet toujours de prendre le contrôle des situations où il se retrouve parce qu'il se considère comme le plus malin. Il s'octroie même le droit de punir ceux qui, selon lui, le méritent. Il discrédite ainsi Harriet Jones, le Premier Ministre du Royaume-Uni, provoquant sa démission et annulant l'âge d'or qu'elle était censée offrir à son pays, parce qu'elle avait ordonné la destruction d'un vaisseau Sycorax qui repartait après avoir tenté d'envahir la Terre. Il lui arrive de prétendre être une plus haute autorité qu'il n'était réellement.

✮Ten  en temps normal fait  preuve de miséricorde et offre souvent son aide à ses ennemis avant de les empêcher de nuire. Cependant, lorsque ceux-ci refusent ou s’ils vont trop loin, il ne leur offre pas de seconde chance. Par contre, il est également  capable de pardonner, et offre même d'excuser le Maître pour ses crimes contre l'humanité.

✮ La perte de Rose fût l’une des choses les plus douloureuses de sa vie. Il était même persuadé de ne jamais la revoir. Mais depuis la fin de malédiction, il n’a plus qu’un but, la retrouver. Si cette étrange malédiction à pu lui rendre Rose, alors il pourra la retrouver de nouveau.

✮Grâce au TARDIS (Temps À Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale) sa machine à voyager dans le temps et l'espace, il peut comprendre toutes les langues. Même le chat. Oui, oui, le chat. De plus il comprend et sait écrire le Gallifreyan ancien, une compétence apparemment atypique même chez les Seigneurs du Temps. Il sait également parler le Judoon qui se "parle" seulement en haussant les sourcils.

✮ Le Docteur c'est marié plusieurs fois, par exemple avec  Elizabeth Ière, oui oui la Reine d'Angleterre, avec Maryline Monroe et d'autre. Mais celle qu'il aime vraiment et qu'il refuse de quitter, c'est bien Rose. D'ailleurs il la cherche avec leur fille. Le dixième Docteur regrette d'être immortel parce qu'il sait qu'il perdra Rose et leur enfant.

✮Le Dixième Docteur possède un sens aigu de la justice, et il ne supporte pas de la voir violée, le rendant prompt à la colère. De fait, on peut se demander si ce n'est pas l'incarnation qui souffre le plus clairement de dépression après ses actes lors de la Guerre du temps. Il est d'ailleurs surnommé par le Moment 'Celui qui regrette' dans l'épisode spécial 50 ans Le jour du Docteur,  et est celui qui est capable de donner le nombre exact d'enfants gallifreyiens tués.

✮ Cette incarnation du Docteur est celle qui à la plus grande dépendance à son tournevis sonique. L'utilisant pour un oui et pour un non. Personne n'a le droit de toucher à son tournevis, sauf Rose bien sûr et leur fille. Même si pour le moment rose la trouve trop petite pour jouer avec un tournevis sonique.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? fb. Qu'en penses-tu ?  coeur Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ?  @Astrée Frump  @Théodore Arezzo  @Thomas White  @Eric H. Andersen  @Ali F. Sultani  @Finn Birkins  @Tian Li  @Dorian Harrington Tu as quelque chose à ajouter ? Allons y Alonzo  
BATMAN

BATMAN

28


Dernière édition par Matt Hurt le Mer 5 Jan - 17:32, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye   Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye EmptySam 11 Déc - 10:58

re-bienvenu parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche !

N'oublie pas de mettre un avatar (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye   Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye EmptySam 11 Déc - 11:43

Merci @Kelly West C'est gentils !

Oui ne t'en fais pas mais j'ai pas eut le temps/courage de bosser dessus encore haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye   Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye EmptySam 11 Déc - 12:14

Re-bienvenue avec ce nouveau perso !

J'ai vraiment hâte de voir le Docteur débarqué sur le forum. Ca risque d'être très intéressant...

Bonne chance pour ta fiche en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye   Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye EmptySam 11 Déc - 20:50

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH DOCTTTTTEEEEUUUURRR hate saut ballon hulk peur
Rebienvenuueee à toiii Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye   Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye EmptyDim 12 Déc - 11:46

@Harold E. Jackman Merci c'est gentils ! coeur

Jack tu es donc ici aussi ! @Jack D. Harkness Merci en tout cas coeur danse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye   Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye EmptyMar 14 Déc - 20:32

Bonjour vous o:) t'as vuuuuuu moi suis rouuuuux PTDRRR

Ianto dans ma tete aussi te souhaite la bienvenue mais il compte surtout garder un oeil sur JAck
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye   Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye EmptyVen 17 Déc - 6:31

Je suis jaloux ! Pourquoi toi tu es roux et pas moi ... C'est pas juste.

Ianto se sera un honneur de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye   Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye EmptyVen 7 Jan - 22:34

Félicitations

Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye Giphy


Hellooooow, cher frère **

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye   Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hurt aka The Doctor (ten) // i am burning up a sun just to say goodbye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: