Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer   Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer EmptyMer 8 Déc - 1:50


LOKOINO VAN LESTER
alias Cruella d'Enfer







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Lokoino qui signifie Cruel en Hawaien Van Lester mais on m'appelle aussi Lester . J'ai fêté mes 50 ans . Je viens de Capri, en Italie où je suis né le 1er décembre . Aujourd'hui je suis styliste et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les fourrures, la mode, le luxe, les belles voitures, les vêtements, la mode,  . Je suis bisexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis complètement dénudé d'empathie, incapable de discerner le bien et le mal, charismatique, intelligent à l'extrême, créatif, imaginatif, calculateur, romantique, narcissique, égocentrique, odieux, il a la folie des grandeurs, excentrique, élégant, mégalomane, il est doté d'un très grand sens de l'honneur, cultivé, cynique, méprisant, arrogant, imprévisible, ouvert d'esprit, peut être brutal.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Pedro Alonso j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe Revenge is pleasure.



1 ) Lokoino est né à Capri en Italie, mais ses parents sont Anglais. Son père est l'un des ambassadeurs de la reine et sa mère ne sert que de parure à son bras. Lokoino est éduqué comme un prince et apprend rapidement que rien ni personne n'est plus important que lui.

2 ) Très jeune, il comprend qu'il n'est pas comme les autres enfants; il est incapable de faire la différence entre le bien et le mal et n'a aucune once d'empathie en lui. Évidemment, il décide de tirer profit de tout ça et manipule tous ceux qui l'entour sans aucun scrupule.

3 ) Sa passion pour les beaux vêtements et son excentricité le démarque des autres enfants et ensuite, des autres adolescents. On aurait pu croire qu'il serait la cible des moqueries de ses camarades, mais il était beaucoup trop craint pour ça. En effet, ceux qui osaient s'opposés à lui finissait toujours à l'hôpital et les rares qui avaient osés l'accusés s'étaient vu ridiculisé. Après tout, Lokoino était aimé de tous et si charismatique, impossible qu'il soit violent.

4 ) Lokoino fit des études en stylisme et également en politique. Étant fils de politicien, il n'avait pas d'autre choix que ça, bien qu'il savait qu'il ne suivrait pas les traces de son père. Il voulait devenir une ingénierie de la mode, une figure incontournable et luxueuse.

5 ) Son père accepta difficilement cette voie, mais fini par céder à ce "caprice" en se disant que son fils reviendrait à la raison. Chose qui n'arriva pas de son vivant puisque monsieur Van Lester mourus d'un AVC fulgurant, lorsque Lokoino avait 23 ans.

6 ) Lokoino travailla sur sa marque et parvint à monter son premier défiler à Milan, le jour de sont 29ème anniversaire. Sa mode pour homme était richement colorée, élégante et éblouissante. Ce fut le début d'une belle carrière pour lui.

7 ) Il quitta l'Italie couvert de gloire et de richesse afin de s'expatrier de son pays natale vers les États-Unis. Pourquoi? Parce que c'était la capitale des plus grandes stars de ce monde. Il décida d'établir son atelier de confection dans une petite ville du Main qu'il ne connaissait pas. Pourquoi? Aucune idée. Il s'y sentait bien.

8 ) Comme sa clientèle était internationale, il n'était pas rare de le voir s'agiter dans son atelier à toute heure du jour et de la nuit. Il se déplaçait rarement pour rencontrer ses clients, c'était à eux de se déplacer. Il avait l'égocentrisme de se croire plus important que quiconque et sincèrement, ça fonctionnait. Son géni créateur était reconnu de tous et les plus grandes stars masculines se déplaçaient pour porter ses créations.

9 ) Romantique dans l'âme, il est volage. Il aime rarement, mais il est avide de se faire aimer. Il a besoin qu'on l'aime alors que lui, il ne sait connait pas réellement cet émotion. Peut-être est-ce pour cette raison qu'il n'a jamais dépassé le stade de quelques rendez-vous avec une même personne.

10 ) Il déteste les animaux du plus profond de son être, c'est pour cette raison qu'il ne ressent aucun scrupule à porter des fourrures plus rares les unes que les autres. Les animaux lui rendent bien cette haine puisque leurs poils, leurs plumes et leurs écailles s'hérissent à son passage.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Cruella d'Enfer mais on m'appelle aussi Cruella. J'ai fêté mes 52 ans . Je viens de Londres Aujourd'hui je suis Riche héritière et célèbre créatrice de mode et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La fourrure, la mode, le luxe, les bijoux, les soirées mondaines . Je suis hétérosexuelle  et veuve et célibataire .

Du point de vue caractère je suis cruelle, manipulatrice, diabolique, ambitieuse, créative, déterminée, sans scrupule, propice à la folie, narcissique, extravagante, pyromane, égoiste, malhonnête, caractérielle,  


1 ) Riche héritière, enfant unique et chérie, elle est le centre de l'univers de ses parents qui sont incapable de lui refuser quoi que ce soit. Dès sont plus jeune âge, elle devient une icône de la mode et possède un dressing-room des plus impressionnants.

2 ) Brillante, mais profondément imbue d'elle-même, elle devient rapidement la bourreau de plusieurs élèves qu'elle n'hésite pas à humilier pour arriver à ses fins ou simplement se distraire. Pourtant, elle présente un visage d'ange auprès de ses enseignants et les pot-de-vin et les généreux dons de ses parents font oublier à la direction son comportement plus discutable avec ses camarades de classes.

3 ) Comme elle baigne dans la mode et les vêtements depuis sa naissance, ses parents ne furent pas étonnée qu'elle choisisse cette voie comme choix de carrière. Ils lui payèrent les meilleurs écoles et même son propre atelier lorsqu'elle termina ses études.

4 ) Embaucher son ancienne victime qu'elle adorait maltraiter lorsqu'elle était au collège fut un excellent choix. En effet, Anita Radcliff avait ce talent pour rendre des vêtements insipide pour prolétaire un peu plus classe afin de combler sa clientèle riche...sans être plein aux as. Les loosers parmi les fortunés, en gros.

5 ) Cruella se marie à un homme très riche, connu mondialement pour ses fourrures éblouissantes et magnifiques. Il voyage partout afin d'habiller les plus grands dirigeants de ce monde. C'est lors d'une soirée mondaine que Lui et Cruella se croisent. Il tombe amoureux fou d'elle et elle...parvient à feindre avec succès un sentiment amoureux. C'est à ses côtés qu'elle développe sa passion pour les fourrures.

6 ) Le mari de Cruella meurt lorsque son jet privé s'écrase contre une montagne, en Allemagne. Personne n'est parvenue à trouver la raison du crash, mais Cruella hérita de l'entière fortune de son époux. Heureusement, il avait modifié son testament deux semaines avant ce dernier vol...

7 ) Plus Cruella devient solitaire, plus elle sombre dans sa folie des grandeurs. C'est là que survient "l'indicent" des dalmatiens. Elle déteste qu'on lui refuse quoi que ce soit et lorsque ça arrive, elle devient obsédé et fait tout pour obtenir ce qu'elle désir.

8 )  Après son accident de voiture lors de sa poursuite des Dalmatiens, elle est hospitalisée de longues semaines avant d'être emprisonné pour cruauté animale et vol. Par chance, sa grande richesse parvient à lui éviter un emprisonnement trop long et elle en sort après trois années.

9 ) À sa sortie de prison, elle entreprend de force une thérapie pour gérer sa personnalité narcissique, mais comme tout bon narcissique, manipulateur et égocentrique qui se respecte, elle parvient à feindre une culpabilité intense et une volonté de devenir une bonne personne.

10 ) C'est Storybrooke qui la métamorphose, en quelque sorte. Parce qu'en effet, lorsqu'elle revient dans son véritable chez elle, c'est sous une forme d'homme et elle en est immensément satisfaite. Pourquoi? Parce que son corps d'homme lui confère un pouvoir et un anonymat fantastique. Elle peut recommencer son empire sous sa nouvelle identité et cette fois, personne ne la fera tomber.  




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Canabécois. Dis nous comment as-tu connu le forum ? par une petite souris Qu'en penses-tu ? je l'aime Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Demetrius, Aladdin, Robusto, Iago, Sirius Tu as quelque chose à ajouter ? Pouet
Pigeon

---

31 ans (ouais, j'ai vieilli entre Iago et Cruella


Dernière édition par Lokoino Van Lester le Jeu 9 Déc - 2:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer   Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer EmptyMer 8 Déc - 6:07

*bave* J'approuve a 200% ce choix yeux
C'est trop bien de le voir sur un forum et je dois dire que j'aime beaucoup le choix du perso qui va avoir ^^
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer   Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer EmptyMer 8 Déc - 12:53

Trop bonne idée !

Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer   Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer EmptyMer 8 Déc - 18:15

...C'est fini ! et dire que c'était la ville de mon premier amouuuuuuuuuuuuur !

pardon...

Bienvenu ! XD très bon choix de perso !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer   Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer EmptyMer 8 Déc - 19:46

bienvenue ! Je suis certaine que nous serons bonnes amies/amis coeur
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer Fg9n
Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer T2q4Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer DW6sK
Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer 4g2fLokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer Pdgg
Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer   Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer EmptyJeu 9 Déc - 10:53

Félicitations

Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer 4dc7c7bce7453653bdd86cf19aabf17c222b35f9




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer   Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lokoino Van Lester alias Cruella d'Enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: